-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor

Mayor of the City


Messages : 169
Dollars : 388
Date d'inscription : 12/02/2015

ID Card
Études/Boulot:
Statut Social:
Quartier/Adresse:


The Mayor
25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  Empty
MessageSujet: 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !    25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  EmptyMer 25 Mar - 4:08

Nouveau Design



Bonsoir les petits canards en sucre  25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  922719053

Comme certains l'auront remarqué -ou pas-, nous avons mis le forum cette nuit en maintenance, et pour cause : nous avons enfilé une nouvelle robe à notre forum. Alors oui, déjà, ça fait pas longtemps que ce nouveau forum a été ouvert, mais voilà on voulait déjà du changement.

Le contexte se basant déjà plus sur les secrets, le côté angoissant d'un type malfaisant qui veut tout gouverner, nous avons donc choisi de penser le design en conséquence, d'où cet aspect un peu sombre -qui a ma connaissance n'a jamais été utilisé pour MW ou WHS. Nous espérons que malgré tout, cela va vous plaire !

Et comme nouveau design, signifie nouveautés, nous vous annonçons l'ouverture d'un système de parrainage, dont vous pourrez prendre connaissance en lisant ce sujet-ci : oui ici, je suis ici ! Que vous soyez un petit nouveau en quête d'un parrain, ou un ancien qui veut aider son prochain, ce sujet est ouvert à tous !

Autrement, concernant ce qui est en cours : l'intrigue numéro une au feu d'artifice, qui touche bientôt à sa fin, laissant germer dans nos esprits de quoi réjouir petits et grands pour un évènement à plus grand ampleur à l'approche de Pâques. Mais ce qu'il va se passer, où et comment, ce sera une surprise  25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  2694371719

Le concours d'écriture est dorénavant clos, et des petits membres qui se sont proposés en tant que jurys sont en cours de lecture & délibérations, et ce malgré les deux seules et uniques participations que nous avons recueillies (de deux membres du staff). Je ne veux pas pousser de coups de gueule ou quoi, mais s'il fallait qu'un nouveau concours ait lieu, on aimerait bien avoir plus de participants la prochaine fois  25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  1859329990

Et ce sera tout pour ce soir !

Comme toujours, les avis sont les bienvenus !
Plein de bisous partout  25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  1655017898



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité




Invité
25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  Empty
MessageSujet: Re: 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !    25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  EmptyMer 25 Mar - 13:26

J'inaugure :)
Comme je l'ai déjà dit à Nina, je trouve les couleurs jolies et bien dans le thème du forum : sombre. On a laissé de côté l'image paradisiaque d'une carte postale montrant Miami un jour de soleil pour une vision plus... nocturne. Les images de Miami illuminées sont bien choisies. Ce sont les petits détails comme ça qui rendent l'ensemble cohérent.

- Le triangle : Joli symbole. Les formes noires autour, on dirait des mains. Celà travaille l'imagination. C'est agréable. La police aussi, tout ça. Ce n'est pas trop sombre non plus, du coup on n'est pas obligé de plisser les yeux à chaque fois. J'ai vu un forum comme ça (AVADA KEDAVRA) où le design était trèèèès sombre et la couleur de police également. Lire, c'était un sport.)

- N'empêche je trouve dommage qu'on ait plus les onglets (dérouler la page c'est trop loooong et trop duuuur pour mes petits doigts)
- Et le menu en haut avec Accueil, Calendrier, c'est dommage qu'ils n'aient pas la même police toute belle.

Voilà mon humble avis. Je ne suis pas graphiste, juste utilisatrice du forum. Dans tous les cas, je m'y sens bien. Bon travail Sasha et Nina :)

Concernant le concours d'écriture, je tiens quand même à préciser que Urban a participé. Même si le texte est court, il est drôle. Pour ma part, j'aurais voulu y participer, mais heum... ce que j'ai fais c'était nul et pas fini... je n'aime pas participer quand c'est pourrave :/. Je m'en excuse.

Voilà, c'est tout ! 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  790966420
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hee Kang



Messages : 13
Dollars : 15
Featuring : T.O.P - Choi Seung Hyun
Who I am : Korean
The people around me : You & Me
Date d'inscription : 18/02/2015


Tae Hee Kang
25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  Empty
MessageSujet: Re: 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !    25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  EmptyMer 25 Mar - 13:34

Je n'avais pas remarqué 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  3339176156 j'avais décidé de faire ma petite fille modèle et de me coucher tôt hier...

