Partagez | 
 

 (M) Ian P² Barnett ft Alexandre Astier [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mayor of the City


Messages : 169
Dollars : 388
Date d'inscription : 12/02/2015

ID Card
Études/Boulot:
Statut Social:
Quartier/Adresse:


MessageSujet: (M) Ian P² Barnett ft Alexandre Astier [LIBRE]   Mar 3 Mar - 17:49

Ian P² Barnett

(Pris - Réservé - Libre)

INFORMATIONS GENERALES


Age: 45 ans en 2015
Date de naissance: 1970
Lieu de naissance: Washington DC
Groupe: Classe moyenne
Statut social: Détective privé
Avatar: Alexandre Astier

Your appearance


- Ian est une personne qui s’habille de façon discrète lorsqu’il est en train de travailler. Il ne met pas de couleurs très vives pour ne pas attirer le regard, ni de signes distinctifs comme un chapeau ou quelque chose dans le genre. Il n’achète pas spécialement de marque, rarement, quand il a besoin d’un costume chic, mais à vrai dire, il s’en fiche.
- Il se tient toujours de façon droite, fière, mais pas supérieure aux gens.
- Il laisse ses cheveux en bataille, courts. Il regrette ses cheveux mi-longs et tente de résister à tout prix à l’envie de les laisser repousser.
- De par sa vie, il a l’air constamment fatigué.
- Vous pouvez lui mettre quelques tatouages ou piercings mais pas visibles s’il vous plaît. Ian n’a pas d’anneau au nez ni de tête de mort sur tout le dos, voyez ?

Your mind


- Ian n’a pas sa langue dans sa poche, ce qui lui a valu d’avoir chaud aux fesses par moment. Il est franc, limite provocateur quand il y en a besoin pour faire passer un message à quelqu’un.
- Il se soucie donc peu d’énerver les gens ou de les amener à le détester. Il ne va pas non plus chercher la merde histoire de chercher la merde, mais s’il a besoin de dire ou de faire quelque chose qui ne va pas plaire, il le fait.
- Pour autant, dans la vie, il aime aider les gens. Il n’est pas très doué dans les contacts sociaux du fait de sa franchise et est devenu détective privé pour aider, c’est le moyen qu’il a trouvé.
- Il est capable de s’attacher aux gens, particulièrement ceux qui sont dans la détresse. Il voudrait protéger tout le monde. Mais il ne se fait pas d’illusions, il sait qu’il ne peut y arriver à lui seul.
- Je le vois bien un peu trop s’impliquer dans certaines enquêtes, surtout celles qu’il ne peut pas résoudre ou celles qui se terminent mal. Il pourrait même être la cause de capotages de certaines enquêtes avec sa franchise et son implication trop grande. Et comme il a tendance à être têtu …

Your story


- Ian est né en 1970 à Washington DC. Il avait un frère de deux ans son aîné, puis il a eu une petite sœur l’année de ses trois ans (donc en 1973).
- Il a grandi dans une famille stable qui vivait assez confortablement. Ses parents n’étaient pas riches, mais ils pouvaient se permettre de partir en vacances chaque année avec les trois enfants. Ian avait un chien dont il était très proche. Depuis qu’il vit seul, il a toujours au moins un chien (pas de petits chiens mais plus genre Golden Retriever, etc).
- Il était proche de son frère et de sa sœur. Son frère est décédé quand il avait 15 ans (donc son frère en avait 17), d’une overdose. A vous de trouver pourquoi/comment il est tombé là-dedans (et si vous ne trouvez pas, n’hésitez pas à venir me voir).
- Ian est arrivé à Miami pour une de ses enquêtes. A la base, il ne devait rester que le temps de l’enquête, mais il a finalement décidé de s’y établir définitivement. Cette enquête mêlait Johana Reeves. Il a eu plusieurs enquêtes le menant vers elle mais n’a jamais pu apporter de preuve concrète. Il a une obsession pour elle. Il veut à tout prix se servir d’elle pour atteindre son supérieur.
- Ian n’a pas d’enfants (du moins pour le moment, ou alors il ne le sait pas). S’il a été marié, elle est partie à cause de son obsession pour la famille Reeves.
- Il gagne assez d’argent pour vivre correctement mais il se fiche de ce qu’il gagne.


Mes liens


Johana Reeves : Cible secondaire pour attraper sa cible première
Owen Reeves : Fils de sa cible secondaire, pourri à attraper
Drew Reeves : Fils de sa cible secondaire, paie les pots cassés de sa famille aux yeux de Ian


PV de Shishi

(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Ian P² Barnett ft Alexandre Astier [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La physique quantique pour les nuls - Alexandre Astier
» l'armée du nécromant d'alexandre astier
» David et Madame Hansen (Alexandre Astier)
» GOLDEN SHOW par ALEXANDRE ASTIER " KAMELOTE"
» Alexandre Astier - La Physique Quantique (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: PV's & Scénarios :: PV's-