-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ma maman, elle a dit qu'je peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Porter



Messages : 1
Dollars : 3
Date d'inscription : 10/11/2015


Oliver Porter
C'est ma maman, elle a dit qu'je peux Empty
MessageSujet: C'est ma maman, elle a dit qu'je peux   C'est ma maman, elle a dit qu'je peux EmptyMar 10 Nov - 10:52




Oliver "Ollie" Porter

Age : 12 ans
Date de naissance : 12 aout (chui du signe du lion genre totalement t'a vu ?)
Lieu de naissance : Londres
Groupe : Comfortable
Statut social : Collégien
Avatar : Celle qui a proposé ce PP qui m'a attiré ici comme un pot de miel attire les ours a proposer Jake Cherry mais je suis fan de Thomas Sangster alors je verrais avec elle
Scénario, PV ou P.I : Scénario
Catégorie des missions : En savoir plus

Physical is mine

Décris-nous ton physique en 300 mots minimum.
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Get out of my mind

Décris-nous ton caractère en 400 mots minimum.
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Story of my life

Décris-nous ton histoire en 500 mots minimum.
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

What about you ?

Souhaites-tu un parrain/marraine ? Non ça devrait aller je pense ^^
Age : J'ai 24 ans... pour encore onze jours
Pseudo : Miss K., Pudding viking qui danse de niveau deux, Troisième moitié de Dieu ou Courgette
Où as-tu connu le forum ? Bah j'étais en train de relire un de mes rps sur un forum n'ayant rien a voir, j'ai vu un lien menant a l'ancien forum et me voici
As-tu une remarque, ou suggestion à faire ? Nope
Code de validation : Ecrire ici
As-tu envoyé ton secret ? A remplir par un administrateur

Code:
→ avatar [color=red]ϟ[/color] nom p. prénom

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ma maman, elle a dit qu'je peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu peux fuir un étranger, mais tu ne peux pas te fuir toi-même
»  Miranda Wade (Maman de Siegried <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please-