Disponibilité pour RP : Oui Messages : 35 Dollars : 20 Featuring : Ariana Grande DC : Leahna O. Montgomery
Isobel McCoy
Victoria N. Palmer Where I am going : Age : 25 Date d'inscription : 18/02/2015
ID Card Études/Boulot: Sophomore Statut Social: Etudiante Quartier/Adresse:
Jewel McCoy
Sujet: Famille McCoy (1 scénario) Mer 1 Avr - 15:55
Sarah P. Nom
Libre
INFORMATIONS GENERALES
Age : 35 ans Date de naissance : Libre Lieu de naissance : Libre Groupe : Rich ou Comfortable Statut social : Architecte Avatar : Kadee Strickland
Ce que j'attends de toi
Hello
Si t'es en train de lire ceci, c'est que mon scénario t'intéresse. Elle est jolie, non? Alors pour ce scénario, je suis assez libre, mais j'ai quand même quelques toutes petites exigence, parce que Sarah est une personne très importante dans la vie de Jewel.
Au niveau de la présence, je ne demande pas une présence toutes les semaines, parce que moi même, parfois, mon boulot et mes obligations IRL m'empêchent de passer tous les jours. Néanmoins je pense quand même passer une fois par semaine . Donc si je devais demander un minimum, je dirais 1 fois toutes les deux semaines, c'est suffisant.
Pour le RP, je ne suis pas très difficile, je pense pouvoir m'adapter au nombre de lignes minimums autorisées sur le forum. Je demande juste d'éviter les fautes d'orthographe à chaque mot, si possible, mais pour le reste je suis assez libre.
Ce qui n'est pas négociable: - Son prénom, parce qu'il a déjà été utilisé en rp. - Son âge - Sa profession (parce que c'est grâce à ça qu'elle a rencontré le père de Jewel) - L'avatar, j'aime beaucoup celui là. Je trouve qu'il représente beaucoup ce que je me fais de Sarah, mais après si ça pose vraiment problème, on peut toujours en discuter en MP, je suis assez ouverte
Comment je me l'imagine
Pour son caractère, c'est assez libre, mais je l'imaginais quand même assez douce et forte à la fois qui pourrait décrocher la lune pour sa fille. Après, Jewel peut parfois être une petite peste, donc elle ne la laisserait pas TOUT faire non plus. Elle serait de bons conseils et essaierait au maximum d'éviter le maximum d'erreur à sa fille, ce qui ne lui plait pas toujours. Le reste, tu es libre
L'histoire qui lui est propre
Sarah est née n'importe où, ça n'a pas d'importance, tant qu'elle finit par venir vivre et travailler à Miami dans un cabinet d'architecte. Là, elle rencontre Chris McCoy, architect séduisant et réputé pour son travail. Ancien Pi Sigma, cet homme la drague et, naïvement, Sarah tombe sous le charme. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Chris a déjà une femme: Isobel McCoy, mais surtout un fils: Nathan McCoy. Il n'en parle pas à Sarah et se lance dans une double vie avec ses deux familles. Lorsqu'il disait à l'une qu'il parait en voyage pour son travail, c'était en fait pour aller voir son autre famille. en 1998, Sarah accouche de Jewel alors que Nathan, lui, a déjà 4 ans. Chris et Sarah sont bien trop heureux et ce dernier continue à jouer son double jeu aussi bien avec Sarah qu'avec Isobel.
