Partagez | 
 

 Famille Porter - 2 scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

• Renifleur de Lune •


Disponibilité pour RP : Vi
Messages : 88
Dollars : 87
Featuring : Nicola Sirkis
DC : Héra Delacroix
Eva Esperanza
Who I am : Un grand con rachitique
The people around me : Antisocial
Date d'inscription : 16/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Professeur de Biologie/Médecin scolaire
Statut Social: Comfortable
Quartier/Adresse: Coconut Groove


MessageSujet: Famille Porter - 2 scénarios   Sam 28 Fév - 0:01

Cassandre Porter

   
(Pris - Réservé - Libre)

   
INFORMATIONS GENERALES

   

   Age: 43 ans
   Date de naissance: 14 Février
   Lieu de naissance: Londres
   Groupe: Comfortable
   Statut social: Ecrivain
   Avatar: Eva Green
   

   
Ce que j'attends de toi

   

En matière d'écriture j'attends un rpgiste qui sache apprivoiser ma Cassandre :D je ne suis pas très difficile, j'estime que chacun peut avoir sa chance de l'essayer et j'espère vraiment qu'elle sera prise :D c'est un personnage important dans la vie du mien et je pense que le nombre de liens qu'elle a peut être vraiment un point bonus.

J'attends du rpgiste qui prendra Cassandre un post rp toutes les deux semaines :D en gros ce qui est écrit dans le règlement du forum quoi donc vous voyez, ce n'est pas très contraignant.

Je demande aussi un test rp que je vous proposerai si jamais vous désirez l'adopter <3 pas quelque chose de très dur je vous rassure seulement un petit quelque chose pour vérifier si vous avez bien cerné le personnage, s'il vous plait et si vous êtes motivés !
   

   
Comment je me l'imagine

   

  Les principaux traits de caractère de Mme Porter

- Elle est bordélique, TRES bordélique. Son appartement est un champ de ruines et c'est une véritable mise à l'épreuve pour son ex mari qui manque de tomber dans les pommes à chaque fois qu'il lui rend visite

- Elle est impulsive : Un mot de trop et elle vous sortira quelques phrases bien senties manifestant son mécontentement. Et en général, c'est pas tendre ^.^

- Elle aime la glace : La glace au fruit qu'elle mange par pots entiers devant des films romantiques à la con. Ca, c'est ce qu'elle fait quand elle déprime à mort !

- Elle est une vraie gamine : du genre qui a des étoiles dans les yeux quand quelque chose lui plait. Du genre à dire "jeveuxjeveuxjeveuxjeveux !!"

- Elle ne sait pas cuisiner. C'est une catastrophe.

Le reste sera au goût de la personne qui voudra bien la prendre ^.^
   

   
L'histoire qui lui est propre

   

   - Cassandre est née à Londres. Son père dirige une maison d'édition (Everwade) sa mère n'a jamais travaillé, en raison de la fortune de son mari.

- Elle a été élevée dans la soie et la richesse, promise à un avenir illustre. Son père l'a surveillée attentivement et avec sévérité durant son enfance.

- Cassandre entame des études de journalisme pour faire plaisir à ses parents, qu'elle abandonne avant la fin pour devenir écrivain. Ses livres sont édités par son père. Ils sont incroyablement mauvais.

- Cassandre rencontre Kyle à 20 ans. Elle l'épouse à 25, elle accouche de son fils Ollie à 31 ans. Elle divorce à 38 ans, à la demande de son mari qui ne s'est pas remis de la mort de sa jumelle. Kyle n'a divulgué aucun de ses secrets à Cassandre.

- Elle déménage à Miami fin 2014 pour permettre à Ollie de voir plus souvent son père. Elle continue à écrire et envoie les manuscrits à la maison d'édition une fois ceux ci terminés.
   


