Partagez | 
 

 POISSON D'AVRIL QUERIDO ! (Mike <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 80
Dollars : 68
Featuring : Jessica Alba
DC : Nina P. McCoy
Haven G. A. Lawner
Eden Y. Cobb
Olivia K. Akane
Meven D. Belfort
Who I am :
I'm a Poker queen
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Little Haiti

ID Card
Études/Boulot: Senior Year
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse: Little Haiti


MessageSujet: POISSON D'AVRIL QUERIDO ! (Mike <3)   Mar 31 Mar - 16:19

Après une journée de cours à peu près normale, je profitai de cette journée qui était la mienne pour rester sur le parking à discuter avec Hayley. Je ne voulais pas savoir comment allaient ses frères, parce que je me doutai qu'elle n'en savait rien, même si j'espérais le contraire pour elle, mais surtout parce que j'avais trouvé cet acte assez lâche. Peut-être que Jack s'était dit qu'ici, elle n'était pas toute seule et dans un sens, c'était le cas, mais d'un autre côté, on ne remplacerait pas ses frères. Pas même moi, ni encore ce garçon chez qui elle vit. Ici, je voulais surtout savoir comment elle, elle allait. Si elle "faisait avec", si elle ne manquait de rien et si malgré tout, elle était heureuse. J'avais vécu un peu la même chose, même si finalement c'était différent. J'avais décidé de partir et de laisser ma sœur et mon père là où ils étaient, sans un bruit. Mais Maira n'était pas toute seule, à ce moment-là, alors qu'Hayley bien.  On fini par mettre fin à notre petite discussion quand une idée émergea dans mon esprit. Certes, Mike n'allait probablement pas rire, au début, mais moi rien que d'y penser, ça me faisait sourire. Je me préparai psychologiquement à prendre un air stressé ou du moins angoissé, à être moins enthousiaste que d'habitude et ce, même pour un jour d'anniversaire. Je devais aussi veiller à être beaucoup moins loquace et beaucoup plus en retrait dans mon coin. En rentrant à l'appartement, je profitai de l'absence de l'un et l'autre pour m'éclipser dans ma chambre. Je déposai ma veste sur mon lit et m'attelai à mes devoir, assise par terre contre mon lit avec le casque sur les oreilles. Une bonne heure plus tard, je laissai de côté ce que j'avais à faire pour l'école et sortais de ma bulle, retirant mon casque.

J'attendais que le temps passe, rangeant deux trois trucs, attendant surtout que le principal concerné revienne. Mon portable qui vibrait sur mon lit attirait mon attention, et pourtant je ne me bougeai pas d'un centimètre pour aller voir de qui venait ce message. Devant le miroir de ma chambre, j'attachai mes cheveux veillant à ce que mes mèches ne dépassent pas quand un bruit de porte me fit rapidement comprendre que je n'étais plus toute seule. Je sortis de ma chambre le visage un peu plus fermé qu'à l'ordinaire et restai appuyée sur le chambranle de la porte de la chambre, les yeux posés sur Mike, sans ajouter un mot. Je finis par me décoller et m'approcher pour m'asseoir dans le divan, le tout était quand même d'annoncer ça et je me rendais compte que si ce n'était pas le premier avril demain, je ne serais pas capable de le faire: rien que pour une simple plaisanterie, ça restait quelque chose de compliquer. Première chose, l'humeur du jour du sigma mu. "Tu vas bien?" je jouai avec un bracelet que j'avais à mon poignet en attendant sa réponse et puis je remarquai que finalement, le moment était le bienvenu, parce qu'on était encore que deux et c'était pas du luxe pour ce que j'avais à lui annoncer. Je me mordis ma lèvre inférieur, prête à me dégonfler "Ta journée s'est bien passée?" C'était pas vraiment le genre de question que je posai ordinairement, parce que habituellement, la discussion se faisait toute seule, ou pas, mais rien que de lui poser ces questions me semblait anormal. "Tu sais si Sieg revient bientôt?" t'es pas loin, Soraya, tu peux le faire, vraiment. "… Parce qu'en fait j'ai un truc à te dire… Mais… juste à toi. Enfin, tu vois" plus j'en disai et plus mon air angoissé s'accentuait "T'as du temps là?" Je baissai la tête vers mon bracelet que je maniai toujours dans tous les sens "Tu jures que tu ne te fâcheras pas?... Promets-le"

_________________

   
S&M ♥︎

   
You're waiting for a train. A train that will take you far away. You can't be sure where it will take you but it doesn't matter, because we'll be together. ♥︎© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

POISSON D'AVRIL QUERIDO ! (Mike <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est quoi votre meilleur poisson d’avril?
» Poisson d'avril ou pas ???
» Poisson d'avril
» Vote GS avril: Poisson D'avril
» Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Little_Haïti :: Habitations :: 9th Bay Point Road-