Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

  You’ve just won the world, is the world enough for you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia K. Akane



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 29
Dollars : 26
Featuring : Nina Dobrev
DC : Soraya Muños
Nina P. McCoy
Eden Y. Cobb
Meven D. Belfort
Haven G. A. Lawner
Who I am :
History
The people around me :
Links
What I've done :
[url=lien de la présentation]Blabla[/url]
Where I am going :
[url=lien de la présentation]Blabla[/url]
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Senior Year
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse:


Olivia K. Akane
 You’ve just won the world, is the world enough for you ? Empty
MessageSujet: You’ve just won the world, is the world enough for you ?    You’ve just won the world, is the world enough for you ? EmptyMar 17 Fév - 18:04



Akane Olivia Kim

   

   Age: 18 ans
   Date de naissance: 02.04.1996
   Lieu de naissance: Miami
   Groupe: Rich
   Statut social: Etudiante
   Avatar: Nina Dobrev
   Scénario, PV ou P.I: Scénario
   Catégorie: 2
   

   
Mon physique à moi

   

   
Nouméa, Nouvelle Calédonie Le 06 Juillet 2013 - photo

Cher inconnu,

J’ai un petit jeu à te proposer. Probablement qu’à l’heure actuelle, tu es touriste et tu te trouves, toi aussi, en Nouvelle Calédonie. Tu t’es arrêté à ce bar et la serveuse à qui j’ai demandé cette requête est venue t’accoster. Elle t’a remis une lettre adressée à personne et heureusement pour toi, tu es l’heureux élu. J’ai quelque chose à te demander. Avant tout, si jamais ce qui suit ne te convient pas, s’il te plait, déchire cette lettre et continue ta vie sagement. Après tout, nous n’avons qu’une vie et forcer le destin ne servira à rien. C’est un jeu, une expérience et peut-être même une future leçon de vie que je m’inflige, mais j’avais besoin de le faire.

Tout d’abord, je vais te parler de moi, je pense que c’est une manière de vendre mon jeu. C’est vrai, comme partout, il y a un contrat et l’être humain n’est pas programmé pour foncer dans une expérience comme celle-ci avec une inconnue aussi vaste. Alors voilà, je vais me décrire physiquement. Tu ne trouveras pas de photo, parce que ça fait également partie du mystère et surtout du jeu. Je suis une jeune fille grande d’1m65 et je pèse une cinquantaine de kilos. J’ai de longs cheveux lisses, bruns foncés qui, parfois, s’éclaircissent avec le soleil, mais c’est rare. Je les attache de temps en temps, souvent même, mais à l’heure où je t’écris cette lettre, ils sont bels et bien détachés et totalement en pagaille à force de passer ma main dedans. Ma peau est mate, sans pour autant ressembler à une tunisienne ou quelque chose dans ce goût-là. Je t’avoue que le banc-solaire et, depuis deux semaines, le soleil chaleureux de la Nouvelle-Calédonie m’ont aidée. Mes yeux son bruns foncés, parfois on peut même penser qu’ils sont noirs, c’est de famille. J’ai un nez assez fin et qui remonte légèrement en trompette. Je ne l’aime pas, mais certains disent que ça donne un côté « mignon ». Mignon… Qu’est-ce que je déteste ce mot. Mes lèvres sont fines et rosées, derrière lesquelles se cachent une dentition parfaitement alignée et blanche. J’ai un sourire communicatif, paraît-il. Les traits de mon visage sont fins, tu sais. Je n’ai pas de fossettes et encore moins de joues d’hamster. Je n’ai pas non plus de poches en dessous des yeux ni de double menton. Mes oreilles sont normales, pas trop grandes ; pas trop petites et non, je ne suis pas parente avec Dumbo.  Tu sais, on voit fort mes clavicules, parce que je ne suis pas très grosse. Au début, je détestais ça, mais finalement, je crois que ça a son charme, parce que je commence à m’y faire. Ma poitrine est normale ou peut-être un peu trop petite, ça dépend de quel point de vue on se place. Je ne m’en plains pas trop, mais si je pouvais avoir une taille ou deux de bonnet en plus, je ne m’en porterais pas plus mal. J’ai un ventre plat et musclé, mais léger. Quelques petits abdos par-ci, par-là sans non plus ressembler à une accro de body-building et enfin, de longues jambes fines et élancées. Aussi, j'ai un tatouage sur le poignet droit c'est un Tribal qui sert d’armoiries de ma famille. Nous avons tous ce même tatouage... J'aime pas trop, mais j'ai pas eu le choix. En générale, j’aime la mode et surtout, suivre la mode. Le maquillage, le vernis, les dernières tendances m’aident beaucoup à me sculpter un physique . Niveau vestimentaire, je suis la mode, c’est exactement ça sans pour autant vénérer Lady Gaga ou encore Miley Cyrus. Disons que j’aime être élégante, mais simple, c’est ce qui fait mon charme. Un avis subjectif ? D’accord, je me trouve jolie comme fille, c’est vrai, mais rassure-toi, on m’a toujours dit que c’était mal de mentir. [...]


