-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 You and Me, New Adventure ♥ SamOli <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Steevenson

I'm The Bloody Teacher... Be Afraid !


Messages : 28
Dollars : 28
Featuring : Francisco Lachowski
DC : Eric D. Altman L.
Maira S. Muños
Hayley Kent
Vincent F. Eckon
James P. Cobb
Who I am : Iam The Bloody Teacher... Be Afraid !
The people around me : Bokura Wo Nosete
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Miami


Samuel Steevenson
You and Me, New Adventure ♥ SamOli <3 Empty
MessageSujet: You and Me, New Adventure ♥ SamOli <3   You and Me, New Adventure ♥ SamOli <3 EmptyJeu 3 Déc - 22:03



❝New Adventure❞
Olivia <3 & Samuel
Je crois que je n'ai jamais été autant enragé ni aussi dépité de ma vie, même mes passages les plus sombres paraissent peu de choses comparés à ce qui s'est passé ce soir. Jamais j'aurai pu croire que je me mettrai dans cet état, mais c'est un fait, je ne peux plus voir sa tronche à l'autre, cette façon dont il joue avec le fait qu'il sait qu'il m'énerve et puis ce moment où il l'a embrassée, c'était trop, trop pour moi trop pour que je puisse rester calme et que je fasse comme si de rien était, J'ai été exécrable avec tout le monde pendant tout le reste de la soirée, ça a même été tendu avec Olivia à un moment. Je détestais ce qu'il faisait de moi, cet état dans lequel il réussissait à me mettre. Après la fête, je me suis enfui comme un voleur, sans rien dire peut-être que ça valait mieux. Je flottais comme sur une espèce de nuage de colère, je ne contrôlais plus rien. Je me souviens que j'ai claqué la porte de mon appartement et que j'ai laissé toute cette rage retenue prendre le dessus, j'ai saisi l'armoire la plus proche de moi et je l'ai fait basculer au sol en poussant un long hurlement. Le fracas du bois sur le plancher, les livres qui s'éparpillent au sol et cette rage qui est toujours présente elle. Je ne me souviens plus comment ça s'est vraiment passé, mais à la fin, j'étais roulé en boule par terre, tout autour de moi est à terre, ma table basse fracassée au sol, des objets, des livres et de feuilles partout, plus rien ne tient debout, seuls rescapés, mon ordinateur et mon appareil photo. J'entends des bruits de pas et je ne capte pas tout de suite qu'Olivia vient de rentrer dans le carnage qu'est mon appartement…

« Je t'aime Olivia, je crois que je t'ai toujours aimé. Je n'ai jamais été assez fort pour te l'avouer, jamais je n'ai osé parce que j'avais peur peut être de ce que tu allais me dire, mais ce soir, je ne peux plus le retenir. Je t'aime, tu m'es indispensable et je sais que je ne peux pas vivre en te sachant loin de moi… Voir River t'embrasser ce soir ça a été horrible pour moi, peut être que je sur réagis et vu comment j'ai été atroce toute la soirée, tu dois sûrement m'en vouloir et tu aurais raison, seulement, il faut que tu le sache et maintenant, tu le sais… Je suis tellement horrible de te placer dans cette situation, tu n'as pas à prendre de décision ni quoi que ce soit… Je voulais juste que tu saches... » Et puis je suis resté planté devant toi, je ne sais plus si j'ai pleuré ou non, tu savais à présent mes sentiments pour toi et à cette époque, je ne savais pas que tout ça nous mènerait ici, aujourd'hui, saches Olivia Kim Akane que je ne regrette rien de ce qui nous est arrivés depuis…


Je ne sais pas vraiment ce que je dois penser en me remémorant cette scène, je m'en veux tellement d'avoir été comme ça, sur les nerfs (et je me suis maudit parce que j'ai aussi dû remettre en état), ce n'était pas comme ça que j'aurai voulu lui dire, mais je m'étais laissé emporté. Maintenant je sais que ce genre de scène n'arriverait plus, ce que je vis avec Olivia maintenant me comble de bonheur, c'est quelque chose sûr et absolu. Et même si ça n'a pas été facile, ni rapide, même s'il a fallu un peu de temps qu'on démêle un peu tout ça, je ne regrette pas, un jour de lui avoir avoué mes sentiments, je regrette juste la façon dont je l'ai fait, c'est tout.

Depuis lors, nous vivons heureux, on ne peut pas dire autrement, je crois. Si je regarde en arrière après cette fameuse soirée où j'ai détruit mon appartement, je ne vois que des épisodes joyeux entre nous deux. La paella chez moi par exemple qui a un peu été le début de notre nouvelle vie, il y a les cours aussi, les cours de français que je donne à Miami et pendant un an, j'ai eu Olivia comme élève et je dois avouer que c'était intéressant comme expérience (je vous jure que jamais elle n'a eu les réponses aux devoirs en avance). Comment oublier notre emménagement avec Li et Meven dans cet immense appartement et puis le Vietnam bien entendu. Le Vietnam, ça a été totalement magique, notre premier vrai voyage rien que tout les deux, pour noël alors que tout le monde se les gelaient en Laponie.

