Partagez | 
 

 Famille Palmer - 4 scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 131
Dollars : 127
Featuring : Jana Kramer
DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort
Who I am : History
Age : 21
Date d'inscription : 13/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse: Coral Gables


MessageSujet: Famille Palmer - 4 scénarios    Dim 1 Mar - 16:44

Anna Walker

   
Libre

   
INFORMATIONS GENERALES

   

   Age: 38 ans
   Date de naissance: Au choix
   Lieu de naissance: Au choix
   Groupe: Rich
   Statut social: Directrice de banque
   Avatar: Zoe Saldana
   

   
Ce que j'attends de toi

   

   Pour ce perso, je demande un test. Mais rien de bien compliqué, rassure toi.  C'est surtout pour voir si t'arrives à cerner le caractère d'Anna qui est très très importante pour Nina :D.

Sinon, je sais m'habituer aux nombre de lignes tant que le nombre minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relative à ce que demande le règlement, c'est à dire 1 rp toutes les 2 semaines.  
   

   
Comment je me l'imagine

   

   Anna est une femme qui a beaucoup de classe et qui fait très attention à elle. Elle est forte, elle est souriante, elle est assez exigeante. Elle ne fume pas, elle boit occasionnellement et ne supporte pas être négligée.

Elle a un caractère bien trempé, elle sait ce qu'elle veut et elle parvient toujours à l'avoir. Elle ne veut jamais montrer ses faiblesses. Elle rêve que ses enfants aient une vie comme la sienne, c'est à dire une vie luxueuse, un travail qui gagne bien et qui soit à la hauteur de leur réputation.

Anna est présente pour ses enfants et assez exigeante, ce qui crée souvent des conflits avec Nina qui ne supporte pas qu'on lui dise comment vivre sa vie.

Anna vit dans une grande maison, avec une belle voiture, mais ne supporte pas avoir des domestiques pour s'occuper de ses enfants ou encore de l'endroit où elle vit. Elle tient à ce que ses enfants soient bien élevés et n'entachent pas la réputation des Palmer

S'il y a bien un mot qu'Anna a constamment en bouche c'est le mot "Perfection" Elle veut être la perfection, elle veut être parfaite dans son travail, parfaite physiquement, parfaite mère et parfaite épouse. Elle veut que ses enfants soient parfaits et à ses yeux, ils sont sa plus grande fierté.   

Malgré son divorce, Anna est fière de la carrière de Peter et veut que ses fils suivent la même voie, sauf que c'est mal barré. Elle a toujours rêvé que l'un des trois travaille dans l'entreprise de Peter et pour le moment, juste Nina le pourrait. C'est pas ce qu'elle aurait voulu, mais c'est toujours mieux que rien.


   
L'histoire qui lui est propre

   

   - Anna a grandit là où tu le souhaites, à condition que ce soit dans une famille aisée. Ses parents sont d'ailleurs aussi exigeants qu'elle.
- L'enfance est un peu comme tu le sens, parce que je n'ai rien détaillé là-dessus.
- Durant son adolescence, Anna est venue suivre le lycée à Miami. Elle a intégré la confrérie des Eta Iota (les filles les plus belles et populaires du lycée) où elle est devenue Chef de confrérie. Cette confrérie et ce statut de chef, c'est tout ce qu'elle espérait.
- en Senior, elle rencontre Peter Palmer qui lui était chef des Pi Sigma (confrérie des plus beaux garçons et des plus populaires du lycée). Elle en tombe amoureuse et inversément. Elle poursuit sa scolarité à Miami jusqu'à la fin de sa senior. Après, ils s'envolent tous les deux pour Las Vegas et se marient.
- A ses 18 ans, elle intègre la prestigieuse université D'Harvard dans la finance, mais tombe également enceinte de faux jumeaux. 9 mois plus tard, Shawn et Aryan voient le jour et malgré tout, Anna réussi son année.
- Deux ans plus tard, elle tombe à nouveau enceinte, d'une petite fille et en Mars, C'est Nina qui voit le jour.
- La petite famille vit dans une grande maison à Las Vegas. Anna finit ses études et travaille dans une banque alors que Peter monte sa propre entreprise avec l'un de ses meilleurs amis. Avec le temps, le nom Palmer est de plus en plus connu dans le monde et surtout en Amérique.
- Plus le temps passe et plus Peter devient infidèle. Les secrétaires, les associées et parfois même les jeunes filles qu'il rencontre lors de différentes soirées pour son boulot, lorsqu'Anna décide de ne pas l'accompagner. Avec le temps, elle le comprend et essaie de tenir le coup, au moins pour ses enfants. Sauf qu'aussi bien les garçons que Nina finissent par se rendre compte que leur famille vole en éclat petit à petit et avec le temps, Nina en veut à sa mère de ne pas divorcer.
- Lorsque Peter ouvre une succursale de son entreprise à Miami, Nina a 16 ans et elle décide d'en profiter pour partir avec son père, ne supportant plus la vie chez elle.
- Pendant 7 mois, elle ne veut plus entendre parler d'Anna jusqu'au jour où cette dernière décide de divorcer et de rejoindre sa fille à Miami.
- Il y a 8 mois, Nina lui annonce qu'elle est enceinte de Nathan et qu'ils comptent garder le bébé. Etrangement, elle se prend une claque, mais soutient le choix de sa fille pour avoir vécu la même chose à son âge.
   


