Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Famille McCoy (1 scénario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel McCoy



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 35
Dollars : 20
Featuring : Ariana Grande
DC : Leahna O. Montgomery
Isobel McCoy
Victoria N. Palmer
Where I am going : Famille McCoy (1 scénario) Tumblr_inline_nbpu4f7Xre1qexfme
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Sophomore
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse:


Jewel McCoy
Famille McCoy (1 scénario) Empty
MessageSujet: Famille McCoy (1 scénario)   Famille McCoy (1 scénario) EmptyMer 1 Avr - 15:55

Sarah P. Nom

Libre

INFORMATIONS GENERALES


Age : 35 ans
Date de naissance : Libre
Lieu de naissance : Libre
Groupe : Rich ou Comfortable
Statut social : Architecte
Avatar : Kadee Strickland

Ce que j'attends de toi


Hello  

Si t'es en train de lire ceci, c'est que mon scénario t'intéresse. Elle est jolie, non?  Famille McCoy (1 scénario) 3212778833
Alors pour ce scénario, je suis assez libre, mais j'ai quand même quelques toutes petites exigence, parce que Sarah est une personne très importante dans la vie de Jewel.  Famille McCoy (1 scénario) 2719454840

Au niveau de la présence, je ne demande pas une présence toutes les semaines, parce que moi même, parfois, mon boulot et mes obligations IRL m'empêchent de passer tous les jours. Néanmoins je pense quand même passer une fois par semaine Famille McCoy (1 scénario) 361026283. Donc si je devais demander un minimum, je dirais 1 fois toutes les deux semaines, c'est suffisant.

Pour le RP, je ne suis pas très difficile, je pense pouvoir m'adapter au nombre de lignes minimums autorisées sur le forum. Je demande juste d'éviter les fautes d'orthographe à chaque mot, si possible, mais pour le reste je suis assez libre.

Ce qui n'est pas négociable:
- Son prénom, parce qu'il a déjà été utilisé en rp.
- Son âge
- Sa profession (parce que c'est grâce à ça qu'elle a rencontré le père de Jewel)
- L'avatar, j'aime beaucoup celui là. Je trouve qu'il représente beaucoup ce que je me fais de Sarah, mais après si ça pose vraiment problème, on peut toujours en discuter en MP, je suis assez ouverte  Famille McCoy (1 scénario) 277034188

Comment je me l'imagine


Pour son caractère, c'est assez libre, mais je l'imaginais quand même assez douce et forte à la fois qui pourrait décrocher la lune pour sa fille. Après, Jewel peut parfois être une petite peste, donc elle ne la laisserait pas TOUT faire non plus. Elle serait de bons conseils et essaierait au maximum d'éviter le maximum d'erreur à sa fille, ce qui ne lui plait pas toujours. Le reste, tu es libre  Famille McCoy (1 scénario) 3474410374

L'histoire qui lui est propre


Sarah est née n'importe où, ça n'a pas d'importance, tant qu'elle finit par venir vivre et travailler à Miami dans un cabinet d'architecte. Là, elle rencontre Chris McCoy, architect séduisant et réputé pour son travail. Ancien Pi Sigma, cet homme la drague et, naïvement, Sarah tombe sous le charme. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Chris a déjà une femme: Isobel McCoy, mais surtout un fils: Nathan McCoy. Il n'en parle pas à Sarah et se lance dans une double vie avec ses deux familles. Lorsqu'il disait à l'une qu'il parait en voyage pour son travail, c'était en fait pour aller voir son autre famille. en 1998, Sarah accouche de Jewel alors que Nathan, lui, a déjà 4 ans. Chris et Sarah sont bien trop heureux et ce dernier continue à jouer son double jeu aussi bien avec Sarah qu'avec Isobel.

Petit plus:

Chris finit par avouer son infidélité en organisant une rencontre entre lui, Sarah et Isobel. Il leur raconte tout. Isobel le vit mal, mais Chris leur demande aussi bien à l'une qu'à l'autre de ne rien dire ni à Nathan, ni à Jewel. Il voulait le faire lui même et pendant ce temps, les deux femmes devaient faire comme si de rien n'était. Lors de la rencontre entre les deux adolescents, Chris demande à Jewel de venir à un endroit totalement inconnu et Sarah conduit sa fille là où lui avait demandé le père de cette dernière, sachant très bien ce qu'il comptait faire. La rencontre entre Jewel et Nathan est le début des hostilités. Pendant quelques mois, Sarah décide de partir afin d'oublier un peu. Chris, quant à lui, ne se décide pas à divorcer et Isobel, pour le bien de son fils ne le fait pas non plus. Au départ de Sarah, Jewel va vivre avec son père, Isobel et Nathan. C'est presque insurmontable pour elle. Isobel est adorable avec elle, mais Nathan est odieux et méchant. Dès que sa mère revient, elle n'hésite pas à retourner vivre chez elle, avec ou sans son père. Isobel finit par divorcer, ne supportant plus de faire comme si tout allait bien dans le meilleur des monde. Chris, quant à lui tente de séduire à nouveau Sarah, et ça fonctionne. Il lui promet fidélité, il lui promet monts et merveilles et elle finit par céder. Jusqu'à présent, Chris est toujours resté droit, mais il regrette son ancienne vie, avec son ancienne femme et surtout, son fils avec qui il ne s'entend plus du tout. Il décide de quitter Sarah, lui promettant ainsi fidélité et sincérité.

Un autre petit plus:

Au jour d'aujourd'hui, Chris est parti et Jewel vit avec sa maman. Elle est beaucoup plus mure que dans les petit morceaux de rp que j'ai ajouté ci-dessus et évite de poser 50 questions à ses parents. Elle a la peur au ventre que son père soit reparti chez Isobel, sauf qu'il n'en est rien. J'ai dis que Sarah était partie deux semaines pour son boulot et donc, pour le moment Jewel était toute seule chez elle. Elle correspond avec un type qu'elle ne connait pas sur internet et qui la harcèle beaucoup: elle n'arrive pas à s'en défaire au point qu'elle commence à flipper un peu, mais n'ose pas en parler à sa mère ni à son père.

Pour le reste, tu fais un peu comme tu veux. Sarah peut très bien essayer de reconquérir Chris ou dire qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre, c'est un peu au choix.

Un dernier petit plus:


Mes liens


Bidule : blablabla
Machin : Blablabla
Trucmuche : Blablabla

(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
 

Famille McCoy (1 scénario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Maxwell [1 scénario]
» Famille Garcia- 4 scénarios
» Famille Stewart (5 scénarios)
» Famille Muños - 1 scénarios
» Famille Porter - 2 scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: PV's & Scénarios-