Partagez | 
 

 (M) Charlie P. Zuiker ft. Mika [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mayor of the City


Messages : 169
Dollars : 388
Date d'inscription : 12/02/2015

ID Card
Études/Boulot:
Statut Social:
Quartier/Adresse:


MessageSujet: (M) Charlie P. Zuiker ft. Mika [Libre]   Mar 3 Mar - 17:35

Charlie P. Zuiker

(Pris - Réservé - Libre)

INFORMATIONS GENERALES


Age: 34 ans
Date de naissance: 1er Avril 1980
Lieu de naissance: Miami
Groupe: Comfortable
Statut social: Styliste
Avatar: Mika
Catégorie: 2 ou 3

Ce que j'attends de toi


BONJOUR à toi petit curieux qui lit ce PV, merci de t'y intéresser par ailleurs, et de lire ce qui va suivre! J'espère que le contenu de cette fiche te tentera ;)

Tout d'abord, j'attends de toi, si tu viens à le prendre que tu sois quand même un minimum actif avec, ce serait je crois la moindre des choses. Je n'exige pas un niveau élevé de RPs, ce serait mal venu de ma part, mais les fautes d'orthographe sont mes ennemies (bien qu'il m'arrive d'en faire aussi, je le conçois). Mais sinon en dehors de ça, je n'ai aucune exigence.

- L'avatar n'est pas négociable, entendons-nous, et le nom est tout à fait modifiable. Je suis pas bien douée pour en trouver, ceci est juste pour éviter d'appeler ce monsieur X dans toute la fiche XD
- Et pour toutes questions, n'hésitez pas à me MP (Sasha Cobb)

Comment je me l'imagine


Alors, attention, accroches-toi bien, ce personnage risque fort de te paraitre étrange, et sortir tout droit d'une planète parallèle, mais il sort de mon esprit, ça revient au même.

Tout d'abord il faut savoir que notre très cher Charlie est friand de couleurs, il adore ça, et n'hésitera pas à en porter à outrance au quotidien. Extravagant de nature, il peut sembler étrange à quiconque le croise. Démonstratif, il ne cache pas ses sentiments, il dit ce qu'il pense, tout simplement, en plus du fait qu'il ne mesure jamais la gravité de ce qu'il vient à dire. Le problème étant que Charlie est carrément dérangé. Et pas juste marginal par choix, ou par envie de ne pas être comme tout le monde, non, parce qu'il a vraiment un problème dans sa tête. Mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de méchant, au contraire il est très gentil, voire trop, et a tendance à s'attacher très vite aux personnes qui lui montrent de l'intérêt. Et puis surtout ça ne fait pas de lui quelqu'un de complètement con, puisqu'au contraire Charlie est un jeune homme qui a de l'imagination à revendre et une créativité sans faille. Il excelle même dans son domaine, le stylisme. Cela peut paraitre totalement improbable, un styliste aussi zinzin que le docteur maboule, mais il sait se faire reconnaitre par son talent, même s'il a des risques de ne pas être pris au sérieux du au fait que ses réactions, et façon de penser sont à l'opposées des nôtres. Il ne comprendra pas forcément si quelque chose est grave, ou pourra très bien trouver dramatique une situation qui ne l'est pas.
Toujours est-il que malgré ça, Charlie est un personne plein de vie, avec qui il n'est pas bien désagréable de converser.

L'histoire qui lui est propre


Passons donc à son histoire, pour la plupart laissée libre, juste quelques points me semblant important.

Charlie est né à Miami, et y vit toujours, ce qui ne l'empêche pas d'avoir pu faire ses études à l'étranger. Il a les moyens pour. Il a évolué dans un milieu aristocratique, dans une famille totalement aux antipodes de son être. Famille austère, stricte, qui aura toujours eu du mal à accepter la présence de ce parasite, qui lui n'aura jamais perçu leur éloignement comme de la haine ou du rejet. Il aime sa famille, beaucoup, mais depuis vit seul, où tu voudras, à Coral Gables, à proximité de son lieu de travail, l'agence de stylisme. S'il a des soeurs ou frères, à toi de choisir, ainsi que les relations, positives ou négatives.

Et le reste t'es totalement libre. Surprends moi ;)

(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Charlie P. Zuiker ft. Mika [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P.L. V - "LES PELERINS DE SAINT-JACQUES"- "ZONE LIBRE" - "CHECKPOINT CHARLIE"
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: PV's & Scénarios :: PV's-