Partagez | 
 

 Ahahahaha. Aha. |Logan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Disponibilité pour RP : OK /
Messages : 42
Dollars : 68
Featuring : Cameron Dallas
DC : Arwen
Alayna
Ilyès
Who I am : Le roi
The people around me : et ses sujets
Age : 22
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : En train de faire une connerie

ID Card
Études/Boulot: Fac de management
Statut Social: Riche
Quartier/Adresse:


MessageSujet: Ahahahaha. Aha. |Logan|   Mar 17 Fév - 22:17

Logan Caleb Maxwell

INFORMATIONS GENERALES


Age: 20 ans
Date de naissance: 23/01/1995
Lieu de naissance: Sydney
Groupe:Rich
Statut social: Etudiant principalement
Avatar: Cameron Dallas
Scénario, PV ou P.I: PI
Catégorie: 3

Mon physique à moi


- Qu'est-ce qu'il ressemble à son père !
- C'est vrai que c'est son portrait au même âge. Même sourire, même tignasse.
- Même air hautain aussi …
- Oh, toi, forcément, tu l'as un peu mauvaise, c'est ton fils qui aurait dû être à sa place …

La femme ne répond rien, mais elle n'en pense pas moins. Juste parce qu'il est le fils de la patronne et du patron. Son enfant à elle, il était plus beau. Et moins tête à claques.
Enfin il faut quand même avouer que le jeune Logan n'a rien à envier aux autres garçons de son âge. Il est vraiment pas mal et sait en jouer. Un sourire charmant et charmeur, des yeux noisettes brillants de malice, un visage sans aucune fausse note, selon sa mère. C'est vrai qu'il a les traits fins et qu'il dégage un certain charme. Ses cheveux, il en fait ce qu'il veut, même s'il préfère les garder courts, et dans les shootings, les photographes adorent jouer avec. Le reste suit d'ailleurs, et la chemise est souvent posée dans un coin, et non sur le dos de l'adolescent, qui n'est nullement dérangé par ça. Il a un corps musclé pour son âge, sans non plus en avoir de trop. Il aime prendre soin de son corps avec la musculation et la cardio.
Du haut de son mètre soixante-quinze, le brun adore prendre soin de lui, et pas que niveau muscle. On pourrait exactement le définir comme métrosexuel. Il ne met pas non plus des heures le matin pour se préparer, parce qu'il sait ce qu'il veut. Il n'est plus débutant et n'a pas besoin d'autant de temps pour savoir qu'il est beau et parfaitement préparé. Il a été conseillé par sa mère au niveau vestimentaire, mais il se débrouille désormais tout seul et très bien . Jamais il ne portera des haillons, toujours on le verra avec ce qu'il peut trouver de plus chic. D'ailleurs, la plupart du temps, ça vient de la collection de sa mère, et il lui arrive souvent d'aider celle-ci et d'avoir des modèles faits spécialement pour lui.
Le garçon a une cicatrice sur le flan droit, faite quand il avait une petite dizaine d'années. En effet, le petit Logan était malade depuis plusieurs jours, et ne parvenait pas à dormir. Or, une fatigue excessive, le manque de sommeil, peuvent déclencher des crises chez les épileptiques, et le jeune homme est tombé sans prévenir de la balançoire sur laquelle il était. Il a eu de la chance, c'était de l'herbe, et pas du béton. Mais il y avait une grosse pierre coupante, qui l'a entaillé assez pour qu'il en garde la marque toute sa vie.
Il n'y a rien de spécial de plus à noter sur notre cher ami, hormis qu'il a le tic de se gratter le dos de la main quand il est gêné ou stressé, mais ça ne lui arrive pas souvent, alors vous ne l'y prendrez jamais. Et puis les mains, c'est très important dans la présentation, il n'y a pas que le visage dont il faut prendre soin, alors il essai d'arrêter un peu le massacre de sa peau.

