Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez

Question d'une ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Ambrouille
Question d'une ancienne  Empty
MessageSujet: Question d'une ancienne    Question d'une ancienne  EmptyDim 21 Juin - 1:03

Hello les gens,

Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois posté, si ce n'est pas le cas dite le moi. Je vais faire le plus court possible, je sais pas si vous vous souvenez de moi alias Ambrouille, j'ai essayé de nombreuses fois de me réintégrée après avoir supprimé Kendy. Sans succès. Alors, cette fois je viens vers vous avant tout chose, j'aimerais me remettre a rp, sauf que ça fait un petit tant que j'ai arrêté par manque de motivation, d'inspiration et d'intégration. J'aimerais vraiment mis remettre, mais mon niveau laisse a désiré depuis le temps, je suis rouillée. De plus j'ai peur de ne pas m'intégrer... Encore.

J'aimerais me réinscrire, mais je sais pas si vous serez d'accord ... ? Si c'est le cas est-ce que vous pensez que je referais revenir Haley ou Kendall ?  J'avoue qu'elles me manques Question d'une ancienne  355448262

Merci d'avance pour vos réponse  :bighug:
Revenir en haut Aller en bas
Nina P. McCoy

Disponibilité pour RP : Oui
Dollars : 127
Featuring : Jana Kramer
DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort
Who I am : History

ID Card
Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse: Coral Gables

Nina P. McCoy
MessageSujet: Re: Question d'une ancienne    Question d'une ancienne  EmptyDim 21 Juin - 10:16

Coucou Kendy !

Oui c'est bien là, en réalité ni ce forum-ci, ni l'autre ne sont toujours actifs. Enfin on garde celui-ci juste pour nous et nos anciens persos, mais désormais nous en avons un tout nouveau, scolaire également, mais qui se situe à Boston. Alors nous on ne voit pas d'inconvénient à ce que tu reviennes, parce que tu nous fait pas croire que tu es quelqu'un d'autres et à partir de là, tout roule comme sur des roulettes pour nous :D

Par contre, pourrais-tu t'inscrire sur ce forum avec un nom au pif, juste pour que je puisse t'envoyer par mp l'adresse du nouveau forum ?
A. Samira Rodriguez

Dollars : 0

A. Samira Rodriguez
MessageSujet: Re: Question d'une ancienne    Question d'une ancienne  EmptyDim 21 Juin - 17:20

Voilà c'est fais

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question d'une ancienne    Question d'une ancienne  Empty

Question d'une ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1