Partagez | 
 

 Famille Garcia- 4 scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Disponibilité pour RP : oui
Messages : 45
Dollars : 27
Featuring : Cailin Russo
DC : aucun
Who I am : it's me
Date d'inscription : 17/02/2015


MessageSujet: Famille Garcia- 4 scénarios    Lun 2 Mar - 12:43

Garcia P. prénom

(Pris - Réservé - Libre)

INFORMATIONS GENERALES


Age: 18 ans
Date de naissance: 10 août 1997
Lieu de naissance: Rio de Janeiro
Groupe:Middle Class
Statut social: Etudiant, PDG, employé etc (au choix)
Avatar: Alessandra Ambrosio

Ce que j'attends de toi


Alors tout d'abord bonjour à toi ou bonsoir selon l'heure où tu le lis - déjà merci de prendre le temps de lire le scénario .
Alors sachez que ce scénario est le plus important dans l'histoire de ma Brooklyn car déjà elles ont la même date de naissance et ont pile un an d'écart ce qui les rapprochent énormément, ensuite elles ont presque tout vécu ensemble peine, joie donc vous comprendrez que ce scénario ne doit pas être pris à la légère. Pour ce qui de votre activité je demande un rp toutes les deux semaines comme ce qui est demander dans le règlement. Je ne vais pas demander un test si je sais votre niveau ( je m'adresse aux petits fous de ce forum ) mais pour les petits nouveau je demanderai un test pour voir si vous comprenez bien la relation entre les deux soeur mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas exigeante ;)
Pour ce qui est de l'orthographe je ne vais pas être très exigeante car je fais aussi des fautes même quelques fois beaucoup de fautes que je pourrais éviter, mais ne m'écrivez pas ça "Jadore lé gato o chocola car c trait trait bon"
Ensuite pour ce qui est de l'avatar il est négociable mais je le reserve un droit de véto et puis par contre il faut absolument une fille brésilienne ou avec la peau matte. Et le prénom est au choix par le nom de famille non.

Comment je me l'imagine


Je la vois donc très proche de sa soeur et très insouciante je pense que Brooklyn pourra des fois lui remettre les pieds sur terre. Après je la vous aussi très proches de sa mère, le lien maternelle en gros, mais pour le père je ne sais pas une relation un peu moins proche, comme si ils avaient du mal à ce voir, un truc comme ça...
Pour le caractère ensuite il est libre mais faite le en cohérence avec Brooklyn parce que elles doivent quand même s'entendre  xD  ♥️♥️

L'histoire qui lui est propre


Alors voici quelque info tiré de ma présentation:

"Ma famille, c'est toute ma vie et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour leur rendre service/sauver. Maintenant parlons de moi, je suis donc l'ainé d'une famille de trois enfants, ma mère est 100% Brésilienne et mon papa a une mère qui vient des États-Unis et un père brésilien, mais tous les deux ont vécu au Brésil, j'ai donc le prénom de mon père Garcia qui est très courant au Brésil et dans les pays d'Amérique du Sud. Je suis née un 10 août 1996 à Rio de Janeiro. Je n'ai jamais vécu dans les favelas, mais dans les quartiers un peu plus riches, mais parents avaient du mal à arrondir les fins de mois. Mais j'ai bénéficié d'une bonne éducation et je suis allé dans une école réputée (payante, je précise, car mes parents ne voulaient pas négliger mes études) avec des gosses de riche qui me regardaient comme si j'étais un Alien, mais j'ai supporté, je n'ai pas honte de ma classe social. J'ai donc eu ma vie très banale le pire, c'est que je n'ai presque rien à dire quoi que..."

