Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyria Lewis



Messages : 6
Dollars : 8
Featuring : Marie Avgeropoulos
Date d'inscription : 01/04/2015


Lyria Lewis
C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. Empty
MessageSujet: C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie.   C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. EmptyMer 1 Avr - 11:53




Lyria Anastasia Lewis

Age : 20 ans
Date de naissance : 14 février 1995
Lieu de naissance :
Groupe :  Rich
Statut social :  Étudiante en alternance.
Avatar : Marie Avgeropoulos
Scénario, PV ou P.I : Personnage inventé
Catégorie des missions : classe 3

Physical is mine

Lyria, on la surnommait Petite Perle quand elle était enfant. Etait-ce à cause de sa peau légèrement rosée dont elle prenait tant soin ? Était-ce à cause de ses yeux d'un bleu si profond qu'on pouvait les confondre avec deux merveilles des océans ? Elle ne l'a jamais su. Lyria n'avait déjà pas un prénom fort commun mais il fallait avouer que son physique et sa force de caractère l'avaient bien aidé à s'intégrer, faisant fi de son patrimoine.  Lyria, elle n'est pas si grande que ça. Une petite perle quoi. Elle se trouve dans la moyenne américaine du haut de son mètre soixante-cinq. Son poids, vous ne le connaîtrez jamais mais elle est dans la moyenne, même si elle s'est toujours trouvée un peu trop grosse. Elle a de longs cheveux sombres, Lyria, des cheveux dont elle prend un soin infini. Jamais vous ne les verrez sales, colorés ou quoique ce soit. Toujours entretenu à dose de masques, de soins et d'huiles en tout genre, elle les bichonne et ne supporte pas que l'on s'amuse avec. Une fois, une seule et unique fois quelqu'un lui a collé un chewing-gum dedans et je peux vous assurer que sa joue doit encore être rouge en ce jour.
Lyria ne porte pas de tatouage pour le moment, même si elle réfléchit sérieusement à la question. Elle ne sait pas encore si elle est prête à franchir le pas et à marquer sa peau à jamais. Au niveau vestimentaire, elle suit la mode, car cette demoiselle est une passionnée. Vous ne la verrez presque jamais en pantalons, toujours à mettre son corps en valeur. Presque toujours perchée sur des talons, elle ne supporte pas d'être à plats, mis à part pour la pratique du sport évidement. De même que vous ne la verrez jamais avec des cheveux négligés, il est impossible de la voir sans maquillage. Qu'il soir discret ou plus extravagant, jamais, oh grand jamais elle ne sortira si elle ne s'est pas mis ne serait-ce qu'un trait de liner et un coup de mascara. Et encore, pour sortir ainsi, il faudrait qu'elle soit clouée à un lit d'hôpital avec plus de 40 de fièvre...

Get out of my mind

Décris-nous ton caractère en 400 mots minimum.
Lyria, elle a l'air d'être une petite poupée en apparence. Elle a l'air douce, gentille et elle aime en jouer. En vérité, cette fille est dotée d'une grande détermination. Elle est forte, ne se laisse pas écraser par les autres et elle sait trouver sa place. Lyria, elle a comme deux personnalités en elle. Elle peut être patiente, douce et très calme, laissant couler toutes les critiques, insultes et autres sans rien dire, mais à d'autres moments, ce n'est plus du tout la même. Son élégance naturelle laisse place à un froideur sans égale. Cassante, sèche et blessante lorsqu'elle le veut, elle montre bien souvent qu'elle pèse ses mots au quotidien. Lyria, elle observe. En silence, certes, mais elle observe énormément. Elle remarque tous les défauts des gens, toutes ces petites choses qu'ils n'aiment pas forcément chez eux et elle n'hésite pas à s'en resservir quand elle sait que ça va faire mal. Elle est comme une eau, calme, sans remous, pouvant rester installée en silence sans que rien ne la perturbe, mais il suffit qu'une seule et unique chose lui déplaise fortement ou qu'on la force à sortir de ses pensées pour que tout explose. Elle devient moins douce, la petite et peut se mettre dans une colère noire sans que personne ne comprenne.
Lyria, ce n'est pas le genre de fille à chercher une cours d'admirateurs, un ou deux vrais amis lui. C'est une fille qui aime sortir, aussi bien dans les bars que dans des soirées branchées, mais avec elle, l'expression "ce qui se passe en soirée reste en soirée" prend tout son sens. Elle raye de son esprit toutes les personnes qu'elle a pu voir dans ce cadre. Plan d'un soir, fous rire en tout genre et conversations autour d'un verre n'existent plus pour elle une fois que le jour se lève. Elle est comme ça Lyria, à ne pas s'embarrasser de ceux qui ne lui sont pas utile.  Lyria, c'est un peu une princesse perdue dans une autre époque, perdue dans un autre ville. On peut facilement lui accorder plusieurs identités, plusieurs personnalités, on peut se plaire à lui imaginer ses vies antérieures. Valeureuse guerrière, artiste incomprise, diplomate et fidèle alliée à des heures perdues, elle est tout cela à la fois.
Dans sa vie, Miss Lewis n'a qu'une passion, la création. Elle a besoin de voir, de ressentir les choses pour créer et elle s'en sort plutôt bien. Elle a déjà réalisé d'innombrables robes pour des occasions plus variées les unes que les autres. Spectacle de fin d'année, défilé pour une œuvre caritatives ou pour le simple plaisir de pouvoir faire du cosplay. La demoiselle à fait du tout, de la robe moyenâgeuse à celle pouvant servir à Xena la guerrière, elle a expérimenté toute sorte de commandes, de tissus et de méthodologie. Elle a appris de ses voyages, elle s'est formée elle même et aujourd'hui, elle termine son apprentissage auprès des plus grands. Cependant, la vie de Lyria n'est pas tournée uniquement vers la création. Ayant un réel besoin de se dépenser, c'est une adepte du jogging et de la salle de musculation. Elle ne veut pas ressembler à une bodybuildeuse, loin  de là mais elle aime entretenir son corps, avoir une maîtrise totale de son organisme et ce, jusqu'au bout des ongles. Il fut également un temps où elle pratiquait l'équitation en guise de loisir, mais à présent, les promenades à cheval lui semblent bien loin. Il fut également un temps où elle toucha du doigt la fauconnerie, afin d'avoir plus de concret pour pouvoir réaliser les tenues pour sa promo pour le spectacle de fin d'année mais surtout parce qu'à cette époque, sa mère était en très bon terme avec un fauconnier pour les shootings de ses modèles. Mais en toute honnêteté, cette époque date de fort longtemps.  

