Mayor of the City
ID Card Études/Boulot: Statut Social: Quartier/Adresse:
The Mayor | Sujet: Premier concours! Lun 23 Fév - 12:59 | |
|
Oyé oyé, braves gens Voici le tout premier concours d'écriture de l'histoire de Miami's Whisper! Pour bien commencer, et pour baptiser comme il se doit le forum. Quelques règles : - Vous avez un mois pour produire un texte en rapport avec le thème. - Il doit être posté à la suite, pour permettre aux juges de pouvoir les lire. A l'aboutissement du mois, plus aucune modification ne sera autorisée. - Une participation par membre (et non par persos /pan) est autorisée. - Cela peut être sous forme de RP narrée sous un de vos persos, ou quelque chose qui n'a rien à voir avec le forum, un poème, tout ce que vous voulez, tant que ça respecte le thème et que vous êtes dans les temps. - Le gagnant se verra recevoir des points. THEME: LE RENOUVEAU A vos claviers, mes choupinous :dans:
|
|
Invité | Sujet: Re: Premier concours! Ven 6 Mar - 20:57 | |
| Je tiens à vous prévenir : c'est presque du troll, huuu. Mais bon, ça me faisait mal de ne voir personne participer, alors j'espère que ça va encourager mes petits camarades C'est très court... qui fera mieux, hein, bande de moules ? Apparemment, vous avez jusqu'à dimanche & voici donc ma participation sur ce thème qui ne m'a inspiré qu'une seule chose, ahem. Je m'appelle Urban McDonald, et le renouveau, ça me connaît.
Je dirais que je vis le phénomène un bon 5 fois par semaine, ce qui n'est pas rien, à mon âge. J'ai 44 ans. J'ai 44 ans, et le renouveau s'installe en moi régulièrement, je ne pourrais pas être plus heureux. Claire et moi, on fait souvent place nette. Souvent, pour un couple qui ne vit pas ensemble, j'entends. Elle m'aide beaucoup, pour le nettoyage. Sans elle, je suppose que je devrais demander de l'aide sur internet... mais ce n'est pas mon truc. La femme de ménage ? Je sais que je la paye pour nettoyer, mais il y a des limites à l'indécence. Donc, Claire astique les bibelots. Claire mouille, Claire frotte, Claire aspire. Si Claire est en plus vêtue d'une tenue de soubrette, le ménage ne nous prend pas plus d'une demi-heure. Nous aimons le tri par le vide. Quand on en a fini, il ne reste rien. Pas une goutte de saleté. C'est ce que j'appelle... se vider les couilles. |
|