|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Jeu 19 Mar - 10:00 | |
| Hou Vilain Rico <3 badboy xd Hummmm En tout cas ca va dans la consommation de café lol. Je m'en sors !(accro seulement au cappucinoo)
Quelqu'un qui... A deja lu "la vérité sur Harry Quebert ?" |
|
| |
Gregory Z. Lawner | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Jeu 19 Mar - 15:15 | |
| Je ne connais même pas o.O
Quelqu'un qui a un animal de compagnie ? (le mien miaule actuellement, je vais l'égorger T.T) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Jeu 19 Mar - 15:37 | |
| Quatre chiens, un chat, quatre tortuee, des poules. Et un gentil pigeon <3 (... Un chat et un cheval pour Siegfried. Plus le chien de soraya maintenant... Tain la menagerie en fait) Donc... Oui !
Quelqu'un qui... Heum... QUI A DEJA JOUER UNE MARY SUE !!! |
|
| |
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 22 Dollars : 15 Featuring : Matthew Goode DC : Eric Altman
Sam Steevenson
Maira Muños
Vincent Eckon
Hayley Kent
James Cobb Date d'inscription : 12/03/2015 Localisation : Miami, vengeance is coming...
Cazey C. Laskin | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Jeu 19 Mar - 18:55 | |
| Nope j'ai fait Hamlet ceci dit :D
Quelqu'un qui a faim ? |
|
| |
Gregory Z. Lawner | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Jeu 19 Mar - 19:13 | |
| OUI, je crève la dalle T.T
Quelqu'un qui a une chanson dans la tête ? /pan/ |
|
| |
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 80 Dollars : 68 Featuring : Jessica Alba DC : Nina P. McCoy
Haven G. A. Lawner
Eden Y. Cobb
Olivia K. Akane
Meven D. Belfort Who I am :
I'm a Poker queen Age : 34 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Little Haiti
ID Card Études/Boulot: Senior Year Statut Social: Etudiante Quartier/Adresse: Little Haiti
Soraya Muños | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Jeu 19 Mar - 22:12 | |
| Euhh non pour une fois /pan
Quelqu'un qui est prêt à aller dormir? |
|
| |
Maira Santana Hae | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Ven 20 Mar - 9:23 | |
| J'aimerai bien retourner dormir oui :)
Quelqu'un qui fait ses devoirs ? |
|
| |
I couldn't stop caring ~
Disponibilité pour RP : Quand vous voulez ! Messages : 43 Dollars : 37 Featuring : Ebba Zingmark DC : Arwen
Logan
Ilyès Who I am : Par là The people around me : Par ici Age : 29 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Dans mon atelier
ID Card Études/Boulot: Junior Statut Social: Middle Class Quartier/Adresse: Atelier à Little Haiti
Alayna Keane | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Ven 20 Mar - 9:28 | |
| Non, mais je devrais Quelqu'un qui a mal dormi ? |
|
| |
Disponibilité pour RP : Viiiii Messages : 72 Dollars : 37 Featuring : Ahn Jae Hyun Who I am : *** The people around me : *** What I've done : *** Age : 29 Date d'inscription : 18/02/2015 Localisation : Miami *-*
ID Card Études/Boulot: Fac de lettres Statut Social: Etudiant Quartier/Adresse: Little Haïti
Duncan J. Sheem | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Ven 20 Mar - 10:42 | |
| Oui Mais pas besoin de t'apprendre que mon chien a été malade cette nuit (a) Quelqu'un qui pense et vit éclipse depuis plusieurs jours ... pour avoir un temps de merde ? |
|
| |
Disponibilité pour RP : Toujours Messages : 25 Dollars : 14 Featuring : Alejandra Alonso DC : Devine ? (a) Who I am : Un vrai p'tit ange The people around me : Mes victimes Age : 34 Date d'inscription : 06/03/2015 Localisation : en train de faire des vilaines choses
ID Card Études/Boulot: Vendeuse de prêt-à-porter Statut Social: Employée, officiellement, délinquante, officieusement (a) Quartier/Adresse: Coral Gables
Aria K. Laskin | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Ven 20 Mar - 19:34 | |
| HAHAHAHAHAHA, non, j'ai eu beau temps et je l'ai vue (a) (Désolée pour tous ceux pour qui ça n'a pas été le cas /PAN/)
Quelqu'un qui RP ? :D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Ven 20 Mar - 22:25 | |
| Non mais qui complète la fiche de prés' de son DC, c'est presque pareil Quelqu'un qui bosse demain matin ? |
|
| |
Maira Santana Hae | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Ven 20 Mar - 23:28 | |
| Ouaip un joli exam à 8h du mat'
Quelqu'un qui s'endors parfois en révisant ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Dim 22 Mar - 16:13 | |
| Ouaip xd comme la. Ancien francais pourtant j'aime bien.