Donc je ne sais pas si votre fille a eu le droit à une école payante à vous de voir et comme vous l'aurez remarqué ils ne sont pas pauvre mais ont du mal avec les fins de mois donc confortable est le groupe que vous devrez choisir pour être cohérent

Comme toute, j'ai connu des connards dans ma vie, mais il y en a un que je n'oublierai jamais il m'a terriblement blessé, ce gars, je pense que c'est le pire de toute son espèce et qu'a-t-il fait ? Il sait servit de moi, et moi, j'ai cru que je pouvais lui faire confiance. Donc j'étais tombé amoureuse de lui et quand il m'a demandé de sortir avec lui, j'ai dit oui direct tellement j'étais heureuse. Mais ce que je ne savais pas, c'est que par-derrière, il m'utilisait pour rendre jaloux ses potes et les filles avec qui il traînait et les draguer pour ensuite coucher avec ! Mais ce n'est pas tout en plus de me tromper, il dragua ma sœur et la drogua lors d'une soirée. Quand j'appris toute la vérité, je crus que j'allais lui arracher la tête, j'avais envie de le tuer, mais je n'ai rien fait, enfin si je l'ai giflé et l'a plaqué contre un mur, et lui a bien cassé le nez. Mais il n'a pas porté plainte parce qu'il savait que ce qu'il avait fait était aussi punissable que moi voir même plus, donc il ne pris pas le risque. Mais par contre, il a bien eu le droit à une réputation de gros con auprès des jeunes de mon lycée et de son quartier."

Donc n'oubliez pas de précisez dans son histoire :)

"Donc mon autre mésaventure, j'avais intégré une bande de voyous pour le fun pendant quelques mois, mais quand j'ai voulu quitter la bande ils m'ont bien sûr menacé pour que je reste, j'ai donc passé une nuit entière dans un sous-sol attaché à un poteau qui menaçait de me tomber dessus. Mais ma sœur m'a trouvé, car je lui avais envoyé un message lui disant que j'étais dans la merde et lui indiquant l'endroit où je me trouvais au moment où ils ont commencé à me poursuivre. Ma sœur a bien sûr insisté pour que j'aille les dénoncer à la police, ce que je fis. En fait en quittant le Brésil, je quitte la misère parce que je ne veux pas vous dire, mais aller, vous trimbaler dans les favelas de Rio la nuit, vous risquerez d'avoir de drôles de situations, si vous voyez ce que je veux dire..."

Voilà ceci est aussi a préciser.

Sinon son histoire est plutôt à part que elle est née au Brésil y a vécu après trouvé une raison pourquoi elle est partie de Miami est ce que c'est pour suivre sa soeur ou pas comme vous voulez.


Mes liens


Brooklyn Garcia: (grande soeur) entre les deux c'est un lien très fort elles partagent tout secret, date de naissance, goûts et couleurs, tout... Elles s'adorent et seront toujours là l'une pour l'autre.

Maria Garcia: (mère) Sa maman adorée toutes les deux sont très proche, moins que Brooklyn et Maria mais Brooklyn cela ne l'a dérange pas. Maria est une vraie mère poule avec ses enfants mais surtout avec elle.

M.Garcia: (père) Leur relation est loin d'être envieuse. Son père n'a pas l'air de prêter intention à elle mais il l'aime quand même mais vu que c'est sa deuxième fille peut être que le lien entre eux n'est pas si proche. Après à voir pour l'évolution

Ethan Garcia: (petit frère) Son petit frère de deux ans d'écart, ils sont proches aussi, après si vous voulez voir pour plus d'affinité voyez ça entre vous ;)

(c) Sashette

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  



Dernière édition par Brooklyn Garcia le Mer 4 Mar - 17:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Disponibilité pour RP : oui
Messages : 45
Dollars : 27
Featuring : Cailin Russo
DC : aucun
Who I am : it's me
Date d'inscription : 17/02/2015


MessageSujet: Re: Famille Garcia- 4 scénarios    Lun 2 Mar - 12:43

Maria Garcia

(Pris - Réservé - Libre)

INFORMATIONS GENERALES


Age: 38 ans
Date de naissance: au choix
Lieu de naissance: au choix mais au Brésil
Groupe: Middle Class
Statut social: Employé et mariée
Avatar:
au choix mais de préférence avec une peau plutôt matte :)
Ce que j'attends de toi


Alors tout d'abord merci de lire mon scénario   (ceci est le même message que les deux autres scenarios xD)
Donc comme vous pourrez le constater ce personnage est libre et très simple he ne demande pas un personnage hyper complexe, bien sûr il faut respecter les liens donné. Je demande quand même une personne actif, une réponde toute les feux semaines et puis qui ne fasse pas trop de fautes car je pense que j'en ai fait xD  
Bref je ne demande de rp test pour ce personnage. Ensuite pour l'avatar il peut êtreau choix mais je précise à côté si ce n'est pas négociable. Pour les liens avec les autres scénario voyez entre vous moi je donne la base *grosse fainéante *  
En tout cas si vous prenez mon scénario je vous fait pleins de bébé panda rose et je vous construit le plus beau temple.          

