-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal du mois : Mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor

Mayor of the City


Messages : 169
Dollars : 388
Date d'inscription : 12/02/2015

ID Card
Études/Boulot:
Statut Social:
Quartier/Adresse:


The Mayor
Journal du mois : Mars 2015 Empty
MessageSujet: Journal du mois : Mars 2015   Journal du mois : Mars 2015 EmptyDim 15 Mar - 19:29


 


Daily Miami
MIAMI, SUNDAY, MARCH 15TH, 2015


Informations générales
Tout d'abord, parlons de l'activité du forum. Depuis sa reprise, nous avons eu le plaisir de constater que quelques membres nous ont suivis dans l'aventure : et nous vous disons donc un grand MERCI à tous ! Journal du mois : Mars 2015 1956704360

Concernant les nouveautés, l'Event, tout petit, a lancé la première intrigue : Celle d'une personne cachée dans l'ombre que vous devrez découvrir, si vous souhaitez protéger vos secrets. N'ayez pas peur de prendre des missions ! Avec vos points gagnés, vous pourrez avoir un indice sur la personne en question, qui interviendra dans chaque Event ! Attention à ce qu'il est capable de dire Journal du mois : Mars 2015 3763634

By Eva

Récompenses, remerciements, salutations !
- Nous souhaitons la bienvenue à Lorelei D. Scarlett, petite nouvelle de ce mois de Mars ! Journal du mois : Mars 2015 1184360127 en espérant qu'elle s'intègre bien sur le forum, et qu'elle s'amuse :D Un parrainage avec Shinou est engagé pour qu'elle participe activement à la vie de la communauté. Bienvenue à toi jeune fille <3

- De même le membre du mois choisi pour Mars est Siegfried Wade ! Félicitations Sieg, ton activité constante, ta participation et ta bonne humeur te permettent ce mois ci d'être à l'honneur :D tu peux demander un indice sur la personne responsable de la disgrâce de Miami : tu ne perdras en conséquence aucun point en échange de celui ci ! Nous espérons te garder encore longtemps parmi nous, tu as beaucoup d'énergie à revendre <3
By Eva

Vos avis, vos questions, vos requêtes et les choses encore en course !

Félicitations à notre membre du mois <3

- Au sujet du design, nous avons fait une commande, malheureusement, elle est à la traine. Nous prévoyons un changement prochain, mais malheureusement, impossible de vous dire quand .__.

- Le concours d'écriture est toujours d'actualité ! Il sera clos Dimanche prochain. Voici ce que vous obtiendrez si votre post est retenu par le jury :)
1er : 20 pts
2e : 15 pts
3e : 10 pts
Chaque participant gagnera 5 points en remerciement pour sa participation Journal du mois : Mars 2015 2891102611 Nous espérons lire de nombreux posts ! Journal du mois : Mars 2015 3674401943

- N'oubliez pas que les Teams sont de nouveau en course ! De petits concours sur le flood vont être lancés pour permettre aux équipes de gagner des points. N'hésitez pas à flooder dans la section réservée à votre team, à participer et à proposer tout plein d'idées ! Si vous avez une question, pensez que ce sont à vos admins référents qu'il faut s'adresser <3

- Dernière petite chose : Comme vous avez pu le constater, notre forum, bien que tout neuf et avec des idées nouvelles, n'a toujours pas d'autre nouveaux que Lorelei, depuis environ deux mois. Nous aimerions avoir vos avis : Comment améliorer le forum, mis à part le design ? Que faire pour que la communauté s'ouvre à de gentils petits nouveaux ? Des idées d'Events, de floodage intensif ? On recueillera tous vos avis avec plaisir <3

On vous aime très fort Journal du mois : Mars 2015 922719053

by Eva
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité




Invité
Journal du mois : Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois : Mars 2015   Journal du mois : Mars 2015 EmptyDim 15 Mar - 19:51

First reaction : ... YA MA PHOTO ALORS QUELQU'UN A TROUVER MON SECRET ! (Oui ma race de flippe. Je me suis rouler par terre... Et apres j'ai lu.)