Petit plus:
Un jour, en rentrant de l'école, mon père était assis dans le salon à travailler sur un projet. Je n'avais rien à faire, je voulais qu'il vienne jouer avec moi et il me répondit : « Dès que j'ai terminé je viens jouer avec toi Jewel » et j'attendais. Au bout de 10 minutes, il me demandait d'aller dans son bureau lui chercher un classeur où se trouvaient des plans dont il avait besoin. J'y allais gaiement, en trottinant. Je fouillais dans sa mallette après ce classeur quand ma maladresse me pousse à tout faire tomber. « Tu trouves ma chérie ? » me criait mon papa. « Oui, j'arrive papa ». Je m'empressais de tout ranger, quand mes yeux fixaient une photo d'un garçon, adolescent, plutôt mignon se trouvant dessus, avec un chien. Je fronçais les sourcils et retournais automatiquement la photo, pensant trouver l'identification au verso, mais rien. Je pris la farde dont mon père avait besoin et retournais dans le salon, photo à la main :
- « Papa ? C'est qui lui ? ». Mon père regardait la photo, comme s'il hésitait à me donner une réponse et rétorqua: « C'est Nathan, le fils d'une amie. Je l'ai eue au téléphone il y a peu de temps et je lui ai demandé de m'envoyer une photo de son fils, pour voir comment il avait grandi ». Je repris la photo dans mes mains et la fixai un peu trop. Je trouvais ce garçon très craquant. « Papa ? Pourquoi tu les as jamais invités ? J'aimerais bien le connaitre ». Mon père passait une main dans mes cheveux avant de répondre : « Ils vivent loin tu sais et sa maman n'a pas beaucoup de temps »... « D'accord. Dans ce cas, est-ce que je peux garder la photo ? » Mon papa me fixait droit dans les yeux, sourire aux lèvres. « Bien sûr mon ange ». Je retournai, un peu triste, dans ma chambre, fixant la photo. J'aimerais tellement rencontrer ce garçon. J'accrochai la photo à mon mur, là où se trouvaient mes autres photos et grimpai dans mon lit. Demain, c'était une nouvelle vie pour moi : Miami High school, me voilà.
Quant à toi, cher journal, on se retrouve demain.
J. xxx
Chris finit par avouer son infidélité en organisant une rencontre entre lui, Sarah et Isobel. Il leur raconte tout. Isobel le vit mal, mais Chris leur demande aussi bien à l'une qu'à l'autre de ne rien dire ni à Nathan, ni à Jewel. Il voulait le faire lui même et pendant ce temps, les deux femmes devaient faire comme si de rien n'était. Lors de la rencontre entre les deux adolescents, Chris demande à Jewel de venir à un endroit totalement inconnu et Sarah conduit sa fille là où lui avait demandé le père de cette dernière, sachant très bien ce qu'il comptait faire. La rencontre entre Jewel et Nathan est le début des hostilités. Pendant quelques mois, Sarah décide de partir afin d'oublier un peu. Chris, quant à lui, ne se décide pas à divorcer et Isobel, pour le bien de son fils ne le fait pas non plus. Au départ de Sarah, Jewel va vivre avec son père, Isobel et Nathan. C'est presque insurmontable pour elle. Isobel est adorable avec elle, mais Nathan est odieux et méchant. Dès que sa mère revient, elle n'hésite pas à retourner vivre chez elle, avec ou sans son père. Isobel finit par divorcer, ne supportant plus de faire comme si tout allait bien dans le meilleur des monde. Chris, quant à lui tente de séduire à nouveau Sarah, et ça fonctionne. Il lui promet fidélité, il lui promet monts et merveilles et elle finit par céder. Jusqu'à présent, Chris est toujours resté droit, mais il regrette son ancienne vie, avec son ancienne femme et surtout, son fils avec qui il ne s'entend plus du tout. Il décide de quitter Sarah, lui promettant ainsi fidélité et sincérité.