 
Liens

Kyle Porter
Cassandre a rencontré Kyle à l'université. Elle en est tombée amoureuse au bout de quelques mois. Ils se sont mariés cinq années après. Le divorce l'a dévastée. Cassandre a toujours souffert des secrets qui dévoraient la vie de son mari, que jamais il n'a voulu lui révéler. Aujourd'hui, elle est à Miami pour son fils, et pour lui. Bien que Kyle ait quelqu'un d'autre dans sa vie, Cassandre garde un espoir, celui de le reconquérir, de retrouver la famille qu'elle a perdue. Malgré tout elle n'est pas stupide ; elle sait qu'elle devrait tourner la page.
Oliver Porter
Cassandre voulait une famille nombreuse, son époux ne lui a donné qu'Ollie. Et l'enfant est toute sa vie. Elle obéit au moindre de ses désirs, cède à tous ses caprices, au grand dam de son père. Elle serait capable de tout pour que son fils soit heureux. Elle prend soin de lui, entend ses secrets, ses murmures. Ollie, elle l'aime d'une autre manière que son père. Elle ne le surveille pas autant qu'il le voudrait. Mais en revanche, elle lui offre l'amour exclusif d'une mère, les sourires et les éclats de rire.
Siegfried Wade
Le jour du braquage, Cassandre s'est mise à haïr Siegfried pour avoir entraîné son fils à la banque. Et puis elle a bien vu. Elle a vu à quel point le jeune homme était important pour son fils. Elle accepte Siegfried dans la famille comme un ami proche à qui elle peut confier son garçon sans avoir de sueurs froides. Elle est en revanche bien plus proche d'Héra que de lui.
Azraël Trophime
Lorsque Cassandre apprit que son ex mari était en couple, elle n'a pas apprécié. Quand elle a découvert qu'il était en couple avec un homme, son sang s'est glacé. Et lorsqu'elle s'est rendue compte qu'il était en couple avec un homme de 23 ans son cadet... Il lui a fallu toute la maîtrise du monde pour ne pas sauter à la gorge de l'adolescent. Mais en huit mois les choses ont changé. Cassandre a fini par accepter cette relation atypique. Aujourd'hui, cependant, elle profite de l'amnésie d'Azraël pour faire revenir son époux auprès d'elle. Avec l'espoir qu'Aza ne retrouve jamais la mémoire.
Héra Delacroix
Héra et Cassandre, c'est une grande histoire d'amour... ET DE SHOPPING. Oui parce que découvrir une française, riche, et fanatique de la mode, c'est une véritable aubaine pour la jeune maman. Elle adore les sorties avec Héra, parce que cela lui fait oublier son célibat. Elles passent des heures ensemble, à papoter.. Et à acheter. Compulsivement. Le compte de Cassandre est assez souvent dans le rouge à cause de la jolie blonde.
Soraya Muños
Glace à la framboise et film cucul, voilà deux points communs qui font de Soraya et Cassandre de bonnes copines. Cassandre, c'est une grande enfant. Et le côté plein de vie et bavard à l'extrême de Soraya permet à Cassandre de garder la tête hors de l'eau. Cassandre aime Soraya autant qu'elle adore Héra ; et elle espère, secrètement, réconcilier les deux jeunes femmes qui se détestent cordialement.
Mike Harper
Cassandre ADORE emmerder Mike. Elle l'appelle "beau ténébreux" ou "Mr Muscle" et le taquine constamment lorsqu'elle le voit, les jours où elle va récupérer Ollie chez Siegfried. Le côté un peu fermé de Mike lui évoque assez son ex mari, et elle ne se doute pas un seul instant de l'animosité qui règne entre eux deux. Elle adore Mike parce qu'il a participé au salut de son fils. Et rien que cela lui donne envie de se dire une chose : ce garçon, bien que renfermé, c'est un gars bien. Vraiment bien.



   
(c) Sashette

_________________

   
The power of love

   

«Tes plus belles années c'est tant que tu respires Porter. Je te demandais pas tes plus belles années. Je les voulais toutes.» Aza -© Eöl
   


Dernière édition par Kyle Porter le Lun 16 Mar - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

• Renifleur de Lune •


Disponibilité pour RP : Vi
Messages : 88
Dollars : 87
Featuring : Nicola Sirkis
DC : Héra Delacroix
Eva Esperanza
Who I am : Un grand con rachitique
The people around me : Antisocial
Date d'inscription : 16/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Professeur de Biologie/Médecin scolaire
Statut Social: Comfortable
Quartier/Adresse: Coconut Groove


MessageSujet: Re: Famille Porter - 2 scénarios   Mar 3 Mar - 12:51

Oliver (Ollie) Porter

 
(Pris - Réservé - Libre)

 
INFORMATIONS GENERALES

 

  Age: 12
  Date de naissance:12 Aout
  Lieu de naissance: Londres
  Groupe: Comfortable
  Statut social: Collégien
  Avatar: Jake Cherry (négociable)
 

 
Ce que j'attends de toi

 

  Je ne suis pas très difficile ! Je demande du rpgiste intéressé par Ollie :

- Une activité à fréquence d'un rp par semaine environ
- Un test rp avec le papa de ce cher petit garçon <3 Seulement pour voir si vous avez bien cerné le petit perso oo
- Pas de ligne ou de qualité d'écriture particulière du moment que le personnage n'est pas dénaturé :)

 

 
Comment je me l'imagine

 

 Petit listing de ce qu'est Ollie, dans son essence :

- C'est un gamin hyperactif. Son père lui donne des cachets dans la mesure du possible mais la plupart du temps, l'enfant fait sans. Ses parents n'aiment pas l'idée de le droguer pour lui empêcher de vivre sa vie

- Azraël lui apprend progressivement à devenir autonome. Il l'entraîne très régulièrement pour que dans le futur, il sache faire comme lui : l'acrobate sur les toits de la ville.

- Il a très bon caractère, mais il est capricieux.

- Ses parents sont divorcés. Il est bien plus proche de sa mère que de son père. Kyle et Ollie ont cette distance qui n'existe pas avec Cassandre.

- Il considère Siegfried Wade comme son grand frère, et en est de ce fait extrêmement proche

- Il a une cicatrice sur l'épaule suite à une balle lors d'un braquage, quelques mois auparavant. Il lui arrive de faire encore des cauchemars.
 

