Partagez | 
 

 Famille White & Autres. [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Disponibilité pour RP : oui
Messages : 19
Dollars : 14
Featuring : Jamie Dornan
Who I am : a sweet bastard
The people around me : here they are
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : dans ta mère


MessageSujet: Famille White & Autres. [0/1]   Mar 24 Mar - 16:38


Henri White

(Pris - Réservé - Libre)

INFORMATIONS GENERALES


Age : 23 ans.
Date de naissance : 1992
Lieu de naissance : Jonesboro, Arkansas.
Groupe : Comfortable
Statut social : Etudiant/chercheur en chimie moléculaire
Avatar : Henry Cavill

Ce que j'attends de toi


En trois mots :
_ respect du scénario
_ sérieux
_ une qualité d'écriture excellente












Je déconne, pète un coup Marcel ! Tout d'abord, merci de t'attarder sur mon scénario ! Je suis pas difficile (enfin, je crois pas ?), tout ce que j'attends, c'est un minimum d'activité, une présence plus ou moins régulière (une fois par semaine ?) et une qualité d'écriture pas trop déplorable si possible ._. (je pensse notamant a laurtografe   ). Ce scénario étant important pour mon perso (c'est son grand frère, son modèle, et la dernière figure d'autorité qu'il lui reste), je me réserve le droit de refuser quelqu'un :/

Pour le reste, le principal, c'est de s'amuser José ! On pourra discuter ensemble de la relation et du passé qui lient les deux frangins (possibilité de secret commun).

Voilà voilà, bonne lecture !  

Comment je me l'imagine



Pour commencer, il faut dire que Henri et Shane se ressemblent beaucoup ; physiquement, déjà, ils ont la même belle gueule, ils sont grands et sveltes, et c'est habituellement à leurs cheveux - Shane est blond alors qu'Henri est brun - à leurs carrures - Shane est fin alors qu'Henri est baraqué - et à leurs styles - un peu plus distingué chez l'aîné - qu'on les différencie le mieux.

Au niveau du caractère, c'est un peu la même chose : ils ont tous les deux été précoces, et possèdent une certaine intelligence bien souvent gâchée par un comportement excessif, impulsif, voire hyper-actif, bien que l'aîné ait gagné en sagesses ces dernières années.

Mais "grossomerdo", Henri est un gars cool, plutôt mature, et presque repenti. Il a fait parti de cette jeunesse qui a refusé l'autorité et embrassé l'excès, tout en se maintenant sur un fil, et qui aujourd'hui a trouvé la sortie de secours. Son charisme lui a souvent servit pour se sortir de mauvais pas, et son intelligence lui a permit de ne pas totalement décrocher à l'école, lui permettant de continuer - brillamment, de surcroît - ses études. C'est un travailleur, qui a apprit à avoir de l'ambition et à réguler voir stopper ses écarts de comportement (notamment en tant qu'exemple pour son petit frère).

Il regrette d'ailleurs le manque de maturité de son frère, et essaye toujours de l'influencer dans le bon sens. Il est protecteur envers lui, mais aussi son pire juge. Il a connut le monde de la rue, de la délinquance, et n'oublie pas son passé, ce qui fait qu'il garde une grande ouverture d'esprit mais aussi des prédispositions à la violence, et au délit.

Il reste néanmoins quelqu'un de cultivé, quelqu'un qui a réussit à se "poser", et qui construit tranquillement sa vie de jeune homme - il se dirige tout droit vers un avenir de bobo friqué.


Sinon, très concrètement, je l'imagine bien sapé (sans tomber dans l'excès), entouré d'une bande d'amis cool et fidèles, réussissant socialement et professionnellement sa vie. Il est amical, ouvert d'esprit, blagueur, mais exigeant. Il a apprit, plus ou moins, à contrôler son impulsivité mais n'est jamais totalement à l'abri de retomber dans ses travers d'antan.


L'histoire qui lui est propre


Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.


Mes liens


Shane : Shane est le petit frère de Henri, de trois ans son cadet. Si Henri s'en veut d'avoir parfois montré le mauvais exemple à son frangin par le passé, il tient beaucoup à son rôle de grand frère, et veille sur lui. Souvent exaspéré par le comportement de son cadet, il fait son possible pour remettre ce dernier sur de bons rails, en le poussant à travailler en cours, à préparer son avenir, et à remettre de l'ordre dans sa vie.
Il est plus qu'un grand frère pour Shane, il est son meilleur ami, son modèle, la dernière figure d'autorité susceptible de l'influencer et surtout, celui qu'il rend secrètement coupable de la trajectoire décevante qu'a prit sa vie.

William et Paula White : Ils sont les parents de Shane et Henri, un couple de cadres vivant dans une belle banlieue de l'Arkansas. S'ils firent le bonheur de leurs garçons durant les premières années de leurs vies, tout contact entre eux semble désormais rompu. Henri les tient pour responsables de beaucoup de choses, notamment de la déroute qu'il a connu, lui et son frère.

Trucmuche : Blablabla

(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Famille White & Autres. [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: PV's & Scénarios-