Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Demande de rp, qui veut rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité




Invité
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyVen 20 Fév - 23:19

Aloooors comme j'ai des gros liens qui ont été supprimé, j'ai besoin de nouveaux liens pour mes persos ou encore des rp, ça serait peut-être plus intéressant.

Je présente vite fait mes persos:

Isobel W. McCoy: Ben c'est une jeune femme avocate-pénaliste et prof d'histoire au lycée à mi-temps. Elle est divorcée depuis un peu moins d'un an et galère avec Nathan qui est aussi sympathique qu'une porte de prison avec elle ( Neilouloute: Demande de rp, qui veut rp? 1655017898 ). C'est une femme assez calme et douce. Elle se force à sourire pour garder ses soucis de côté et ne pas embêter son monde avec. C'est une ancienne Alpha Psi lorsqu'elle était à Wynwood, à l'école. Elle joue du piano et de la guitare, mais ces derniers mois elle a un peu laisser ses instruments de côtés.

Javier Lopez: Pour ceux qui connaissent Soraya, ben Javier c'est son ami d'enfance et aussi son ex. Il vient de Porto Rico, mais contrairement à Soraya, il ne parle pas très bien anglais. Il aime les sports nautiques, la plongée, les expéditions et est assez proche de la nature (sans faire de lui un Nu Zeta quand même Demande de rp, qui veut rp? 361026283) Il aime le baseball et c'est un gars assez simple au final.

Victoria N. Palmer: Vic est la cousine de Nina. Elle est mannequin chez Victoria's Secret, mais elle a hâte que son contrat se termine, parce qu'elle n'aime pas vraiment ça. Sa passion c'est la photographie. Elle est en L2 journalisme et travaille dans une galerie d'art pour passer le temps. C'est une fille souriante, assez douce et épicurienne. Rien à voir avec sa connasse de cousine. Elle aime profiter de la vie et voila !

Jewel McCoy: Elle est pas encore validée, mais c'est une jeune fille de 16 ans qui est heureuse de vivre. Elle aime la danse, c'est sa plus grande passion, d'ailleurs elle veut en faire un métier plus tard et va intégrer l'école d'art de Miami. C'est aussi la demi-soeur de Nathan McCoy et voila elle a pas toujours bon caractère, mais c'est pas non plus la pire garce au monde Demande de rp, qui veut rp? 361026283

Cameron C. Davis: Tout fraichement arrivé de New-York, Cameron a été renvoyé de son ancien lycée et donc, va terminer son année à Miami (Evidemment, il va la retaper en juin, mais lui il pense que tout roule comme sur des roulettes). C'est le cousin de Nathan McCoy et le neveux d'Isobel Demande de rp, qui veut rp? 361026283. A l'école, il en glande pas une, si ce n'est de faire le pitre. Il n'a aucun avenir à part peut-être en sport, et encore. Depuis l'âge de 5 ans on lui a diagnostiqué une hyperactivité. Ca explique un peu son problème d'inattention, le fait qu'il ne sache pas rester assis plus de 10 minutes, qu'il remue toujours sur sa chaise,... Après faut pas non plus penser que c'est juste à cause de ça, c'est aussi parce qu'il est je-m'en-foutiste et qu'il s'en balance de l'école xD. Il se défoule en faisant de la danse et de la boxe et son péché mignon doit être d'emmerder les profs Demande de rp, qui veut rp? 1655017898

Des intéressés? Demande de rp, qui veut rp? 673776415 Demande de rp, qui veut rp? 4126652317


Dernière édition par Javier Lopez le Dim 22 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb

Just Tell Me Who Iam


Messages : 79
Dollars : 31
Featuring : Xavier Dolan
DC : Eric D. Altman L.
Samuel Steevenson
Maira S. Muños
Hayley Kent
Vincent F. Eckon

Who I am : Me Myself & My Brothers
The people around me : Bokura Wo Nosete
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Miami


James P. Cobb
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptySam 21 Fév - 11:22

Coucou comme promis je viens poster par ici :) J'imagine que tu sais avec quels persos je viens te proposer des rps Demande de rp, qui veut rp? 361026283

Vincent: C'est quelqu'un de très aimable et courtois, qui préfère parler avant de juger les gens sans savoir qui ils sont. Il est professeur de musique à l'université et en option au lycée, il est sympa avec ses élèves, il refuse qu'on l'appelle Monsieur, mais il est assez exigeant. Il a un style de vie assez simple, malgré le fait qu'il faisait de la scène avant, pour lui c'est derrière lui et il est divorcé depuis plus d'un an. Si tu es toujours ok je vois bien un rp qui se passe après le repas des profs, je sais plus ce qu'on avait dit, mais Vincent aurait pu glisser un mot à Iso pendant le repas?

