-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron C. Davis

Just be Free


Disponibilité pour RP : Ouii
Messages : 44
Dollars : 22
Featuring : Austin Mahone
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2015

ID Card
Études/Boulot:
Statut Social:
Quartier/Adresse:


Cameron C. Davis
Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  Empty
MessageSujet: Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...    Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  EmptySam 21 Fév - 12:28



Cameron Chris Davis

INFORMATIONS GENERALES


Age: 17 ans
Date de naissance: 15.06.1997
Lieu de naissance: New-York
Groupe: Rich
Statut social: Etudiant en Senior
Avatar: Austin Mahone
Scénario, PV ou P.I: PI
Catégorie: 3

Mon physique à moi



"Cameron pourrait faire un effort sur l'accent, au moins pour mes oreilles..."

M. Nichols, Professeur de Français


Au loin, un jeune homme s'approche. Il est grand d'1m78 environs, il n'est pas très gros, mais a une carrure de sportif. Il a les cheveux foncés. Bruns, plus précisément. Des cheveux en pagailles lorsqu'il ne prend pas la peine de les dompter, mais à ce moment-là : place à la casquette ou encore au bonnet, c'est bien plus rapide ! Lorsqu'il se décide à les coiffer, sa mèche qui a tendance à devoir être sur le côté a la bien mauvaise habitude de partie en vrille totale et ce doit être une des raisons pour lesquelles il passe sa main 20 fois par jours dans ses cheveux, bien que ça ne change finalement rien, puisqu'elle n'en fait qu'à sa mode. Ce gars-là, qui s'approche de plus en plus a toujours le sourire sur les lèvres. Je l'ai déjà observé plusieurs fois et je ne l'ai jamais vu tirer la tête, après, je ne vis pas avec. Il s'habille au gré de la mode, parce que c'est important pour lui de ressembler à quelque chose. Sortir habiller comme un sac à pomme-de-terre ? 'Faut pas rêver ! Toujours les dernières marques, toujours les plus chères, toujours à vouloir être unique. Il a un visage ovale et comme tout être humain normalement constitué, il possède des yeux. Oui, mais pas n'importe lesquels. Des yeux bleus en amande. C'est en général ce qui fait craquer les filles avec son sourire et le charme qu'il dégage naturellement. Des lunettes, il en porte, mais lui, c'est juste pour le style qu'il se donne. Il ne les met pas à chaque fois, juste pour camoufler son visage fatigué un lendemain de soirée. Il a un grand nez et c'est bien un truc qu'il déteste chez lui. Il a l'impression qu'on ne voit que ça lorsqu'on le regarde et... Maintenant qu'on le dit, c'est vrai qu'en y faisant attention, c'est sans doute la seule chose qu'on remarque réellement sur cette bouille de gamin mal élevé. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses, mais ça ne l'empêche ni de sourire et encore moins de parler. Si seulement elles pouvaient parfois lui permettre de dire moins de conneries, ses professeurs en seraient vraiment ravis. Il a un tatouage sur l'avant-bras, je l'ai vu, c'est une ancre de bateau. Au niveau de l'hygiène, c'est un garçon assez maniaque. Un peu trop, même. S'il pouvait prendre 3 douches par jour, il ne se gênerait surement pas, mais pour ça, il faut encore qu'il revienne des cours sur le temps de midi. Non, ce gars-là, je dirais qu'il a une gueule d'ange, mais par contre, il se la joue un peu.


Ce qu'il se passe dans ma tête



"Cameron maîtrise plus les filles de sa classe que ses leçons"

M. Laureen, Professeur de littérature

Afin de vous en dire plus sur ce garçon, nous avons interrogé quelques membres de sa famille ou encore ses amis.

« Cameron, c'est un petit con. Il ne s'arrête jamais et honnêtement, son imagination n'a aucune limite. A chaque connerie, on se demande quand ça va s'arrêter. On pense être arrivé au fond du gouffre, mais non, il continue à creuser et nous faire tomber de haut à chaque fois. Mon frère n'a aucune limite et c'est épuisant. Il fait tout, mais il fait surtout n'importe quoi. Il a la pêche tout le temps, il est toujours de bonne humeur. On lui a diagnostiqué l'hyperactivité à l'âge de 6 ans. On s'en doutait un peu, mais là au moins on était fixé. Il est sportif, mais malgré ça, il reste toujours aussi chiant. Il a néanmoins le sens de la famille et ça, je trouve que c'est important. Je pense même qu'il s'agit d'un de ses points sensibles. Il a un ego surdimensionné et lui faire avouer quelque chose est mission impossible. Il aime sortir tout le temps, il ne peut vivre sans ses potes. Il peut faire preuve de maturité, mais uniquement lorsque le mal est fait, parce qu'il ne réfléchit pas avant d'agir, mais uniquement après. Il déteste l'autorité et pourtant, je crois que c'est ce qui lui manque. Une figure d'autorité pour le recadrer un peu. Avec ses frères et sœurs, il est attentif et attentionné. Avec les plus petits, il est toujours au petit soin, mais avec moi, c'est toujours conflictuel. J'ai tendance à vouloir lui dicter sa vie et lui faire comprendre qu'il n'y a pas que ses idioties et ses potes et forcément, ça ne lui plaît pas. Je vous laisse imaginer le tableau que ça donne. Ca reste mon frère pour autant et j'aime bien garder un œil discret dessus » Marissa, 21 ans, sa grande soeur

