Ambrouille | Sujet: Question d'une ancienne Dim 21 Juin - 1:03 | |
| Hello les gens, Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois posté, si ce n'est pas le cas dite le moi. Je vais faire le plus court possible, je sais pas si vous vous souvenez de moi alias Ambrouille, j'ai essayé de nombreuses fois de me réintégrée après avoir supprimé Kendy. Sans succès. Alors, cette fois je viens vers vous avant tout chose, j'aimerais me remettre a rp, sauf que ça fait un petit tant que j'ai arrêté par manque de motivation, d'inspiration et d'intégration. J'aimerais vraiment mis remettre, mais mon niveau laisse a désiré depuis le temps, je suis rouillée. De plus j'ai peur de ne pas m'intégrer... Encore. J'aimerais me réinscrire, mais je sais pas si vous serez d'accord ... ? Si c'est le cas est-ce que vous pensez que je referais revenir Haley ou Kendall ? J'avoue qu'elles me manques Merci d'avance pour vos réponse :bighug: |
|
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 131 Dollars : 127 Featuring : Jana Kramer DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort Who I am : History Age : 28 Date d'inscription : 13/02/2015
ID Card Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami Statut Social: Etudiante Quartier/Adresse: Coral Gables
Nina P. McCoy | Sujet: Re: Question d'une ancienne Dim 21 Juin - 10:16 | |
| Coucou Kendy !
Oui c'est bien là, en réalité ni ce forum-ci, ni l'autre ne sont toujours actifs. Enfin on garde celui-ci juste pour nous et nos anciens persos, mais désormais nous en avons un tout nouveau, scolaire également, mais qui se situe à Boston. Alors nous on ne voit pas d'inconvénient à ce que tu reviennes, parce que tu nous fait pas croire que tu es quelqu'un d'autres et à partir de là, tout roule comme sur des roulettes pour nous :D
Par contre, pourrais-tu t'inscrire sur ce forum avec un nom au pif, juste pour que je puisse t'envoyer par mp l'adresse du nouveau forum ? |
|
A. Samira Rodriguez | Sujet: Re: Question d'une ancienne Dim 21 Juin - 17:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Question d'une ancienne | |
| |
|