Comment je me l'imagine


Je la vois simple avec un caractère simple pas une femme qui se prend la tête, elle sait qu'il y a des responsabilités mais elle ne veut pas passer sa vie à faire tout parfaitement elle veut la vivre simplement et pleinement! Je la voit aussi très protectrice, maman poule. Et très fidèle en amour et aussi très amoureuse de son mari.  

L'histoire qui lui est propre


-100% brésilienne
-Née au Brésil et vécu là-bas
-Couturière pour des maisons de couture
-Mariée depuis vingt ans
-Fille aînée de deux enfants


Mes liens


Brooklyn Garcia: (fille aînée) c'est sa première fille, elle aime beaucoup mais moins que sa cadette entre le deux femmes leur relation se passe à merveille même si Maria ne comprend pas pourquoi Brook a voulu quitter le Brésil.

Au choix Garcia: (fille cadette) on peut dire que c'est sa fille préférée même si elle sait qu'il ne faut pas faire de différence mais Maria est très proche de sa fille cadette, elle fait très attention à elle et est même un peu trop mère poule.

Ethan Garcia: (fils) c'est son fils, elle est aussi très mère poule avec lui, petit elle lui a donné tout ce qu'il voulait et accepté tous ses caprices. Mais, maintenant elle sévère plus avec l'adolescent.

M.Garcia: (mari) l'homme de sa vie, elle aime de tout son coeur et entre eux c'est l'amour fou, rien ne pourra les séparer. C'est d'ailleurs pour elle qui a accepté de partir à Miami. Ensuite pour l'évolution et savoir quand est ce qui se sont mariés à voir avec la personne qui jouera son mari.

(c) Sashette

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  



Dernière édition par Brooklyn Garcia le Lun 9 Mar - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Disponibilité pour RP : oui
Messages : 45
Dollars : 27
Featuring : Cailin Russo
DC : aucun
Who I am : it's me
Date d'inscription : 17/02/2015


MessageSujet: Re: Famille Garcia- 4 scénarios    Lun 2 Mar - 12:43

Au choix Garcia

(Pris - Réservé - Libre)

INFORMATIONS GENERALES


Age: 45 ans
Date de naissance: au choix
Lieu de naissance: au choix mais au Brésil
Groupe: Middle Class
Statut social:  employé et marié
Avatar: Georges Clooney (non negociable )

Ce que j'attends de toi


Alors tout d'abord merci de lire mon scénario   (ceci est le même message que les deux autres scenarios xD)
Donc comme vous pourrez le constater ce personnage est libre et très simple he ne demande pas un personnage hyper complexe, bien sûr il faut respecter les liens donné. Je demande quand même une personne actif, une réponde toute les feux semaines et puis qui ne fasse pas trop de fautes car je pense que j'en ai fait xD  
Bref je ne demande de rp test pour ce personnage. Ensuite pour l'avatar il peut êtreau choix mais je précise à côté si ce n'est pas négociable. Pour les liens avec les autres scénario voyez entre vous moi je donne la base *grosse fainéante *  
En tout cas si vous prenez mon scénario je vous fait pleins de bébé panda rose et je vous construit le plus beau temple.          

Comment je me l'imagine


Personnage très libre mais par contre je le voit bien très protecteur en vers sa famille surtout avec Brooklyn et très généreux mais par contre je le voit bien aussi avoir tromper sa femme    Après à vous de voir mais vous avez quartier libre .

L'histoire qui lui est propre


Histoire au choix sauf à part ces points a respecter:
-Mère américaine et père Brésilien
-Vécu au Brésil
-Marier depuis vingt ans
-Partie à Miami pour le travail
-Issu d'une famille nombreuse (3-6 enfants) et modeste



Mes liens


Brooklyn Garcia: (fille aînée) C'est la prunelle de ses yeux, il l'adore et fera tout pour elle. Mais il reste raisonnable il a trois enfants et ne fait pas de différence entre les trois même si sa fille aînée est son petit trésor.

