Disponibilité pour RP : Viiiii Messages : 72 Dollars : 37 Featuring : Ahn Jae Hyun Who I am : *** The people around me : *** What I've done : *** Age : 29 Date d'inscription : 18/02/2015 Localisation : Miami *-*
ID Card Études/Boulot: Fac de lettres Statut Social: Etudiant Quartier/Adresse: Little Haïti
Duncan J. Sheem
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 17 Mar - 10:56
10h56 : je fais la clodo dans le couloir à attendre ma soeur qui sort à 12h
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 80 Dollars : 68 Featuring : Jessica Alba DC : Nina P. McCoy
Haven G. A. Lawner
Eden Y. Cobb
Olivia K. Akane
Meven D. Belfort Who I am : I'm a Poker queen Age : 34 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Little Haiti
ID Card Études/Boulot: Senior Year Statut Social: Etudiante Quartier/Adresse: Little Haiti
Soraya Muños
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 17 Mar - 17:13
17:14 - Je flood et je chante des chansons disney avant de me lancer dans mon rp !
Disponibilité pour RP : Viiiii Messages : 72 Dollars : 37 Featuring : Ahn Jae Hyun Who I am : *** The people around me : *** What I've done : *** Age : 29 Date d'inscription : 18/02/2015 Localisation : Miami *-*
ID Card Études/Boulot: Fac de lettres Statut Social: Etudiant Quartier/Adresse: Little Haïti
Duncan J. Sheem
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 18 Mar - 13:07
13h08 Je veux mon chieeeeeeen, je veux mon chiiiiiieeeeeen, je VEUX mon chien ><
ID Card Études/Boulot: Senior Y/Barman Statut Social: Poor Quartier/Adresse: Little Haiti
Eric D. Altman L.
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 18 Mar - 23:07
23h07: Je pense que je vais reprendre du café...
Duncan J. Sheem
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 30 Mar - 10:13
10h13 : Aucune chance, relève-toi, encore une danse, une dernière fois ♫ J'ai dormi 4h. Je suis en pleine forme.
Messages : 70 Dollars : 57 Featuring : Alexis Ren DC : Ninou & Co Date d'inscription : 06/03/2015
Iris E. Stewart
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 30 Mar - 10:20
10:21 - Dormiiiiir
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 80 Dollars : 68 Featuring : Jessica Alba DC : Nina P. McCoy
Haven G. A. Lawner
Eden Y. Cobb
Olivia K. Akane
Meven D. Belfort Who I am : I'm a Poker queen Age : 34 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Little Haiti
ID Card Études/Boulot: Senior Year Statut Social: Etudiante Quartier/Adresse: Little Haiti
Soraya Muños
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 2 Avr - 0:51
00:53 - J'AI FAIM
Just be Free
Disponibilité pour RP : Ouii Messages : 44 Dollars : 22 Featuring : Austin Mahone Age : 27 Date d'inscription : 21/02/2015
ID Card Études/Boulot: Statut Social: Quartier/Adresse:
Cameron C. Davis
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 6 Avr - 9:53
9h54 J'essaie de RP
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 22 Dollars : 15 Featuring : Matthew Goode DC : Eric Altman
Sam Steevenson
Maira Muños
Vincent Eckon
Hayley Kent
James Cobb Date d'inscription : 12/03/2015 Localisation : Miami, vengeance is coming...
Cazey C. Laskin
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 6 Avr - 11:04
11h03: Tout comme Mon Voisin du Dessus ^^
Just be Free
Disponibilité pour RP : Ouii Messages : 44 Dollars : 22 Featuring : Austin Mahone Age : 27 Date d'inscription : 21/02/2015
Duncan J. Sheem
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 8 Avr - 10:33
10h33 : J'ai envie de danseeeeeer
Just be Free
Cameron C. Davis
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 8 Avr - 10:49
/Danse avec Shinou /
10h51 > Je suis motivée pour RP
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 131 Dollars : 127 Featuring : Jana Kramer DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort Who I am : History Age : 28 Date d'inscription : 13/02/2015
ID Card Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami Statut Social: Etudiante Quartier/Adresse: Coral Gables
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 18 Dollars : 18 Featuring : Clara Alonso DC : Isobel W. McCoy
Leahna O. Montgomery
Jewel McCoy Who I am : Shoot your life
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 35 Dollars : 20 Featuring : Ariana Grande DC : Leahna O. Montgomery
Isobel McCoy
Victoria N. Palmer Where I am going : Age : 25 Date d'inscription : 18/02/2015
ID Card Études/Boulot: Sophomore Statut Social: Etudiante Quartier/Adresse:
Jewel McCoy
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 15 Mai - 14:58
J'INAUGURE APRES AUTANT DE TEMPS /pan
14:58 ~ JE M'ENNUIE
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 35 Dollars : 20 Featuring : Ariana Grande DC : Leahna O. Montgomery
Isobel McCoy
Victoria N. Palmer Where I am going : Age : 25 Date d'inscription : 18/02/2015
ID Card Études/Boulot: Sophomore Statut Social: Etudiante Quartier/Adresse: