Partagez | 
 

 DIRTY SECRET (RPG City)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 131
Dollars : 127
Featuring : Jana Kramer
DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort
Who I am : History
Age : 20
Date d'inscription : 13/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse: Coral Gables


MessageSujet: DIRTY SECRET (RPG City)   Lun 16 Mar - 16:33


Welcome to Magnolia Cresent




Where everybody has a dirty little secret


Ce matin là, tout le monde su que plus jamais rien ne serait comme avant.


Story.


SAISON 1.


Magnolia Cresent est un petit quartier privé où il fait bon vivre, un lieu paisible où les habitants semblent mener une existence heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous, et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille petite vie...

Cela fait maintenant 2mois que Alicia King est retrouvé morte en bas de ses escaliers, on lui aurrait infligé un violent coup à la tête… On ne l’entendra pas dans une conversation, mais tout le monde le pense, c’est mieux comme ça… ! Cette femme en savait trop, si ce n’était pas untel qui l’aurait tué, le lendemain, peut être aurait ce été le voisin. Malheureusement pour nos chers habitants, quelqu’un semble avoir repris la relève, pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

Le site Dirty-Secret.Net, s’amuse depuis une semaine à afficher la vie des habitant de Magnolia Cresent mais surtout à découvrir ce qu’ils cachent. Certain pense que c’est l’esprit de Alicia qui hanterait Internet, d’autre plus censée, ont compris qu’entre eux, une personne avait trouvé un nouveau jeu, aussi dangereux soit il.

Mais même si vous vous vous plaignez, avouez que découvrir les secrets aussi croustillants soit il de vos petits camarades de paliers, ne vous déplait pas… !

Si le/la charmant(e) DirtySecret. se fait découvrir… Aura-t-il (elle) la même fin que Alicia King… ? Ou arrivera t’il (elle), a démasquer ses chers voisins sans qu’on n’arrive à ôter son masque ?


SAISON 2.


Kidnappée le soir du 31 décembre 2012, Naya Freeman a mystérieusement disparu sans que personne ne s'en aperçoive. Les seules informations dont dispose la police sont que la jeune fille s'est débattue dans la salle de bains, et que son téléphone portable y a été retrouvé.

Tous les voisins vivent de nouveau dans la crainte, un sentiment qui s'était peu à peu tassé, depuis la mort d'Alicia, il y a 2 ans et demi maintenant. Pire, l'année 2013 commence donc avec une nouvelle enquête, alors que le meurtre d'Alicia King n'est toujours pas résolu, et que le fameux Dirty Secret sévit toujours. Mais c'est sans compter sur le petit mot que chacun a trouvé dans sa boîte aux lettres, le lendemain du drame du Nouvel An :

"La création de Dirty secret n'est pas née d'un cerveau dérangé, en réalité elle est due à la langue trop bien pendue d'Alicia, qui n'a pas su se taire il y a une décennie"

Personne ne sait qui a kidnappé Naya, ou qui a tué Alicia King. De même, on ignore qui a déposé cet indice dans les boîtes aux lettres du quartier. Mais une chose est certaine, ce qui motive Dirty Secret, c'est la vengeance. Et avec cette nouvelle information, peut-être que certains habitants, dont les vies furent bouleversées à jamais par Dirty Secret, entendent bien eux aussi se venger ...


SAISON 3.


Cela fait maintenant 1 an et demi que Naya Freeman est portée disparue. Les recherches de la police n'ont données aucune piste. Si certains espèrent toujours d'autres ont accepté la vérité.

Le dimanche 14 septembre 2014 les habitants ont la surprise de découvrir dans leurs boites aux lettres une photo avec un message "Souvenez vous bien de leur visage avant la fin". Des menaces ? Peut être bien. Mais ce courrier inattendu laisse sortir de mauvais souvenirs chez la plupart des adultes lorsqu'ils se souviennent quand a été prise cette photo. 1997. Une date qu'ils auraient préféré oublier car sur cette photo où des enfants bien connus du quartiers sourient à l'objectif, se cache une histoire beaucoup plus sombre.

Spoiler:
 

Les journaux de l'époque racontèrent la tragédie.






CONTEXTE •• RÈGLEMENT •• POSTES VACANTS •• BOTTIN •• INVITÉ •• PARTENARIAT



Infos.


•• Date d'ouverture : 8 Janvier 2008 - REOUVERTURE le 11 Mai 2010
•• Nombre de lignes de RP imposé : 15 lignes
•• Team : Christian Livingstone, Jay Black , Lily Evans


http://dirty-secret.forumsactifs.com/
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
http://dirty-secret.forumsactifs.com/



_________________
Nina Palmer McCoy
Ils ne demandaient rien d'autre que d'être heureux ensemble. Même pas heureux d'ailleurs, ils n'étaient plus si exigeants. D'être ensemble, c'est tout.
   
Anna Gavalda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

DIRTY SECRET (RPG City)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut
» Dirty Little Secrets
» [Barjavel, René] Le grand secret
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)
» Apprentit Barman au New York city bar =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Tourism Office :: Partenariat :: Fiches de Pub-