"Quitte à ne rien faire, Cameron a raison de le faire à fond..."

M. Lewis, professeur d'Espagnol

« Cam’ il est trop gentil avec moi. J’ai tout plein de cadeaux, même quand c’est pas mon anniversaire. Parfois, il nous emmène même au McDonald ou à la pleine de jeux, c’est trop cool ! Il aime bien m’ennuyer, mais ça me fait rire. Je l’aime très fort » Emma, 6 ans, sa petite soeur

« Cameron c’est un model pour moi, plus tard je veux lui ressembler. En plus, il danse trop bien et j’adore jouer avec lui. Il me fait trop rire. Il fait toujours attention à nous et quand on fait des bêtises, il nous le dit, alors que lui il en fait plein » Liam, 6 ans, son petit frère

Si la connerie était le propre de l'homme, alors Cameron serait plus humain que nous tous...

M. Matthew, Prof de sport

« Cameron c'est un mec complet. On peut déconner avec lui, on peut s'éclater, mais on peut aussi parler sérieusement. Quand j'ai des embrouilles, il peut être là pour moi et m'écouter. Il me conseille et inversement. Après, il ne le fait pas avec tout le monde, c'est vrai. Il faut vraiment le connaître à fond et arriver à gagner sa confiance. Il ne fait pas facilement confiance aux personnes parce qu'il a trop peur de l'abandon, je crois. Par exemple, les filles, c'est juste comme ça, sans aucune idée d'avenir et si la semaine d'après il est intéressé par une autre, ben il lâchera celle qu'il a pour l'autre. En fait, c'est un gros je-m'en-foutiste. Il ne se prend pas la tête, il préfère profiter de la vie et s'éclater. Cam' il est aussi très sportif. Sa passion reste la danse depuis qu'il a 6 ans, mais il fait aussi de la boxe Thaï depuis ses 7 ans. Ca l'aide à se canaliser, c'est cool pour lui. Il aime aussi les sports entre potes comme une partie de foot le dimanche après-midi, par exemple. Il ne parle jamais de sa famille, parce qu'il veut la préserver, je crois. Depuis 5 mois à peu près, Lina, sa meilleure amie, lui tourne autour. Ca se voit trop et je crois qu'il le voit aussi. Lina c'est la femme de sa vie, mais il ne l'avouera jamais alors il s'éloigne, il s'éloigne, il s'éloigne et maintenant qu'elle s'est barrée en Europe, ben il fait le dur mais ça l'emmerde, je crois. C'est une des raisons pour laquelle les filles ne sont que des coups de vent dans sa vie, à mon avis. Il n'ose pas trop s'attacher. A l'école, on fout trop la merde, mais c'est trop drôle. Franchement, ça me saoul un peu qu'il parte, mais il paraît que c'est pour son bien alors Carpe Diem ! » Lewis, 17 ans, son meilleur ami

Cameron a été renvoyé du cours de physique/chimie pour le bien être de l'établissement.

M. Mitch, prof de physique et chimie

« Ce jeune garçon a de l’énergie à revendre. Tout le monde le qualifie de mauvaise graine et j’imagine qu’à l’école, c’est un diablotin. A mes entrainements, il se donne à fond et il est déterminé. Je pense que la danse et la boxe l’aident beaucoup à se défouler. Il donne toujours le meilleur de lui-même, il est motivé et il veut être le meilleur. Il a encore des techniques à apprendre, mais il connaît les bases et le respect que j’essaie d’inculquer à mes boxeurs de son calibre. Il sait très bien que la boxe lui sert uniquement de défouloir et ne cherche même pas la compétition. J’essaie de l’aider à faire ressortir tout ce qui le frustre ou l’énerve, mais il à de l’énergie à revendre. Certes, il ne fout rien en cours, à l’école, mais je crois sincèrement que le sport l’aidera à devenir quelqu’un dans la vie future. En attendant, il est jeune, qu’il s’amuse !» Joshua, 28 ans, son entraineur de boxe


L'histoire que j'ai à vous raconter



"Des efforts désespérés ont été constatés pour se rapprocher de la fenêtre."

