Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn Garcia



Disponibilité pour RP : oui
Messages : 45
Dollars : 27
Featuring : Cailin Russo
DC : aucun
Who I am : it's me
Date d'inscription : 17/02/2015


Brooklyn Garcia
Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI] Empty
MessageSujet: Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI]   Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI] EmptySam 28 Fév - 17:26



Brooklyn Garcia


Age: 19 ans
Date de naissance:  10 août 1996
Lieu de naissance: Rio de Janeiro
Groupe: Middle Class
Statut social: Etudiant et baby-sitter
Avatar: Cailin Russo
Scénario, PV ou P.I: P.I
Catégorie: catégorie 2

Mon physique à moi



Je me lève, la lumière du soleil éclaire ma pauvre chambre, je fais mon lit puis me dirige vers mon grand miroir. Que vais-je bien pouvoir mettre aujourd'hui ? Je regarde mon reflet dans le miroir, avec ma peur presque blanche, on ne dirait pas que je suis Brésilienne, je ressemble beaucoup à mon père tous les deux, nous sommes très peu métis, on va dire que l'on est matte. Pour ce qui est de mon visage, j'ai quelques taches de rousseur ce qui est marrant car aucune personne dans ma famille n'en a, j'ai les oreilles légèrement décollé ce que je trouve plutôt moche donc je les cache derrière ma crinière blond foncé, mes yeux, sont gris bleu et je les trouve perturbant avec leur couleur mais beaucoup de personne me disent que j'ai de beaux yeux. Ensuite, ma bouche et je pense ce qui attire le plus l'attention, charnue et naturellement rose, elle est très rose. Ensuite, je suis grande 1m80 sans talon donc imaginé avec des talons de 10 centimètres, je suis aussi très fine, j'ai même failli devenir anorexique plus jeune parce que je n'avais pas faim, mais maintenant, je suis normale. Par contre, ce que je n'aime pas chez moi, ce sont mes pieds, ils sont juste horribles avec leur forme en palme de canard, mais sinon je m'assume complètement, je ne pense pas faire rêver pleins de mecs, et tant pis. Niveau accessoire, j'ai un tatouage ma date de naissance en chiffres romains qui est aussi celle de ma petite sœur et elle a le même aussi, j'ai aussi un piercing, oui ma mère n'était pas d'accord au début, mais finalement, elle a accepté. J'ai quatre boucles d'oreille sur l'oreille droite et trois sur la gauche. Oui, je suis bien décoré. Pour ce qui est du maquillage, je ne suis pas une accro au maquillage, je me suis maquillé à l'âge de seize ans seulement, je mettais juste du mascara et maintenant, je mets du correcteur, du mascara et du rouge à lèvres et ce n'est pas tout le temps, je suis quelqu'un de naturel pas superficiel. Pour mon style, il est chic et décontracté en fait, je ne sais pas comment le décrire vraiment, j'aime bien les jeans troués, les t-shirts loase, j'aime aussi beaucoup les robes, mais les pulls, je n'en ai jamais mis, il faut dire, on n'en a pas besoin au Brésil, il ne neige pas chez nous. Je me regarde dans la glace, bon et bien, je suis comme je suis et je m'assume !


Ce qu'il se passe dans ma tête


.

«
Je sonne, une dame en tailleur bleu marine m'ouvre la porte, je lui sers la main, j'étais enfin arrivé et je devais déjà passer des entretiens d'embauche pour le babysitting. Elle me conduit dans un bureau bien rangé et très classe, je me rends compte que ce monde n'est vraiment pas le mien et que je vais devoir m'intégrer vite.

« Bonjour mademoiselle, je suis madame Smith alors vous aviez appelé pour le poste de baby-sitter, mais comme vous savez, vous n'êtes pas la seule et donc j'aimerais que vous me parliez un peu de votre caractère de vos goûts et de tout ce qui fait que vous êtes-vous. S'il vous plaît. »

Je la regardais, surprise, que vais-je bien pouvoir lui dire ? Bon, je ne me décourage pas ce n'est pas dans mon habitude, je vais être franche avec elle et lui dire vraiment ce que je suis.