Ce qu'il se passe dans ma tête


Il n'y a pas que physiquement que Logan ressemble à son père. Au niveau du caractère, c'est un peu ça aussi. Tout d'abord, le garçon a un goût assez prononcé pour la fête. Sortir et s'amuser toute la nuit, il n'y a que ça de vrai. Pourtant, son épilepsie l'en a beaucoup empêché, mais à croire qu'il se rattrape maintenant. Il aime cette sensation de félicité quand il est entouré, quand la musique résonne jusqu'à dans ses os, quand il croise le regard félin d'une jeune fille un mètre plus loin et qu'il sait déjà qu'elle va finir dans son lit. C'est un grand enfant, et gare à celui qui voudrait lui retirer ça.
Enfin, gare à celui qui veut se mettre sur sa route en règle générale. Parce que Logan n'aime pas ne pas avoir ce qu'il a en tête. « Non » est un mot qu'il ne connaît pas, sauf s'il sort de sa propre bouche. Parce que oui, lui, il ne se gêne absolument pas pour faire aux autres ce qu'il n'aime pas. C'est un petit emmerdeur, capricieux en plus de ça. Il a toujours eu ce qu'il a voulu, ses parents lui ont offert à peu près le monde entier. Enfin, tout, mais pas vraiment leur présence. Et pourtant, ils sont ses modèles quand même.
Justement, sur le plan de l'amour, pas sûr que ce soit le meilleur modèle que le jeune homme ait. Son père mannequin, sa mère styliste, les deux adultes ont décidé de vivre une relation libre. Ils s'aiment, ils sont mariés, mais ils savent que l'autre ira voir ailleurs et ils l'acceptent, tant que leur amour a eux sera le plus important. Ainsi, Logan ne voit absolument pas à quoi sert la fidélité, ou même les histoires sérieuses. Même si ses parents sont mariés, lui ne se voit absolument pas la corde au cou plus tard. Il y a tant de jolies filles sur terre ! Et bien qu'il n'ait pas la place de toutes les avoir en même temps dans son lit, il a le temps de faire découvrir ses prouesses à beaucoup d'entre elles.
Malgré ça, ce n'est pas un « beau parleur » ou un menteur. Il le fait comprendre, il est clair. Il ne promet pas monts et merveilles. La nuit, et le petit déjeuner avec, c'est son maximum, et il ne fera jamais croire le contraire. Enfin, rarement, parce que ça lui arrive, même s'il n'aime pas ça. Il respecte les filles, il ne les traite pas comme des moins que rien, il leur fait seulement comprendre que ça ne peut être qu'éphémère avec lui. Il n'est pas du genre à promettre, mais quand il le fait, vous pouvez être quasiment assuré que ça sera tenu. S'il y a bien une chose pour laquelle il est fidèle, c'est en amitié, et même pour une fille, on ne trahi pas un pote, ça n'en vaut pas le coup, il y en a plein d'autres.
Enfin, même s'il peut être enfantin, le garçon sait être sérieux, et surtout quand il s'agit des études. Il n'est pas le plus fort, et il s'en fiche. Il travaille juste ce qu'il faut pour que ce soit acceptable. Il n'a pas de facilités, pas de difficultés, c'est un élève moyen, quoi que parfois un peu chahuteur. Il n'est pas non plus indiscipliné. En gros, il n'en fait un peu qu'à sa tête, mais si ça va dans son sens, il ne va pas foutre le bordel juste histoire de dire qu'il n'a pas été sage.
Un énorme point noir vient quand même obscurcir ce beau tableau. Logan a tendance à vouloir être violent. Non, il n'a jamais tabassé personne, pour le moment. Mais il y a des moments où il a l'impression qu'il ne peut pas se contrôler. Parfois, c'est pour rien. Ce n'est pas à cause d'une remarque plus haute qu'une autre, non, il peut laisser passer une abomination et avoir envie de vous tuer alors que vous lui avez seulement demandé de vous laisser passer sur un trottoir. Non, c'est quelque chose de sombre et d'incompréhensible pour lui. Alors il sert les poings et il s'isole, parce qu'il ne veut pas être comme ça. Emmerder le monde, oui, lui faire autant de mal, non. Il n'en a d'ailleurs jamais parlé à personne, de peur qu'on le prenne pour un monstre, parce que s'il y a bien une deuxième chose qu'il ne supporte pas, après qu'on lui dise « non », c'est renvoyer une image négative.

