Partagez | 
 

 Famille Stewart (5 scénarios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 70
Dollars : 57
Featuring : Alexis Ren
DC : Ninou & Co
Date d'inscription : 06/03/2015


MessageSujet: Famille Stewart (5 scénarios)   Ven 13 Mar - 14:45

Catherine Stewart

   
Libre

   
INFORMATIONS GENERALES

   

   Age : 46 ans
   Date de naissance : Au choix
   Lieu de naissance : Au choix
   Groupe : Rich
   Statut social : Elle ne fait rien si ce n'est apprendre à sa fille à être parfaite et participer à des brunch, grandes soirées etc.
   Avatar : J'ai mis Kelly Rutherford, mais ça n'a pas d'importance, l'avatar peut changer
   

   
Ce que j'attends de toi

   

Coucouuuu tout d'abord merci si tu choisis ce personnage qui est très important pour ma petite Iris   . D'ailleurs, dès que tu te seras inscrite, je t'épouse et je construis une statue en ton honneur      

Pour ce perso, je ne demande pas de test.  

Sinon, je sais m'habituer aux nombre de lignes tant que le nombre minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relative à ce que demande le règlement, c'est à dire 1 rp toutes les 2 semaines.  

J'attends aussi une personne sachant écrire sans faire de fautes à chaque mot, après je ne suis pas non plus à l’abri de faute d'orthographe, temps que sait pas comme sa  

A savoir 
La date de naissance est au choix, tant qu'au final elle a 46 ans.
Le lieu de naissance est aussi au choix.
C'est une femme très riche à la base, mais encore plus depuis qu'elle est mariée avec Andrew, donc bah forcément elle ne peut pas aller ailleurs que dans le groupe Rich
Le statut social n'est pas négociable, parce que ce n'est pas dans son genre de travailler, elle préfère de loin passer ses journées avec ses copines à discuter, boire du thé etc.
Le prénom n'est pas négociable non plus, parce que je l'ai utilisé dans mes rp et dans ma fiche de présentation. Après tu peux lui ajouter un deuxième prénom si tu veux
L'avatar est négociable, j'ai mis Kelly Rutherford parce qu'elle était blonde et parce qu'elle représentait un peu le style de Catherine, après tu peux choisir qui tu veux tant que ça correspond un minimum à son âge.  

   
Comment je me l'imagine

   

   Catherine est une femme forte et stricte. Elle est très psychorigide et ne supporte pas l'imperfection. Elle n'a jamais cherché à travailler, parce qu'elle vit dans un monde où tout est beau et tout est facile d'accès. Elle est fière de ses enfants, mais surtout d'Iris qu'elle ne lache pas d'une semelle. Elle n'a qu'une chose en tête: la marier avec Sasha, le cadet des fils Cobb.  Sasha étant l'héritier de l'entreprise de son père, elle et Audrey Cobb font tout pour que leur deux enfants se fiance parce que du côté de Catherine, c'est également elle la future héritière.  Pour ce faire, elle passe son temps à dicter la vie d'Iris, la trainer à tous ses repas et soirées mondaines. Elle lui offre tout, elle la met au-devant de la scène, en fait ça vire presque à l'obsession. Le reste de son caractère, ses passions, etc son totalement libres
   

   
L'histoire qui lui est propre

   

- L'enfance de Catherine, t'en fais ce que tu veux tant qu'elle a grandi dans une famille riche, elle aussi. Après le nombre de frères et soeurs, l'endroit d'où elle vient, ce qu'il s'est passé, tout ça c'est toi qui vois, je te laisse carte blanche.
- Elle est partie à Oxford pour ses études (études au choix) et y a rencontré Andrew qui deviendra son époux et le père de ses enfants.
- A 24 ans, elle tombe enceinte de son premier fils (prénom au choix).
- A 26 ans, elle tombe enceinte de sa première fille (prénom au choix).
- A 28 ans, elle tombe enceinte d'Iris
- A 37 ans, elle tombe enceinte d'Anastasia.
- A ses 18 ans, son fils part à New-York pour suivre des études dans la finance afin de devenir Trader.
- Lorsque sa fille ainée a 18 ans, elle part à Londres pour faire des études dans les affaires internationales.

Aujourd'hui, Catherine et Andrew ont décidé de déménager à Miami afin de conclure cette histoire de fiançailles et de mariage avec les Cobb. Ils ont néanmoins garder leur manoir à Oxford et y retourne de temps en temps, le temps d'un week-end. Ils vivent néanmoins dans une grande villa avec toujours autant de domestique.

