-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei D. Scarlett



Disponibilité pour RP : Pas encore validée :3
Messages : 6
Dollars : 10
Featuring : Sasha Pieterse ♥
DC : Aucun
Age : 24
Date d'inscription : 03/03/2015


Lorelei D. Scarlett
I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett Empty
MessageSujet: I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett   I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett EmptyJeu 5 Mar - 21:01




LORELEI D. SCARLETT

Age : 19 ans
Date de naissance : 26 janvier 1996
Lieu de naissance : Londres
Groupe : Rich
Statut social :  Etudiante et modèle
Avatar : Sasha Pieterse
Scénario, PV ou P.I : PI
Catégorie des missions : 2

Physical is mine

Décris-nous ton physique en 300 mots minimum.
I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 0b86c2ff52ff927b77ec8c1e37449e30
Très franchement, on a pas idée du nombre de personnes rejetées par les autres à cause de leur physique. Et bien entendu, il y a ceux qui jugent, ceux qui critiquent, ceux qui nous blessent. Lorelei a toujours fait très attention à son apparence pour ne recevoir aucune insulte ni même une moindre remarque.

Ses yeux ont une magnifique couleur. Lorsqu'on observe bien, on peut voir qu'une bordure noire vient entourer son iris qui, elle, est parfaitement bleue. Son regard en montre vraiment beaucoup sur ses émotions. Pour connaître ce qu'elle ressent, il suffit de le scruter. Si on s'approche bien, on peut voir de petites cernes sous ses prunelles. Elle n'arrive pas à s'en débarrasser. Elle possède de petits cils, si bien qu'elle préfère mettre un minimum de mascara afin d'égayer son regard.

Son visage est plutôt bronzé, mais il arrive à la demoiselle de mettre un peu de poudre pour le blanchir et se donner un air plus "mûr". Parallèlement, elle adore s'exposer au soleil afin que sa peau se fonce. Lorsqu'elle sourit, on peut voir des petites fossettes toutes mimi ce qui la rend assez attachante.

Sa bouche est naturellement pulpeuse et bien tracée. Il n'est pas rare qu'elle mette du rouge à lèvre ou du gloss. Elle aime beaucoup donner de la couleur, et prends plaisir à accorder ses produits de beauté avec ses vêtements. La plupart du temps, elle affiche un sourire qui illumine son visage.

Lorelei a de jolies pommettes qu'elle colore de rose parfois. Son menton est bien rond, et un petit trait vient le creuser. La jeune fille a toujours été passionnée par l'art du maquillage, mais ce n'est pas pour cela qu'elle en porte tout le temps. En effet, pour elle, être au naturel n'est pas un problème, ça ne la gêne pas.

Sa silhouette est fine. On peut constater que Lo' a un ventre plat, ce qui est un peu bizarre vu tout ce qu'elle ingurgite. La demoiselle a beau s'empiffrer comme pas permis, elle ne grossit pas. Niveau poitrine, ce n'est pas fameux ! Elle n'en ai pas particulièrement fière. En revanche, son fessier lui convient. Elle possède une belle paire de miches bien rondes. Lorelei a des épaules assez larges et une clavicule bien marquée.

Durant son adolescence, la jeune fille a eu de gros problèmes avec ses cheveux. Elle les a colorés, a fait un tie and die, des mèches, les a lissés, frisés, bouclés, crêpés, ondulés, les a lavés avec on ne sait combien de produits (pas forcément de la meilleure qualité) pour finalement reprendre sa couleur de départ qui n'est autre que le blond. Ils s'abîment vite ce qui est insupportable pour elle. Elle va souvent chez le coiffeur.

Décris-nous ton caractère en 400 mots minimum.
I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett Tumblr_static_tumblr_static_1wldc2ngrk1wgoo8oogwws08_640
Tellement de souffrances peuvent se regrouper en une seule personne, si bien qu'au final, il en deviendrait ... méprisant ? Timide ? Jaloux ? Hypocrite ? Les quatre peut-être ? Lorelei le sait pertinemment. Elle a ce petit pressentiment qui revient à chaque fois. Oui, on pourrait dire qu'elle est perspicace.

En réalité, la jolie blonde possède un masque. Son visage et ses attitudes sont toutes dissimulées, ce qui n'est pas toujours volontaire. En effet, Lorelei apparaît comme étant une jeune femme prétentieuse et arrogante au premier abord. Elle ne l'est pas réellement, mais cette image d'elle peut lui éviter un maximum de se faire emmerder par les petites pestes qui pullulent sur terre, et ça, c'est exactement ce qu'elle souhaite. Elle marche droit, tête haute, cheveux parfaitement peignés et visage neutre. Son sourire ne laissera pas montrer une once de gentillesse mais plutôt un petit côté garce qu'elle affectionne. Lorelei est quelqu'un de très sensible. Elle pleure beaucoup, que ce soit de joie ou de tristesse, parfois même de colère. Elle est le genre de personne qui prendra sur elle et qui ravalera ses larmes pour ne pas montrer sa faiblesse...

