Partagez | 
 

 Famille Reeves [3 scenarii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mayor of the City


Messages : 169
Dollars : 388
Date d'inscription : 12/02/2015

ID Card
Études/Boulot:
Statut Social:
Quartier/Adresse:


MessageSujet: Famille Reeves [3 scenarii]   Mar 3 Mar - 17:45

Johana P² Reeves

(Pris - Réservé - Libre)

INFORMATIONS GENERALES


Age: 57 ans en 2015
Date de naissance: 1958
Lieu de naissance: Lake Wales, Floride
Groupe: Confortable
Statut social: Secrétaire
Avatar: Andie MacDowell

Your appearance


- Johana est toujours impeccablement coiffée, habillée et maquillée. Pour son boulot, elle accorde beaucoup d’importance à son physique. Elle a rarement les cheveux attachés, et les laisse boucler la plupart du temps.
- Par conséquent, elle s’habille toujours de manière très classe : robes, tailleurs, etc. Ses vêtements ne sont pas dans les tons très sombres ni très colorés. Bien habillée, oui, mais tout de même de façon plutôt discrète. Elle dépense sans trop compter pour sa garde-robe en tapant dans les marques de petit luxe.
- De même, elle se tient toujours droite, fière et ne prend pas des positions provocatrices. Parfaite en apparence et sur tous points de vue. C’est sa façon à elle de se rendre irréprochable. Mais méfiez-vous des apparences.
- Johana s’est offert une toute nouvelle poitrine vers la quarantaine et a donc de petites cicatrices sur la poitrine.
- Elle accorde sa tenue avec quelques bijoux et une manucure irréprochable. Elle ne porte pas de tatouage et outre une boucle à chaque oreille, n’a pas de piercing.

Your mind


Si d’apparence Johana est irréprochable, on se rend compte que ce n’est qu’une illusion quand on apprend à connaître son caractère.
- Elle se montre toujours polie avec ses supérieurs, gentille et généreuse, de façon à donner l’impression d’une femme parfaite sous tout point de vue.
- Mais dans le fond, elle est une très grande manipulatrice. Avec ses airs innocents et ses sourires, elle arrive à faire passer ses idées pour celles des autres quand ça l’arrange, afin que celles-ci soient acceptées, par exemple. Elle obtient tout ce qu’elle veut grâce à cette apparence et ce faux tempérament.
- Elle est aussi très froide et accorde peu d’importance aux gens qui l’entourent. Le monde à ses côtés n’est là que pour l’aider à atteindre ses objectifs, tant pis pour les dommages collatéraux. Elle se montre sans pitié lorsqu’elle prend ses décisions.
- Elle a un lien très fort avec ses deux fils. Malgré tout, elle serait capable de les sacrifier. Cette mère est paradoxale avec ses enfants. Ils sont toute sa vie, tout ce qu’elle défend, la raison pour tout ce qu’elle fait, mais elle serait capable de les éliminer s’ils n’allaient pas dans le même sens qu’elle.
- Johana aime séduire les hommes, leur plaire. Elle leur soutire alors facilement de l’argent ou autre. Comment croyez-vous qu’une secrétaire peut se payer des marques de luxe et une poitrine flambant neuve ? Elle n’hésite pas à faire du mal et se salir les mains.

Your story


- Jo’ est née à Lake Wales, en Floride, en 1958. Elle y a vécu durant toute son enfance, avec ses deux parents. A vous de décider si elle a des frères et sœurs.
- Très vite, elle a été envoyée à Miami pour ses études (16/17 ans). Ses parents ayant peu d’argent, elle a dû trouver un travail pour survivre. Elle a donc fait des boulots en tous genres, même les plus humiliants (je vous laisse décider, elle peut tout à fait s’être prostituée par exemple, ou pire … Mais à partir de la naissance de son premier fils, à 23 ans, elle s’est tournée vers d’autres activités). Elle a abandonné ses études à 18/19 ans car elle s’est rendu compte que ce n’était pas ça qui l’intéressait.
- A partir de là, elle a plus ou moins commencé à mentir à ses parents et à s’éloigner d’eux. Quant à ses frères et sœurs, à vous de dire si elle a gardé contact avec eux et ce qu’ils savent de ses activités (mais s’ils le savent, ils n’en ont pas parlé aux parents, qui ne savent pas vraiment ce qu’elle fait).
- Johana a eu deux fils : l’un en  1981, l’année de ses 23 ans, et l’autre en 1988, l’année de ses 30 ans. Elle n’a pas été mariée avec les deux pères et ils n’ont pas reconnu leurs fils. Les fils portent donc le nom de la mère.
- A la naissance de son premier fils, elle s’est tournée vers des activités un peu plus sûres : trafic de drogue et contrebande. Elle est aux ordres d’un chef suprême avec qui elle prend contact de manière très règlementée et elle ne sait pas qui il est. Actuellement, elle peut encore offrir son corps contre une grosse somme d’argent, mais elle ne le fait pas de manière régulière dans ce cas.
- Elle a pris énormément goût à ces activités bien qu’au départ, c’était du chantage qu’on lui a fait. Travailler pour lui ou voir son pire secret révélé. Toujours est-il qu’elle n’hésite pas à éliminer les concurrents elle-même s’il le faut, ou à punir ceux qui l’ont trahie.


