Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tae Hee Kang



Messages : 13
Dollars : 15
Featuring : T.O.P - Choi Seung Hyun
Who I am : Korean
The people around me : You & Me
Date d'inscription : 18/02/2015


Tae Hee Kang
Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. Empty
MessageSujet: Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre.   Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. EmptyMer 18 Fév - 19:32

Tae Hee Kang

   
INFORMATIONS GENERALES

   

   Age : 21 ans
   Date de naissance : 04.11.1993
   Lieu de naissance : Mokpo - Corée du Sud
   Groupe : Rich
   Statut social : Etudiant
   Avatar : T.O.P - Choi Seung Hyun
   Scénario, PV ou P.I : P.I
   Catégorie : 2
   

   
Mon physique à moi

   

COREEN ● 1M81 ● CHEVEUX COURTS ● BOXEUR ● MUSCLÉ ● VIOLENT

Ses points heurtaient le sac de sable dans un bruit sourd. De la sueur perlait le long de son visage pour aller s'échouer sur le sol. Son jeu de jambe était rapide mais il était loin d'être parfait. Ses muscles se contractaient à chaque mouvements effectués par le jeune homme et sa voix grave, haletante à cause de l'effort, résonnait dans la petite salle d'entrainement délabrée. C'était un petit club de boxe de quartier et le peu de membres y adhérant ne permettait pas au gérant de rénover l'endroit. Mais Tae ne s'en formalisait pas. Il ne faisait pas de compétition même si sont entraineur avait essayé à maintes reprises de le convaincre. C'était une prise de tête trop importante pour lui. Il ne supportait pas d'être mit dans une catégorie sur le seul critère de son poids. Il venait uniquement pour se défouler et faire passer toute la tension qu'il emmagasinait en lui afin de ne pas tabasser la première personne qui avait le malheur de le mettre de mauvaise humeur.
Le jeune lycéen passa sa main bandée dans ses cheveux noirs, coupés court sur les côtés avec plus de longueur sur le dessus, pour dégager son visage. Ce dernier était fin, délimité par une mâchoire marquées et orné d'un regard sombre qui en avait fait fuir plus d'un sur le ring. Son corps, à la musculature développée, surplombait les plus robustes de ses adversaires. Il était d'ailleurs souvent charrié sur ce point car étant asiatique les préjugés laissaient entendre qu'il devait donc être de petite taille.

   
Ce qu'il se passe dans ma tête

   