« Bonjour à vous madame Smith, je m'appelle Brooklyn Garcia, je suis brésilienne, je parle l'anglais couramment vu que mon père est brésilien et américain, je parle donc aussi portugais, le portugais brésilien, l'espagnol et un peu le français. J'aime beaucoup les langues et j'adore travailler, je suis étudiante en journalisme et passionné de lecture. Je n'ai pas peur de relever des défis, je dirais que je suis courageuse, je suis aussi très indépendante, je n'aime pas compter sur des personnes surtout si je sais que je peux le faire et puis à quoi bon les déranger quand la plupart ne bougerait pas leurs petits doigts . Franche ? Oui je, le suis même un peu trop et aussi direct avec les gens, je n'aime pas passer par quatre chemins, car je pense que il faut être honnête avec les personne, et puis quand quelque chose ne me plait pas je le dis, je ne garde pas tout pour moi, je le dis sans me sentir coupable après. Je suis très sûre de moi et je m'accepte je, ne suis jamais en train de me rabaissé, j'avance, et si je tombe je, me relève. J'adore aussi les enfants, c'est petit bouts de chou je, les adore, je me suis beaucoup occupé de mon frère et ma sœur quand ils étaient petits, je suis comme vous l'aurez compris l'aîné de ma famille. Je suis aussi une personne qui stresse pour rien et arrive vingt minutes en avance pour chaque rendez-vous, comme aujourd'hui d'ailleurs. Je pense être sympathique aussi après ça je, ne peux pas le dire car, je suis moi et je n'aime pas me juger en positif, me dire que j'ai une qualité, car je hais le narcissisme. Et pourquoi est-ce que j'ai fait baby-sitter ? Et bien tout simplement parce que comme je vous l'ai dit, j'adore les enfants et puis je trouve que c'est une bonne expérience, bien sûr ça ne va pas m'aider pour mes études mais j'adore le rapport humain, et m'occuper des gens, les aider. Pour ce qui est du sport, je cours beaucoup et adore nager et c'est tout, par contre j'aimerais bien m'initier au surf. Alors vous allez vous demander si je suis une fêtarde, alors je ne vais pas vous mentir j'aime la fête mais je ne suis pas à sortir tous les soirs quand même , une soirée par mois suffit. Ensuite dernier point négatif je suis quelqu'un de têtu, ma mère a toujours eu du mal à me faire changer d'avis, quand j'avais une idée tête je ne l'avais pas ailleurs et ça c'est toujours d'actualité. Je n'aime pas aussi mentir je trouve que c'est nul et d'une lâcheté pas possible, après je peux comprendre que certaines personnes doivent mentir pour se protéger mais moi j'ai du mal à vivre dans le mensonge. Voilà je, pense vous avoir tout dit.»

Je la regardais, lui souriant, car il faut toujours sourire même si on stresse. La dame me regarde, avec un sourire aux lèvres.

« J'aime votre franchise mademoiselle, je vais prendre le dernier entretien et je vous rappelle dès que possible merci encore. »

Je me lève, lui sers la main, et me dirige vers la porte d'entrée.

« C'est moi qui vous remercie madame, au revoir. »