Story of my life

Décris-nous ton histoire en 500 mots minimum.
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

What about you ?

Souhaites-tu un parrain/marraine ?
Age : 20 ans
Pseudo : Akshaya ou HLN suivant les jours
Où as-tu connu le forum ? J'ai vu que Miami's Whisper avait fait un partenariat avec Ld donc j'ai sauté le pas et me voici
As-tu une remarque, ou suggestion à faire ? Est-ce bien deux semaines d'inactivé qui mènent à la suppression du compte comme indiqué dans le règlement ? Et est-ce également normal que dans la fiche il y ait deux fois Rich dans les classes sociales et pas Poor ? ^^
Code de validation : Ecrire ici  
As-tu envoyé ton secret ? A remplir par un administrateur

Code:
→ Marie Avgeropoulos [color=red]ϟ[/color] Lyria Lewis



Dernière édition par Lyria Lewis le Sam 11 Avr - 11:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haven G. A. Lawner



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 26
Dollars : 19
Featuring : Shay Mitchell
DC : Soraya
Olivia
Nina
Meven
Eden
Who I am : Yes Sir
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2015

ID Card
Études/Boulot: L1 Math-Astrophysique
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse:


Haven G. A. Lawner
C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie.   C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. EmptyMer 1 Avr - 11:58

Bienvenue parmi nouuuus *_*

Si tu as des questions n'hésite pas, et courage pour ta fiche C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. 2719454840 C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. 642179448
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Lewis



Messages : 6
Dollars : 8
Featuring : Marie Avgeropoulos
Date d'inscription : 01/04/2015


Lyria Lewis
C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie.   C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. EmptyMer 1 Avr - 11:59

Bonjour bonjour ! Je me permets un double post ici afin de soumettre deux petites requêtes ^^
La première : un membre chercherait-il à partager son secret ? N'étant pas encore fixée sur le mien, je suis totalement ouverte au partage d'un secret si cela intéresse quelqu'un.
Deuxième requête : j'aimerai bien que mon personnage ne soit pas "vierge" en arrivant et qu'il possède au moins un ou deux liens ( positif ou négatif) avec des gens déjà présents ici. L'histoire de mon personnage n'étant pas clairement définie pour le moment, il m'est totalement possible d'intégrer des éléments à son passé ! :D

Je vous donne très rapidement les quelques lignes directrices de mon personnage si jamais vous êtes intéressé par l'une de ces deux demandes. En vous remerciant par avance <3

Édit : Merci Haven :D
Revenir en haut Aller en bas
Haven G. A. Lawner



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 26
Dollars : 19
Featuring : Shay Mitchell
DC : Soraya
Olivia
Nina
Meven
Eden
Who I am : Yes Sir
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2015

ID Card
Études/Boulot: L1 Math-Astrophysique
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse:


Haven G. A. Lawner
C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie.   C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. EmptyMer 1 Avr - 12:33

Moi si tu veux, je cherche un lien d'amie d'enfance avec Olivia ou même de quand elle vivait à New-York. Tu peux trouver sa fiche ici. Je ne sais pas si ça t'intéresse ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb

Just Tell Me Who Iam


Messages : 79
Dollars : 31
Featuring : Xavier Dolan
DC : Eric D. Altman L.
Samuel Steevenson
Maira S. Muños
Hayley Kent
Vincent F. Eckon

Who I am : Me Myself & My Brothers
The people around me : Bokura Wo Nosete
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Miami


James P. Cobb
C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie.   C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. EmptyMer 1 Avr - 12:47

Bienvenue à toi ! :D Bon courage pour le reste de ta fiche, je peux aussi te proposer des liens si tu veux aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Shane White



Disponibilité pour RP : oui
Messages : 19
Dollars : 14
Featuring : Jamie Dornan
Who I am : a sweet bastard
The people around me : here they are
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : dans ta mère


Shane White
C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie.   C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. EmptyMer 1 Avr - 14:05

Bienvenue parmi nous ! =D

Je peux te proposer un lien également, mais Shane ayant passé la quasi-totalité de sa vie dans l'Arkansas avant d'arriver à Miami, je sais pas si c'est possible.

