ID Card Études/Boulot: Statut Social: Quartier/Adresse:
The Mayor
Sujet: Demande de logement, à respecter. Lun 16 Fév - 17:31
Comme vous l'avez sans doute remarqué, il n'y a plus d'internat, mais juste des catégories Habitations, en plus de certains appartements (Gables Grand Plaza Apartments, par exemple) et ce topic est ici pour nous permettre de créer votre habitation, dans le quartier de votre choix. Il suffit juste de remplir ce formulaire. La demande est gratuite, aucun dollar n'est demandé ;)
Code:
<center><div style="width: 350px; Overflow: auto; border: 1px dotted #5A3943; background-color: #ffffff; opacity: 0.5; text-align: justify; padding: 10px; color: #000000;"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Niconne&subset=latin,latin-ext' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="font-family: 'Niconne', cursive; text-align: right; margin-top: -12px; font-size: 18px; color: #5A3943;">J'veux pas dormir sous un pont ! </div>
<b>Quartier voulu :</b> Coral Gables, Coconut Grove, ou Little Haiti <b>Titre de votre catégorie : </b> 215th Ocean Drive (par exemple) <b>Sous-titre de votre catégorie :</b> Appartement de bidule (par exemple) <b>Description:</b> Informations complémentaires?
</div></center>
Disponibilité pour RP : UC Messages : 32 Dollars : 15 Featuring : Lana Parrilla DC : Aucun Who I am : Ma fiche de présentation The people around me : Mes Liens What I've done : Ma Fiche de RP Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Hôpital /Loft spacieux
Carmen Decker
Sujet: Re: Demande de logement, à respecter. Dim 29 Mar - 21:46
J'veux pas dormir sous un pont !
Quartier voulu : Coral Gables Titre de votre catégorie : 325th Ocean Drive Sous-titre de votre catégorie : Appartement moderne Description:Un appartement qui ressemble à un loft, équipée avec une cuisine, une belle salle à manger, une salle de bain ( avec toilettes mais ça on s'en fiche ), une chambre et un cellier.