MANIPULATEUR ● BAVARD ● AMOUREUX DE LA LITTÉRATURE ● SOUFFRE D'UN TROUBLE PSYCHOLOGIQUE ● A UNE PEUR PANIQUE DE SON PÈRE

Tae est quelqu'un qui aime aller vers les gens. Ses relations restent cependant très superficielles. Disons qu'il ne s'entoure de monde que pour se donner l'impression d'être important. Il ne va s'intéresser à quelqu'un que si cette personne peut lui apporter quelque chose. Il n'est proche de personne et ne cherche pas à se créer des relations sociales. Il sait qui appeler pour sortir s'amuser, qui aller voir pour avoir une bonne note au devoir à rendre le lendemain ou encore qui aborder pendant la journée pour ne pas manger seul le midi, et ça ça lui suffit amplement. Il ne créera jamais de liens entre lui et les autres de peur qu'on s'immisce dans sa vie. Il n'aime pas qu'on s'intéresse à son passé ou qu'on lui pose des questions sur des choses personnelles. Ce qu'il vit ou se qu'il pense n'appartient qu'à lui et il ne l'étalera jamais devant quelqu'un. Il est mystérieux et il compte bien le rester encore longtemps. Sa plus grande peur est que l'on découvre ce qu'il cherche à garder enfoui en lui, que l'on sache qu'il est terrorisé par son père, qu'il ne supporte pas de n'avoir pas pu aider sa mère et par dessus tout que l'on découvre ce qu'il est obligé de faire pour vivre.
Il passe la majorité de son temps à la salle de boxe ou à la bibliothèque. Sa chambre est d'ailleurs remplie de livres du sol au plafond. Ses murs sont recouvert d'étagères remplies de toutes sortes de livres possibles et inimaginables : de la grande littérature, de la science fiction, des contes, de vieux livres de géographie ou encore des ouvrages datant de la dynastie Joseon (dynastie coréenne entre 1392 et 1910). Lire lui permet de s'échapper de la réalité pour se réfugier dans un monde où il peut tout contrôler et tout décider. Un monde qui n'appartient qu'à lui et qui lui permet d'être lui même. Un endroit où il n'a pas à s'inquiéter des attentes sociales et des avis des autres.
Tae Hee est un grand mordu de gastronomie, mais il a cependant beaucoup de mal à se faire à la nourriture américaine. Une chance pour lui, le cuisinier de son père est coréen et lui prépare donc des plats de son pays natal.
A savoir, Tae souffre d'une phobie spécifique. C'est un trouble psychologique caractérisant un trouble anxieux défini par une peur irrationnelle face à des situations ou objets particuliers. Dans le cas du jeune coréen, sa phobie est centrée sur son père. A cause de ce qu'il lui a fait vivre quand il était petit, Tae Hee souffre maintenant d'une peur panique et de crises d'anxiété à chaque mention de son père. Il cherche donc à éviter tout contact avec lui et ne fait rien qui pourrait le contrarier, comme le contredire ou ne pas lui obéir.

   
L'histoire que j'ai à vous raconter

   

SON PERE EST PATRON D'UNE BOITE DE PROSTITUTION ● SA MERE EST MORTE A CAUSE D'UNE INSUFFISANCE CARDIAQUE ● IL EST FILS UNIQUE ● SON PERE L'OBLIGE A SE PROSTITUER

Tae Hee est né en Corée et y a vécu pendant toute la première moitié de sa vie. Il est loin d'avoir eu une enfance facile, même s'il cherche à montrer le contraire. Il a habité dans les quartiers pauvres de Mokpo, dans le sud-ouest de la Corée. Sa mère est morte lorsqu'il avait quatorze ans. Elle souffrait d'une maladie cardiovasculaire et passait la majorité de son temps à l'hôpital. Mais malgré son absence, Tae était extrêmement proche d'elle et à très mal vécu son décès. Il habitait dans une petite maison délabrée avec son père. De dehors la bâtisse ne payait pas de mine. Le jardin pouvait être comparé à un terrain en friche. Les trois derniers volets qui restaient pendaient sur le côté des fenêtres, près à tomber pour rejoindre leurs semblables ensevelis plus bas par les ronces et les hautes herbes. Le crépi sur les murs était fissuré à quelques endroit. Quant à l'intérieur, si on mettait de côté les cadavres de bouteilles d'alcool vides jonchant le sol de par et d'autre des pièces, il ressemblait à celui d'une maison abandonnée. Vous l'aurez compris, ce n'était pas le genre de maison où toute personne rêve d'habiter un jour. Mais c'était celle de notre petit coréen et ce dernier devait faire avec, qu'il le veuille ou non. Il essayait cependant d'y être présent le moins possible. Il allait en cours la journée et partait voir sa mère à l'hôpital à la sortie des cours pour ne rentrer que tard le soir, à la fin des heures de visites autorisées. Il ne faisait pas ce petit manège tous les jours seulement parce que sa maison était sur le point de tomber en ruine, mais plutôt  pour éviter son père. Avant sa naissance, son paternel était un homme d'affaire qui travaillait dans une petite entreprise où il était chargé de gérer le management des salariés. Il faisait bien son travail et était respecté par ses collègues. Mais un jour la petite entreprise fit faillite et malheureusement les postes se faisaient rares dans la petite ville. De plus, les cinq cent nouveaux chômeurs n'aidaient en rien à la reconversion du jeune père de famille. Il avait donc fini par noyer sa misère dans l'alcool et était devenu instable et violent. Un rien le mettait de mauvaise humeur, et personne ne souhaitait être dans les parages quand ses sauts d'humeurs commençaient, encore moins Tae Hee qui savait pertinemment à quoi s'attendre vu qu'il avait subit cette colère à maintes reprises. Les coups de ceinture, les brulures de cigarettes et les coups de poing étaient devenus son quotidien de vie. Et cette violence n'allait pas en s'arrangeant, surtout après la mort de sa mère. Son père le tenait pour responsable de son décès car son état de santé s'était aggravé après sa naissance.