Lorelei n'est pas particulièrement délicate dans sa façon de parler. Franche, elle ne mâche pas ses mots. Dire ce qu'elle pense est quelque chose de systématique chez la blondinette. D'ailleurs, elle agit souvent trop rapidement, ce qui peut éventuellement la faire regretter... La jeune modèle s'avère être assez narcissique. Elle ne manque pas de regarder son reflet dans les vitres de voitures, les fenêtres ou tout simplement les miroirs. Il faut dire qu'elle sait apprécier son physique, elle est plutôt sûre d'elle, ce qui n'est pas plus mal. Toutefois, elle abuse parfois de ses charmes pour arriver à ses fins. Oui oui, Lorelei est une séductrice. Elle aime beaucoup se faire désirer, sans pour autant se caser avec quelqu'un. Non, impossible pour elle de rester plus d'une poignée de jours avec un homme. Elle est plus qu'infidèle, et elle n'en est pas fière ! Malgré tout, la jolie blonde ne peut s'empêcher d'aller voir ailleurs.

On constate facilement que Lorelei est de bon conseil. Que ce soit en amitié ou en beauté, elle n'hésite pas à s'exprimer sur son opinion. La jeune fille est ouverte à n'importe quel sujet de discussion. Elle en connaît un rayon sur comment assortir les couleurs et les accessoires ou comment consoler sa copine qui s'est fait larguer par son bon à rien de petit ami. Elle est certes bavarde, mais elle adore aussi écouter les autres. Argumenter est son activité préférée (après le shopping, bien sûr !). Toujours est-il que cette fille peut une amie en or.

Décris-nous ton histoire en 500 mots minimum.
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

What about you ?

Souhaites-tu un parrain/marraine ? Oui
Age : Ecrire ici
Pseudo : Victoire
Où as-tu connu le forum ? Top-Sites
As-tu une remarque, ou suggestion à faire ?I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 673776415  I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 4284237078  I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 485078437  I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 1306098713  I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 1956704360
Code de validation : Ok by Eva
As-tu envoyé ton secret ? OUAIS.

Code:
→ Sasha Pieterse [color=red]ϟ[/color]Lorelei D. Scarlet



Dernière édition par Lorelei D. Scarlett le Lun 16 Mar - 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Muños



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 80
Dollars : 68
Featuring : Jessica Alba
DC : Nina P. McCoy
Haven G. A. Lawner
Eden Y. Cobb
Olivia K. Akane
Meven D. Belfort
Who I am :
I'm a Poker queen
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Little Haiti

ID Card
Études/Boulot: Senior Year
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse: Little Haiti


Soraya Muños
I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett   I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett EmptyJeu 5 Mar - 21:58

Bienvenue mademoiselle ! Courage pour ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésite pas !! I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 2719454840
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Keane

I couldn't stop caring ~


Disponibilité pour RP : Quand vous voulez !
Messages : 43
Dollars : 37
Featuring : Ebba Zingmark
DC : Arwen
Logan
Ilyès
Who I am : Par là
The people around me : Par ici
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Dans mon atelier

ID Card
Études/Boulot: Junior
Statut Social: Middle Class
Quartier/Adresse: Atelier à Little Haiti


Alayna Keane
I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett   I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett EmptyJeu 5 Mar - 22:08

Bienvenue jeune fille, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Adan Wangchuck

Waiting for Superman


Messages : 23
Dollars : 54
Featuring : Lee Jong Suk
DC : Sasha B. CobbLi K. HanMike R. HarperShin Young HaeNicholas Y. TompkinsGregory Z. Lawner
Who I am : a prince
The people around me : Everybody love somebody
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Quelque part dans la forêt 8)


Adan Wangchuck
I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett   I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett EmptyJeu 5 Mar - 22:30

Bienvenue à toi I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 2695186896
Bon courage pour ta fiche ! I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 3267765400
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité




Invité
I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett   I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett EmptyJeu 5 Mar - 23:07

Bienvenue parmi nous, mam'zelle !
J'aime bien le petit "username" dans ta signature, on se sent toujours interpellé avec ça, c'est sympa I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 397857729

Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité




Invité
I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett   I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett EmptyJeu 5 Mar - 23:23

Bienvenue miss !
Pareil que Urban, j'aime bien le truc a la fin ! C'est mignon :3
Bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCoy



Disponibilité pour RP : moyen
Messages : 12
Dollars : 14
Featuring : Justin Bieber
DC : Kaira Jacobs
Alexander Clifford
Who I am : Delirious
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2015
Localisation : Miami

ID Card
Études/Boulot: Étudiant/Directeur en stage
Statut Social: Riche
Quartier/Adresse: Coral Glabes/Garden Drive


Nathan McCoy
I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett   I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett EmptySam 7 Mar - 23:14

Sasha Pieterse *O* bienvenuuuuuuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei D. Scarlett



Disponibilité pour RP : Pas encore validée :3
Messages : 6
Dollars : 10
Featuring : Sasha Pieterse ♥
DC : Aucun
Age : 24
Date d'inscription : 03/03/2015


Lorelei D. Scarlett
I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett   I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett EmptyMer 11 Mar - 13:54