En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Young Hae

사랑해요 ♥


Messages : 18
Dollars : 15
Featuring : Yong Junhyung
DC : Sasha B. CobbLi K. HanMike R. HarperNicholas Y. TompkinsGregory Z. LawnerAdan Wangchuck
Who I am : coréen
The people around me : <3
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Devant un piano


Shin Young Hae
C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie.   C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. EmptyMer 1 Avr - 14:11

Bienvenue à toi C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. 2695186896
Bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Sheem



Disponibilité pour RP : Viiiii
Messages : 72
Dollars : 37
Featuring : Ahn Jae Hyun
Who I am : ***
The people around me : ***
What I've done : ***
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Miami *-*

ID Card
Études/Boulot: Fac de lettres
Statut Social: Etudiant
Quartier/Adresse: Little Haïti


Duncan J. Sheem
C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie.   C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. EmptyMer 1 Avr - 18:16

Bienvenuuuuue ! Bon courage pour la fin de ta fiche.
Je peux aussi te proposer un lien avec Duncanouchet puisqu'il est né ici et a toujours vécu à Miami. Mais bon, je sais que les asiats' c'est pas la tasse de thé de tout le monde, alors c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Lewis



Messages : 6
Dollars : 8
Featuring : Marie Avgeropoulos
Date d'inscription : 01/04/2015


Lyria Lewis
C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie.   C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. EmptyMer 1 Avr - 18:51

Alors, je retiens vos propositions, Haven, Shane, James et Duncan. Je vous MP très prochainement pour vous proposer quelque chose ! :D Merci à vous quatre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Porter

• Renifleur de Lune •


Disponibilité pour RP : Vi
Messages : 88
Dollars : 87
Featuring : Nicola Sirkis
DC : Héra Delacroix
Eva Esperanza
Who I am : Un grand con rachitique
The people around me : Antisocial
Date d'inscription : 16/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Professeur de Biologie/Médecin scolaire
Statut Social: Comfortable
Quartier/Adresse: Coconut Groove


Kyle Porter
C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie.   C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. EmptyMer 1 Avr - 19:13

Bienvenue à toi !
Je vois que tu as déjà des prétendants, alors pour le moment je te laisse tranquille pour les liens ^3^
Je passerai te voir après, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité




Invité
C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie.   C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. EmptyVen 3 Avr - 10:07

Si jamais tu cherches un lien avec un perso qui vient de San Francisco, ma boîte à mp est ouverte. Mon perso y a vécu jusque l'an dernier et était souvent dans les soirées :p son secret pourrait être à partager éventuellement.

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Xander



Messages : 5
Dollars : 7
Featuring : Orlando Bloom
Date d'inscription : 02/04/2015

ID Card
Études/Boulot:
Statut Social:
Quartier/Adresse:


Kenneth Xander
C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie.   C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. EmptyVen 3 Avr - 10:12

Bienvenue à toi ! C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. 922719053

(Comment ça je suis nouveau aussi ? C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. 277034188 )
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Garcia



Disponibilité pour RP : oui
Messages : 45
Dollars : 27
Featuring : Cailin Russo
DC : aucun
Who I am : it's me
Date d'inscription : 17/02/2015


Brooklyn Garcia
C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie.   C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. EmptyVen 3 Avr - 15:32

Bienvenue à toi miss ♥ bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Lewis



Messages : 6
Dollars : 8
Featuring : Marie Avgeropoulos
Date d'inscription : 01/04/2015


Lyria Lewis
C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie.   C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. EmptySam 11 Avr - 11:07

Hey ! Je suis toujours là, même si je n'ai pas du tout été présente cette semaine :3 Je termine ma fiche aujourd'hui ou demain, promis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Lewis



Messages : 6
Dollars : 8
Featuring : Marie Avgeropoulos
Date d'inscription : 01/04/2015


Lyria Lewis
C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie.   C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. EmptyLun 27 Avr - 14:21

Juste un petit message pour vous dire que je suis toujours présente. Mon histoire est presque terminée mais j'attends la réponse d'un ou deux membres encore. Je peux déjà posterle début de l’histoire et tous les morceaux que j’ai avant d’envoyer la version finale
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie.   C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est tout au fond de moi, l'envie de voir des rêves qui tourbillonnent de joie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et c'est ainsi que tout commença (Maira <3)
» Food fight [Tout le monde]
» A cette heure-là, tout le monde dort déjà [Vic <3]
» Perdre tout espoir, c'était ça la liberté. Shane White. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please-