Mes liens


Owen Reeves : Fils aîné, marche dans ses plans
Drew Reeves : Fils cadet, frileux avec ses activités
Ian Barnett : Emmerdeur qui cherche à la coincer


PV de Shishi

(c) Sashette


Dernière édition par The Mayor le Mer 25 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mayor of the City


Messages : 169
Dollars : 388
Date d'inscription : 12/02/2015

ID Card
Études/Boulot:
Statut Social:
Quartier/Adresse:


MessageSujet: Re: Famille Reeves [3 scenarii]   Mar 3 Mar - 17:46

Owen P² Reeves

(Pris - Réservé - Libre)

INFORMATIONS GENERALES


Age: 34 ans en 2015
Date de naissance: 1981
Lieu de naissance: Miami, Floride
Groupe: Confortable
Statut social: Aucun travail de connu
Avatar: Brandon Flowers

Your appearance


- Owen est un peu un caméléon. Il s’habille selon ce que les circonstances exigent.
- De manière générale, il porte un t-shirt ou un pull simple, avec un jean et des chaussures de ville. Ni bledard, ni classe. Il a des vêtements plutôt sombres, dans le gris ou le noir.
- Il garde la plupart du temps une petite barbe de quelques jours, qu’il entretient à moitié.
- Contrairement à sa mère, il a quelques tatouages qui ne sont pas super visibles. A vous de décider lesquels, à condition qu’il les ait faits pour un symbole et pas juste pour avoir un tatouage. Pas sur le visage.
- Comme sa mère, Owen se tient toujours de manière fière. Droit, pas forcément, mais fier. Il pense valoir bien plus que la plupart des gens qu’il croise et physiquement, se comporte comme tel.

Your mind


- Owen est quelqu’un de très –trop franc- qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Au contraire, moins ça plaira, mieux c’est.
- Il est le genre de personne à se croire meilleur que tout le monde. S’il est sur ce bas monde, c’est pour diriger tout le monde, pour commander, pour régner. Il est supérieur à tout le monde excepté sa mère.
- Par conséquent, il est arrogant. Il se permet de faire tout ce qu’il a envie de faire sans se soucier des conséquences. De toute façon, l’argent arrange tous les problèmes et maman s’occupe de mettre des pansements sur les blessures. Il fait tout pour obtenir ce qu’il veut obtenir. Il est manipulateur, menteur.

Your story


- Owen est né à Miami en 1981. Sa mère n’avait pas énormément d’argent au début, mais elle a très vite compris comment gagner sa vie autrement qu’en se prostituant.
- Il ne sait pas qui est son père. A vous de voir s’il a envie de savoir aujourd’hui ou non, sa mère, elle, sait qui est son père. Ce dernier ne l’a pas reconnu à la naissance. Il n’a pas le même père que son frère. (s’il cherche son père et le trouve, je le verrai plutôt en colère contre lui, mais ça reste à vous de décider si ça sera le cas ou non)
- Très intelligent, il s’en est rapidement sorti à l’école. Il trompait facilement son monde et obtenait ce qu’il voulait sans grand efforts. Avec le temps, il a cessé de jouer la comédie, mais est toujours aussi doué. Il est charismatique et a toujours su être entouré de fidèles.
- Il n’a pour autant pas fait de grandes études. Il peut avoir un petit diplôme si vous voulez, mais il n’est pas doctorant en astrophysique (ou truc dans le genre). Intelligent, mais lui, c’est un homme d’action, un homme de terrain.
- Il trempe dans les mêmes affaires que sa mère. S’il est prêt à tout pour ce qu’il veut, il y a une chose qu’il ne peut pas faire : tuer. Il ne veut pas se salir les mains. C’est là sa plus grande part d’humanité.
- A vous de décider le reste de son histoire. Ses copines, s’il a des enfants, s’il cache ses activités à une potentielle femme. A vous de voir tout le reste !