L'histoire que j'ai à vous raconter



I'm not calling you a liar...
La musique résonne dans mes oreilles, je regarde à travers la fenêtre de la voiture aujourd'hui, je pars de mon pays, le brésil, je vais à Miami rejoindre mon père qui a été muté il y a six mois déjà. J'y vais pour mes études en journalisme. Mon histoire, je l'ai fait ici, sur ces plages, dans cette ville chère à mon cœur. Rio de Janeiro. Et maintenant, je m'en vais à Miami cette ville qui ne dort presque jamais, et je sens que cette vie ne sera pas pareille. Mais bon, le changement ne fait pas de mal, par contre laisser ma mère mon petit frère de seize ans et ma petite sœur de dix-sept ans seuls me rend malgré tout triste. Ma famille, c'est toute ma vie et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour leur rendre service/sauver. Maintenant parlons de moi, je suis donc l'ainé d'une famille de trois enfants, ma mère est 100% Brésilienne et mon papa a une mère qui vient des États-Unis et un père brésilien, mais tous les deux ont vécu au Brésil, j'ai donc le prénom de mon père Garcia qui est très courant au Brésil et dans les pays d'Amérique du Sud. Je suis née un 10 août 1996 à Rio de Janeiro. Je n'ai jamais vécu dans les favelas, mais dans les quartiers un peu plus riches, mais parents avaient du mal à arrondir les fins de mois. Mais j'ai bénéficié d'une bonne éducation et je suis allé dans une école réputée (payante, je précise, car mes parents ne voulaient pas négliger mes études) avec des gosses de riche qui me regardaient comme si j'étais un Alien, mais j'ai supporté, je n'ai pas honte de ma classe social. J'ai donc eu ma vie très banale le pire, c'est que je n'ai presque rien à dire quoi que...

Comme toute, j'ai connu des connards dans ma vie, mais il y en a un que je n'oublierai jamais il m'a terriblement blessé, ce gars, je pense que c'est le pire de toute son espèce et qu'a-t-il fait ? Il sait servit de moi, et moi, j'ai cru que je pouvais lui faire confiance. Donc j'étais tombé amoureuse de lui et quand il m'a demandé de sortir avec lui, j'ai dit oui direct tellement j'étais heureuse. Mais ce que je ne savais pas, c'est que par-derrière, il m'utilisait pour rendre jaloux ses potes et les filles avec qui il traînait et les draguer pour ensuite coucher avec ! Mais ce n'est pas tout en plus de me tromper, il dragua ma sœur et la drogua lors d'une soirée. Quand j'appris toute la vérité, je crus que j'allais lui arracher la tête, j'avais envie de le tuer, mais je n'ai rien fait, enfin si je l'ai giflé et l'a plaqué contre un mur, et lui a bien cassé le nez. Mais il n'a pas porté plainte parce qu'il savait que ce qu'il avait fait était aussi punissable que moi voir même plus, donc il ne pris pas le risque. Mais par contre, il a bien eu le droit à une réputation de gros con auprès des jeunes de mon lycée et de son quartier.

Autre mésaventure, oui, je m'en suis plutôt attiré pas mal, il faut dire, mais si je vous les dis, on en sera encore demain, mais malgré mes conneries, j'ai quand même pris au sérieux mes études et prenais le temps pour faire mes devoirs et tout le reste, je n'aime pas bâcler les choses. Donc mon autre mésaventure, j'avais intégré une bande de voyous pour le fun pendant quelques mois, mais quand j'ai voulu quitter la bande ils m'ont bien sûr menacé pour que je reste, j'ai donc passé une nuit entière dans un sous-sol attaché à un poteau qui menaçait de me tomber dessus. Mais ma sœur m'a trouvé, car je lui avais envoyé un message lui disant que j'étais dans la merde et lui indiquant l'endroit où je me trouvais au moment où ils ont commencé à me poursuivre. Ma sœur a bien sûr insisté pour que j'aille les dénoncer à la police, ce que je fis. En fait en quittant le Brésil, je quitte la misère parce que je ne veux pas vous dire, mais aller, vous trimbaler dans les favelas de Rio la nuit, vous risquerez d'avoir de drôles de situations, si vous voyez ce que je veux dire...

Mais passons parlons de moi et ma famille comme j'ai dit, je suis très proche d'eux, mais plus particulièrement de ma sœur, je l'adore et je sais que je pourrai toujours compter sur elle et comme elle qui pourra toujours compter sur moi. On se ressemble beaucoup niveau caractère, mais en physique, c'est le portrait craché de ma mère tout comme mon frère. Moi, je suis plus blanche et ressemble plus à mon père qui a vraiment une tête d'Américain ! D'ailleurs, ma mère se moque de mon père et moi parce que nous sommes plus blancs que métisse. Mais je m'en fiche qu'importe, je suis bien dans ma peau et puis il faut apprendre à s'accepter dans la vie sinon on est bien malheureux, et moi, je suis heureuse...      