Maria Garcia: (femme) la femme de sa vie, il aime de tout son coeur et entre eux c'est l'amour fou, rien ne pourra les séparer. C'est d'ailleurs pour elle qui a accepté de partir à Miami. Ensuite pour l'évolution et savoir quand est ce qui se sont mariés à voir avec la personne qui jouera Maria.

Ethan Garcia: (fils) il est celui qu'il gronde le plus car il faut dire l'adolescent est une tête de mule mais il veut le bonheur pour tout le bonheur pour son fils.

Au choix Garcia: (fille cadette) Entre eux ce n'est pas un relation énorme, oui il aime mais il a plus de mal avec elle, plus de mal à la  prendre dans ses bras.

Urban: (patron) il est son employeur, sin patron, celui qui lui donne de quoi vivre. M.Garcia travaille pour lui dans son agence immobilière.

(c) Sashette

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  



Dernière édition par Brooklyn Garcia le Lun 9 Mar - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Disponibilité pour RP : oui
Messages : 45
Dollars : 27
Featuring : Cailin Russo
DC : aucun
Who I am : it's me
Date d'inscription : 17/02/2015


MessageSujet: Re: Famille Garcia- 4 scénarios    Lun 2 Mar - 12:44

Julian Garcia

(Pris - Réservé - Libre)

INFORMATIONS GENERALES


Age: 16 ans
Date de naissance: au choix
Lieu de naissance: Rio de Janeiro
Groupe: Middle Class
Statut social: lycéen
Avatar: au choix

Ce que j'attends de toi


Alors tout d'abord merci de lire mon scénario   (ceci est le même message que les deux autres scenarios xD)
Donc comme vous pourrez le constater ce personnage est libre et très simple he ne demande pas un personnage hyper complexe, bien sûr il faut respecter les liens donné. Je demande quand même une personne actif, une réponde toute les feux semaines et puis qui ne fasse pas trop de fautes car je pense que j'en ai fait xD  
Bref je ne demande de rp test pour ce personnage. Ensuite pour l'avatar il peut êtreau choix mais je précise à côté si ce n'est pas négociable. Pour les liens avec les autres scénario voyez entre vous moi je donne la base *grosse fainéante *  
En tout cas si vous prenez mon scénario je vous fait pleins de bébé panda rose et je vous construit le plus beau temple.          

Comment je me l'imagine


Je n'ai pas trop d'idée pour lui je le voit juste fouteur de merde xD, soulant avec ses parents et très envieux mais aussi sportif après il au choix ! ;)

L'histoire qui lui est propre


Don histoire est libre je n'ai rien dit de lui dans la présentation de Brook mais après faite lui quand même de drôles d'anecdotes préciser aussi sa réaction quand Brooklyn est partie au Brésil et pour quand la famille vient à Miami (la mère, sa deuxième soeur et lui) mettez vous d'accord après on verra par rapport aux scenarios déjà pris;) <3


Mes liens


Brooklyn Garcia: (grande soeur) peut être celle qu'il a dû moins a comprendre mais qui elle le comprend. C'est marrant car il voudrait tellement lui ressemblait qu'il la déteste presque. C'est son exemple, et sa grande soeur adorée même si il aimerait être plus proche d'elle, la comprendre plus.

Au choix Garcia: (grande soeur) Sa deuxième grande soeur, il lui ressemble un peu moins, l'admire aussi mais arrive plus à la comprendre, à l'aider. Ils se sont toujours bien entendu.

Maria Garcia et M.Garcia: (parents) ils ne le comprennent pas, ils le couvent trop. Et Ethan manque d'espace, manque de liberté, il envie sa soeur de Brook qui a plus de liberté que lui et même à son âge elle en avait plus. Alors Ethan s'énerve et trouve ça injuste. Il leurs fait vivre un enfer mais il les aime de tout son coeur.

(c) Sashette

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Famille Garcia- 4 scénarios    

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Garcia- 4 scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Propositions de scénarios.
» Famille d'honneur sur la parade
» La famille nombreuse en Afrique!
» La famille Brasseur
» Gael Garcia Bernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: PV's & Scénarios-