A l'âge de quinze ans il déménagea aux Etats Unis. Une connaissance de son père y travaillait comme patron d'une boite de prostitution. Cette dernière proposait les services de jeunes garçons pour des hommes. Contre toutes attentes son bisness commençait à bien marcher et il avait donc sollicité les connaissances du père de Tae dans le management des entreprises. Il avait appris que celui-ci ne travaillait plus depuis un moment et lui avait donc proposé de collaborer avec lui. L'affaire avait prit une importance considérable et au bout d'un an l'entreprise s'était agrandie, obligeant la construction de plusieurs locaux. Le père de Tae était devenu le patron d'un de ces nouveaux club et dirigeait maintenant un grande partie de l'entreprise. Tae Hee n'y voyait pas d'inconvénient aux premiers abords, tant qu'on ne découvrait pas ce que son père faisait il ne s'en préoccupait pas. Mais ne voyant pas les choses du même œil, son père l'obligea à se prostituer. Il y voyait un moyen de se venger de la mort de sa femme et de faire souffrir son fils. Ce dernier n'avait jamais eu l'idée de se rebeller et avait donc suivit les ordres qu'on lui imposait sans poser de question. Il avait bien trop peur des représailles de son père si jamais il lui venait à l'esprit de lui désobéir. Au début il était dégouté de ce qu'il faisait. Le contact des hommes l'écœurait et il essayait par tous les moyens d'oublier ce qu'on lui faisait subir. Mais c'était maintenant devenu une habitude pour lui. La journée il allait en cours et le soir il se rendait chez ses clients. Il n'y éprouvait aucun plaisir et aucune satisfaction personnelle, mais ça ne l'insupportait plus autant qu'avant. Après tout, quand on fait la même chose depuis sept ans on fini par ne plus s'en formaliser...

   
TOI, ET SEULEMENT TOI

   

   Souhaites-tu un parrain/marraine ? Non
   Age : 20 ans
   Pseudo : Kimy, mais certains on eu la magnifique idée de m'appeler Tata  Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 770078729
   Où as-tu connu le forum ? Arwy est douée pour faire de la PUB
   As-tu une remarque, ou suggestion à faire ? Comme le forum a changé et que je n'avais pas vraiment commencé à RP sur l'autre forum j'ai voulu faire repartir mon personnage de zéro, j'espère que ça ne dérange pas ^^"
   Code de validation : Ok by Arwy
   As-tu envoyé ton secret ? A remplir par un administrateur

   
Code:
→ T.O.P - Choi Seung Hyun [color=red]?[/color] Tae Hee Kang
   

   
(c) Sashette


Dernière édition par Tae Hee Kang le Dim 22 Fév - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Z. Lawner

I don't believe in love


Messages : 35
Dollars : 24
Featuring : Jeremy Sumpter
DC : Sasha B. CobbLi K. HanMike R. HarperShin Young HaeNicholas Y. TompkinsAdan Wangchuck
Who I am : a jerk
The people around me : YOLO
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : dans ton slip, regardes-y pour voir


Gregory Z. Lawner
Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre.   Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. EmptyJeu 19 Fév - 10:34

REBIENVENUE TAE *___*
contente de voir que tu as suivi le mouvement <3
en tout cas courage pour cette nouvelle fiche, hâte de voir ce que tu auras à nous proposer !
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb

Just Tell Me Who Iam


Messages : 79
Dollars : 31
Featuring : Xavier Dolan
DC : Eric D. Altman L.
Samuel Steevenson
Maira S. Muños
Hayley Kent
Vincent F. Eckon

