Partagez | 
 

  Miranda Wade (Maman de Siegried <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité
MessageSujet: Miranda Wade (Maman de Siegried <3)   Mer 4 Mar - 22:18

Miranda Wade

   
(Pris - Réservé - Libre)

   
INFORMATIONS GENERALES

   

   Age: 35 ans
   Date de naissance: L'année 1980
   Lieu de naissance: Carcassonne, en France
   Groupe: Poor, Middle Class
   Statut social: Couturière
   Avatar: Kate Winsley
   

   
Ce que j'attends de toi

   

   Salut à toi, étranger qui s'arrête en ces lieux. Aubergiste ! Une cervoise ! Ou une pinte de bière ! Ou...  une cruche de vin. Bref, de l'alcool ! Bien, tu es bien installé étranger ? Alors je vais pouvoir te dire ce que j'attend de toi.
Rien de bien compliqué : - Qu'on s'amuse ! C'est le premier point. C'est tellement évident !
- Une présence assidue (N'allons pas jusqu'à dire que boire et manger c'est pour les faibles  hein ! Tu as une vie, j'ai la mienne, les gens du forum aussi. Mais je dirais... une présence hebdomadaire ? C'est raisonnable.
- Que tu saches parler la France ! Hey !
- Sinon, concernant le personnage : C'est une personne très importante dans la vie de Siegfried. Il y a des choses que tu as le droit de choisir, et elles sont nombreuses : Tout d'abord, son enfance, son éducation, ses parents, comment ils étaient. Et ensuite -et là c'est intéressant - les circonstances de la rencontre avec le papa de Siegfried.
- J'aimerais aussi que la relation entre Siegfried et sa mère soient tendus : Mais allez, nous les rpgistes, nous savons ce que c'est que les relations tendues entre enfants et parents !
Je n'ai pas d'issue quant à leur relation ; celà peut s'arranger ou au contraire... empirer ;)
   

   
Comment je me l'imagine

   

   Caractériellement, Miranda n'est pas une maman très... autoritaire. Elle a été maman très jeune. Siegfried est né à ses 16 ans et bon, le manque d'éducation se fait sentir quelque part. Seulement, elle aime ses deux enfants. Siegfried et Zach sont vraiment ses deux petits amours. Aussi, imaginez bien que la porte de Zach l'a énormément touché, sans compter l'absence de Siegfried depuis juillet 2011.
Elle qui a vécut avec ses deux enfants toute sa vie, se retrouve seule du jour au lendemain. Quel a donc été l'effet de cette solitude sur elle ? A vous de choisir !
Mais je l'a vois bien naïve. Perdue. Et avec une mauvaise réputation dans le quartier où elle a élever ses gosses. Elle a été belle, mais la solitude l'a faner, peu à peu.
Ce sont quelques pistes. Si vous avez d'autres idées, sachez que je suis ouverte. Faut juste que ça colle avec l'histoire de Siegfried et le contexte.

   

   
L'histoire qui lui est propre

   

   Alors, son histoire... Comme je vous l'ai dit choisissez son enfance ! Son adolescence aussi. Mais attention, dans ce début d'existence, il y a des... des temps forts.
- Miranda a rencontré Théodore Wade (Ted, de son diminutif), très tôt. Il avait quelques années de plus qu'elle. Officiellement, elle obtient un enfant de lui à l'âge de... 16 ans. Et comment s'appelle le sale gosse ? Siegfried !
- ... OFFICIEUSEMENT : Ted wade croit être le père de Siegfried. Mais il apprend six ans plus tard que non NON, Miranda a eu une liaison avec un autre homme. Quand il apprend ça, ce n'ets pas trop la fête, alors il divorce et va vivre à Portland avec une nana qu'il a rencontré dans la boite où il bosse. Siegfried est alors rien de plus qu'un étranger pour lui. Cependant il prend beaucoup de nouvelles de Zach.
- Maintenant vous allez pouvoir choisir : qui est le père biologique de Siegfried ? Quelles sont les circonstances de cette rencontre ? A vous de choisir !
- Elle vit donc seule dans un appartement à Carcassonne et vit à temps plein comme couturière (enfin c'est surtout des retouches de rideau qu'elle fait, à défaut d'avoir fait mieux). Mais son ex-Mari lui doit une pension alimentaire...
- ... qu'elle DOIT utiliser pour les leçons de violon pour son fils Zach. Son ex-mari est un enfoiré. Mais vous avez le choix : l'aime t-elle encore ou pas ?
- La crise n'aide pas. Les fins de mois deviennent difficile. Miranda fait TOUT pour ses enfants mais arrive le moment où tout devient trop cher. Elle fait tout pour que ses enfants aient une bonne vie.
- Un jour, Ted lui propose un marché : Il souhaite la garde exclusive de  Zach. Elle accepte, car tout est trop cher. Et là, c'est le début de la fin. Siegfried lui en voudra pour avoir accepter ça.
- Quand il apprend que Zach reste à Portland, il abandonne TOUT en France et reste à Portland. C'est le début de la solitude de Miranda Wade.
- Septembre 2014 : ... et un jour, Le médecin scolaire de Wynwood l'appelle pour lui dire que son fils a été blessé lors d'un braquage à Miami. Sa réaction ? Elle part tout de suite à Miami.

Bon, alors j'ai essayer d'éviter les contraintes au maximum. Si vous avez envie de ce pv, mpottez moi, nous discuterons ensemble de ce que nous ferons. ;)  
   


   
Mes liens

   

    Héra Delacroix Hahahahhaha.... ! Pas de shopping entre la maman et la copine. C'est plutôt le contraire. Miranda ne l'aime pas, elle est trop pourrie gâté cette fille là ! Elle ne peut qu'avoir une mauvaise influence sur son fils.
   Soso et Mike Les colocataires. A voir avec les joueuses :) Quels lien ?
   Trucmuche: Blablabla
   

   
(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
 

Miranda Wade (Maman de Siegried <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: PV's & Scénarios-