   
Mes liens

   

Nina P. McCoy: Nina est la fille d'Anna et malgré le passé, Anna est le modèle de Nina. D'ailleurs, elle marche totalement dans ses pas pour avoir été chef des Eta Iota à son tour, Reine du bal de promo et pour être tombée amoureuse du chef des Pi Sigma. Pendant 7 mois Nina lui en a voulu, au jour d'aujourd'hui elle a besoin du soutien de sa mère pour avancer dans le nouveau tournant de sa vie. Elles sont assez complices et secrètement, Nina espère que ses parents se remettent ensemble à condition que Peter arrête d'aller à droite à gauche.
Nathan McCoy: Nathan c'est le chéri de Nina depuis 2 ans. Au début, c'était assez compliqué entre eux, parce que comme Peter, il allait toujours à droite à gauche, mais depuis un an tout va pour le mieux. Nina est dingue de Nathan, c'est l'homme de sa vie. Au début, Anna était assez sceptique concernant Nathan, mais elle a fini par se faire son propre avis et si Nina est heureuse, c'est le principal. En plus, il a de l'argent et la réputation qui va avec, donc pour Anna, c'est encore mieux. Depuis peu, Nathan et Nina sont mariés et dans un mois, ils vont avoir un petit garçon du doux prénom de Justin.
Isobel McCoy: C'est la maman de Nathan. Elles se connaissent du lycée parce que la soeur d'Isobel se trouvait chez les Eta Iota au moment où Anna était chef. A vous de voir entre vous le lien qu'elles ont entre elles   .
Victoria N. Palmer: C'est la filleule de Peter, mais Anna l'adore et ce, malgré le divorce. Victoria étant mannequin chez Victoria's Secrets, Anna ne peut s'empêcher de penser qu'elle ne fait qu'embellir le nom de famille des Palmer. Elle doit la trouver cependant un peu trop simple.
Ilyès A. Fielt: Ilyès est le meilleur ami de Nina. Même pendant son absence, il a beaucoup soutenu Nina notamment pendant sa grossesse. Il est très important dans la vie de la jeune fille et Anna l'a déjà rencontré à plusieurs reprises. Elle sait qu'il est important pour elle et qu'ils leur arrivent d'être inséparable. (Votre lien sera à voir entre vous :D)
   

   
(c) Sashette

_________________
Nina Palmer McCoy
Ils ne demandaient rien d'autre que d'être heureux ensemble. Même pas heureux d'ailleurs, ils n'étaient plus si exigeants. D'être ensemble, c'est tout.
   
Anna Gavalda


Dernière édition par Nina P. McCoy le Jeu 5 Mar - 17:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 131
Dollars : 127
Featuring : Jana Kramer
DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort
Who I am : History
Age : 21
Date d'inscription : 13/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse: Coral Gables


MessageSujet: Re: Famille Palmer - 4 scénarios    Dim 1 Mar - 16:44

Peter Palmer

   
Libre

   
INFORMATIONS GENERALES

   

   Age: 38 ans
   Date de naissance: Au choix
   Lieu de naissance: Au choix
   Groupe: Rich
   Statut social: PDG d'une multinationale
   Avatar: Gabriel Macht
   

   
Ce que j'attends de toi

   

   Pour ce perso, je demande un test. Mais rien de bien compliqué, rassure toi.  C'est surtout pour voir si t'arrives à cerner le caractère de Peter qui est très très important pour Nina  

Sinon, je sais m'habituer aux nombre de lignes tant que le nombre minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relative à ce que demande le règlement, c'est à dire 1 rp toutes les 2 semaines.  
 
   

   
Comment je me l'imagine

   

   Tout comme son ex-épouse, Peter est un homme avec beaucoup de classe et assez exigeant dans son travail. Il a tendance à ne jamais le mettre de côté, ce qui fait qu'au jour d'aujourd'hui, il est PDG d'une multinationale, mais à côté de ça, ses enfants lui reprochent de ne pas être assez présent.