M. Pattern, Professeur de Mathématique

Nous en arrivons à la fin de ce petit documentaire sur cet adolescent avec un témoignage sur sa vie

« Cameron est né le 15 juin 1997 à New-York. Avant lui, j’avais déjà eu une fille 4 ans plus tôt. Avec mon mari, nous étions heureux d’avoir un garçon, du moins surtout lui. Cameron a été entouré d’amour aussi bien par ses parents que par sa grande-sœur, mais évidemment, il ne s’en rappelle pas ou évite de le faire. Nous vivions dans l’Upper East Side, un de ces quartiers chics de New-York. Il n’a jamais manqué de rien et a toujours été élevé comme un petit prince. Peut-être même un peu trop. En grandissant, Cam’ était de plus en plus turbulent et ne s’arrêtait jamais une minute. Il courrait partout dans la maison au point que l’on en arrivait à se demander quand allait-il se fatiguer. A l’âge de 6 ans, on lui a diagnostiqué l’hyperactivité. Rapidement les médecins nous ont rassuré en nous disant que ce n’était pas grave, mais que son mode de vie allait être différent. Il allait être de plus en plus impossible en grandissant, voir même fatiguant, mais je ne m’imaginais pas à ce point-là. A l’âge de 6 ans, nous lui avons proposé de l’inscrire à un club de foot, mais il nous a dit qu’il préférait la danse. Attention, il savait déjà ce qu’il voulait. Interdiction de l’inscrire dans un cours de danse classique. Lui il voulait du hip hop. Un an plus tard, on nous a même conseillé de l’inscrire dans un club de boxe afin de le canaliser. Rapidement, il y a pris goût, sans pour autant accepter de participer à des matches. Il avait compris le but, juste se défouler, rien d’autre. Quand Cameron eut 12 ans, j’ai accouché de faux jumeaux : Emma et Liam. Rapidement, il s’en est occupé comme un grand-frère, il était très proche d’eux. Beaucoup plus proche que de sa grande-sœur et quelque part, ça me soulageait. L’ambiance, à la maison se dégradait de jour en jour avec mon mari et Cameron, lui, il préférait s’occuper de ses frères et sœurs pour les faire oublier ce qu’ils vivaient en permanence. Lorsque les faux jumeaux eurent 2 ans, le divorce est tombé et leur père est parti. C’est là que Cam’ a commencé à déconner. Il passait son temps dehors avec ses potes à boire, à sortir, à fumer. Il ne foutait plus rien à l’école, j’avais rendez-vous sur rendez-vous avec ses professeurs pour les entendre me dire que mon fils avait les capacités, mais aucune motivation. A côté de ça, il continuait la boxe, il continuait la danse, il continuait ses activités normales. A ses 16 ans, il a commencé à sortir en soirée, à fumer, à rentrer n’importe quand et dès qu’il se réveillait le lendemain, il repartait à nouveau. C’était des disputes sans cesse pour le faire travailler ou même le calmer. Les bêtises, ils les enchainent toujours plus. Je crois qu’il y a un an, c’était pire que tout et ça l’est toujours actuellement. Son amie est partie en Europe. Il n’arrête pas de dire que ça n’a rien à voir, qu’il « se fait juste chier », mais je crois vraiment que ça a un rapport. Il a toujours eu ce qu’il voulait et le pire c’est qu’il n’est pas vraiment capricieux, juste turbulent et hyperactif. Dernièrement, il s’est fait renvoyer de son lycée et je crois vraiment qu’il est temps qu’il parte de cette ville. C’est la raison pour laquelle je l’envoie à Miami. Je crois que là-bas il arrivera à revenir un peu dans le droit chemin. Lorsque je lui ai appris la nouvelle, forcément, il l’a mal pris et depuis c’est à peine s’il m’adresse la parole, mais honnêtement, on n’a pas le choix. » Marina, 40 ans, sa maman

"Cameron devrait faire de l'aviation plus tard, il plane à 15 000..."