Comme tu vois, l'histoire est à semi-libre. Tu la tournes un peu comme tu le souhaites, à condition que ce qui se trouve juste au-dessus soit respecté  
   


   
Mes liens

   

Andrew Stewart : Son mari. Ils sont très proches malgré qu'il ne soit pas souvent là. En général, ils sont souvent sur la même longueur d'ondes et sont souvent d'accord concernant l'éducation de leurs enfants et autres.
Prénom Stewart : Fils
Prénom Stewart : Fille
Iris Stewart : Iris est sa fille. Catherine voue un réel culte pour Iris parce qu'à ses yeux, elle est magnifique, elle est parfaite et elle se laisse (qu'elle croit) dominer assez facilement. Catherine pense qu'elles ont un lien fusionnel alors qu'Iris ne cesse d'être hypocrite aussi bien avec sa mère qu'avec ses soeurs. Elle est tellement aveuglée par cette histoire de mariage, qu'elle ne remarque même pas qu'Iris fait vivre un réel enfer à sa petite soeur.
Anastasia Stewart : fille
Ian Cobb : Ami de la famille et futurs associés si mariage entre Iris & Sasha il y a.
Audrey Cobb : Amie de la famille et futurs associés si mariage entre Iris & Sasha il y a.
Eden Cobb : Fils ainé d'Audey et Ian. Il ne connait pas vraiment la famille Stewart et comme il se fout des affaires de ses parents, il s'en fiche un peu de les connaitre. Après ça reste un garçon bien élevé. Il n'a jamais approuvé les choix de ses parents et donc, l'idée de caser son petit frère avec Iris et d'arranger un mariage, ça ne lui plait pas, d'autant plus qu'Iris est une belle connasse. En réalité, il reste respectueux, mais n'approuve pas et est totalement contre cette histoire de mariage donc s'il peut l'épargner à son petit frère, il le fera.
James Cobb : Tout comme Eden, James n'est pas du tout pour cette histoire de mariage. Il n'a jamais réellement approuvé les choix de ses parents et n'approuve toujours pas qu'on oblige Sasha à se marier avec une vraie garce, qui plus est. Pour lui, Catherine est celle qui veut absolument de ce mariage, peut-être plus que ses propres parents donc s'il peut lui mettre des bâtons dans les roues, il n'hésitera pas.
Sasha Cobb : Sasha est le principal concerné, et pourtant ne veut pas de ce mariage. Il n'aime pas Iris, d'ailleurs il ne la supporte même pas et veut juste qu'on le laisse vivre sa vie comme il l'entend tout comme ses frères. A eux trois, ils sont assez soudés et fusionnels et donc, s'ils doivent s'y mettre à trois pour empêcher se mariage, il y a de grandes chances qu'ils le fassent.
Kyaw Ne Min : Ou l'enfer de Catherine . Etant donné que Sasha va fuire le parfait amour avec une autre (bah oui, attends-toi à la désillusion la plus totale concernant ce mariage /pan) Iris va jeter son dévolu sur Kyaw. Alors Kyaw c'est un monstre (si on peut dire ça comme ça), qui au départ sera gentil avec Catherine afin de faire bonne impression. Il ne lui montrera pas l'intérêt qu'il aura pour Iris, mais deviendra méchant à chaque fois qu'il se retrouvera seul avec elle et tentera de lui faire comprendre que ce mariage c'est bidon et qu'Iris mérite beaucoup mieux que ça (Entre nous, je ne sais pas si lui est "ce mieux" mais en tout cas, Iris le pensera, même si elle ne l'avouera pas ).
   

   
(c) Sashette


Dernière édition par Iris E. Stewart le Ven 13 Mar - 23:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 70
Dollars : 57
Featuring : Alexis Ren
DC : Ninou & Co
Date d'inscription : 06/03/2015


MessageSujet: Re: Famille Stewart (5 scénarios)   Ven 13 Mar - 14:45

Andrew Stewart

   
Libre

   
INFORMATIONS GENERALES

   

   Age : 49 ou 50 ans
   Date de naissance : Au choix
   Lieu de naissance : Au choix
   Groupe : Rich
   Statut social : PDG
   Avatar : Patrick Dempsey, mais lui aussi, c'est négociable.
   

   
Ce que j'attends de toi

   

   Si tu choisis ce scénario, je te fais plein de bébés girafes  

Donc merci à toi s'il t'intéresse et donc, passons aux choses sérieuses:

Pour ce perso, je ne demande pas de test.  