TOI, ET SEULEMENT TOI


Souhaites-tu un parrain/marraine? Pas besoin j’en ai déjà un mon parrain que j’adore Ricochou xD
Age: je suis très vieille
Pseudo:  Joyette
Où as-tu connu le forum? Il y a fort longtemps
As-tu une remarque, ou suggestion à faire? Non, sauf vous dire que je vous aime !
Code de validation: Ok by Ninou  
As-tu envoyé ton secret? Ok by Ninou

Code:
→ cailin russo [color=red]?[/color] brooklyn garcia

(c) Sashette


Dernière édition par Brooklyn Garcia le Lun 2 Mar - 10:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité




Invité
Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI]   Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI] EmptyDim 1 Mar - 13:23

Rebienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Garcia



Disponibilité pour RP : oui
Messages : 45
Dollars : 27
Featuring : Cailin Russo
DC : aucun
Who I am : it's me
Date d'inscription : 17/02/2015


Brooklyn Garcia
Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI]   Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI] EmptyDim 1 Mar - 14:00

Merci<3
Revenir en haut Aller en bas
Eric D. Altman L.

Inconditionaly Happy


Messages : 52
Dollars : 41
Featuring : Thomas Grant Gustin
DC : Samuel Steevenson
Maira S. Muños
Hayley Kent
Vincent F. Eckon
James P. Cobb
Who I am : I Was Lost And A Letter Brought Me Back
The people around me : Bokura Wo Nosete
What I've done : Eric's Phone
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Miami... Did You Doubt That?

ID Card
Études/Boulot: Senior Y/Barman
Statut Social: Poor
Quartier/Adresse: Little Haiti


Eric D. Altman L.
Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI]   Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI] EmptyDim 1 Mar - 18:05

MA FILLEULE REBIENVENUE *__*<3
J'aime beaucoup ce perso :D Avant de te valider je te demanderai juste de détailler un peu plus le caractère qui ne fais pas exactement 400 mots, peut être en parlant un peu plus de ses défauts, et après tout sera parfait :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Garcia



Disponibilité pour RP : oui
Messages : 45
Dollars : 27
Featuring : Cailin Russo
DC : aucun
Who I am : it's me
Date d'inscription : 17/02/2015


Brooklyn Garcia
Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI]   Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI] EmptyDim 1 Mar - 18:50

MON PARRAIN,
Je crois que ça fait plus de 400 mots mais je te fais ça ;) <3
EDIT: C'est bon Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI] 642179448
Revenir en haut Aller en bas
Eric D. Altman L.

Inconditionaly Happy


Messages : 52
Dollars : 41
Featuring : Thomas Grant Gustin
DC : Samuel Steevenson
Maira S. Muños
Hayley Kent
Vincent F. Eckon
James P. Cobb
Who I am : I Was Lost And A Letter Brought Me Back
The people around me : Bokura Wo Nosete
What I've done : Eric's Phone
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Miami... Did You Doubt That?

ID Card
Études/Boulot: Senior Y/Barman
Statut Social: Poor
Quartier/Adresse: Little Haiti


Eric D. Altman L.
Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI]   Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI] EmptyLun 2 Mar - 10:31


Félicitations !

TU ES VALIDE(e) MA FILLEULE TOUTES MES FELICITATIONS *_* ♥ Comme je te l'ai dit j'aime beaucoup ce nouveau personnage et j'espère que tu aura plein de super rps avec lui et plein de bons moments sur le forum :D Encore une fois toutes mes félicitations :D


survole-moi

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI]   Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens avec moi je t'emmène au carnaval de Rio - Brooklyn Garcia - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai fini ma fiche ! (Prévenir ici)
» Famille Garcia- 4 scénarios
» [Jeu] En couple avec ... ?
» " Ah ! ben ça… i'faut se méfier, avec les mecs à cran !…" [Cameron]
» "Le bandit s'appelle Mister Kali Jones, avec l'ami Bill Ballantine" (PV James *___* <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: Registre des habitants-