Peter, c'est un homme à femme. Il aime plaire, il aime batifoler à gauche, à droite et il fait attention à sa réputation et à son nom qui est maintenant connu mondialement. C'est le genre d'homme qui, malgré ses batifolages, ne fait pas n'importe quoi. Il est réfléchi, intelligent et manipulateur. Il a l'art de la tchatche pour embobiner qui que ce soit. C'est un homme riche, très riche même et il n'hésite pas à le montrer en bravant les continents à bord de son Jet privé ou encore avec la maison dans laquelle il a vécu à Las Vegas, mais aussi celle dans laquelle il vit actuellement.

C'est un homme sociable, il participe à de nombreuses soirées et gala pour son entreprise.

Il a néanmoins un point sensible: sa fille.  Nina est la seule femme dans sa vie pour qui il pourrait décrocher la lune ou encore déplacer des montagnes. C'est la seule femme pour qui il fait tomber son masque, sans doute aussi la seule femme qu'il ne manipule pas. Il n'a jamais su élever la voix et c'est sans doute la raison pour laquelle à l'heure d'aujourd'hui, Nina est une grosse capricieuse qui ne supporte pas qu'on lui dise non, ou qui a tout simplement un gros problème avec l'autorité.
   

   
L'histoire qui lui est propre

   

- Pour ce qui est de son enfance, tu fais un peu comme tu veux. Peter peut très bien avoir grandi dans une famille pauvre et avoir fini par se construire son propre empire, ou alors il a grandi dans une famille au revenu élevé. C'est toi qui vois.

- Peter a un frère, médecin, mais à toi de voir s'il est plus vieux ou plus jeune. Ce frère a 1 fils et deux filles.
- L'endroit où est né et où a grandi Peter c'est au choix, à condition qu'il ait passé sa dernière année de lycée à Miami, chez les Pi Sigma (la confrérie des mecs les plus beaux et les plus populaires du lycée) où il est devenu Chef de confrérie.
- En senior, il a rencontré Anna qui était la chef des Eta Iota (confrérie des plus belles filles et des plus populaires du lycée). Ils sont restés ensemble jusqu'à finalement partir pour Las Vegas où ils se marient.
- Peter intègre une université prestigieuse (au choix) qui lui permet plus tard de bosser dans les affaires et d'ouvrir sa propre entreprise. Avec le temps, il se construit son propre empire et collabore avec son meilleur ami. A eux deux, ils arrivent à faire la réputation des Palmer partout dans le monde.
- Plus le temps passe et plus Peter devient infidèle. Les secrétaires, les associées et parfois même les jeunes filles qu'il rencontre lors de différentes soirées pour son boulot, lorsqu'Anna décide de ne pas l'accompagner. Avec le temps, elle le comprend et essaie de tenir le coup, au moins pour ses enfants. Sauf qu'aussi bien les garçons que Nina finissent par se rendre compte que leur famille vole en éclat petit à petit et avec le temps, Nina en veut à sa mère de ne pas divorcer.
- Lorsque Peter ouvre une succursale de son entreprise à Miami, Nina a 16 ans et elle décide d'en profiter pour partir avec son père, ne supportant plus la vie chez elle.
- Le divorce tombe et Anna et Peter se séparent.
   


   
Mes liens

   