Maira: La petite soeur diabolique de Soraya. C'est une fille relativement, calme introvertie et souvent dans son monde, à dessiner plus qu'à chercher les interactions avec les gens. On part sur le fait que Maira et Javier s'entendent encore pas mal? Maira pourrait lui faire une sorte d'accueil à Miami, ou bien aller le voir quelques jours après son arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Thief



Disponibilité pour RP : oui
Messages : 26
Dollars : 32
Featuring : Blake Michael
Who I am : ICI
The people around me : Liens

What I've done : RP

Date d'inscription : 18/02/2015


Jason Thief
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptySam 21 Fév - 22:58

Le monsieur la qui est proche de la nature XD Un tit lien avec ma Meika ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron C. Davis

Just be Free


Disponibilité pour RP : Ouii
Messages : 44
Dollars : 22
Featuring : Austin Mahone
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2015

ID Card
Études/Boulot:
Statut Social:
Quartier/Adresse:


Cameron C. Davis
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyDim 22 Fév - 10:56

Rico: Je dis ouiiii pour les deux *.* Pour Vinc/iso (ça fait presque Vincenzo -PAN) On reprend le mot, mais je ne sais plus si c'était pour un diner, pour juste boire un verre ou autre chose :D A toi de me dire, mais je suis pour *.*
Pour Maira et Javier, ils pourraient à la limite reparler de Puerto Rico? Surtout que Javier espère encore toujours un peu avec Soraya sauf qu'en fait ça ne viendra jamais -PAN

Jason: Ouiiii Tu as une idée de lien que tu aimerais avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Eric D. Altman L.

Inconditionaly Happy


Messages : 52
Dollars : 41
Featuring : Thomas Grant Gustin
DC : Samuel Steevenson
Maira S. Muños
Hayley Kent
Vincent F. Eckon
James P. Cobb
Who I am : I Was Lost And A Letter Brought Me Back
The people around me : Bokura Wo Nosete
What I've done : Eric's Phone
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Miami... Did You Doubt That?

ID Card
Études/Boulot: Senior Y/Barman
Statut Social: Poor
Quartier/Adresse: Little Haiti


Eric D. Altman L.
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyDim 22 Fév - 11:28

Et ben pour Iso et Vincent c'est un peu au choix, je me dis que boire un verre c'est pas mal comme idée, et on peut aussi faire en sorte que ça tourne un peu autour de la musique *_* Oui pour Javier et Maira, ils "rattraperaient le temps perdu" Javier lui raconterait ce qui se passait à PR et Maira à Miami et la discussion bifurquerait sur Soso ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron C. Davis

Just be Free


Disponibilité pour RP : Ouii
Messages : 44
Dollars : 22
Featuring : Austin Mahone
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2015

ID Card
Études/Boulot:
Statut Social:
Quartier/Adresse:


Cameron C. Davis
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyDim 22 Fév - 11:31

Ou alors on peut faire un mix' des deux ! Il l'invite à boire un verre dans sa salle de musique, ça serait original -PAN

Ah oui ça peut-être sympa comme rp pour Maira/Javier

Je commence lequel? :D
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb

Just Tell Me Who Iam


Messages : 79
Dollars : 31
Featuring : Xavier Dolan
DC : Eric D. Altman L.
Samuel Steevenson
Maira S. Muños
Hayley Kent
Vincent F. Eckon

Who I am : Me Myself & My Brothers
The people around me : Bokura Wo Nosete
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Miami


James P. Cobb
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyDim 22 Fév - 11:42

Vouiiii carrément ! Et ben moi j'aurai une petite tendance à dire Vincent/Iso (a) Et je commence celui avec Javier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron C. Davis

Just be Free


Disponibilité pour RP : Ouii
Messages : 44
Dollars : 22
Featuring : Austin Mahone
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2015

ID Card
Études/Boulot:
Statut Social:
Quartier/Adresse:


Cameron C. Davis
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyDim 22 Fév - 11:49