En tout cas J'ADORE 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  1655017898 ce que vous avez fait. J'avais déjà un peu vu sur l'ordi d'Arwy qui ne peut pas quitter le forum juste cinq secondes pour suivre en cours et curieuse que je suis j'ai zieuté dessus 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  2636395486

J'aime vraiment le choix des couleurs sombres et la bannière. Ça donne un côté mystère au forum donc ça reprend très bien le thème.
Les catégories sont bien séparées et on s'y retrouve bien. J'aime beaucoup le fait que les images des perso ayant posté en dernier apparaissent et le fait qu'un lien vers le dernier post ai été remis (c'était perturbant de ne pas l'avoir 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  1700472320 ).

J'aime beaucoup la nouvelle PA. Elle est claire et on distingue facilement les infos présente dessus. Petite mise en page qui me turlupine cependant (mon côté perfectionniste désolé 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  2035156075), le texte de la partie contexte n'est pas centré dans le cadre, il est un peu trop sur la droite et en bas. Mais bon c'est vraiment minime Arwy n'avait même pas remarqué donc bon. C'est vraiment chipoter je vous l'accorde 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  2891102611

En tout cas bravo pour le travail que vous avez fourni, j'aime vraiment beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Engel



Messages : 19
Dollars : 19
Featuring : Natalia Vodianova
DC : Pas encore ici
Date d'inscription : 18/02/2015

ID Card
Études/Boulot: L1 de Droit
Statut Social: Middle Class
Quartier/Adresse: 160th Atlantic Shores Drive / Coconut Grove


Scarlett Engel
25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  Empty
MessageSujet: Re: 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !    25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  EmptyMer 25 Mar - 17:04

Moi, j'avais vu la maintenance ce matin en faisant mon petit tour quotidien et rien qu'en ayant vu la nouvelle bannière et les couleurs, j'étais tout excitée 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  2241190185

Je suis heureuse que l'on retrouve le système de parrainage qu'il y avait sur Wynwood et bien-sûr dès que je serais assez vieille sur le forum, je m'inscrirais *^* (Je sais pas depuis quand je suis inscrite honte à moi //PAN//)

Et le retour des raccourcis pour aller au dernier poste d'un sujet, j'aime ! *^*

Sinon encore un très bon travail de la part du staff, perso, je trouve que vous avez réussi à mettre en évidence le côté angoissant et je veux savoir qui est ce monsieur de dos !!!!

Bref bravo à tous (et surtout à Ninou et Sashou) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité




Invité
25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  Empty
MessageSujet: Re: 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !    25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  EmptyJeu 26 Mar - 13:10

Woooooooooooéééééééééééééé j'ai participé au concours moi !
Même si c'était presque du troll, mais quand même x)

J'ai pas le temps de tout regarder là tout de suite, mais j'ai l'impression qu'il y a de bons changements... je reviendrai donner mon avis correctement o/
Revenir en haut Aller en bas
Shannon V. Stroud



Disponibilité pour RP : W.E.
Messages : 33
Dollars : 23
Featuring : Shirley Manson
DC : Krisztina Stone
Who I am : S.
The people around me : Parade
What I've done : Bleed Like Me
Date d'inscription : 18/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Chômeuse
Statut Social: Pauvre
Quartier/Adresse: Little Haiti


Shannon V. Stroud
25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  Empty
MessageSujet: Re: 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !    25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  EmptyJeu 26 Mar - 17:11

AMEN on revoit les pseudos clairement o/
J'aime le côté sombre mais sans faire mal aux yeux, c'est parfait :)
Bon par contre, comme d'autres, je regrette qu'on ait plus accès aux catégories via des onglets, c'était quand même bien pratique :p Mais sinon c'du beau boulot ce nouveau design 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  4126652317
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Trophime



Messages : 35
Dollars : 45
Date d'inscription : 18/02/2015


Azraël Trophime
25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  Empty
MessageSujet: Re: 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !    25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  EmptyLun 30 Mar - 12:49

Ce design est très très joli, c'est du bon boulot. Je ne suis pas fan du violet, mais l'ensemble est vraiment plaisant. Ce que vous avez fait avec l'intrigue du forum donne envie, donc, bravo 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  2719454840
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  Empty
MessageSujet: Re: 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !    25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser /pv Soso
» YOUR FAMILY TREE (Forum city)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Daily Miami :: Infos :: Annonces-