Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) Gayana P² Mittal ft Afshan Azad [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor

Mayor of the City


Messages : 169
Dollars : 388
Date d'inscription : 12/02/2015

ID Card
Études/Boulot:
Statut Social:
Quartier/Adresse:


The Mayor
(F) Gayana P² Mittal ft Afshan Azad [Libre] Empty
MessageSujet: (F) Gayana P² Mittal ft Afshan Azad [Libre]   (F) Gayana P² Mittal ft Afshan Azad [Libre] EmptyMar 3 Mar - 17:43

Gayana P² Mittal

(Pris - Réservé - Libre)

INFORMATIONS GENERALES


Age: 20 ans en 2015
Date de naissance: 1995
Lieu de naissance: Miami, Floride
Groupe: Classe moyenne (proche de pauvre)
Statut social: Serveuse en sandwicherie, baby-sitter ponctuelle
Avatar: Afshan Azad

Your appearance


- Gayana est toujours habillée de manière féminine mais non provocante. Elle est plus « féminine mignonne ». Ses vêtements sont colorés.
- Si vous lui demandez la marque de ses vêtements, elle vous dira qu’elle a un styliste personnel qui lui créé ses vêtements et que donc, il n’y a aucun marque, mais que c’est super luxueux car unique. En vérité, son styliste, c’est elle-même.
- Toujours pleine d’énergie, elle se tient toujours droite, quand elle ne bouge pas. Elle n’arrive pas à rester en place.
- Elle se maquille un peu, mais pas énormément. Juste ce qu’il faut pour se rendre jolie.

Your mind


- Gaya est toujours pleine d’énergie et de bonne humeur. Elle tente de toujours voir le bon côté des choses. Quand elle n’y arrive pas, elle fait tout pour s’isoler, et ne montre ses faiblesses qu’aux gens dont elle est très proche.
- Elle lie facilement des amitiés avec les gens, mais ce ne sont que des amitiés superficielles. En réalité, elle a du mal à vrai confiance, et a un cercle très restreint de gens pour lesquels elle ferait tout.
- Gayana n’est du coup pas quelqu’un de discret. Elle se fiche d’attirer les regards sur elle. Elle ne fera pas tout pour se faire remarquer, mais si ça arrive, elle s’en fiche.
- Ses parents étant d’origine indienne, elle profite de sa liberté lorsqu’elle est à l’extérieur de la maison. Elle est toutefois prudente sur certaines choses, comme boire de trop ou se mettre en danger. Elle fait attention à ne pas finir dans les ennuis. Donc pour certains fêtards et inconscients, elle peut paraître coincée.
- Elle cache qu’elle créer elle-même ses vêtements, et son plus grand rêve serait de faire des études de stylisme (donc pour son évolution, c’est une bonne piste *-*). Pour ce qui est de ses autres activités/passions, je vous laisse décider.

Your story


- Née de parents immigrés Indiens, elle a grandi à New-York.
- Je vous laisse décider de ses frères et sœurs sachant qu’elle n’est pas fille unique. Je la vois bien s’entendre dans sa fratrie, mais si vous ne voulez pas, à vous de le justifier.
- Quand elle a eu une dizaine d’année, environ, ses parents ont décidé de partir pour Miami, pour bouger un peu. Elle a eu du mal à quitter ses « amis » de l’époque et encore plus de mal à s’en faire de nouveaux. C’est par peur de déménager encore qu’elle a du mal à accorder sa confiance, elle ne veut pas être séparée de nouveau de gens à qui elle tient énormément.
- Ses parents ont eu beaucoup de mal à accepter sa passion pour la mode et on désir de création. Ils ont mis du temps à lui accorder sa chance et aujourd’hui, ils ne sont pas déçus. Néanmoins aujourd’hui, ils préfèreraient toujours qu’elle change d’ambition.
- Elle n’a jamais vraiment eu de copain. Notez que dans ma tête, je la verrais aussi bien avec un homme qu’avec une femme, alors son orientation sexuelle est vraiment toute libre pour vous.
- Gayana fait tout pour arriver à s’émanciper de ses parents. Elle les aime beaucoup mais ne se sent pas libre avec eux. Lorsqu’elle aura assez d’argent, elle est même prête à prendre un appartement à Little Haiti. D’ailleurs, c’est pour ça qu’elle vit de petits jobs, en attendant d’avoir son appartement et de reprendre des études pour aller dans le stylisme.


Mes liens




PV de Shishi

(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Gayana P² Mittal ft Afshan Azad [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Prénom P. Nom ft. Billie Joe [Libre]
» (M) Charlie P. Zuiker ft. Mika [Libre]
» (M) Ian P² Barnett ft Alexandre Astier [LIBRE]
» (F) Izelle P² McNolin ft Helena Bonham-Carter [Libre]
»  Il est plus difficile de dissimuler les sentiments que l'on a que de feindre ceux que l'on n'a pas [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: PV's & Scénarios :: PV's-