Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Feliz Cumpleaños <3 -- Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya Muños



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 80
Dollars : 68
Featuring : Jessica Alba
DC : Nina P. McCoy
Haven G. A. Lawner
Eden Y. Cobb
Olivia K. Akane
Meven D. Belfort
Who I am :
I'm a Poker queen
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Little Haiti

ID Card
Études/Boulot: Senior Year
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse: Little Haiti


Soraya Muños
Feliz Cumpleaños <3  -- Mike  Empty
MessageSujet: Feliz Cumpleaños <3 -- Mike    Feliz Cumpleaños <3  -- Mike  EmptyVen 7 Aoû - 23:56

Aujourd'hui, c'était un grand jour. Enfin ça dépendait pour qui, mais pour moi oui. A croire que c'était mon anniversaire à moi, mais non il s'agissait de celui de Mike et à mon sens, il fallait marquer le coup. J'avais réfléchi à quelque chose d'original pendant plusieurs minutes, voir même, heures, si pas jours. Finalement, hier j'avais appelé ma sœur pour qu'elle soit ma complice. J'allais devoir me la jouer Ethan Hunt et faire attention au timing. Tout préparer la nuit était un peu trop risquer et réveiller le Sigma Mu à 6h du matin pour l'envoyer chercher quelque chose dans un magasin qui n'existait même pas était bien trop sadique. D'autant plus que premièrement, j'avais l'habitude de le faire moi même, mais aussi, il connaissait probablement la ville sur le bout des doigts et me dirait directement que ce magasin n'existe pas. Autant limiter la casser et se la jouer fine, chose assez délicat me concernant. Alors j'avais préféré demander de l'aide à Maira en lui donnant rendez-vous à 7 heures tapantes en bas de l'appartement. La veille, j'avais été acheter un gros sac de ballons à gonfler plus une bombonne d'hélium.

Ce matin, je m'étais réveillée à 6h30 afin de pouvoir me doucher, me préparer et commencer à tâter le terrain avant l'arrivée de ma sœur. Lorsqu'elle me fit savoir qu'elle était en bas, je la rejoignis afin qu'elle m'aide à porter la bouteille d'hélium. Ce à quoi je n'avais pas pensé, ça devait être que dans notre bâtiment, il n'y avait pas d'ascenseur. On dira ce qu'on voudra, mais porter 10 kilos dans les escaliers pour deux petites croquettes comme nous, c'était pas de la tarte.  Le pire, c'est qu'il fallait faire tout ça sans trop faire de bruit pour ne pas le réveiller lui. Ben oui, sinon c'est moins drôle. Je tentai d'ignorer les jurons de ma sœur quant à la difficulté de porter ce truc et rigolai plus qu'autre chose face à cette difficulté. Lorsque j'eus enfin expliqué à ma sœur à quoi allait me servir cette bombonne d'hélium en lui montrant mon gros sachet de ballons, elle afficha un sourire. Visiblement, elle trouvait ça fun. En espérant que Mike trouve ça fun aussi, j'essayai de comprendre comment fonctionnait la bombonne. Dix minutes après avoir tourné le mode d'emploi dans tous les sens, je suivis les petits dessins, bien plus compréhensibles que l'explication qui les accompagnait. Après un premier essai, le ballon s'empressa de se coller au plafond. Ca non plus, je ne l'avais pas prévu. C'était pas cet effet là que je voulais. Je pris une chaise pour rattraper le ballon et puis cherchai partout après de la ficelle. Sauf que ni Mike ni moi ne nous amusions avec ce genre de chose et donc, pas de ficelle en vue. A mon tour, je jurai en espagnol et cherchai après un plan B. Finalement, j'abandonnai Maira là en lui demandant de ne pas laisser Mike sortir de sa chambre si jamais l'envie de se lever de bonne heure lui venait en tête, quitte à lui faire une succession de croche pieds si elle voulait, qu'importe, mais il ne pouvait pas sortir maintenant, c'était la condition. Je revins une dizaine de minutes plus tard avec une bobine de ficelle et enfin, nous pouvions commencer la superbe décoration. Pour ne pas que les ballons ne grimpent à nouveau au plafond, on les reliait à d'autres petits ballons remplis d'eau et après une bonne demi heure, le salon était transformé, coloré, rempli de ballon. En fait, on ne se voyait presque plus et c'était ce que je voulais. Je remerciai Maira pour son aide, puis me battais avec les ballons pour essayer de voir où j'allais, non sans me prendre le pied d'une chaise ou autre chose du genre. Après, je n'avais plus qu'à attendre que monsieur daigne se lever et pendant ce temps, je me couchai par terre, admirant d'en bas toutes ces couleurs.