Ok ça marche :D
Revenir en haut Aller en bas
Vincent F. Eckon

Comme Un lego avec du sang


Messages : 23
Dollars : 1
Featuring : Nate Ruess
DC : Eric D. Altman L.
Samuel Steevenson
Maira S. Muños
Hayley Kent
James P. Cobb
Who I am : I Got Nothing Left Inside Of My Chest... But It's All Alright
The people around me : Bokura Wo Nosete
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Miami


Vincent F. Eckon
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyDim 22 Fév - 11:53

J'ai quelques réponses en cours, mais je fais ça le plus rapidement possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Cameron C. Davis

Just be Free


Disponibilité pour RP : Ouii
Messages : 44
Dollars : 22
Featuring : Austin Mahone
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2015

ID Card
Études/Boulot:
Statut Social:
Quartier/Adresse:


Cameron C. Davis
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyDim 22 Fév - 12:24

T'inquiètes pas, t'as le temps Demande de rp, qui veut rp? 1655017898
Revenir en haut Aller en bas
Jason Thief



Disponibilité pour RP : oui
Messages : 26
Dollars : 32
Featuring : Blake Michael
Who I am : ICI
The people around me : Liens

What I've done : RP

Date d'inscription : 18/02/2015


Jason Thief
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyDim 22 Fév - 14:43

Boh un petit lien sympa avec ma NZ, mais je sais pas encore trop quoi, on pourrait faire au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron C. Davis

Just be Free


Disponibilité pour RP : Ouii
Messages : 44
Dollars : 22
Featuring : Austin Mahone
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2015

ID Card
Études/Boulot:
Statut Social:
Quartier/Adresse:


Cameron C. Davis
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyDim 22 Fév - 15:40

Demande de rp, qui veut rp? 1294909850 Elle fait quoi de ses journées, Meika? Juste pour voir où ils auraient pu se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Porter

• Renifleur de Lune •


Disponibilité pour RP : Vi
Messages : 88
Dollars : 87
Featuring : Nicola Sirkis
DC : Héra Delacroix
Eva Esperanza
Who I am : Un grand con rachitique
The people around me : Antisocial
Date d'inscription : 16/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Professeur de Biologie/Médecin scolaire
Statut Social: Comfortable
Quartier/Adresse: Coconut Groove


Kyle Porter
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyDim 22 Fév - 15:51

Coucou Mali oo

On a pas eu l'occasion de rp ensemble mais j'ai bien envie d'avoir un lien avec tes persos.... et c'est Cameron qui m'intéresse pas mal /PAN/ Est ce que tu pourras l'ajouter ? :)
Voila les persos que j'ai, au cas ou tu aies une idee :D

- Kyle Porter : il est a la fois médecin scolaire et professeur de biologie a mi temps. C'est un type un peu compliqué Demande de rp, qui veut rp? 361026283 il vit avec Azraël, un étudiant de Wynwood, il se ballade tout le temps en col rouléna cause de marques qu'il a sur le buste. il ne supporte pas qu'on me touche. Meme serrer la main pour lui c'est mission impossible xD il est assez renfermé mais très doux dans le fond, et très gentil.

- Eva Esperanza : elle est très caractérielle, en fait elle serait du genre a avoir le poing facile. Elle est espagnole, et vit avec deux enfants en bas âge dans un appartement désaffecté parce qu'elle a perdu sa fortune au poker. Pour gagner sa vie elle chante dans un bar à little haiti, celui ou travaille Mike. Elle est désagréable et extremement soupe au lait.

- Héra Delacroix : elle est fille de mannequin Dior et d'un célèbre footballeur. Elle a vécu sa vie dans une cage dorée et elle est chef des Khi ! Elle est alcoolique, meme si elle l'ignore. Enfin pour elle tout va bien. Elle est toujours sur la défensive et veut montrer a tout le monde que son intellect prime sur son physique.

J'envisageais un lien Cameron/Porter dont on pourrait discuter :) qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité




Invité
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyDim 22 Fév - 17:55

Eva *.*

Comme tu me l'as demandé, j'ai ajouté un résumé pour Cameron.

Sinon pour tes persos:

Pour Porter: Déjà c'est un prof et comme en cours il s'emmerde, s'il peut emmerder le prof en même temps alors c'est encore mieux. Ensuite ça va le perturber d'avoir un prof qui s'habille en col roulé à 35 degrés, donc je crois que ça peut être une occasion pour lui d'emmerder un peu plus Porter. Est-ce qu'en dehors du lycée, la relation entre Kyle et Azraël est reconnue? C'est possible que Cameron les ait vu quelques part ensemble? Parce que si oui, il va avoir du mal avec le fait qu'il soit avec un homme plus jeune que lui (si je ne m'abuse, Azraël est dans la même année que Cameron).

