L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 38 Dollars : 40 Featuring : Booboo Stewart DC : Aucun Who I am : / The people around me : / What I've done : / Age : 26 Date d'inscription : 18/02/2015
ID Card Études/Boulot: Lycéen/DJ/Musicien Statut Social: Riche Quartier/Adresse: 15 Belle Island DriveCoconut Groove
Boulette
Sujet: Re: Archive demande logement Jeu 19 Fév - 22:52
J'veux pas dormir sous un pont!
Quartier voulu : Coconut Grove Titre de votre catégorie : 15th Belle Made Island Drive Sous-titre de votre catégorie : Villa de la famille Sweetheart Description: Informations complémentaires? Villa grande et spacieuse située près de la mer où vit Paytah, sa mère, son beau père et sa petite soeur Yepa. Souvent, ses 6 amis viennent squatter. 7 chambres, 3 salles de bains, 1 salle de musique, 1 salon, 1 cuisine, 1 énorme piscine et une terrasse. Que demander de plus? C'est un vrai palace! C'est un endroit où il fait bon vivre et très chaleureux.
Messages : 13 Dollars : 11 Featuring : Ellen Page Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2015
ID Card Études/Boulot: Université Statut Social: Célibataire Quartier/Adresse:
Alice Kane
Sujet: Re: Archive demande logement Jeu 19 Fév - 22:56
Quartier voulu : Coconut Grove Titre de votre catégorie : 119th Atlantic Shores Drive Sous-titre de votre catégorie : Appartement de Kane Alice Description: Il y a une chambre, un salon relier à la salle à manger qui fait également cuisine séparer par un bar. Un petit hall et un couloir menant jusqu'au salon. Il y a des meubles, télé, console de jeux vidéos, un bureau dans la chambre avec ordinateur et d'autres choses très utiles. Une salle de bain juste à côté de la chambre et des toilettes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Archive demande logement Jeu 19 Fév - 23:00
Quartier voulu : Coral Gables Titre de votre catégorie : 9 South Beach Avenue Sous-titre de votre catégorie : Villa Hope-Bolovitch Description: trop longue explication !
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 23 Dollars : 17 Featuring : Jennifer Love Hewitt DC : Javier Lopez
Leahna O. Montgomery
Victoria N. Palmer
Jewel McCoy Who I am : Art. I Date d'inscription : 18/02/2015
Isobel W. McCoy
Sujet: Re: Archive demande logement Ven 20 Fév - 22:26
Coucou ! J'aimerais un logement pour Iso !
Quartier voulu : Coral Gables Titre de votre catégorie : 465th Three Islands Boulevard Sous-titre de votre catégorie : Villa d'Isobel W. McCoy Description://
Mercii <3
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 131 Dollars : 127 Featuring : Jana Kramer DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort Who I am : History Age : 28 Date d'inscription : 13/02/2015
ID Card Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami Statut Social: Etudiante Quartier/Adresse: Coral Gables
Disponibilité pour RP : Viiiii Messages : 72 Dollars : 37 Featuring : Ahn Jae Hyun Who I am : *** The people around me : *** What I've done : *** Age : 29 Date d'inscription : 18/02/2015 Localisation : Miami *-*
ID Card Études/Boulot: Fac de lettres Statut Social: Etudiant Quartier/Adresse: Little Haïti
Quartier voulu :Little Haiti Titre de votre catégorie : 29th NE 3rd Ave (j'ai cherché un nom de rue du quartier et tout, dites-moi si ça va pas) Sous-titre de votre catégorie : Location de Duncan Sheem Description: Duncan Sheem loue une toute petite maisonnée à Little Haïti, pour presque rien. C'est petit, ça pue, ça craint, et c'est près du cimetière, mais c'est tout ce qu'il lui fallait.
Merci d'avance et dites-moi si y'a un problème <3
Disponibilité pour RP : moyen Messages : 14 Dollars : 15 Featuring : Naya Rivera DC : Nathan McCoy Alexander Clifford Who I am : Smooth Criminal Age : 27 Date d'inscription : 20/02/2015 Localisation : Miami
ID Card Études/Boulot: Lycéenne/Styliste Statut Social: Riche Quartier/Adresse: Coral Glabes
Kaira Jacobs
Sujet: Re: Archive demande logement Mar 24 Fév - 3:09
voilà <3
Messages : 19 Dollars : 19 Featuring : Natalia Vodianova DC : Pas encore ici Date d'inscription : 18/02/2015
ID Card Études/Boulot: L1 de Droit Statut Social: Middle Class Quartier/Adresse: 160th Atlantic Shores Drive / Coconut Grove
Scarlett Engel
Sujet: Re: Archive demande logement Mer 25 Fév - 9:24
Quartier voulu : Coconut Grove Titre de votre catégorie : 160th Atlantic Shores Drive Sous-titre de votre catégorie : Chambre universitaire de Scarlett Description: Scarlett à pas les moyen de louer un appart, elle est donc dans une chambre universitaire avec le minimum : une cuisine, des toilettes, une douche, un lit et un bureau.