Sinon, je sais m'habituer aux nombre de lignes tant que le nombre minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relative à ce que demande le règlement, c'est à dire 1 rp toutes les 2 semaines.  

J'attends aussi une personne sachant écrire sans faire de fautes à chaque mot, après je ne suis pas non plus à l’abri de faute d'orthographe, temps que sait pas comme sa  
   

   
Comment je me l'imagine

   

   Andrew est un peu plus humain que sa femme et pense avant tout au bonheur de ses enfants et surtout de son épouse. Il assume ne pas avoir été souvent présent pour eux, mais se rachète un peu comme il peut comme en offrant un cheval à Iris lorsqu'elle était petite, par exemple. Néanmoins, lorsqu'il avait un peu de temps, il privilégiait les moments avec sa femme et ses enfants. C'est un homme d'affaire, il a du charisme et de la tchatche à revendre, il est attentif et attentionné et probablement le seul à l'écoute. A contrario de Catherine, Andrew ne veut pas à tout prix que sa fille se marie avec Sasha et n'est pas forcément pour cette idée, même s'il préfère laisser faire sa femme qui est totalement obsédée par ce mariage.  Si ça se fait, tant mieux pour eux et pour les affaires, si pas c'est pas grave, ils arriveront toujours à trouver un plan B.

Pour le reste, c'est au choix
   

   
L'histoire qui lui est propre

   

   Son enfance, c'est un peu comme toi tu veux, l'endroit d'où il vient aussi, tant qu'il a entrepris des études à Oxford dans les affaires où il y a rencontré Catherine.
- Ils se sont mariés lorsqu'Andrew avait 21 ans (ou 22, ça dépend si tu lui donnes 49 ou 50 ans)
- A ses 27 (ou 28) il a un premier garçon
- 2 ans plus tard, sa femme accouche de sa première fille
- 4 ans après la naissance de son fils, naquit Iris
- 9 ans après la naissance d'Iris, sa femme donne naissance à Anastasia.  
- Lorsque son fils a 18 ans, il part à New-York pour suivre des études dans la finance afin de devenir Trader.
- Lorsque sa fille ainée a 18 ans, elle part à Londres pour faire des études dans les affaires internationales.

Aujourd'hui, Catherine et Andrew ont décidé de déménager à Miami afin de conclure cette histoire de fiançailles et de mariage avec les Cobb. Ils ont néanmoins garder leur manoir à Oxford et y retourne de temps en temps, le temps d'un week-end. Ils vivent néanmoins dans une grande villa avec toujours autant de domestique.

Comme tu vois, l'histoire est à semi-libre. Tu la tournes un peu comme tu le souhaites, à condition que ce qui se trouve juste au-dessus soit respecté
   


   
Mes liens

   

Catherine Stewart : Catherine est sa femme, c'est l'amour de sa vie et pour qui il pourrait décrocher la lune.
Prénom Stewart : Son fils
Prénom Stewart : Sa fille
Iris Stewart : Iris est sa fille et elle lui rend bien. Andrew est très certainement le seul avec qui elle n'est pas hypocrite. C'est le seul qui arrive à la comprendre et à l'écouter. Il sait qu'elle est un électron libre, mais il sait aussi qu'elle doit se montrer à la hauteur de son nom de famille et de la réputation des Stewart.
Anastasia Stewart : Sa fille
Ian Cobb : Ami de la famille et futurs associés si mariage entre Iris & Sasha il y a.
Audrey Cobb : Amie de la famille et futurs associés si mariage entre Iris & Sasha il y a.
Eden Cobb : Fils ainé d'Audey et Ian. Il ne connait pas vraiment la famille Stewart et comme il se fout des affaires de ses parents, il s'en fiche un peu de les connaitre. Après ça reste un garçon bien élevé. Il n'a jamais approuvé les choix de ses parents et donc, l'idée de caser son petit frère avec Iris et d'arranger un mariage, ça ne lui plait pas, d'autant plus qu'Iris est une belle connasse. En réalité, il reste respectueux, mais n'approuve pas et est totalement contre cette histoire de mariage donc s'il peut l'épargner à son petit frère, il le fera.
James Cobb : Tout comme Eden, James n'est pas du tout pour cette histoire de mariage. Il n'a jamais réellement approuvé les choix de ses parents et n'approuve toujours pas qu'on oblige Sasha à se marier avec une vraie garce, qui plus est. Pour lui, Catherine est celle qui veut absolument de ce mariage, peut-être plus que ses propres parents donc s'il peut lui mettre des bâtons dans les roues, il n'hésitera pas.
Sasha Cobb : Sasha est le principal concerné, et pourtant ne veut pas de ce mariage. Il n'aime pas Iris, d'ailleurs il ne la supporte même pas et veut juste qu'on le laisse vivre sa vie comme il l'entend tout comme ses frères. A eux trois, ils sont assez soudés et fusionnels et donc, s'ils doivent s'y mettre à trois pour empêcher se mariage, il y a de grandes chances qu'ils le fassent.
Kyaw Ne Min : UC
   