 
L'histoire qui lui est propre

 

 
- Ollie est né à Londres, dans une famille très aimante. On peut considérer qu'il a eu une enfance très heureuse, au moins jusqu'à ses sept ans.
- Par la suite, ses parents divorcent. Le choc est grand et la garde partagée fait du mal au petit garçon.
- Son père quitte le pays pour aller vivre aux Etats Unis. La séparation, Ollie ne la digère pas. Il gardera longtemps cette distance avec son père à propos de ça.
- Sa mère trouve un autre compagnon. Ollie le fait fuir au bout de six mois.
- Cassandre choisit de partir à Miami un an auparavant pour qu'Ollie retrouve son père. Depuis Ollie voit son père une semaine sur deux.
- Son père l'a confié à un baby sitter quelques jours en semaine pour continuer de voir son jeune compagnon, Azraël. Le baby sitter en question est Siegfried. Au départ le contact ne passe pas.
- Lors d'un braquage à la banque, il est blessé à l'épaule. Protégé par Siegfried, il finit enfin par le considérer comme son ami.
- Ollie découvre que son père est en couple avec un jeune garçon. Au départ il ne l'accepte pas et pourrit la vie d'Azraël. Le contact finit par s'adoucir au bout de quelques mois, et aujourd"hui, le gamin s'est adapté à sa nouvelle vie.
 

 
Liens

Siegfried Wade
Baby sitter attitré d'Ollie, Siegfried a eu beaucoup de mal à apprivoiser le petit garçon. Capricieux, égoïste, rancunier, Ollie lui a fait une vie impossible, du moins jusqu'u braquage. Depuis cette mésaventure, Ollie estime qu'il n'y a personne de plus précieux dans sa vie que son frère adoptif. Siegfried et Ollie partagent une relation fusionnelle, et ils sont chacun attentifs aux besoins de l'autre. Ollie estime que personne n'a le droit de lui arracher le jeune homme. Siegfried est vital pour l'épanouissement du gamin.
Azraël Trophime
Avec Aza, ça partait mal. TRES MAL. Ollie et lui se sont rencontrés de façon un peu particulière... Le jeune garçon s'est levé un matin... Pour trouver le jeune homme dans sa cuisine, portant un t shirt de son père. Les 23 ans de différence entre Porter et Azraël, et le fait qu'ils soient deux hommes sont des facteurs qui ont rebuté Ollie de prime abord. Mais c'est un enfant à apprivoiser. Et Azraël a réussi à faire accepter cette relation atypique à Ollie. Aujourd'hui, Aza et lui sont très proches.
Kyle Porter
Ollie et son père... C'est une grande histoire. Leur conflit permanent ne gâche en rien une relation que Kyle a mis du temps à accepter. Ollie a parfois du mal à le voir mais son père prend soin de lui comme il ne prend soin de personne. Kyle veille au bien être de son fils jusqu'à en devenir insupportable. Il surveille ce qu'il mange, où il va, qui il fréquente. Ollie n'a jamais vraiment pardonné à son père ni son divorce, ni son départ à Miami quelques années auparavant. Mais cela ne l'empêche pas de l'aimer, après tout.
Cassandre Porter
La relation entre Ollie et sa mère est entière et fusionnelle. Ollie et Cassandre partagent tout, de leurs petits tracas aux grands éclats de rire. Pendant quelques années, l'enfant n'a eu que sa mère à Londres, et a ainsi pu approfondir sa relation avec elle. Pour lui, Cassandre est intouchable. Elle est la plus belle, la plus gentille, la plus fabuleuse des mères.
Héra Delacroix
Ollie adore la petite amie de Siegfried. D'abord, parce qu'il la trouve belle à crever, et il aime beaucoup lui dire que si un jour elle en a marre de son mec, lui, sera toujours disponible. Le tout avec un aplomb des plus absolu. Il l'adore, parce qu'elle a un sale caractère, du répondant. Mais aussi parce qu'elle est la fille de l'un de ses footballeurs préférés. Ollie ne voit Héra qu'occasionnellement, mais il l'aime quand même beaucoup.
Soraya Muños
Soraya est aussi joyeuse et bavarde qu'Ollie. Soraya adore bouger de partout, comme lui, ce qui fait  d'elle la favorite numéro un du jeune homme. Soraya et Mike vivent avec Siegfried, Ollie fréquente donc la jeune femme régulièrement. Il l'adore aussi parce qu'elle agace incroyablement son père. C'est un point de plus à ajouter.
Mike Harper
Ollie a plus de réserve avec Mike. Il ne parle pas beaucoup, il fume comme un pompier, il est bien plus froid que Soraya. Ollie a tout de même un respect absolument sans réserve pour le jeune homme. Après tout c'est Mike qui les a sortis du braquage. Ollie éprouve une reconnaissance absolue envers lui pour cela. Il ne lui parlera jamais mal, lui obéira toujours. C'est une façon bien à lui de dire merci.


 
(c) Sashette

_________________

   
The power of love

   

«Tes plus belles années c'est tant que tu respires Porter. Je te demandais pas tes plus belles années. Je les voulais toutes.» Aza -© Eöl
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Famille Porter - 2 scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: PV's & Scénarios-