Le seul gros point noir qu'il y avait eu, c'était la Saint-Valentin, pour tout le monde, l'événement qui avait eu lieu ce jour-là a traumatisé tous les habitants de Miami qui n'étaient plus aussi tranquilles maintenant. Mais la vie avait repris son cours et nous aussi. Les jours se succèdent, doucement et tranquillement jusqu'à ce qu'on reçoive cette lettre d'Eden, nous invitant à son mariage, en Inde. Je ne vous explique pas le tourbillon de joie qui s'est emparé de l'appartement. Olivia m'a beaucoup raconté son voyage en Inde, toutes les légendes indiennes et l'admiration sans borne qu'elle voue à ce pays. Je dois avouer que toutes ses histoires avaient fini par m'émerveiller et avoir l'occasion de partager ça avec elle me rendait tout simplement joyeux, c'était comme le Vietnam, une occasion unique qui nous était donnée. Merci Eden, pour ce voyage, ce voyage qui va se prolonger un peu plus longuement que prévu et pour me donner un peu de courage pour ce que j'ai à faire…

« Tu penses quoi de rester un peu plus longtemps ? La rentrée est pas tout de suite et mes cours sont prêts autant en profiter pour être vraiment tout les deux ici sans tout le monde ? » Et de cette simple question de ma part a démarré un voyage qui n'est pas encore terminé au jour où je vous parle. Nous sommes restés un peu à Udaipur comme le frère de Eden Sasha et il y a vraiment pire cadre que cet hôtel magnifique et les alentours du Taj-Mahal pour passer ses vacances croyez moi. Par contre il n'était pas vraiment question de rester tout le temps ici, je voulais découvrir, apprendre à aimer ce pays comme Olly l'avait aimé et m'imprégner moi aussi de cette culture si riche. On a commencé un voyage à travers le pays et je crois que j'ai de quoi faire dix expositions de photos avec tout les clichés que j'ai pris, autant dire que je n'étais pas déçu et je comprenais à présent pourquoi Olivia était tant attachée à ce pays, c'est un endroit qui ne peut pas vous laisser indifférent, ça vous touche forcément, c'est pas possible de rester de marbre dans un endroit comme ça, impossible.

Nous avons cependant dû partir un peu du continent à cause des moussons qui approchaient. Destination ? Encore un petit coin de paradis échoué sur notre bonne vieille planète. Les Iles Nicobar, un archipel au sud est de l'Inde. Au fur et à mesure que le séjour avançait je sentais le stress monter en moi, depuis un petit bout de temps maintenant j'avais pris une décision, mais ce n'est pas quelque chose qu'on annonce tout simplement comme on annonce la météo après le journal télévisé et surtout c'est quelque chose dont on appréhende toujours la réponse, parce qu'elle peut tout faire changer, tout faire basculer. Seulement je devais le faire avant qu'on retourne à Miami, je voulais faire ça dans un cadre spéciale, pas à Miami Beach où la magie ne serait pas la même.

Il ne reste plus beaucoup de temps alors que nous quittons Nicobar pour Goa, dans un peu plus d'une semaine nous rejoindrons l'Amérique, je devais prendre mon courage en main et faire un grand pas en avant, un saut de la foi, mais je crois en nous et je sais que ça peut réussir même si notre entière relation est basée sur ce questionnement de savoir si on allait pas mettre notre amitié en danger. Aujourd'hui je voulais passer à un autre niveau, lui montrer à quel point je tiens à elle et je voulais le faire avant que nous n'arrivions à Miami.

Il n'y a pas à dire, les coucher de soleil à Goa sont magnifiques alors qu'ils se reflètent sur l'eau au loin. Toute la journée nous nous étions baladés, Olivia me faisant découvrir cette ville qu'elle connaissait déjà, moi restant stupéfait devant ce qu'elle me montrait, ce qu'elle racontait même si mes pensées étaient autre part, concentrées sur ce soir là. A la fin de l'après midi alors que nous nous reposions dans notre chambre je lui ai simplement dit : « Ce soir il faut que je te dise quelque chose d'important », c'est tout je voulais garder un peu de suspens et espérer que ce que j'avais à dire ferait son effet.

Il est 21h00 à Goa et le soleil va se coucher comme tout les jours, moi je prend Olivia par la main pour l'emmener vers la plage. « Suis moi… je crois que je t'ai promis que j'avais quelque chose à te dire. » Et sans plus attendre je l'entraînais à la plage où le pourpre du soleil se mêlait à l'obscurité de l'océan, en temps normal j'aurais tout de suite fait une photo mais là j'avais quelque chose de plus important à faire. Je me suis donc tourné vers Olivia, l'air le plus sérieux au monde, essayant de ne pas faire transparaître mon stress. « Olivia, je t'aime et tu le sais, même si ça n'a pas été facile à te l'avouer au départ je l'ai fais et jamais je ne le regretterai, comme jamais je ne regretterai notre histoire qui est de loin ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie et je dis ça sans langue de bois. C'est pourquoi Olivia Kim Akane que j'ai quelque chose de très important à te dire ce soir... »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

You and Me, New Adventure ♥ SamOli <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yesterday is history, Tomorrow's a mystery (Samoli ♥︎)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Others :: All over the world-