Un autre petit plus:
En sortant de mon cours de danse, je fus étonnée de voir la voiture de ma mère garée devant le bâtiment. Je ne m'attendais pas à la voir elle, je me dépêchai de la rejoindre et une fois à l'intérieur du véhicule, je m'adressais à elle. "Maman, pourquoi c'est toi qui vient me chercher? D'habitude c'est papa" Je regardai ma mère d'un air déçu. J'avais rien contre le fait qu'elle vienne me chercher, mais c'était un genre de rituel que j'avais avec lui, mon père, et d'autant plus qu'elle, je la voyais tous les jours alors que lui non. Elle me fixait et me souriait tendrement puis me répondit: "Aujourd'hui il... Il n'a pas pu venir, mais rappelle-toi tu dînes avec lui, ce soir chérie" Je regardai toujours ma mère. J'avais l'impression d'y voir mon reflet tellement on se ressemblait, mais avec une trentaine d'années en plus. "Je? Tu ne manges pas avec nous?" ma mère passait une main dans mes cheveux et reprit "Non, je ne préfère pas, j'ai du travail, mais ne t'inquiètes pas tu t'amuseras bien". Je la regardai, déçue. Elle se forçait à garder le sourire et à l'instant, fuyait mon regard. J'arrivais pas trop à comprendre ce qu'il se passait entre mes parents, mais ne posais pas plus de questions. Elle mit le contact de la voiture et quand à moi, j'attachais ma ceinture. Déçue d'apprendre que ma mère ne participait pas au diner familiale que papa avait organisé, je ne quittais pas la vitre du regard y voyant tantôt le reflet de mon visage, tantôt la route.
17h40, la voiture de ma mère s'arrête devant une maison. Elle m'avait dit que c'était là où se passait le repas familial. Je m'étais faite toute jolie pour l'occasion: Une robe blanche à motifs bleus et chaussures beiges, cheveux détachés et quelque peu bouclés sur les pointes. Ma mère me regardait en souriant et moi, je ne pouvais m'empêcher de me poser la question qui me brulait les lèvres et sans doute, la question de trop... "Maman, est-ce que c'est parce que papa et toi vous vous êtes disputés il y a quelques jours, que tu ne veux pas venir?" Ma mère gardait ses yeux fixés sur moi et me répondit "Ma princesse, tout ça ce sont des histoires d'adultes. T'es trop jeune pour comprendre, ton papa t'expliquera ça en temps voulu" ... "Est-ce que c'est parce qu'il nous aime plus autant qu'avant?" Elle acquiesça toujours ce même sourire forcé "Jewel, ton père n'a pas beaucoup de temps, il travaille beaucoup et il n'est pas souvent là, mais s'il y a une chose dont tu dois être sûre c'est qu'il t'aime profondément et qu'il a toujours fait au mieux pour ton bonheur... Allez, file. Il doit t'attendre. Si jamais il ne sait pas te reconduire, passe-moi un coup de fil et je viendrai te rechercher".
Au jour d'aujourd'hui, Chris est parti et Jewel vit avec sa maman. Elle est beaucoup plus mure que dans les petit morceaux de rp que j'ai ajouté ci-dessus et évite de poser 50 questions à ses parents. Elle a la peur au ventre que son père soit reparti chez Isobel, sauf qu'il n'en est rien. J'ai dis que Sarah était partie deux semaines pour son boulot et donc, pour le moment Jewel était toute seule chez elle. Elle correspond avec un type qu'elle ne connait pas sur internet et qui la harcèle beaucoup: elle n'arrive pas à s'en défaire au point qu'elle commence à flipper un peu, mais n'ose pas en parler à sa mère ni à son père.
Pour le reste, tu fais un peu comme tu veux. Sarah peut très bien essayer de reconquérir Chris ou dire qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre, c'est un peu au choix.
Un dernier petit plus:
Toute la soirée, Jewel l'avait passée à correspondre avec cet étranger, mais elle n'avait jamais remarqué que lui ne disait jamais rien ou encore, qu'il était un peu trop insistant au sujet de son frère. Elle avait fini par s'endormir naïvement, se laissant bercer par les bras de Morphée.
Le lendemain, alors qu'elle voulut rejoindre ses parents dans la cuisine, elle n'y retrouve que sa mère en pleure lui annonçant que cette fois-ci, son père était bien parti, pour de bon. Elle l'avait trouvé bizarre et distant, parfois trop souriant lorsqu'il rencontrait son ex femme et portait beaucoup moins d'intérêt à sa maman. Même si son inconscient se doutait qu'un jour, il partirait, encore, mais cette fois-ci pour de bon, le réaliser était beaucoup plus douloureux pour elle. Essuyant les larmes sur les joues, Jewel abandonna sa maman et pris la direction des cours, sans un mot et toute seule, cette fois.