Who I am : Me Myself & My Brothers
The people around me : Bokura Wo Nosete
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Miami


James P. Cobb
Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre.   Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. EmptyJeu 19 Fév - 10:35

Welcoooome back Tae :D courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evans



Messages : 37
Dollars : 50
Featuring : Kate Beckinsale
DC : Alayna
Logan
Ilyès
Who I am : ***
The people around me : ***
Date d'inscription : 17/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Professionnelle de la relaxation
Statut Social: Comfortable
Quartier/Adresse: Coral Gables


Arwen Evans
Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre.   Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. EmptyJeu 19 Fév - 10:52

Tataaaa Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 397857729
Contente que tu sois là <3 Comme tu sais, si t'as le moindre problème, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Nina P. McCoy



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 131
Dollars : 127
Featuring : Jana Kramer
DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort
Who I am : History
Age : 27
Date d'inscription : 13/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse: Coral Gables


Nina P. McCoy
Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre.   Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. EmptyJeu 19 Fév - 10:55

TAE tu reviens avec ton sexy asiat Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 328686055 Rebienvenue en tout cas Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 2155441491 Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 2891102611 Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 277034188 Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 2083853528 Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 4126652317 Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 3951246535 Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 1859329990
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hee Kang



Messages : 13
Dollars : 15
Featuring : T.O.P - Choi Seung Hyun
Who I am : Korean
The people around me : You & Me
Date d'inscription : 18/02/2015


Tae Hee Kang
Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre.   Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. EmptyJeu 19 Fév - 12:11

Merci Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 642179448
Il ne me reste plus qu'à envoyer mon secret et finir l'histoire et normalement c'est bon Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 3474410374
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Sheem



Disponibilité pour RP : Viiiii
Messages : 72
Dollars : 37
Featuring : Ahn Jae Hyun
Who I am : ***
The people around me : ***
What I've done : ***
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Miami *-*

ID Card
Études/Boulot: Fac de lettres
Statut Social: Etudiant
Quartier/Adresse: Little Haïti


Duncan J. Sheem
Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre.   Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. EmptyJeu 19 Fév - 14:00

Oooooh, Tata *-*
Ravie de voir que tu as suivi, et cette fois, on se trouve un lien hein ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hee Kang



Messages : 13
Dollars : 15
Featuring : T.O.P - Choi Seung Hyun
Who I am : Korean
The people around me : You & Me
Date d'inscription : 18/02/2015


Tae Hee Kang
Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre.   Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. EmptyJeu 19 Fév - 15:00

Shishi je t'aime Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 2083853528 Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 1434123380 Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 3125220233 Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 3474410374 (Jae Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 4126652317 )
Et bien sûr qu'on se trouve un lien mon chou Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 980144691
Revenir en haut Aller en bas
Mike R. Harper



Messages : 28
Dollars : 32
Featuring : James Franco
DC : Sasha B. CobbLi K. HanShin Young HaeNicholas Y. TompkinsGregory Z. LawnerAdan Wangchuck
Who I am : The Devil
The people around me : <3
What I've done : Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. 955786SosoMik
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : dans ton cul


Mike R. Harper
Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre.   Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. EmptyLun 23 Fév - 15:08


Félicitations !

TU ES VALIDE(e)
Rebienvenue encore une fois Tae *-* J'ai beaucoup aimé ta petite fiche, et l'histoire de Tae est vraiment triste ._. le pauvre! Néanmoins, c'était très bien écrit, et j'ai beaucoup aimé te lire, ce pourquoi je ne vais pas te faire attendre plus longtemps. Je te valide donc! Je vais de ce pas mettre ta petite couleur, tout en te souhaitant un bon jeu *-* <3


survole-moi

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre.   Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas une bête qui va se transformer en prince charmand. Je suis seulement un monstre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...
»  Il y a un pays appelé Passiva-Agressiva et j'en suis la reine
» "Je suis, j'étais et serais ton cauchemar Eric" — Gregory
» J’ai un faible pour leurs points forts et je suis fort sur leurs points faibles !
» “Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: Registre des habitants-