-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Cobb



Messages : 1
Dollars : 3
Date d'inscription : 01/06/2015


Audrey Cobb
Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite Empty
MessageSujet: Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite   Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite EmptyLun 1 Juin - 10:10




Audrey Cobb

Age : 48 ans
Date de naissance : 21 mars 1967
Lieu de naissance : Londres
Groupe : Comfortable
Statut social :  Co-PDG d'une Entreprise sur l'électronique
Avatar : Kate Walsh
Scénario, PV ou P.I : Scénario de Sashou
Catégorie des missions :  1

Physical is mine

Décris-nous ton physique en 300 mots minimum.
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Get out of my mind

Décris-nous ton caractère en 400 mots minimum.
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Story of my life

Aujourd'hui, c'était un grand jour pour Audrey, parce qu'elle s'était enfin décidée de proposer à une de ses amies, un après-midi à discuter devant une tasse de thé ou de café. Ca faisait longtemps maintenant que les McCoy et les Cobb se côtoyaient, pour que Sasha et Nathan soient d'ailleurs aussi proches. Audrey avait toujours apprécié la sérénité que dégageait Isobel, même si pour elle, leur mariage était un véritable échec. Elle n'osait pas vraiment se mettre à sa place, parce qu'elle n'aurait pas vraiment supporté qu'on puisse parler de sa vie comme on le faisait avec Isobel. "Pauvre femme. Son mari vit depuis une dizaine d'années avec une autre femme, il a même une autre fille et aujourd'hui elle se retrouve seule avec son fils". Voilà, Audrey ne voulait pas attirer la compassion des gens. Elle préférait être un modèle pour les grandes gens, qu'une source de pitié.

- Alors Audrey, comment va ta sœur, on ne la voit jamais. Tu ne m'avais pas dit qu'elle avait déménagé ?

En réalité, Alexia et Audrey ne s'adressaient pas beaucoup la parole. Alexia représentait tout ce dont Audrey avait en horreur: la simplicité. C'était comme ça depuis qu'elles étaient petites. Alors que sa mère s'évertuait à faire d'Audrey la femme qu'elle est aujourd'hui, Alexia refusait de se plier aux règles de la famille. Elle ne cessait de parler liberté, elle ne voulait jamais qu'on lui dise comment faire, comment vivre, comment être. Audrey avait trouvé ça totalement stupide et cette différence pourtant si insignifiante pour certains avait réussi à créer un fossé dans lequel même un océan ne serait pas suffisant pour expliquer ô combien elles étaient proches en kilomètres, mais tellement loin en affection. Les deux filles avaient grandi dans le luxe. Leurs parents n'avaient pas toujours été présents et pourtant, Audrey avait toujours été mise en avant. Petites, pendant que l'une profitait des jouets d'enfant, l'autre apprenait à se tenir droit, au discours en publique ou encore à savoir recevoir des invités quelconques. La vie entre les deux enfants étaient totalement différentes et pourtant, elles avaient le même sang, elles vivaient sous le même toit. Tout ça, elle préférait ne pas en parler, parce que c'était signe de défaut, de petit problème voir même de rumeurs.

- Elle va très bien ! Tu sais, elle a beaucoup de travail alors elle n'a pas souvent le temps de venir nous voir, mais ça va, je ne lui en veux pas.

Demander comment allait la sœur d'Isobel ? Certainement pas, c'était elle et seulement elle le plus important. Vive l'amitié, mais savait-elle vraiment ce que c'était, au fond ?

- Et Ian ? Ca fait combien d'année que vous êtes mariés, maintenant ?

What about you ?

Souhaites-tu un parrain/marraine ?  non merciii
Age : Vous le savez Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite 361026283
Pseudo : Mali
Où as-tu connu le forum ? Par Kim
As-tu une remarque, ou suggestion à faire ? Euhhhh non <3
Code de validation : Un philanthrope gambade dans un chaudron
As-tu envoyé ton secret ? A remplir par un administrateur

Code:
→ avatar [color=red]ϟ[/color] nom p. prénom



Dernière édition par Audrey Cobb le Dim 21 Juin - 1:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb

Just Tell Me Who Iam


Messages : 79
Dollars : 31
Featuring : Xavier Dolan
DC : Eric D. Altman L.
Samuel Steevenson
Maira S. Muños
Hayley Kent
Vincent F. Eckon

Who I am : Me Myself & My Brothers
The people around me : Bokura Wo Nosete
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Miami


James P. Cobb
Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite   Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite EmptyLun 1 Juin - 11:00

MAMAAAAAAAAN COOBBBBB *____* ♥♥♥
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Cobb

I'll fight as long as I live


Messages : 33
Dollars : 36
Featuring : Harry Styles
DC : Li K. HanMike R. HarperShin Young HaeNicholas Y. TompkinsGregory Z. LawnerAdan Wangchuck
Who I am : an english man
The people around me : Midnight Memories
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : quelque part en train de décuver

ID Card
Études/Boulot: Senior Year
Statut Social: Riche
Quartier/Adresse: Coral Gables


Sasha B. Cobb
Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite   Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite EmptyLun 1 Juin - 11:34

MAMAN COBB OMG *O* celle là je m'y attendais vraiment pas *________*
ReBienvenuuuuuuuuuuue ! Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite 642179448 Hâte de voir cette fiche en tout cas ! Bon courage à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Jewel McCoy



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 35
Dollars : 20
Featuring : Ariana Grande
DC : Leahna O. Montgomery
Isobel McCoy
Victoria N. Palmer
Where I am going : Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite Tumblr_inline_nbpu4f7Xre1qexfme
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Sophomore
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse:


Jewel McCoy
Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite   Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite EmptyMar 2 Juin - 23:06

Merciii :D Pardon, j'ai pas encore eu le temps, j'ai une semaine un peu chargée, mais ce week-end au plus tard ce sera fait ! :D Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite 642179448
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Muños



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 14
Dollars : 14
Featuring : Eva Longoria
DC : Nobody
Who I am : A perfect woman
The people around me : Too many friends, too many people
Date d'inscription : 19/03/2015

ID Card
Études/Boulot: Responsable de la communication internationale chez Apple
Statut Social: Divorcée
Quartier/Adresse: Coral Gables


Elena L. Muños
Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite   Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite EmptyMer 3 Juin - 19:56

Mali Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite 2891102611 Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite 2636395486 Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite 328686055
Revenir en haut Aller en bas
Logan C. Maxwell



Disponibilité pour RP : OK /
Messages : 42
Dollars : 68
Featuring : Cameron Dallas
DC : Arwen
Alayna
Ilyès
Who I am : Le roi
The people around me : et ses sujets
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : En train de faire une connerie

ID Card
Études/Boulot: Fac de management
Statut Social: Riche
Quartier/Adresse:


Logan C. Maxwell
Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite   Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite EmptyMer 3 Juin - 20:28

Ça fait trop plaisir de voir de nouveaux persos débarquer *o* Rebienvenue et amuse-toi bien ! Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite 642179448
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite   Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai qu'un seul défaut: celui d'être parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Celle qui sauva une vie. Du moins, celui qui le crut. [Odran]
» Allo ? Salute. (pouce bleu pour celui qui a chantonné Ozone dans sa tête en lisant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please-