M. Preston, Professeur d'histoire

Enfin, on retrouve le principal intéressé… Peut-être qu’il pourra nous en dire plus

« Je crois que ce que ma mère vous a dit, était un gros résumé de ma vie. Finalement, j’ai eu une vie assez simples si on met de côté le divorce de mes parents. Mais encore, ça, je m’en fiche. Moi je veux juste profiter de la vie et donc je fais du sport, je m’éclate, je vis ma vie. J’ai pas envie d’aller à Miami parce qu’il n’y a pas mes potes, pas ma ville, pas mes habitudes. J’ai rencontré une fille quand j’avais 10 ans, elle s’appelait Lina. Je passais une partie de mon temps avec, On était super proche et ça doit être la seule fille à qui j’étais attaché. Là elle est partie, et je pars aussi. J’ai de nouveaux principes et je compte bien les suivre à Miami. Les filles elles vont ramer et les gars, ils n’ont qu’à bien se tenir. » Cameron, 17 ans, Lui-même

- « Au fait, Maman ? »
- « Oui ? »
- « Je ne peux pas aller vivre chez Nathan, plutôt que chez Isobel ? »
- « Cameron, tu te fiches de moi ou quoi ? Je ne t’envoie pas là pour que t’ailles faire la fête tous les soirs »
- « Ok ben la fête viendra à moi alors »
- « Pardon ? »








TOI, ET SEULEMENT TOI


Souhaites-tu un parrain/marraine? Non merci
Age: //
Pseudo: Mali
Où as-tu connu le forum? Kimberlette
As-tu une remarque, ou suggestion à faire? /
Code de validation: Un philantrope gambade dans un chaudron
As-tu envoyé ton secret? A remplir par un administrateur

[/i]
Code:
→ Austin Mahone [color=red]?[/color] Cameron C. Davis


(c) Sashette


Dernière édition par Cameron C. Davis le Dim 22 Fév - 2:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb

Just Tell Me Who Iam


Messages : 79
Dollars : 31
Featuring : Xavier Dolan
DC : Eric D. Altman L.
Samuel Steevenson
Maira S. Muños
Hayley Kent
Vincent F. Eckon

Who I am : Me Myself & My Brothers
The people around me : Bokura Wo Nosete
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Miami


James P. Cobb
Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...    Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  EmptySam 21 Fév - 12:40

Maliiiii, welcome back avec ce nouveau personnage :D *_* Courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Cameron C. Davis

Just be Free


Disponibilité pour RP : Ouii
Messages : 44
Dollars : 22
Featuring : Austin Mahone
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2015

ID Card
Études/Boulot:
Statut Social:
Quartier/Adresse:


Cameron C. Davis
Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...    Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  EmptySam 21 Fév - 12:45

Merci Rico, vous allez souffrir avec lui Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  1374755091 Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  1184360127 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb

Just Tell Me Who Iam


Messages : 79
Dollars : 31
Featuring : Xavier Dolan
DC : Eric D. Altman L.
Samuel Steevenson
Maira S. Muños
Hayley Kent
Vincent F. Eckon

Who I am : Me Myself & My Brothers
The people around me : Bokura Wo Nosete
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Miami


James P. Cobb
Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...    Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  EmptySam 21 Fév - 12:46

Aahaha même pas peur Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  3924182789
*court se cacher quand même*
Je viendrai quand même demander des liens :D
Revenir en haut Aller en bas
Cameron C. Davis

Just be Free


Disponibilité pour RP : Ouii
Messages : 44
Dollars : 22
Featuring : Austin Mahone
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2015

ID Card
Études/Boulot:
Statut Social:
Quartier/Adresse:


Cameron C. Davis
Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...    Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  EmptySam 21 Fév - 13:47

Oh oui Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  642179448
Revenir en haut Aller en bas
Nina P. McCoy



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 131
Dollars : 127
Featuring : Jana Kramer
DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort
Who I am : History
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse: Coral Gables


Nina P. McCoy
Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...    Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  EmptySam 21 Fév - 18:35

Haha j'aime bien l'idée des notes dans le bulletin xD

Mais rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nina P. McCoy



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 131
Dollars : 127
Featuring : Jana Kramer
DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort
Who I am : History
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse: Coral Gables


Nina P. McCoy
Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...    Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  EmptyDim 22 Fév - 2:35


Félicitations !

TU ES VALIDE(e) Maliiiii chouette perso, ça te changera un peu je pense. J'ai bien aimé les notes dans le bulletin haha ! Bref amuse toi bien avec ce nouveau perso

Viens profiter de l'event de Saint-Valentin ici ! Bon amusement <3


survole-moi

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...    Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre.
» J'ai un balai dans le cul mais ça va, je le vis bien. [Porter]
»  Il y a un pays appelé Passiva-Agressiva et j'en suis la reine
» "Je suis, j'étais et serais ton cauchemar Eric" — Gregory
» “Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: Registre des habitants-