   
(c) Sashette


Dernière édition par Iris E. Stewart le Ven 13 Mar - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 70
Dollars : 57
Featuring : Alexis Ren
DC : Ninou & Co
Date d'inscription : 06/03/2015


MessageSujet: Re: Famille Stewart (5 scénarios)   Ven 13 Mar - 14:45

Prénom Stewart

   
Libre

   
INFORMATIONS GENERALES

   

   Age : 22 ans
   Date de naissance : Au choix
   Lieu de naissance : Oxford
   Groupe : Rich
   Statut social : Etudiant dans la finance afin de devenir Trader
   Avatar : J'ai mis Zac Efron mais c'est tout à fait négociable
   

   
Ce que j'attends de toi

   

  Si tu choisis ce scénario, je te fais plein de bébés girafes  

Donc merci à toi s'il t'intéresse et donc, passons aux choses sérieuses:

Pour ce perso, je ne demande pas de test.  

Sinon, je sais m'habituer aux nombre de lignes tant que le nombre minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relative à ce que demande le règlement, c'est à dire 1 rp toutes les 2 semaines.  

J'attends aussi une personne sachant écrire sans faire de fautes à chaque mot, après je ne suis pas non plus à l’abri de faute d'orthographe, temps que sait pas comme sa  

A savoir
- La date de naissance est au choix, tant qu'au final il a 22 ans.
- Le lieu de naissance par contre n'est pas négociable, ils sont tous les 4 nés à Oxford
- Comme ses parents sont riches et qu'il a toujours vécu dans ce milieu, il est obligé d'être riche aussi.
Le prénom est aux choix tout comme le deuxième prénom (si tu en désires un), après le nom de famille, forcément il ne peut pas être changé.
L'avatar est négociable, j'ai mis Zach Efron parce qu'il fallait mettre la bouille d'un garçon, après j'ai aucune préférence  
- Ses études, comme j'ai dit qu'il était dans la finance et qu'il étudiait à New-York pour ça, tu peux garder ces études là, ou profiter du fait qu'il vienne à Miami pour changer, c'est comme tu veux  
   

   
Comment je me l'imagine

   

Je n'ai jamais vraiment décris le frère d'Iris, donc c'est carte blanche sur carte blanche. Il peut être sportif ou briseur de coeur. Il peut être très odieux ou encore très timide. Il peut être anti-richesse et ne pas supporter le milieu d'où il vient c'est totalement au choix. La seule chose que je demande, c'est qu'il soit proche d'Iris  
   

   
L'histoire qui lui est propre

   

L'histoire est totalement libre à condition que ce qui suit s'y retrouve:

 - Il est 4 ans plus vieux qu'Iris, 2 ans plus vieux que son autre soeur et 13 ans plus vieux qu'Anastasia.
- Il est né à Oxford
- A ses 18 ans il est parti à New-York pour faire des études dans la finance.
   


   
Mes liens


Catherine Stewart: Sa mère
Andrew Stewart : Son père
Prénom Stewart : Comme ils n'ont que deux ans de différence, j'imaginais qu'ils soient assez proche l'un de l'autre, voir même très complices, mais après c'est à vous de voir :D
Iris Stewart : Ils sont assez proches, mais je pense qu'il n'aime pas trop comment elle se comporte et n'hésite pas à lui faire la morale.
Anastasia Stewart : Sa petite soeur
Ian Cobb : Ami de la famille et futurs associés si mariage entre Iris & Sasha il y a.
Audrey Cobb : Amie de la famille et futurs associés si mariage entre Iris & Sasha il y a.
Eden Cobb : Je pense qu'ils se connaissent étant donné que leur famille vont être amenés à se cotoyer, après Eden a 28 ans, donc je doute qu'il s'intéresse à un jeune de 22 ans, après peut-être qu'on trouvera un truc sympa (Eden étant mon DC)
James Cobb : A voir entre vous :D
Sasha Cobb : A voir entre vous :D
Kyaw Ne Min : A voir entre vous :D
   

