Partagez | 
 

 BELLUM ORBIS (RPG Fantasy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 131
Dollars : 127
Featuring : Jana Kramer
DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort
Who I am : History
Age : 21
Date d'inscription : 13/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse: Coral Gables


MessageSujet: BELLUM ORBIS (RPG Fantasy)   Lun 16 Mar - 15:44


   
Le 1 décembre 1999, un séisme sans précédent fait trembler toute la Californie. Des milliers de personnes sont sous les décomptes des grandes villes de la côte Ouest quand parvenus du néant deux hommes apparaissent un étrange bâton de bois à la main. Sous les yeux de plusieurs dizaines de caméras de télévision, les deux inconnus agitent leur baguette et les décombres se soulèvent, libérant des centaines de survivants ensevelis. Les sorciers se sont révélés aux moldus...

   Trente ans plus tard, le 3 janvier 2030, le président moldu Henry-Joseph Roosevelt et son épouse sont retrouvés sans vie, au petit matin, dans leur chambre. L'examen des corps n'a révélé aucune trace d'agression et la cause de leur mort reste totalement mystérieuse tout comme le ou les auteur(s) de ce crime. Est-ce l'acte d'une personne isolée ou l'aboutissement d'un complot mené par une des organisations qui dirigent actuellement le pays. Parmi la liste des suspects figurent les Partisans du Nouveau-Monde, dirigés par Saevus Yaxley, fils d'un des sorciers qui révéla l'existence du monde magique aux moldus. Ils militent pour le mélange des mondes et le mariage de toutes formes de magie aux nouvelles technologies. Cependant, leur soif de pouvoir est connue de tous, bien qu'ils ne soient pas les seuls à posséder une grande ambition. Les Inquisiteurs, un groupe pro-moldu et utra-radical, souhaitent "purger la race humaine de l'infection sorcière" et prennent de plus en plus d'importance en inventant des technologies capables d'inhiber la magie. Contre eux, s'élèvent les Mages Fondateurs constitués des grandes familles de sorciers descendants des premiers colons. Ils sont farouchement opposés au mélange de leur culture avec celle des moldus et déchaînent la vieille magie sur le territoire.

   Alors que la guerre de territoires se fait de plus en plus présente à travers le pays, il est temps, pour vous, de choisir votre camps !


   

     
Code by Silver Lungs

_________________
Nina Palmer McCoy
Ils ne demandaient rien d'autre que d'être heureux ensemble. Même pas heureux d'ailleurs, ils n'étaient plus si exigeants. D'être ensemble, c'est tout.
   
Anna Gavalda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

BELLUM ORBIS (RPG Fantasy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Offre Carrefour Noël 2009] Passeport annuel Fantasy à 99€
» Final Fantasy 10
» Gunblade - Final Fantasy VIII (par dux2081)
» Réservation de séjour avec un passeport Fantasy?
» Anne Mc Caffrey, une autre grande dame de la fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Tourism Office :: Partenariat :: Fiches de Pub-