Disponibilité pour RP : oui Messages : 45 Dollars : 27 Featuring : Cailin Russo DC : aucun Who I am : it's me Date d'inscription : 17/02/2015
Brooklyn Garcia
Sujet: Re: Archive demande logement Lun 2 Mar - 12:17
Quartier voulu : Coconut GroveTitre de votre catégorie : 354th Three Islands Boulevard Sous-titre de votre catégorie : Appartement de la famille Garcia Description: Brooklyn habite avec son père, dans un appartement bien situé, grand aussi, il possède trois chambres, un bureau, salle de bain, wc, cuisine, salle à manger et salon. Bien sûr le père de Brooklyn a du mettre beaucoup d'argent dedans car ce n'est pas donné mais avec son nouvel emploie, il peut quand même offrir ce logement à sa fille qui l'aide de temps en temps pour les fins de mois.
Merci d'avance
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 131 Dollars : 127 Featuring : Jana Kramer DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort Who I am : History Age : 28 Date d'inscription : 13/02/2015
ID Card Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami Statut Social: Etudiante Quartier/Adresse: Coral Gables
Nina P. McCoy
Sujet: Re: Archive demande logement Lun 2 Mar - 12:31
Et voila pour Ayaya et Brook :D
Messages : 19 Dollars : 19 Featuring : Natalia Vodianova DC : Pas encore ici Date d'inscription : 18/02/2015
ID Card Études/Boulot: L1 de Droit Statut Social: Middle Class Quartier/Adresse: 160th Atlantic Shores Drive / Coconut Grove
Scarlett Engel
Sujet: Re: Archive demande logement Lun 2 Mar - 13:18
Merci Ninou ♥
Disponibilité pour RP : oui Messages : 45 Dollars : 27 Featuring : Cailin Russo DC : aucun Who I am : it's me Date d'inscription : 17/02/2015
Brooklyn Garcia
Sujet: Re: Archive demande logement Lun 2 Mar - 13:22
Merci ninou chérie ❤ <3<3
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 14 Dollars : 14 Featuring : Eva Longoria DC : Nobody Who I am : A perfect woman The people around me : Too many friends, too many people Date d'inscription : 19/03/2015
ID Card Études/Boulot: Responsable de la communication internationale chez Apple Statut Social: Divorcée Quartier/Adresse: Coral Gables
Elena L. Muños
Sujet: Re: Archive demande logement Sam 21 Mar - 17:14
Bonjour/bonsoir
Quartier voulu : Coral Gables Titre de votre catégorie : 365th Garden Drive Sous-titre de votre catégorie : Villa d'Elena Muños Description: /
Merci beaucoup !
Disponibilité pour RP : W.E. Messages : 33 Dollars : 23 Featuring : Shirley Manson DC : Krisztina Stone Who I am : S. The people around me : Parade What I've done : Bleed Like Me Date d'inscription : 18/02/2015
ID Card Études/Boulot: Chômeuse Statut Social: Pauvre Quartier/Adresse: Little Haiti
Shannon V. Stroud
Sujet: Re: Archive demande logement Dim 22 Mar - 23:27
Quartier voulu : Little Haiti Titre de votre catégorie : 162 Bay Point Road, Camden Brickelle Appartment 4B Sous-titre de votre catégorie : Appartement de bidule (par exemple) Description: Informations complémentaires? Similaire aux autres minuscules appartements de l'immeuble, il est au 4è étage à gauche de l'escalier. Une chambre, un salon (où Shannon dort), cuisines et salle de bain/wc.
Disponibilité pour RP : Toujours Messages : 25 Dollars : 14 Featuring : Alejandra Alonso DC : Devine ? (a) Who I am : Un vrai p'tit ange The people around me : Mes victimes Age : 34 Date d'inscription : 06/03/2015 Localisation : en train de faire des vilaines choses
ID Card Études/Boulot: Vendeuse de prêt-à-porter Statut Social: Employée, officiellement, délinquante, officieusement (a) Quartier/Adresse: Coral Gables
Aria K. Laskin
Sujet: Re: Archive demande logement Lun 23 Mar - 8:18
Disponibilité pour RP : oui Messages : 19 Dollars : 14 Featuring : Jamie Dornan Who I am : a sweet bastard The people around me : here they are Date d'inscription : 18/02/2015 Localisation : dans ta mère
Shane White
Sujet: Re: Archive demande logement Lun 23 Mar - 12:02
Quartier voulu : Little Haiti Titre de votre catégorie : 9th Bay Point Road Sous-titre de votre catégorie : Appartement de Shane et Henri White Description: Description prochainement :)
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 14 Dollars : 14 Featuring : Eva Longoria DC : Nobody Who I am : A perfect woman The people around me : Too many friends, too many people Date d'inscription : 19/03/2015
ID Card Études/Boulot: Responsable de la communication internationale chez Apple Statut Social: Divorcée Quartier/Adresse: Coral Gables