Passé 10 heure et demi, j'en avais marre d'attendre. J'avais peut-être misé un peu trop large pour le temps de préparation et attendre là pendant encore une heure, c'était pour me faire peter les plombs. Je finis par me lever et me frayai un passage jusqu'à la chambre de Mike avec l'idée de le sortir de son lit, tant bien que mal. Je voulais qu'il voit comment j'avais pu customiser son appartement, ou du moins son salon. C'était un truc un peu fou et il allait sans doute me prendre pour une dégénérée, mais je m'en fichai. C'était original et joli, c'était coloré et joyeux, c'était… différent. Je finis par me glisser dans sa chambre et puis grimpai sur son lit afin de le tirer de son sommeil d'une voix le suppliant.

"Miiike tu te lèves ? J'ai un truc à te montrer, c'est super urgent en plus"

Mensonge, mais osef. Enfin non, pas vraiment mensonge, puisque j'étais impatiente de voir sa réaction et donc, à mes yeux, ça restait important. Je le couvris de doux baisers dans l'espoir de me faire un peu pardonner, puis attendis qu'il accepte enfin de se lever. Accueillant cette décision à l'aide d'un grand sourire aux lèvres, en ouvrant la porte, je fus heureuse de lui montrer… mon œuvre

"TADAAAAAAM ! FELIZ CUMPLEAÑOS QUERIDOOOO !!! C'est joli, t'as vu ?! Je me suis levée à 6h30 pour faire tout ça tu sais ? Bon Maira m'a aidé mais je voulais faire un truc un peu fun et comme je ne sais pas faire de gâteau d'anniversaire." Et je continuai à parler, encore et encore …" Et puis tu sais au début je me disais d'en mettre 21 seulement, mais ça faisait tellement vide qu'on en a gonflé une cinquantaine en plus !" Je me retournai, fière de moi comme une petite fille qui avait fait un joli dessin "Oh j'ai un autre truc attends." J'essayai tant bien que mal de me créer un chemin jusque dans ma chambre, bien que ce n'était pas bien compliqué étant donné que je n'étais pas très grande, puis lui donnai une enveloppe contenant des places VIP pour participer au Long Beach International Film Festival le 24, 25, 26 et 27 septembre "Je sais que je ne suis pas très… originale, mais quelque part c'est un peu différent, non ? Enfin on a déjà fait des voyages, un défilé, un mariage, le pole nord mais je t'ai jamais proposé un festival. Et puis tu sais, celui-là on peut regarder des films à l'air, sur la plage, tu peux rencontrer des producteurs et cinéastes internationaux. Ma maman m'a un peu aidée pour avoir le statut VIP. Fin voilà, j'ai la brochure de ce qu'ils proposent dans ma chambre si tu veux." Je pinçai mes lèvres, un peu sceptique vis à vis de sa réaction "Ca te plait ? Si pas je peux trouver autre chose tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
 

Feliz Cumpleaños <3 -- Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Franchement, j'ai connu des cafards moins opiniâtres" [Soso/Mike/Sieg]
» Boite aux lettres de Mike
» Mike Harper — Mobile Phone
» POISSON D'AVRIL QUERIDO ! (Mike <3)
» *~* Petites brèves de Comptoirs *~* [Soso/Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Little_Haïti :: Habitations :: 9th Bay Point Road-