L'histoire que j'ai à vous raconter


27 janvier 1995

Mme Maxwell est assise à son bureau, crayon en main. Non loin d'elle, un bébé dort dans un berceau tout neuf. En effet, elle est rentrée la veille, après 3 jours alitée. Son fils est beau, son fils est calme, son fils est le premier. Mais elle ne le regarde pas, non, elle travaille. Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, parce qu'elle l'a désiré, elle l'aime. Seulement, elle aime au moins autant son boulot, et sa nouvelle collection ne va pas se faire toute seule. Ces dernières semaines, elle n'a même pas pu se lever, gêné par son ventre et sur ordre du médecin pour ne pas que le bébé se pointe trop tôt. Alors elle rattrape un peu tout ça. De toute façon, il n'est pas réveillé, il ne s'en rendra pas compte. Tout à l'heure, elle ira lui chanter une chanson.
Logan a été un bébé sage, très sage. Calme, absolument pas turbulent. Et s'il aimait une chose par dessus tout, c'était entendre la voix de sa mère au dessus de son berceau. Si elle avait fait un peu plus attention à lui d'ailleurs, elle aurait vu que quelque chose clochait.

15 juin 1999

Le petit garçon court dans le terrain. Il fait beau dehors, et il a tout l'espace qu'il veut. Il adore jouer au ballon, et sa mère sourit en le voyant marquer des buts contre un gardien fantôme. Elle est souvent en déplacement pour présenter ses collections, mais l'avantage, c'est que quand elle n'est pas loin, elle peut travailler à domicile et ainsi passer du temps avec son fils. Lui préparer le goûter, l'aider un peu dans ses devoirs, bien qu'il n'en ai pas encore vraiment. En ce moment, elle le supervise surtout dans le dessin, mais elle sait, à la vue de ses gribouillis, qu'il ne deviendra jamais artiste. Elle met le coup de crayon final à la robe de mariée d'hiver quand elle n'entend plus le ballon taper contre le mur par mégarde. Elle lève les yeux et aperçoit son fils à terre, en train de convulser. Il n'en garde aucun souvenir, et pourtant, c'est quelque chose qui va prendre un grand pas sur sa vie.
Cette crise n'est pas la première. Nourrisson, il en a fait plusieurs, mais c'est très compliqué à détecter, et il a la chance que ça ne soit qu'occasionnel chez lui.

3 novembre 2004

Le petit brun est en train de pleurer. C'est un enfant joyeux, et pourtant, ce sont bien des larmes qui assombrissent son visage d'ange. Il ne veut pas partir. L'Australie, c'est chez lui, c'est ce qu'il dit. Mais ses parents savent que ce n'est pas le pays qui va lui manquer, mais bien ses copains. Et la gouvernante aussi, la vieille Mme McPhee, qui lui donne souvent des bonbons en cachette. Elle a le droit à sa retraite, et elle espère un jour revoir ce petit monstre, une fois qu'il sera un beau jeune homme.
Il a beau s'être roulé par terre, avoir menacé de s'en aller, avoir déclaré qu'il détestait ceux qui l'avaient mis au monde, rien n'y a fait. Il était bien dans l'avion qui l'a amené à Miami, loin de ses kangourous et de son école tant aimés. En attendant, ses parents, et surtout son père pour sa carrière de mannequin, ont décidé d'aller vivre aux Etats-Unis et il n'avait pas le choix.

