Il s'agit ici d'un immense carrefour, entre l'aéroport et les stations de métro. Si vous venez d'arriver à Miami il y a des chances que vous passiez par là, idem si vous partez en voyage ! Attention au pickpockets cependant, nous sommes à Little Haïti.
Ce n'est pas une rue très fréquentable. Vous pourrez y croiser des personnes qui sortent tout juste de prison se saouler à l'Iguana Pines Bar, et si vous voulez faire une déposition au bureau de police, allez-y tôt le matin. Ils sont débordés. C'est également ici que vous trouverez l'hôpital pour soigner vos bobos !
Dans cette rue vous trouverez de quoi manger et boire (si vous n'avez pas peur des microbes) mais aussi des bureaux de petites entreprises dans lesquelles vous pourriez travailler, des immeubles austères contenant des appartements minuscules, et un cyber café, pour ceux qui n'ont pas la ligne à la maison.
Une petite rue commerciale sans prétention. Vous y trouverez la casse auto, quelques fasts food, un disquaire qui vend aussi deux trois livres, et un bureau de tabac pour les toxicos légers ! (Mais ils vendent aussi des slims, vous en faites pas.)
Cette rue ne possède pas d'habitations ni de commerces. Elle est longée par un grand bois, un terrain vague et un parc miteux. Un endroit inoffensif de jour, mais à éviter le plus possible la nuit...