Partagez | 
 

 Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? [pv Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 35
Dollars : 45
Date d'inscription : 18/02/2015


MessageSujet: Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? [pv Iris]   Lun 30 Mar - 13:57

"clac" Petit tour de clé. J'ai évité ça, mais il faut bien ouvrir ce truc, il me manque des livres de cours et j'en ai qui ne me servent à rien dans mon sac. La salle des casiers n'est pas vide, mais je ne connais personne, alors ca revient au même. En vrai, ca fait bien deux semaines que je suis dans cette situation de merde. Deux semaines, et j'ai pas encore mis le nez dans mon casier. Avant j'y passais une fois par jour, pour ne pas ressembler à une tortue. Je suis plutôt SDF dans l'âme, alors porter mon programme scolaire sur le dos, c'est un peu contre indiqué. Mais voilà, mon casier, y'a pas que mes livres. Il y a une photo de Chloé, collée sur l'intérieur de la porte, il y a mon peignoir de modèle vivant -enfin j'espère, parce que je n'ai absolument pas réussi a remettre la main dessus à l'appart, et je ne sais pas pourquoi, mais ca me tentais moyennement PAS, de demander ca au vieux débile. "He salut dis t'aurais pas vu un peignoir éponge rose par hasard ?" Remarque, vu comme il est coincé du string, sa réaction aurait pu être marrante, va savoir. Bon en vrai, on s'entend... Un peu mieux. Le début de la cohabitation à été tendue. Mais on est arrivés à un semblant d'équilibre. Je dors dans la chambre d'Ollie, avec qui je m'entend incroyablement bien, même si ce gosse passe sa vie à inventer des trucs énormes qu'on aurait fait, ou plutôt lui. Je suis tout à fait incapable de démêler le vrai du faux, et en vrai, j'en ai aucune envie. Parce qu'il me fait rire. Et puis il m'a ouvert la fenêtre quand Voldy père a essayé de m'enfermer, la seconde fois. Il m'a permis de filer. Et ca je risque pas de l'oublier. Enfin, sauf si je subit un nouveau placage au rugby. J'y ai pensé, à ca. J'veux dire, dans les films, vivre une seconde fois le traumatisme le fait disparaître, non ? Alors un petit coup sur la tête et on en parle plus ! J'ai exposé mon idée à Eli, mais ce con a juste rigolé.

On me tapote l'épaule. Et je me rend compte que j'ai bugué, la clé dans la porte de mon casier, sans ouvrir. Je tourne la tête, et je croise le regard d'Iris. Iris, c'est une fille sympa. Elle est dans ma classe. Il y a cinq jours environ, j'étais allé m'assoir tout seul, genre en arrivant dans les derniers pour esquiver Sieg et Héra. Je me suis arreté a son niveau, je lui ai demandé si je pouvais m'assoir à coté d'elle. Elle a dit oui. On a pas beaucoup discuté ce jour là, en vrai, parce qu'on ne se connaissait pas. Je l'ai revue à la cafeteria, deux fois, on a parlé de trucs sans importance. Je l'aime bien, je crois. Je lui dis bonjour quand je la croise, maintenant. Je ne sais pas si on peut dire que nos échanges vont plus loin que ca. Je m’étonne juste de ne pas l'avoir remarquée avant. Elle a le diable au corps, et elle me plait, même si je sens un peu la langue de vipère. Ou peut être à cause de ca.

"Hem. Salut. Cinq secondes." je vire le sac de mon épaule, et je l'ouvre, pour jeter les livres inutiles. Je farfouille dans le casier, récupère les livres du jour, et en vrai, je suis soulagé. Parce qu'il n'y a plus la photo de Chloé, mais il n'y en a pas non plus du vieux, et ca, ca me fait quand même soupirer de soulagement. En vrai, c'est juste en bordel, mais ca ne me change pas vraiment. Je referme, et je lui souris. "Au fait, pour l'exposé de Bio... Ca te dirait de te mettre avec moi ?" Je ne fuis plus vraiment Kris et Sieg, hein, on va dire que... Ouais, peut être bien que j'ai envie de faire un peu plus connaissance avec toi, et c'est un faux pretexte plutot parfait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? [pv Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AIDE] Comment vérifier si le SPL est d'origine ?
» comment enlever une petite bête dans l' écran?
» Boîte à lumière
» Comment avoir des balles lumières ?
» Essai Reflet des lumières dans l'étang de Pont l'abbé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Coral_Gables :: Coral Gables High School :: Salle des casiers-