10 février 2011

- Non mais tu pouvais prévoir quand même, non ?!
- J'y pensais plus, ça fait trois ans qu'il a pas fait de crise, je pensais que c'était terminé.
- Visiblement, non. Heureusement qu'il a pas encore une cicatrice, comme quand il était gosse.

Le garçon est là, sur son lit, et il entend ses parents crier. Lui non plus, n'a pas pensé que la lumière des appareils photo pouvaient lui déclencher une crise. Avant même de comprendre, il était par terre, inconscient et incapable de contrôler son corps. Il a arrêté son traitement, depuis le temps, et il pensait être tranquille à jamais. Dommage. Il est grand maintenant, il sait ce qu'il veut, et hors de question qu'il reste dans l'ombre à cause d'un détail pareil. Il a beau être très fatigué, il se lève et descend les marches prudemment. Il se plante devant ses parents, devenus silencieux, et ne leur laisse pas le choix.

- Demain, j'irai voir le médecin. Il me donnera autre chose, et je ne ferai plus de crises. Jusqu'à nouvel ordre, plus de shooting. Mais dès que c'est possible, j'y retourne, que ce soit avec ou sans vous.

Parce que déjà à cet âge là, il savait qu'il voulait être mannequin, qui voulait exposer les collections de sa mère, voire même créer sa gamme d'accessoires de luxe. Parce qu'il a ça dans le sang, parce que c'est un gagnant, parce qu'un jour, il deviendra aussi célèbre que ses parents.

29 septembre 2014

- Qu'est-ce qu'il ressemble à son père !
- C'est vrai que c'est son portrait au même âge. Même sourire, même tignasse.
- Même air hautain aussi …
- Oh, toi, forcément, tu l'as un peu mauvaise, c'est ton fils qui aurait dû être à sa place …

Les trois femmes se disputent, et Logan n'en a rien à faire. Qu'elles se rassurent, le prochain shoot, ça ne sera pas lui. Il met ça entre parenthèse pour reprendre les études. Il ne les a pas arrêtées, pas vraiment, il prenait des cours à domicile. A cause de ses problèmes, c'était plus pratique pour lui. C'est donc en L1 qu'il entame sa scolarité à Wynwood, selon son souhait, en management et finance. Il veut montrer au monde de quoi il est capable, ne pas se reposer sur sa seule richesse. Parce que ce garçon, dans sa tête, il est capable de tout.

TOI, ET SEULEMENT TOI


Souhaites-tu un parrain/marraine? /
Age: 19 ans
Pseudo: Arwy
Où as-tu connu le forum? Ma soeur
As-tu une remarque, ou suggestion à faire?
Code de validation:  
As-tu envoyé ton secret?  

Code:
→ Cameron Dallas [color=red]?[/color] Logan C. Maxwell

(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

... But I'll Make You Love Me


Messages : 62
Dollars : 49
Featuring : Melissa Benoist
DC : Eric D. Altman L.
Samuel Steevenson
Maira S. Muños
Vincent F. Eckon
James P. Cobb
Who I am : The Road Goes Ever On From The Door Where It Began
The people around me : Bokura Wo Nosete
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Miami


MessageSujet: Re: Ahahahaha. Aha. |Logan|   Jeu 19 Fév - 14:37


Félicitations !

TU ES VALIDE(e) Loganouchet ! Loganoucheeet *__* Je pense que tu sais déjà ce que je pense de cette fiche et de ce personnage :D je suis heureux de revoir Logan et j'ai hâte de continuer à faire tout plein de jolis rps avec lui :D Sur ce félicitations pour ta fiche et je te souhaite tout plein de bons moments avec lui ♥


survole-moi


_________________
HaGreg
On a parcouru les chemins, on a tenu la distance et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore. On a parcouru les chemins, on a souffert en silence, et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore... Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ahahahaha. Aha. |Logan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run
» [Veronica Mars] Logan & Hannah
» [Veronica Mars] Logan & Parker
» Photos - Alexandra & Logan
» Statue SERVAL "Old Man Logan" (Wolverine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: Registre des habitants-