   Anna Walker: C'est son ex femme et pour lui, ça reste l'amour de sa vie. Le problème est que Peter est épicurien et aime profiter de la vie. Passer toute sa vie avec la même femme, il trouve que c'est du gâchis. Il la respecte beaucoup et parfois culpabilise pour ce qu'il lui a fait subir, mais ne regrette pas sa vie pour autant. Pour la suite, c'est à voir entre vous  
   Nina P. McCoy: Nina est sa fille, sa princesse, la première femme dans sa vie pour qui il pourrait décrocher la lune. Lui payer ses PV d'excès de voiture, de stationnement. Lui payer une voiture, des places de concert en VIP et bien d'autres choses n'est pas un problème pour lui. Il ne parvient pas à élever la voix sur elle, parce qu'il sait que Nina ne supporte pas l'autorité et qu'il est impossible d'avoir une discussion en haussant le ton.
   Aryan Palmer: Aryan a le même caractère que Peter et est parfois aussi coureur de jupons que lui. Il est tout aussi manipulateur et fourbe, mais n'a pas la même ambition puisqu'Aryan, lui, préfère être à la terre d'une maison de disque. Il fait tout pour être directeur artistique et jusqu'à présent, ça lui réussit. (Pour plus de détails, c'est à voir entre vous   )
Shawn Palmer: Shawn, c'est la petite tête de la famille et probablement le plus calme. Plus tard, il aimerait devenir médecin et donc, se donne à fond pour ça. Il est un peu plus en retrait concernant les filles. Encore une fois, pour le lien c'est à voir entre vous  
Isobel W. McCoy: Isobel est une connaissance du lycée. Etant une ancienne alpha psi (confrérie des artistes), Peter n'a jamais vraiment fait attention à elle auparavant si ce n'est lors d'un bal de fin d'année où ils ont dû danser ensemble pour une mission de confrérie. Ce jour-là, il ne se serait jamais imaginé que son fils à elle devienne le petit ami de Nina.
Nathan McCoy: Nathan est le fils d'Isobel mais aussi le copain... de Nina. Au début, Peter ne lui faisait pas vraiment confiance, parce qu'il est déjà arrivé plusieurs fois que Nina reparte chez son père à Las Vegas lorsqu'elle avait des envies de meurtres envers Nathan. Mais depuis un an, tout va pour le mieux et Nathan a réussi à faire ses preuves aussi bien auprès d'Anna que de Peter. Lorsque Peter a appris que Nina était enceinte de lui il y a 8 mois, il n'a pas réellement bien accueilli la nouvelle, mais aujourd'hui, il est surement le plus ravi. Maintenant que Nina est mariée avec Nathan, Peter et Nathan ont une bonne entente, en espérant que ça dur. De son côté, Nathan respect beaucoup le père de sa copine.
Ilyès A. Fielt: C'est le meilleur ami de Nina. Peter l'a surement déjà croisé deux trois fois. (le lien est à voir entre vous   )
   

   
(c) Sashette

_________________
Nina Palmer McCoy
Ils ne demandaient rien d'autre que d'être heureux ensemble. Même pas heureux d'ailleurs, ils n'étaient plus si exigeants. D'être ensemble, c'est tout.
   
Anna Gavalda


Dernière édition par Nina P. McCoy le Lun 2 Mar - 16:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 131
Dollars : 127
Featuring : Jana Kramer
DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort
Who I am : History
Age : 21
Date d'inscription : 13/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse: Coral Gables


MessageSujet: Re: Famille Palmer - 4 scénarios    Dim 1 Mar - 16:44

Aryan Palmer

   
Libre

   
INFORMATIONS GENERALES

   

   Age: 20 ans
   Date de naissance: au choix, mais à voir avec Shawn pour avoir la même
   Lieu de naissance: Las Vegas
   Groupe: Rich
   Statut social: Etudiant L3 en Audio Production à Miami International University of Art & Design
   Avatar: Armie Hammer, Ian Sommerhalder
   

   
Ce que j'attends de toi

   

Pour ce perso, je demande un test. Mais rien de bien compliqué, rassure toi.  C'est surtout pour voir si t'arrives à cerner le caractère d'Aryan qui est très très important pour Nina  

Sinon, je sais m'habituer aux nombre de lignes tant que le nombre minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relative à ce que demande le règlement, c'est à dire 1 rp toutes les 2 semaines.  
   

   
Comment je me l'imagine

   

- Aryan est un garçon manipulateur et vicieux et très cynique.
- Il aime séduire, il aime s'éclater et sortir, il aime la musique.
- Il ressemble beaucoup à Peter et ce même si ça l'étonne.
- Aryan a beaucoup de respect envers sa soeur et sa mère, mais ce doit être les deux seules femmes qu'il respecte réellement.
- Il n'a pas vraiment envie de s'engager pour le moment et préfère s'amuser.
- Il est assez sportif et est parfois assez arrogant. Il est égocentrique, il aime croire qu'il est le meilleur.
- Il est très protecteur avec sa soeur, mais ça ne l'empêche pas de se disputer avec de temps en temps.

Le reste, c'est un peu à toi de voir !

   

   
L'histoire qui lui est propre

   

 - Aryan est né à Las Vegas à la même date que Shawn, S'il n'est pas encore pris sur le forum, tu peux inventer la date :D
- Lorsque Nina était petite, il aimait beaucoup passer du temps avec.
- A l'âge de 8 ans, il lui a appris à jouer de la guitare, que lui apprenait déjà et a toujours continué à le faire avec les années.
- Aryan a toujours tenté de faire oublier à Nina que leur père était absent en jouant avec, en s'en occupant.
- Lorsqu'Aryan a commencé à sortir en boite avec ses potes, Ils se sont un peu éloignés l'un l'autre.
- Il y a 1 an, Aryan a fait un stage dans une maison de disque à Las Vegas et une fois son stage terminé, il a rejoint ses parents et sa soeur à Miami.
   