   

   
Ce qu'il se passe dans ma tête

   

   
[...] Tu sais maintenant mon physique, ou du moins tu sais un peu à quoi je ressemble, il ne te reste plus qu’à faire fonctionner ta créativité et m’imaginer à l’aide de cette description. Pas simple, non ? Je sais, mais pourtant t’as pas vraiment le choix, ça fait aussi partie de mon jeu et surtout du challenge. Peut-être que je devrais aussi te parler de mon caractère ? Histoire de savoir dans la gueule de quel loup tu te jettes.


Tout d’abord, désolée pour toi, mais je suis un peu acerbe sur les bords. J’ai du répondant et vexer certaines personnes ne me dérange absolument pas, à condition que ce soit justifié. J’ai tendance à être anxieuse pour pas grand chose ou du moins, à vite m’inquiéter. Je suis aussi un peu boudeuse, j’aime quand ça va dans mon sens, mais contrairement à certains, au lieu de péter un câble pour rien, je boude dans mon coin et dans ce cas, je vous conseille de me laisser râler et de repasser plus tard. J’ai pour habitude de me calmer toute seule, comme une grande … Va de paire avec mon côté capricieuse, parce que c’est en général la raison pour laquelle je boude : quand on ne cède pas à mes caprices. Je suis cachotière, c’est vrai, mais pas de façon péjorative. J’aime avoir mon jardin secret, avoir ma vie privée et ne pas tout balancer au premier venu. Je suis plus discrète à ce niveau-là,  que cachotière au final, mais par contre, je déteste qu’on lise ce que j’écris… A part toi peut-être, mais s’il te plait, garde ça pour toi. J’aime le compliqué, enfin non ce n’est pas que j’aime, mais quoi que je fasse, je me retrouve toujours dans des situations compliquées. J’imagine que c’est parce que je me pose trop de questions, pourtant je suis aussi téméraire et donc  je devrais pouvoir me lancer facilement, mais je ne suis pas douée pour les histoires humaines. Je ne suis pas le genre de fille qu’on a facilement. En fait, je crois que je suis un défi à moi toute seule… Si t’aimes les défis, si t’aimes jouer tu peux toujours tenter, mais fais gaffe, j’ai peur que tu te brules un peu les ailes, parce que j’ai des critères et le mystère en fait partie.

Ca va, tu suis ? T’as pas envie de déchirer cette lettre ? Parfait, je continue. J’ai tendance à croire trop facilement à ce qu’on me dit et oui, je suis crédule à condition que ce qu’on me dit soit un tant soit peu crédible. Les salades grosses comme des montagnes, il ne faut même pas tenter.  Je pense que mon côté discrète ou encore cachotière a tendance à me rendre un peu énigmatique. Beaucoup voudraient en savoir plus sur moi et pourtant je ne me dévoile pas facilement. J’ai d’autres défauts, je suis têtue et fataliste. J’aime pas les choses laissées au hasard, d’ailleurs ça n’existe pas. J’ai tendance à penser que tout est écrit, que c’est le destin et qu’on ne peut pas grand-chose pour le changer, à moins d’être un super héro ? Je suis hésitante et aussi un peu timide sur d’autres choses plus compliquées. Je préfère réfléchir à deux fois, avant de me lancer dans une action ou même une tirade. Concernant les garçons, je ne suis pas très sûre de moi, mais je ne pense pas non plus être coincée, mais ça ne m’empêche pas d’hésiter au moins 5 secondes avant de me lancer, préférant d’abord réfléchir et penser aux conséquences. Ca peut être un peu contradictoire, mais j’ai pas beaucoup de patience. Ca m’énerve d’avoir à faire la file pour X ou Y choses, ça m’énerve qu’on me fasse patienter avant de m’annoncer une nouvelle, mais ça ne tourne pas dans l’obsession non plus. Je ne suis pas impulsive, je ne m’exciterai surement pas pour ça.