Quelqu'un qui adore prendre des bains en lisant un livre et en buvant un macchiato caramel *.* |
|
| |
Disponibilité pour RP : W.E. Messages : 33 Dollars : 23 Featuring : Shirley Manson DC : Krisztina Stone Who I am : S. The people around me : Parade What I've done : Bleed Like Me Date d'inscription : 18/02/2015
ID Card Études/Boulot: Chômeuse Statut Social: Pauvre Quartier/Adresse: Little Haiti
Shannon V. Stroud | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Dim 22 Mar - 22:29 | |
| Hahaha. Si seulement, je rêêêêêêve d'avoir une baignoire (c'est une des premières choses que je regarde en ce moment dans ma recherche d'un nouvel appart' xD) et je kiffe les macchiato caramel Par contre, t'enlèves le bouquin et tu le remplaces par de la musique (et pourquoi pas mon pc portable... non je plaisante xD quoique...) Quelqu'un qui a le blues du dimanche soir ? |
|
| |
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 18 Dollars : 18 Featuring : Clara Alonso DC : Isobel W. McCoy
Leahna O. Montgomery
Jewel McCoy Who I am : Shoot your life
ID Card Études/Boulot: L2 journalisme Statut Social: Etudiante Quartier/Adresse: Coconut Groves
Victoria N. Palmer | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Dim 22 Mar - 23:02 | |
| Oh non du tout je suis plutôt de bonne humeur Quelqu'un qui est enceint(e) - PAN |
|
| |
Messages : 70 Dollars : 57 Featuring : Alexis Ren DC : Ninou & Co Date d'inscription : 06/03/2015
Iris E. Stewart | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Lun 30 Mar - 10:23 | |
| Non Quelqu'un qui veut retourner dormir? |
|
| |
Azraël Trophime | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Lun 30 Mar - 12:59 | |
| OUAIS, Everybody Knows de Leonard Cohen. Un de mes potes se sent obligé de la chanter TOUT LE TEMPS.
Quelqu'un que je connais ? o.o |
|
| |
Just be Free
Disponibilité pour RP : Ouii Messages : 44 Dollars : 22 Featuring : Austin Mahone Age : 27 Date d'inscription : 21/02/2015
ID Card Études/Boulot: Statut Social: Quartier/Adresse:
Cameron C. Davis | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Lun 6 Avr - 9:54 | |
| Non :/
Quelqu'un qui est est en vacances? |
|
| |
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 22 Dollars : 15 Featuring : Matthew Goode DC : Eric Altman
Sam Steevenson
Maira Muños
Vincent Eckon
Hayley Kent
James Cobb Date d'inscription : 12/03/2015 Localisation : Miami, vengeance is coming...
Cazey C. Laskin | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Lun 6 Avr - 11:03 | |
| J'aimerai bien mais non
Quelqu'un qui rp ? |
|
| |
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 131 Dollars : 127 Featuring : Jana Kramer DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort Who I am : History Age : 28 Date d'inscription : 13/02/2015
ID Card Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami Statut Social: Etudiante Quartier/Adresse: Coral Gables
Nina P. McCoy | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Sam 11 Avr - 10:42 | |
| Non quelqu'un qui danse sur sa chaise de bureau? |
|
| |
Hayley Kent | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Dim 12 Avr - 14:32 | |
| C'est déjà arrivé mais actuellement non x)
Quelqu'un qui aime les Pokemon ? |
|
| |
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 35 Dollars : 20 Featuring : Ariana Grande DC : Leahna O. Montgomery
Isobel McCoy
Victoria N. Palmer Where I am going : Age : 25 Date d'inscription : 18/02/2015
ID Card Études/Boulot: Sophomore Statut Social: Etudiante Quartier/Adresse:
Jewel McCoy | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? Ven 12 Juin - 16:19 | |
| Ah non ! J'ai l'impression que les pokemon ont retourné le cerveau de mon filleul alors merci bien Quelqu'un qui aime T.I ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Jeu] Qui va répondre ? | |
| |
|
| |
|