Partagez

La fin de l'année approche? (Ceux qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel W. McCoy

Disponibilité pour RP : Oui
Dollars : 17
Featuring : Jennifer Love Hewitt
DC : Javier Lopez
Leahna O. Montgomery
Victoria N. Palmer
Jewel McCoy
Who I am :
Art. I

Isobel W. McCoy
La fin de l'année approche? (Ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: La fin de l'année approche? (Ceux qui veulent)   La fin de l'année approche? (Ceux qui veulent) EmptyMar 10 Mar - 14:15

Depuis deux semaines, Isobel était revenue de Londres. En effet, durant un bon mois, elle avait demandé à se faire remplacer en tant que prof d’histoire. Eden lui avait trouvé un remplaçant fraichement diplômé et malgré qu’elle était pour l’insertion des nouveaux professeurs, elle n’avait pas pu s’empêcher d’avoir des craintes concernant le programme qu’elle avait donné à ce professeur. Elle avait aussi espéré que ses étudiants aient été compréhensifs et accueillants, mais pour certains c’était encore à prouver. Durant sa formation dans la capitale anglaise, Isobel avait dû s’adapter à une autre culture, une autre manière de vivre et surtout un autre climat. Si à Miami il faisait 30 degrés presque tous les jours, à Londres il pleuvait presque tous les jours aussi. Pour autant, elle avait apprécié aussi bien sa formation que l’endroit où elle passait son temps libre, comme visiter la ville, par exemple. Maintenant qu’elle était de retour, il était temps de se remettre dans le bain et dans la salle des profs, elle prit le temps de voir jusqu’où avait pu aller son remplaçant. Le feedback qu’elle en avait eu avait été plutôt positif, mais malgré tout, elle était contente de reprendre du service.