Du coup... C'est trop mignon >< je vous aime, j'ai toujours voulu avoir ma tête sur la une du journal. D'ailleurs le code est très joli.
Bref cela me fait plaisir <3 je pennnnse que je vais rester ici encore un million d'années (jusqu'à ce que les dinosaures réapparaisent en fait)
Alors, je vais faire comme Landon Liboiron sur le gif animé, je trinque avec tout le monde !
Journal du mois : Mars 2015 1574554557
Alors maintenant... Pour attirer des nouveaux. Oui alors on a déja Lorelei. D'ailleurs bienvenue à toi O SIRENE DU RHIN !
Je me dis que si, en plus de faire de la pub du forum, on pourrait mettre les pv en valeur en plus de la promotion du forum. Les petitd nouveaux qui cherchent un nouveau forum (ou un nouveau perso) ils pourraient etre inspirés par cela.
De meme. Pourquoi ne pas nommer parmi nos membres des gens qui s'inscriraient sur des forums de pub et qui en feraient un peu ? Les gens quand ils cherchent un forum ils se projettent sur le forum, ils essayent de voir ce qu'ils peuvent y faire. Et je pense que donner les idées de pv seraient une bonne idee parce qu'ils pourraient etre d'ores et déja intégrés parmi nous.

Si d'autres idées me viennent... Je reviendraient. En attendant je mets mes lunettes ray ban et je parade dans les couloirs. Journal du mois : Mars 2015 2300544917
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité




Invité
Journal du mois : Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois : Mars 2015   Journal du mois : Mars 2015 EmptyDim 15 Mar - 20:59

Je poste sous Kris mais osef, félicitations à Sieg quand même /PAN/ ( Journal du mois : Mars 2015 2060316633 )

Sinon autre point, je suis heureuse que les teams reviennent ! Journal du mois : Mars 2015 1434123380 #teamaméthyste vous m'aviez manqué ! Mais va falloir se réveiller les gars, je pense que beaucoup n'ont même pas remarqué le retour des teams x)

Aussi, bienvenue à Lorelei notre première vraie nouvelle, j'espère que vite d'autres suivront, j'ai l'impression qu'on est un peu à la traîne de ce côté là. (et je suis mal placée pour dire ça étant donné le temps que je passe sur la prés' de Shannon Journal du mois : Mars 2015 361026283 ) Honnêtement, je n'ai pas d'idée pour améliorer le fo' pour l'instant. Mais je veux bien en faire la pub sur d'autres forums.

Des bisous !
Journal du mois : Mars 2015 922719053
Revenir en haut Aller en bas
Jewel McCoy



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 35
Dollars : 20
Featuring : Ariana Grande
DC : Leahna O. Montgomery
Isobel McCoy
Victoria N. Palmer
Where I am going : Journal du mois : Mars 2015 Tumblr_inline_nbpu4f7Xre1qexfme
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Sophomore
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse:


Jewel McCoy
Journal du mois : Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois : Mars 2015   Journal du mois : Mars 2015 EmptyLun 16 Mar - 19:13

Félicitation à Sieg et bienvenue à Lorelaï :D

Pour l'intrigue je dois encore poster avec Victoria, je le fais dans la semaine je le jure Journal du mois : Mars 2015 2719454840
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité




Invité
Journal du mois : Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois : Mars 2015   Journal du mois : Mars 2015 EmptyMar 17 Mar - 9:54

GG Siegy ! ♥

Pour attirer des nouveaux... je suppose qu'il va falloir s'armer de patience, attendre le nouveau design, montrer une activité constante pour que les gens soient motivés à nous rejoindre. La pub, oui, mais après on arrive ici et au final, ça fait trop brouillon, ça ne donne pas envie de s'inscrire quand on ne connait pas les membres - comme nous on se connait entre nous.
Pour les PV et scénarios... on en poste, mais ils sont pris par d'autres joueurs déjà membres. Ce qui est très bien, mais pensons à en laisser des disponibles pour les newbies.