   
(c) Sashette


Dernière édition par Iris E. Stewart le Ven 13 Mar - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 70
Dollars : 57
Featuring : Alexis Ren
DC : Ninou & Co
Date d'inscription : 06/03/2015


MessageSujet: Re: Famille Stewart (5 scénarios)   Ven 13 Mar - 14:45

Liza Stewart

   
Libre

   
INFORMATIONS GENERALES

   

   Age : 20 ans
   Date de naissance : Au choix
   Lieu de naissance : Oxford
   Groupe : Rich
   Statut social : Etudiante dans les affaires internationales
   Avatar : Ici j'ai mis Amber Heard, mais il est négociable, vous prenez un peu qui vous voulez j'ai pas de préférence  
   

   
Ce que j'attends de toi

   

Coucouuuu tout d'abord merci si tu choisis ce personnage qui est très important pour ma petite Iris . D'ailleurs, dès que tu te seras inscrite, je t'épouse et je construis une statue en ton honneur        

Pour ce perso, je ne demande pas de test.  

Sinon, je sais m'habituer aux nombre de lignes tant que le nombre minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relative à ce que demande le règlement, c'est à dire 1 rp toutes les 2 semaines.  

J'attends aussi une personne sachant écrire sans faire de fautes à chaque mot, après je ne suis pas non plus à l’abri de faute d'orthographe, temps que sait pas comme sa     

A Savoir:

La date de naissance est au choix, tant qu'au final elle a 20 ans.
Le lieu de naissance n'est pas négociable parce qu'ils sont nés tous les 4 à Oxford.
Vu sa famille, forcément elle se retrouvera chez les Rich.
Le prénom est négociable
L'avatar est négociable, j'ai mis Amber Heard parce qu'elle est blonde et sur certains gifs et avatars, elle représente bien la classe de la famille Stewart, mais après ce n'est pas une obligation qu'elle soit blonde donc voila, c'est vraiment au choix, je n'ai pas de préférence
   

   
Comment je me l'imagine

   

   J'ai jamais vraiment décrit la soeur d'Iris, mais je la voyais bien fort proche et protectrice avec Ana, ce qui crée des disputes avec Iris.
- J'imaginais aussi qu'Iris et (Prénom à inventer) se disputent tout le temps, parce qu'Iris est jalouse de sa soeur, mais elle l'admire énormément (chuut c'est un secret).
Pour le reste t'es totalement libre :D
   

   
L'histoire qui lui est propre

   

L'histoire est libre à condition que ce qui suit soit repris:
- (Prénom à inventer) est née 2 ans après son frère, 2 ans avant Iris et 11 ans avant Anastasia.
- A ses 18 ans elle est partie étudier les affaires internationales à Londres
(Il est possible de changer les études, mais dans ce cas, profite de sa venue à Miami pour le faire :D)
   


   
Mes liens

   

   Bidule : blablabla
   Machin : Blablabla
   Trucmuche : Blablabla
   

   
(c) Sashette


Dernière édition par Iris E. Stewart le Ven 13 Mar - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 70
Dollars : 57
Featuring : Alexis Ren
DC : Ninou & Co
Date d'inscription : 06/03/2015


MessageSujet: Re: Famille Stewart (5 scénarios)   Ven 13 Mar - 14:46

Anastasia Stewart

   
Libre

   
INFORMATIONS GENERALES

   

   Age : 9 ans
   Date de naissance : Au choix
   Lieu de naissance : Oxford
   Groupe : Rich
   Statut social : Ecolière
   Avatar : Kristina Pimenova
   

   
Ce que j'attends de toi

   

   Coucouuuu tout d'abord merci si tu choisis ce personnage qui est très important pour ma petite Iris     . D'ailleurs, dès que tu te seras inscrite, je t'épouse et je construis une statue en ton honneur        

Pour ce perso, je ne demande pas de test.  

Sinon, je sais m'habituer aux nombre de lignes tant que le nombre minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relative à ce que demande le règlement, c'est à dire 1 rp toutes les 2 semaines.  