Tu sais, comme presque toutes les filles de cette planète, je suis jalouse. Je ne suis pas jalouse des autres filles, parce que je pense que je vaux au moins autant qu’elles physiquement, mais je n’aime pas trop qu’on touche à mon petit copain quand j’en ai un, je n’aime pas trop qu’une autre fille se mette en travers de mon chemin à ce niveau-là, et même si je n’ai pas l’air comme ça, je n’aime pas non plus qu’une fille ait plus d’intérêt que moi auprès d’un garçon qui me montrait déjà un peu d’intérêt avant que cette greluche ne vienne tout foutre en l’air. J’ai tendance à être un peu maladroite lorsque la distraction montre le bout de son nez, mais je n’ai pas deux mains gauches non plus. Je suis obstinée pour mon travail, pour ce que j’entreprends ou encore pour mes études. Je reste rancunière, mais encore une fois c’est un trait de caractère qui reste dans la famille. Mon plus gros défaut ? Je suis curieuse, je veux connaître plein de choses, j’aime voir où je mets les pieds, j’aime savoir à qui je parle et lorsque la personne est mystérieuse, je suis encore plus curieuse.  Evidemment, je suis franche et surtout indépendante. Je n’aime pas avoir du petit monde autour de moi pour me protéger ou me prendre encore pour une petite chose fragile sans défense. Je suis prudente, assez simple, finalement et sincère. Je me fiche un peu d’être populaire, si je le suis tant mieux, mais c’est loin d’être quelque chose dont j’ai besoin. Je préfère vivre ma petite vie peinarde, plutôt que d’être sous le feu des projecteurs. Je suis une personne gentille et sincère, assez sociale et j’aime m’amuser, rigoler, sortir et faire la fête. Je ne suis pas la grosse fêtarde qui boit tout le temps, qui rentre tout le temps bourrée, je préfère me rappeler de ce que j’ai fait la veille, sinon ça peut jouer des mauvais tours. J’ai tendance à être à l’écoute de mes proches ou de mes amis. Voilà, tout ça c’est un peu moi, après j’ai des habitudes qui reviennent souvent ! Comme par exemple, humecter mes lèvres quand je suis anxieuse, jouer avec un objet quand je suis stressée, passer une main dans mes cheveux quand je suis concentrée ou encore quand quelque chose m’énerve. J’ai tendance à préféré le chocolat chaud au café, je déteste le thé. D’ailleurs, je suis vraiment accro au chocolat. J’adore la natation, faire des footing pour garder la ligne et comme beaucoup de membres de ma famille, je pratique le Muai Thai. C’est une tradition, paraît-il. J’aime tout ce qui est mystérieux que ce soit les choses, les personnes ou encore les phénomènes. Quand je suis chez moi, je préfère opter pour une tenue plus décontractée. Je déteste les insectes et je suis hyper narreuse : un rien me dégoute.  Evidemment, je suis une fille, j’aime le vernis, le maquillage, la mode, le shopping. J’aime voyager, je suis une accro du tourisme et m’intéresser à d’autres cultures est primordiale dans ma vie. J’aime écrire des lettres que je n’envoie jamais, je suis accro à mon portable mais pourtant je déteste la technologie et l’informatique, d’ailleurs je n’y connais pas grand-chose. Comme beaucoup de filles, je collectionne les magazines féminins, je suis une boule de nerfs au volant au point de crier sur tous les vieux qui n’avancent pas. Je déteste quand on fouille dans mes affaires, je suis chatouilleuse et marmotte sur les bords. Je ne pleure pas beaucoup, mais quand l’envie me vient j’ai tendance à aller m’asseoir dans un coin (en général, ma salle-de-bain) pour pleurer et puis je me calme toute seule, comme une grande. Je suis frileuse et j’adore cuisiner ! Voilà je m’arrête là, cher inconnu, c’est tout ce que tu sauras sur moi. Si tu veux savoir plus, il va falloir que tu te bouges un peu et que tu me prouves que tu vaux la peine que je m’ouvre un peu plus.

Tu sais à quoi je ressemble physiquement, tu sais ce que je vaux mentalement tu as un choix à faire : déchirer la lettre ou commencer la grande aventure. Si tu choisis cette dernière option, alors tu trouveras dans l’enveloppe avec un billet d’avion pour l’Inde et une adresse où tu trouveras la suite de mon aventure…

The Taj Mahal Palace,
Apollo Bunder,
Mumbai, Maharashtra 400001
Inde
   

   
L'histoire que j'ai à vous raconter