Voilà, voilà, à part ça, 'faut être patients les petits gars !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evans



Messages : 37
Dollars : 50
Featuring : Kate Beckinsale
DC : Alayna
Logan
Ilyès
Who I am : ***
The people around me : ***
Date d'inscription : 17/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Professionnelle de la relaxation
Statut Social: Comfortable
Quartier/Adresse: Coral Gables


Arwen Evans
Journal du mois : Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois : Mars 2015   Journal du mois : Mars 2015 EmptyMar 17 Mar - 17:26

Bravo à Siegfried pour son activité et ses idées Journal du mois : Mars 2015 922719053 Et bienvenue à Lorelei ! Parce qu'on a réussi à attirer une nouvelle, il faut savoir la garder ^^

Hum hum *vérifie les chiffres*
Actuellement, aucun scénario n'a été pris par un membre déjà inscrit sur le nouveau forum, et une vingtaine sont dispo aux nouveaux. Ah non, pardon, faut en retirer un, Sieg aimerait prendre Aurore, rectification : nos nouveaux n'auront donc plus le choix Journal du mois : Mars 2015 1494510778

Merci les petits loups pour votre présence assidue et on vous tiendra au courant des changements futurs, en espérant que l'activité revienne pour récompenser nos gentils fidèles Journal du mois : Mars 2015 1859329990
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei D. Scarlett



Disponibilité pour RP : Pas encore validée :3
Messages : 6
Dollars : 10
Featuring : Sasha Pieterse ♥
DC : Aucun
Age : 24
Date d'inscription : 03/03/2015


Lorelei D. Scarlett
Journal du mois : Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois : Mars 2015   Journal du mois : Mars 2015 EmptyMar 17 Mar - 18:32

Bel article Journal du mois : Mars 2015 2695186896
Le petit clin d’œil qui m'est adressé m'a bien fait plaisir :3
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici étant donné que je ne suis pas validée par contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eva Esperanza



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 18
Dollars : 40
Featuring : Emilie Autumn
DC : Kyle Porter
Héra Delacroix
Date d'inscription : 19/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Chanteuse de bar
Statut Social: Pauvre
Quartier/Adresse: Little Haiti


Eva Esperanza
Journal du mois : Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois : Mars 2015   Journal du mois : Mars 2015 EmptyMer 18 Mar - 9:41

Mais si tu peux poster ici Journal du mois : Mars 2015 1956704360 mais seulement ici tant que tu n'es pas validée <3
On ne va pas te sauter dessus parce que tu donnes ton avis sur les infos Journal du mois : Mars 2015 3763634
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Trophime



Messages : 35
Dollars : 45
Date d'inscription : 18/02/2015


Azraël Trophime
Journal du mois : Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois : Mars 2015   Journal du mois : Mars 2015 EmptyMer 18 Mar - 17:13

Hey hey ! Bravo Sieg ! Même si ca m'etonne pas, tu es quand même la personne qui écrit le plus vite du monde Journal du mois : Mars 2015 1434123380

Alors... Heu, pour ce qui est de la tête du forum : ce design, je le trouve assez joli, perso je pense plutôt qu'il faudrait revoir le code (enfin, changer de design aussi, hein, un nouveau design tout les deux mois environ, c'est plutôt bien pour faire venir du monde). Patapé. Je m'explique : la PA est a mon sens peu fonctionnelle (même si Porter est dessus), et pour reprendre ce qui a été dit plus haut, quelques photos des prédéfinis, pv ou je sais pas trop quoi bien alléchantes (pas toutes, mais genre cinq ou six petites têtes) la dessus, ca ferait pas de mal. Il faudrait aussi un bouton de vote, parce que, c'est bien connu, les membres sont des fainéants (moi en premier Journal du mois : Mars 2015 3125220233) et un bon classement, c'est toujours mieux. Je ne suis pas la meilleure graphiste du monde (vraiment pas) mais je me débrouille un peu avec Photoshop, donc si ca traîne trop, ou si vous avez envie, je veux bien prendre en charge votre commande x) (sachant que ca ne me gênerait absolument pas, bien au contraire, hein, j'le ferais avec plaisir) Autrement, je crois que c'est pas vraiment le Rôle Play qui crains, c'est assez bien construit et ca donne envie, et puis les petits événements comme la bataille de nourriture ou le cours c'est vraiment super pour animer un peu le fo.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Journal du mois : Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois : Mars 2015   Journal du mois : Mars 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal du mois : Mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Daily Miami :: Infos :: Journal du Mois-