On peut peut-être dire que son premier cours à Miami, pas de bol c'est Kyle. Il le fait chier pendant tout le cours et finalement, à la fin du cours, Kyle lui annonce qu'il est son tuteur? Après il faut voir si ça deviendrait un lien super tendus entre eux au point de ne pas savoir se supporter l'un l'autre, ou alors si Porter arriverait à lui mettre du plomb dans la tête?

Pour Eva j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'irai lire ta fiche de présentation, peut-être que je trouverai quelque chose Demande de rp, qui veut rp? 2891102611

Pour Héra, dans un premier temps je crois qu'il serait attiré par son physique, mais comme à mon avis c'est un peu le coup classique pour toi, j'aimerais un lien un peu différent que "Ouah té belle, j'te drague meuf". J'ai deux débuts d'idée:

1) Elle pourrait - si c'est son genre - donner des cours de rattrapage à Cameron, sauf que lui comme il s'en balance il préférerait sortir en boite ou des conneries du genre et donc, la faire plonger encore un peu plus dans son vice avec la boisson.

2) Bon c'est une idée un peu dingue je t'avoue, mais après ça peut être marrant si on y trouve de quoi l'alimenter. Pour le moment, c'est un peu vague comme idée:
Ils sont coincés quelque part pendant une journée entière (et donc ça serait sans doute un rp assez long) et au fur et à mesure que la journée passe, elle deviendrait en manque? (sauf si c'est pas à ce point-là) Lui comme c'est un petit con irresponsable, il ne saurait pas trop quoi faire dans ces cas-là et il ne saurait même pas comment s'y prendre dans un premier temps et après on peut trouver un truc plus intéressant pour l'alimenter -PAN

Voila, c'est un peu léger comme idées désolée, mais je vais aller lire tes fiches entièrement et réfléchir à d'autres idées :D
Revenir en haut Aller en bas
Jason Thief



Disponibilité pour RP : oui
Messages : 26
Dollars : 32
Featuring : Blake Michael
Who I am : ICI
The people around me : Liens

What I've done : RP

Date d'inscription : 18/02/2015


Jason Thief
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyDim 22 Fév - 18:58

Ben Meika sort beaucoup et passe plus de temps dans des endroits naturel qu'autre chose. Donc elle pourrait être au tropical park, à la mer, ou encore au country club parce qu'elle monte à cheval. Ou au lycée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isobel W. McCoy



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 23
Dollars : 17
Featuring : Jennifer Love Hewitt
DC : Javier Lopez
Leahna O. Montgomery
Victoria N. Palmer
Jewel McCoy
Who I am :
Art. I
Date d'inscription : 18/02/2015


Isobel W. McCoy
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyLun 23 Fév - 10:02

Mikado: A la plage alors? Parce que le countryy club c'est pas trop son truc à Javier x)
Tu veux commencer le rp ou je le commence?

Paypay: Il a besoin d'un avocat pour quoi Pay? Après pour la musique, il faudrait qu'elle le connaisse vraiment, parce qu'elle ne joue pas comme ça quand elle ne connait pas. Ou alors faudrait qu'il sache qu'elle fait de la musique parce qu'à part ses proches, pas beaucoup de gens le savent. Tu as un lien avec Nathan?
Pour Cameron: Il est du genre à faire des conneries à l'école, Paytah? Ou alors il est un peu trop trouillard?
Pour Javier je vais réfléchir je te dis quoi dès que j'ai une piste :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Porter

• Renifleur de Lune •


Disponibilité pour RP : Vi
Messages : 88
Dollars : 87
Featuring : Nicola Sirkis
DC : Héra Delacroix
Eva Esperanza
Who I am : Un grand con rachitique
The people around me : Antisocial
Date d'inscription : 16/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Professeur de Biologie/Médecin scolaire
Statut Social: Comfortable
Quartier/Adresse: Coconut Groove


Kyle Porter
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyLun 23 Fév - 12:05

