Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini > Elena <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya Muños



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 80
Dollars : 68
Featuring : Jessica Alba
DC : Nina P. McCoy
Haven G. A. Lawner
Eden Y. Cobb
Olivia K. Akane
Meven D. Belfort
Who I am :
I'm a Poker queen
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Little Haiti

ID Card
Études/Boulot: Senior Year
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse: Little Haiti


Soraya Muños
Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini > Elena <3 Empty
MessageSujet: Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini > Elena <3   Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini > Elena <3 EmptyVen 3 Avr - 13:51

«  Mierda, mierda, mierda ! » Après m’être réveillée à la bourre, en oubliant totalement que je passais l’après-midi avec ma mère, je m’étais dépêchée de me doucher et là, une fois habillée, je retournais toute ma chambre. En tant normal, j’avais un peu de mal avec le bordel en général, mais pour une fois, ma chambre était un vrai capharnaüm, sans doute parce que depuis vingt bonnes minutes, je retournais tout sur tout.  « MIIIIIIIIIIIKE ? » je soulevai les piles de livres, de blocs notes et de fardes afin de m’assurer que mes clés de voiture ne se trouvent pas en dessous, mais non, rien et pas de réponse de Mike non plus «  Putaiiiin ! » Je m’accroupis pour regarder en-dessous de mon lit, mais toujours pas de clés « HARPER ! » Les tiroirs ? Je les vidai aussi sur le sol, dans ma chambre et toujours rien. Je fouillai les poches de toutes mes vestes, je retournais tous les sacs à main que j’avais et toujours rien. Assise par terre, je reprenais du souffle à force de retourner tout et en même temps, faisais travailler ma mémoire. J’essayai de me rappeler où je les avais déposées en dernier, mais pas moyen de les retrouver. La sonnerie de mon portable me tira de mes pensées et je levai les yeux au ciel lorsque je vis « Maman » écrit sur mon écran de portable.

« Soraya, je me suis arrangée pour te réserver une après-midi entière, ça m’arrangerait que t’en profites »
« Oui je sais, mais je ne retrouve pas mes clés »
« Je passe te chercher, tant pis pour les clés. »
« Mais j’en ai besoin, si quand je rentre Mike et Sieg ne sont pas là, je me retrouve dehors à attendre comme une conne »
« A ce moment-là, tu reviendras chez moi jusqu’à ce qu’eux reviennent, mais j’ai pas le temps d’attendre que tu retrouves ta tête »

Je finis par acquiescer d’un simple « mmh » et raccrocha. En voyant le bordel et le résultat de mes recherches, j’affichai une mine boudeuse. Parce que le pire, c’était pour ranger, mais là je n’avais pas le temps. Je pris un sac à main qui s’accordait avec ma tenue du jour et allai m’asseoir dans le divan en attendant l’appel de ma mère pour me prévenir qu’elle était en bas, en train de m’attendre. Finalement, elle arriva plus vite que prévu et rapidement, j'abandonnai mon bordel et Mike. En sortant, la vieille femme me fit une grimace, comme pour me faire comprendre qu'elle ne supportait plus m'entendre courir dans les escaliers.  Pas de chance pour elle, j'étais de bonne humeur et en plus, j'étais pressée. Je lui adressai un sourire hypocrite avant de dévaler les escaliers encore plus bruyamment qu'à l'ordinaire. C'était donnant-donnant, si elle m'énervait, je l'énervais un peu plus et énerver les gens était sans doute sa spécialité.  En bas, je sortis de l'immeuble et rejoins la voiture de ma mère garée sur le trottoir. Dans la voiture, je lui fis la bise et puis attache ma ceinture. "J'ai toujours pas retrouvé mes clés !" Boudeuse, je fixe la route et le paysage qui défilait au fur et à mesure que la voiture avançait. "T'as proposé à Maira si elle voulait venir aussi?" Je savais que ce n'était pas le grand amour entre ma mère et ma sœur, mais à mon sens, la mettre de côté sous prétexte que Maira ne voulait pas entendre parler d'elle, pour le moment, n'était pas la meilleure chose à faire. Au contraire, ça la renforçait dans son idée de mère indigne qui s'en fiche de ses filles. "Bon, on va où? On reste à Miami ou alors on va dans une ville voisine que je ne connais pas encore." Et là, c'est presque un choc. Ca faisait plus d'un an que j'étais à Miami, et je n'avais jamais vraiment débordé des limites de la ville, à part peut-être pour retourner à Porto Rico, pour aller au Pole Nord avec l'école ou bien les vacances passées avec Mike "Oh maman, tu sais que je suis retournée à Vegas avec Mike? Et puis on a été dans le Grand Canyon aussi, c'était génial, j'ai envie d'y retourner." Finalement, une question me brulait les lèvres depuis un petit moment, maintenant. J'hésitai, ne voulant pas ébranler le moment passer avec ma mère qui était presque exceptionnelle au vu de son agenda surchargé. Mais tant pis, je me lançai "Tu sais que Papa est ici, maintenant, t'as été le voir depuis qu'il est là? Enfin je veux dire, tu l'as revu?"


Pardon, c'est court, mais je ferai mieux la prochaine fois Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini > Elena <3 355448262
Revenir en haut Aller en bas
 

Une mère, une fille, une source de conflits mais un amour infini > Elena <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'onde de la grâce est la source de tous les trésors.
» Alice Kane - Une fille spéciale [End]
» J'ai un balai dans le cul mais ça va, je le vis bien. [Porter]
» Tu es mon paradis, mais je suis surement ton enfer...
» "Oui je sais, j'ai arbitré un peu sec. Mais en même temps.... " [rico]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Coral_Gables :: Ocean Drive-