J'attends aussi une personne sachant écrire sans faire de fautes à chaque mot, après je ne suis pas non plus à l’abri de faute d'orthographe, temps que sait pas comme sa    

A savoir
La date de naissance est au choix, tant qu'au final elle a 9 ans.
Le lieu de naissance n'est pas négociable, parce qu'ils sont nés tous les 4 à Oxford
Etant donné sa famille, il est logique qu'elle soit dans le groupe Rich
Le prénom n'est pas négociable non plus, parce que je l'ai utilisé dans mes rp et dans ma fiche de présentation. Après tu peux lui ajouter un deuxième prénom si tu veux
L'avatar n'est pas négociable, parce que je la trouve trop mignonne et elle correspond parfaitement à l'âge et au caractère d'Anastasia  
   

   
Comment je me l'imagine

   

 Anastasia c'est une enfant qui court tout le temps et partout. Elle essaie d'attirer l'attention, parce qu'elle est la plus jeune et que l'écart avec son frère (13 ans d'écart) et ses deux soeurs (11 et 9 ans) est assez important. C'est une petite puce très attachante, qui est sociable et curieuse de tout. Elle veut toujours suivre ses soeurs et son frère partout, mais comme son frère est parti 4 ans à New-York et sa plus grande soeur 2 ans, à Londres. Anastasia a commencé à vouloir suivre Iris partout et faire comme elle, le problème c'est qu'Iris ne l'aime pas et aurait voulu qu'elle ne naisse jamais. Anastasia est pleine de vie et heureuse pour un rien, mais pleure facilement lorsqu'Iris la martyrise. Elle veut toujours ressembler à une princesse et se balade partout avec sa peluche
   

   
L'histoire qui lui est propre

   

L'histoire est libre à condition que ce qui suive s'y retrouve:
- Anastasia est la dernière enfant des Stewart
- Elle est née à Oxford alors que son frère avait 14 ans, sa soeur 12 et Iris 9
- Elle a été élevée par une nourrice, parce que son père n'est jamais là et sa mère à autre chose à penser qu'élever une gamine.
- Lorsque son frère et sa soeur sont partis pour faire leurs études, elle s'est retrouvée toute seule avec Iris et c'est un vrai calvaire pour elle, parce qu'Iris ne cesse de la martyriser.  
   


   
Mes liens

   

Catherine Stewart : Catherine est sa maman et pourtant, Anastasia n'y est pas tellement attachée. Catherine n'a jamais vraiment fait attention à elle et ne remarque même pas qu'elle est victimisée sans cesse par Iris. Elle est bien trop aveuglée par le culte qu'elle voue à cette dernière pour s'occuper et se rendre compte que sa fille cadette est pétrifiée.
Andrew Stewart : Pour Andrew, Anastasia est sa princesse, son bijou le plus précieux. Lorsqu'il est là, ce doit être le seul qui lui porte de l'attention avec sa fille ainée. Le problème, c'est qu'Andrew n'est pas souvent là. A chaque fois, Anastasia aspire le retour de son père, parce qu'elle sait que lorsqu'il est là, Iris ne tentera rien contre elle.
Prénom Stewart : Son grand-frère
Prénom Stewart : Sa grande soeur a toujours été là pour s'en occuper, pour y faire attention. Elles sont assez fusionnelles ce qui a souvent énervé Iris pour avoir eu l'impression d'être mise de côté. Lorsque (Prénom à choisir) est partie pour Londres, Anastasia a vécu un réel enfer avec Iris.
Iris Stewart : Iris éprouve une aversion pour Anastasia. Elle a l'impression depuis qu'Ana est née, il n'y en a que pour elle et lui fait bien payer. Elle l'a déjà perdue dans un labyrinthe, elle n'hésite pas à la faire passer pour folle et s'arrange toujours pour qu'Anastasia se fasse engueulée à sa place en tournant la situation à son avantage. Dire qu'Iris déteste Anastasia, c'est presque un euphémisme.
Sasha B. Cobb : Au début, Sasha va s'occuper d'Anastasia dans l'unique but d'emmerder Iris, mais avec le temps, il va s'y attacher.
Jewel McCoy : Jewel va apprendre à connaitre Anastasia grâce à Sasha, lors d'une balade et va se prendre d'affection pour Ana et la chouchouter comme si c'était sa petite soeur.
Kyaw Ne Min: Tout comme Iris, il ne l'aime pas, parce que c'est une gamine en trop dans les pattes et ça va l'énerver. Dans un premier temps il serait tout gentil avec afin qu'Ana l'apprécie, mais finalement la blesser encore plus facilement après.
   

   
(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Famille Stewart (5 scénarios)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Stewart (5 scénarios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille d'honneur sur la parade
» La famille nombreuse en Afrique!
» La famille Brasseur
» Famille Ristori _ état civil
» [Cinéma] La Famille Suricate (15.oct.2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: PV's & Scénarios-