** Je suis totalement fan de tes liens !

Alors dans le cas de Kyle le tutorat m'intéresse beaucoup ! Je pense que Cameron pourrait carrément faire tourner Kyle en bourrique et ça pourrait donner un lien évolutif : du genre, au départ c'est difficile, presque impossible a Kyle de supporter Cameron, et puis on peut partir sur une entente après un long moment. Pour Aza, en théorie seuls Siegfried et Héra sont au courant étant donné qu'Azraël n'est pas majeur et qu'ils sont tous les deux a Wynwood Demande de rp, qui veut rp? 3763634 (pour éviter la taule, toussa)

Pour Héra je mixerait bien le tout en fait xD Elle pourrait être la prof particulière de Cameron qui au lieu de bosser tenterait de la draguer en sortant avec elle dans les bars ! Sauf qu'elle retombe dans un alcoolisme très fort et on peut a ce moment la leur faire passer cette fameuse journée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Thief



Disponibilité pour RP : oui
Messages : 26
Dollars : 32
Featuring : Blake Michael
Who I am : ICI
The people around me : Liens

What I've done : RP

Date d'inscription : 18/02/2015


Jason Thief
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyLun 23 Fév - 17:34

Je voudrais que tu le commence please, ça me laisserais le temps de me mettre à jour dans tous mes rps sur les autres forum
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evans



Messages : 37
Dollars : 50
Featuring : Kate Beckinsale
DC : Alayna
Logan
Ilyès
Who I am : ***
The people around me : ***
Date d'inscription : 17/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Professionnelle de la relaxation
Statut Social: Comfortable
Quartier/Adresse: Coral Gables


Arwen Evans
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyLun 23 Fév - 17:58

Coucou !

Désolée Mali si je te fais de faux espoirs, mais je viens pas poster pour toi:roll: (je passerai plus tard avec des résumés si tu veux <3)
Mais je voulais réagir auprès de Cissy. Personnellement, je trouve que t'exagères un peu. N'y vois rien de méchant, ou de l'acharnement, mais voilà. Tu débarques, t'as pas d'idée, tu prends même pas la peine de faire un résumé, de chercher ou quoi, rien. Et EN PLUS c'est encore à Mali de se démerder pour commencer le RP. Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice …
Voilà, je t'oblige en rien, je vais pas te filer d'avertissement ni rien, mais juste te dire : les RPGistes, ils aiment bien quand ils font pas les trucs tout seul. Y compris pour trouver des liens et faire avancer les choses, donc tu aurais au moins pu faire un petit effort :)
PS : si je me permets de te dire ça, c'est qu'il n'y a pas qu'à Mali que tu as fais le coup.
PS2 : ça vaut pour tous les touristes qui lisent ça.
Sur ce, bisous les lapinous <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isobel W. McCoy



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 23
Dollars : 17
Featuring : Jennifer Love Hewitt
DC : Javier Lopez
Leahna O. Montgomery
Victoria N. Palmer
Jewel McCoy
Who I am :
Art. I
Date d'inscription : 18/02/2015


Isobel W. McCoy
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyLun 23 Fév - 18:29

Pay: Ah, oui alors il a vraiment besoin d'un avocat xD On pourra faire un rp autour de ça si tu veux. Pour Cameron on a trouvé là visiblement, peut-être qu'avec le rp on trouvera un lien bien défini?

Pour Javier, on peut trouver un truc vis à vis de Meika? Il est jaloux, Pay? Il pourrait croire que Javier veut lui piquer sa copine alors que pas du tout? et il apprendrait à le connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar

Invité




Invité
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyLun 23 Fév - 23:51

Bon, bah après ce petit savon, je ne sais plus où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Porter

• Renifleur de Lune •


Disponibilité pour RP : Vi
Messages : 88
Dollars : 87
Featuring : Nicola Sirkis
DC : Héra Delacroix
Eva Esperanza
Who I am : Un grand con rachitique
The people around me : Antisocial
Date d'inscription : 16/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Professeur de Biologie/Médecin scolaire
Statut Social: Comfortable
Quartier/Adresse: Coconut Groove


Kyle Porter
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? EmptyLun 23 Fév - 23:59

Héééé Mali, aurais-tu zappé ma réponse ? /PAN/ Si tu veux je commencerais le rp avec Cameron, que ce soit avec Héra ou Porter Demande de rp, qui veut rp? 3763634
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Demande de rp, qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, qui veut rp?   Demande de rp, qui veut rp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de rp, qui veut rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de DC
» Demande de mission
» Demande de dollars
» Demande de partenariat
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Autres (communication, flood, etc.)-