-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'adhésion à un Groupe/Association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor

Mayor of the City


Messages : 169
Dollars : 388
Date d'inscription : 12/02/2015

ID Card
Études/Boulot:
Statut Social:
Quartier/Adresse:


The Mayor
Demande d'adhésion à un Groupe/Association Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à un Groupe/Association   Demande d'adhésion à un Groupe/Association EmptyLun 16 Fév - 18:11

Demande d'adhésion à un Groupe/Association 3924182789

Petit membre à la conquête d'un groupe ou d'une association? Viens ici trouver ton chemin!

Venez découvrir les groupes sociaux/associations ouvertes à tous! Gardant un esprit de famille, et de convivialité, vous pourrez être redirigés en fonction de vos intérêts et hobbies, ou même pour défendre une cause commune, que vous soyez tout petit tout mignon, ou très grand et très charmant.
Il est même possible pour vous de créer votre propre secte et rameuter vos adhérents. Loin d'être un simple groupe, il permet de réunir et de créer des évènements sympas.

Voici la liste des groupes sociaux et associations déjà existantes:

- L'association des sportifs: Pas besoin d'utiliser mille mots pour expliquer, cette association réunit les sportifs, des débutants au fous furieux qui courent 500km tous les jours /pan/
- L'élite de Miami: Bienvenue dans le groupe social le plus connu et le plus respecté de Miami, je vous présente l'Elite. Regroupant les populaires, les plus riches, ce groupe réunit tout le gratin. Soirées VIP, galas, les évènements coûteux vous ouvrent les bras.
- La fibre artistique: Il y en a de partout, et tous les types : dessinateurs, peintres, musiciens, danseurs, chorégraphes, acrobates, magiciens, écrivains... Des marginaux, aux professionnels, les artistes se démarquent par leur goût profond pour la couleur, l'esthétique et l'art. En ferez-vous partie?
- Les défenseurs de la nature: Fervent écolo ayant envie de défendre une cause qui vous tient à coeur, vous qui n'approuvez pas toutes ces nouvelles lois, ou tout simplement ceux qui aiment la nature, voyager, découvrir les paysages... Cette association est faite pour vous.

Formulaire pour adhérer à un groupe :

Code:
<center><div style="width: 350px; Overflow: auto; border: 1px dotted #5A3943; background-color: #ffffff; opacity: 0.5; text-align: justify; padding: 10px; color: #000000;"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Niconne&subset=latin,latin-ext' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="font-family: 'Niconne', cursive; text-align: right; margin-top: -12px; font-size: 18px; color: #5A3943;">Moi je veux! Moi je veux!</div>

<b>Nom du ou des personnages :</b> écrire ici
<b>Groupe ou association désirée : </b> écrire ici
<b>Motivation :</b> écrire ici

</div></center>

Formulaire pour en créer un :

Code:
<center><div style="width: 350px; Overflow: auto; border: 1px dotted #5A3943; background-color: #ffffff; opacity: 0.5; text-align: justify; padding: 10px; color: #000000;"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Niconne&subset=latin,latin-ext' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="font-family: 'Niconne', cursive; text-align: right; margin-top: -12px; font-size: 18px; color: #5A3943;">Et si je montais ma propre unité? </div>

<b>Nom du groupe/association :</b> écrire ici
<b>Explications: </b> écrire ici

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'adhésion à un Groupe/Association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Archive demande adhésion groupe
» Demande de DC
» Demande de DC, formulaire à respecter.
» Demande de logement, à respecter.
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Customer Support-