Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

  Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser /pv Soso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël Trophime



Messages : 35
Dollars : 45
Date d'inscription : 18/02/2015


Azraël Trophime
 Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser /pv Soso Empty
MessageSujet: Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser /pv Soso    Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser /pv Soso EmptyMar 10 Mar - 0:34

Avec Soso, comme je l'apelle, ca a de suite collé. Je la connais depuis quoi... Une petite semaine ? Je l'ai rencontrée Samedi dernier, parce que Sieg m'a hebergé. Je l'ai rencontrée elle, et puis Mike, aussi. Ca m'a permis de lui dire que non, je lui en voulais pas de m'avoir plaqué au sol. C'est pas de sa faute si j'ai perdu la mémoire. En fait je crois même qu'il m'a rendu un PUTAIN de service. Ca a collé de suite, parce qu'elle est... Totalement folle. Elle est rigolote, et elle aime les trucs dangereux. En fait, elle me fait penser à Kris, tiens. Elles sont toutes les deux clairement perchées. Et moi, ben ca me plait. Elle est jolie, avec sa peau un peu mate, ses grands yeux noirs. On a un peu les mêmes, mais avec elle et ses cils à rallonge, on me traite pas de fille, c'est plutot agréable. Parce que j'ai pas franchement la tête d'une gonzesse, faut pas déconner quand même. Ou alors une gonzesse très très très moche. Elle est plus jeune que moi, vu qu'elle a pas encore 18 ans, mais ca, je m'en tape un peu en vrai. Je sais juste que le courant passe. On dirait un petit écureuil, elle s'interesse à tout. Bon ok, j'ai feinté pas mal de ses questions quand même, parce qu'elle est aussi curieuse que le gosse de monsieur Porter. Mais elle a quand même su que je taguais (en même temps je suis arrivé recouvert de peinture) et puis... elle m'a proposé de faire du Karting. Et moi, ca, j'en ai jamais fait, et j'ai carrément envie d'essayer. Je lui ai proposé d'aller taguer ensuite, pour qu'elle voit un peu. J'ai emmené mon sacro saint sac de sport préféré, quelques bombes et des pochoirs. Parce que le plus drole, c'est surement le métro et de se faire courser un peu par les vigiles, pour un début. Et puis elle escalade, et ca c'est pas donné tout les jours, de rencontrer quelqu'un qui aime ca. J'espère qu'elle est douée, parce que c'est sans doute mon sport préféré. Et j'ai la ville comme terrain de jeu. Cette fille est carrément interessante. Et surprenante. Bon il faudra quand même que je fasse gaffe à ne pas me faire chopper, parce que je suis pas sur qu'elle adorerait passer la nuit au poste de police. Pour une première sortie entre potes, surement que ca marquerait assez mal dans le genre.

On est Samedi. Je l'ai croisée une fois ou deux durant la semaine, mais j'ai été très occupé, entre le vieux con, Kris, Siegfried. Alors je l'ai pas trop vue, juste de loin, comme Mike. "Bonjour" "Bonjour", quoi. rien de plus. Elle m'a dit ou la retrouver, de me munir d'un casque. Alors j'ai loué un casque parce que j'en ai pas a moi, et je l'attend, presque tranquille, parce que ca m'emoustille carrément de tester un nouveau sport. BON OK. JE FAIS DES BONDS. Pour une fois, je ne pense à rien de négatif. Je suis heureux d'être là, en fait, ca me sort tout mes problèmes de la tête, je me sens juste chanceux d'être jeune, en bonne santé, et de rencontrer des gens aussi sympas. Alors quand elle arrive je lui adresse un grand sourire et je la salue de loin, et puis j'écrase très vite ma cigarette. "Hey !" Ca doit me changer, de pas être bleu, jaune, vert, rouge. C'est tenue de sport, j'ai pas fait d'effort de présentation.Genre vieux survet un peu miteux, mon pull fétiche, et puis des grosses basketts bien pourries. "J'aihatedecommencer!"
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser /pv Soso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25.03.15 - Le forum enfile une toute nouvelle robe !
» *~* Petites brèves de Comptoirs *~* [Soso/Mike]
» Je vais te dire quelque chose sur la vie : on n'a jamais rien sans effort
» " Franchement, j'ai connu des cafards moins opiniâtres" [Soso/Mike/Sieg]
» Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Little_Haïti :: Southampton Road :: Karting Park-