Mes liens


Johana Reeves : Mère
Drew Reeves : Frère peureux
Ian Barnett : Emmerdeur qui cherche à le coincer


PV de Shishi

(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mayor of the City


Messages : 169
Dollars : 388
Date d'inscription : 12/02/2015

ID Card
Études/Boulot:
Statut Social:
Quartier/Adresse:


MessageSujet: Re: Famille Reeves [3 scenarii]   Mar 3 Mar - 17:47

Drew P² Reeves

(Pris - Réservé - Libre)

INFORMATIONS GENERALES


Age: 27 ans en 2015
Date de naissance: 1988
Lieu de naissance: Miami, Floride
Groupe: Comfortable
Statut social: Petit employé intérimaire
Avatar: Blake Harnage

Your appearance


- Encore ado dans sa tête, Drew s’habille comme un ado : baggy ou plus rarement jogging, t-shirt aux slogans accrocheurs. De fait, il fait plus jeune que son âge.
- Bien qu’il ait l’argent de sa mère, il ne se soucie pas des marques des vêtements qu’il achète. Il peut acheter pour presque n’importe quel prix, du moment que ça lui plaît et que ça ne fait pas luxueux (malgré le prix de certains vêtements)
- Il coiffe des cheveux de gel quand il est motivé mais sinon les laisse en bataille. C’est sa coupe « coiffée décoiffée »
- Pas de tatouage ni de piercings à mes yeux mais vous pouvez lui en faire s’ils ne font pas racaille, gros caïd ou autre dans le genre.
- Il se tient toujours de manière décontractée, cool de la vie. Un peu « mou » d’apparence.

Your mind


- Tout comme son frère, Drew est franc. Mais lui, il prendra des gants pour dire les choses fâcheuses. Il lui arrive d’être moins franc quand il veut obtenir quelque chose ou quand il sait que dire ce qu’il pense n’est pas la meilleure des choses à faire.
- Resté ado dans sa tête, il traîne très souvent avec des plus jeunes que lui, dans la vingtaine. Ça ne l’empêche pas de côtoyer des vieux, mais il les trouve trop sérieux. En réalité, Drew a peur de devenir un adulte et fait tout pour éviter le monde qui leur appartient.
- Drew est quelqu’un d’expressif, que ce soit pour une émotion négative ou pour une émotion positive. Il est toujours joyeux, prêt à déconner. Il lie facilement des liens avec les gens, en particulier les positifs. Mais ça ne l’empêche pas d’avoir des liens négatifs. Ceux-là, il ne va juste pas les chercher.
- De par son caractère, Drew fuit un peu les activités de sa mère et de son frère. Il les laisse faire sans rien leur dire, du moment qu’il n’est pas impliqué dans les histoires, il ne dira rien. Pour autant, il ne les approuve pas, mais il n’a pas la force de se dresser contre sa famille. Il essaie de ne pas trop toucher à l’argent de sa mère, ou du moins raisonnablement. Les extras lui viennent de ses petits boulots.
- Drew aime les activités sportives et/ou artistiques. Pour ça, c’est comme vous voulez. Soit il a une passion pour le sport et les arts, ou pour un seul des deux. Pour la forme, ça peut être un domaine qui mêle les deux (genre patinage artistique) ou des domaines différents (plongée et dessin par exemple).

Your story


- Drew est né à Miami en 1988. Il avait déjà un frère de sept ans son aîné. Sa mère avait déjà de bons moyens et il a donc eu plus de choses que son frère durant sa toute petite enfance.
- Comme son frère, il ne sait pas qui est son père. A vous de voir s’il a envie de savoir aujourd’hui ou non, sa mère, elle, sait qui est son père. Ce dernier ne l’a pas reconnu à la naissance. Il n’a pas le même père que son frère. (s’il cherche son père et le trouve, je le verrai plutôt à vouloir se rapprocher de lui pour fuir sa mère et son frère)
- Drew n’est ni bête ni intelligent. A l’école, il travaillait ce qu’il fallait pour être dans la moyenne. Lui, ce qui l’intéressait, c’étaient les passions qu’il pouvait avoir à côté (et que vous déciderez). Il n’a donc pas fait d’études. Il a eu son diplôme en sortant du lycée, et c’est tout. Rapidement, il a commencé à faire des petits jobs et à les enchaîner. Il aime bien cette vie, mais il aimerait enseigner sa/ses passions(s).
- Il n’a eu que des aventures au cours de sa vie mais rêve de se poser avec une femme drôle et attachante.
- A vous de décider le reste de son histoire.


Mes liens


Johana Reeves : Mère
Owen Reeves : Frère


PV de Shishi

(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Famille Reeves [3 scenarii]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Reeves [3 scenarii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille d'honneur sur la parade
» La famille nombreuse en Afrique!
» La famille Brasseur
» Famille Ristori _ état civil
» [Cinéma] La Famille Suricate (15.oct.2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: PV's & Scénarios :: PV's-