Merci pour cet accueil chaleureux, vous êtes des amours! I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 1655017898 Moi qui avait peur de pas réussir à m'intégrer correctement... Maintenant je pense que ça passera crème :3

Je vais terminer ma fiche au plus vite. I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 1374755091
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Garcia



Disponibilité pour RP : oui
Messages : 45
Dollars : 27
Featuring : Cailin Russo
DC : aucun
Who I am : it's me
Date d'inscription : 17/02/2015


Brooklyn Garcia
I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett   I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett EmptyMer 11 Mar - 22:34

OMG SASHA PIETERSE ! *meurs* xx
Je sur kiff cette fille.
Bienvenue en tout cas & bin courage pour ta fiche. I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 1655017898
Un lien s'impose avec nos deux blondes I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 1374755091 I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 1655017898 I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 1655017898
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei D. Scarlett



Disponibilité pour RP : Pas encore validée :3
Messages : 6
Dollars : 10
Featuring : Sasha Pieterse ♥
DC : Aucun
Age : 24
Date d'inscription : 03/03/2015


Lorelei D. Scarlett
I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett   I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett EmptySam 14 Mar - 20:47

Merci Brooklyn ! I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 1655017898 Je suis également partante pour un petit lien :3
Voilà, caractère, physique et histoire finis, bouclés. J'ai versé une petite larme en écrivant l'histoire, héhé. /sensibilité quand tu nous tiens/

Bref, il me manque juste une marraine/un parrain *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Porter

• Renifleur de Lune •


Disponibilité pour RP : Vi
Messages : 88
Dollars : 87
Featuring : Nicola Sirkis
DC : Héra Delacroix
Eva Esperanza
Who I am : Un grand con rachitique
The people around me : Antisocial
Date d'inscription : 16/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Professeur de Biologie/Médecin scolaire
Statut Social: Comfortable
Quartier/Adresse: Coconut Groove


Kyle Porter
I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett   I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett EmptyDim 15 Mar - 14:29

Alors alors, déjà bienvenue, même si je te l'ai déjà dit ONCB je te le redis officiellement ici I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 1184360127

Quelques petits points au sujet de ta présentation... Que je ne peux malheureusement pas valider pour le moment I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 2192576994 Je vais t'expliquer pourquoi, en te donnant d'abord ce que je juge négatif sur cette fiche, puis le positif, pour terminer sur une bonne note I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 1956704360

Le négatif :


- Les incohérences au niveau du caractère. il est difficile pour un rpgiste de créer un personnage avec une personnalité bien propre, qui fait la différence par rapport aux autres. Dans le cas de Lorelei, c'est assez difficile à cerner. Parce qu'il y a quelques petites incohérences. Tu dis qu'elle est franche et grande gueule, mais qu'elle pleure beaucoup. A-t-elle un esprit solide ? Ou non ? C'est compliqué à juger.
De la même manière (c'est un passage qui m'a fait rire je l'avoue I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 3763634 ) tu dis qu'elle trompe les mecs à tout va... et plus loin qu'elle est de bon conseil. Hum hum HUEM HUEM HUEM I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 2694371719
De même tu dis qu'elle est narcissique et prétentieuse... Mais qu'elle est à l'écoute des autres :/ c'est beaucoup trop flou pour moi, un caractère comme celui ci. Pourrais tu nous clarifier tout ça ? <3

- J'ai un gros problème avec l'histoire. Parce que tu ne nous livre rien de ton personnage oo on sait à peu près d'où elle vient mais pas où elle va. Comment cet accident est arrivé, les incidences sur la vie de ton personnage ?  Tu ne dis pas assez de choses, du coup ça donne l'impression d'un perso peu soigné et peu travaillé. Pourrais tu nous rajouter quelques infos ?

- Je dirais que le physique est "un peu trop parfait" mais là dessus je te laisse tranquille :) si elle est modèle c'est normal (quoique suite à l'accident elle devrait avoir des blessures, des cicatrices ? oo)

Le Positif ! I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 642179448

- Peu de fautes d'ortho. Un bon point pour toi <3 les fautes me donnent des boutons, ici il n'y en a pas ou presque, donc c'est cool I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 2891102611

- L'idée de faire une histoire sous cette forme, un "journal" dirais-je, c'est très original. Enfin moi je trouve que ça change du reste des présas avec un listing de ce qui est arrivé dans la vie du perso :D

- Tu as des tournures de phrases intéressantes et un style très sympa. C'est très encourageant et je suis sûre qu'avec un parrain/une marraine, ça peut vraiment envoyer du pâté :)

BREF. Ne te décourage pas I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 2090229494 avec ces quelques corrections ta fiche sera prête à être validée, et il y a du positif dans ce que tu as fait. Donc je te souhaite bon courage, et envoie moi un mp lorsque tu auras fait les modifs nécessaires ! Je repasserai te voir I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 3674401943

Bisous I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett 2155441491
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett Empty
MessageSujet: Re: I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett   I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm rich biatch ♔ Lorelei D. Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scarlett's letter box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please-