   
Mes liens

   

   Nina P. McCoy: Nina est la petite soeur d'Aryan, ils ont 2 ans de différence. Il a toujours voulu la protéger, ils ont plus ou moins le même caractère et sont assez fusionnels. Néanmoins, ça ne les empêche pas de se disputer de temps en temps.
Shawn P. Palmer: C'est son frère jumeaux, c'est un peu à vous de voir comment est votre lien. Ils peuvent être très proches, comme ne pas se supporter étant donner leur différence de caractère et le caractère assez mauvais d'Aryan.
Peter Palmer: Il s'agit de son père, à vous de voir comment est le lien :D
Anna Walker: Anna est la maman d'Aryan. Pour lui, c'est la première femme qu'il respecte le plus dans sa vie.
Nathan McCoy: Nathan est le mari de Nina depuis peu. A vous de voir le lien entre vous :D
   

   
(c) Sashette

_________________
Nina Palmer McCoy
Ils ne demandaient rien d'autre que d'être heureux ensemble. Même pas heureux d'ailleurs, ils n'étaient plus si exigeants. D'être ensemble, c'est tout.
   
Anna Gavalda


Dernière édition par Nina P. McCoy le Jeu 5 Mar - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 131
Dollars : 127
Featuring : Jana Kramer
DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort
Who I am : History
Age : 21
Date d'inscription : 13/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse: Coral Gables


MessageSujet: Re: Famille Palmer - 4 scénarios    Dim 1 Mar - 16:44

Shawn Palmer

   
RESERVE

   
INFORMATIONS GENERALES

   

   Age: Ecrire ici
   Date de naissance: Ecrire ici
   Lieu de naissance: Ecrire ici
   Groupe: Poor, Middle Class, Rich ou Comfortable
   Statut social: Etudiant, PDG, employé etc
   Avatar: Ecrire ici
   

   
Ce que j'attends de toi

   

   Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.
   

   
Comment je me l'imagine

   

   Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.
   

   
L'histoire qui lui est propre

   

   Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.
   


   
Mes liens

   

   Bidule: blablabla
   Machin: Blablabla
   Trucmuche: Blablabla
   

   
(c) Sashette

_________________
Nina Palmer McCoy
Ils ne demandaient rien d'autre que d'être heureux ensemble. Même pas heureux d'ailleurs, ils n'étaient plus si exigeants. D'être ensemble, c'est tout.
   
Anna Gavalda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 131
Dollars : 127
Featuring : Jana Kramer
DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort
Who I am : History
Age : 21
Date d'inscription : 13/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse: Coral Gables


MessageSujet: Re: Famille Palmer - 4 scénarios    Jeu 5 Mar - 17:33

Coucou petit étranger

Si tu lis ceci, j'espère que c'est parce que mes scénarios t'intéressent ! Alors je vais te donner plus d'informations les concernant:

- AVATARS -
Les avatars peuvent être modifiés à condition de ne pas aller chercher un roux et une blonde étant donné le physique de Nina A moins que vous expliquiez qu'il ou elle a fait une teinture /PAN

Pour Anna, j'aime bien Zoe Saldana, parce qu'elle a la peau bronzée et des cheveux foncés aussi, comme Nina :D Mais après, si vous trouvez un autre Avatar, c'est possible (mais je préfère quand même qu'on voit ça par MP )

Pour Peter et Aryan, les avatars sont libres aussi.


- HISTOIRE ET CARACTERE -

Toutes les infos que j'ai mises dans les fiches sont à prendre en compte, mais rien ne vous empêche d'y mettre votre petit grain de sel. Une nouvelle histoire d'amour, pourquoi pas. Je ne suis franchement pas contraire tant que le principal est dedans et que ça tient la route évidemment. Surprenez-moi


- LIENS -

Les liens sont souvent à voir entre les joueurs, mais pour Nina, je vous ai donné ce que moi j'imaginais. Après on peut toujours discuter pour une évolution ou des liens plus intéressants les concernant ! Encore une fois, je suis assez ouverte.




Et enfin, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas. Ah et puis, si vous choisissez un de mes scénarios, je vous épouse 3 fois

_________________
Nina Palmer McCoy
Ils ne demandaient rien d'autre que d'être heureux ensemble. Même pas heureux d'ailleurs, ils n'étaient plus si exigeants. D'être ensemble, c'est tout.
   
Anna Gavalda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Famille Palmer - 4 scénarios    

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Palmer - 4 scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Autres (communication, flood, etc.)-