Partagez | 
 

 Sous un voile d'étoile, l'amusement est plus folle ! [Pv : Davy M. Bolovitch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 13
Dollars : 11
Featuring : Ellen Page
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Université
Statut Social: Célibataire
Quartier/Adresse:


MessageSujet: Sous un voile d'étoile, l'amusement est plus folle ! [Pv : Davy M. Bolovitch]   Sam 21 Fév - 15:57


© Yamashita sur épicode

Belle Nuit !
« On est dans un parc d'attraction, c'est fait pour s'amuser ! »


feat. Davy M. Bolovitch


Une journée plutôt banale, la routine du vendredi avec quelques cours et un peu de pitrerie pour faire passer le temps. Alice n'avait pas beaucoup changé au niveau comportement, elle agissait toujours comme une enfant assez immature malgré son niveau intellectuel qui l'avait mené assez loin dans ses études. Les professeurs ainsi que d'autres personnes lui avaient recommandé de grandir un peu, un jour, elle se retrouvera dans une situation où elle devra avoir un comportement digne d'un adulte. De plus, la jeune femme avait choisi des études dans le Droit, Criminologie et Psychologie. Ce n'était pas rien du tout comme études pour entrer dans le métier qu'elle voulait, entrer dans ma police en visant un grade digne de son diplôme universitaire. Pour l'instant, la jeune Kane s'intéressait plutôt à profiter de sa vie d'étudiante en n'oubliant un peu le fait d'être au moins sérieuse dans ces activités scolaires.

Aujourd'hui, Alice a reçu un message sur son téléphone portable de la part de son meilleur ami, Davy M. Bolovitch. Ce dernier lui proposa une petite sortie entre amis comme au bon vieux temps, apparemment, il avait sa soirée de disponibilité. La jeune Kane lui avait proposé d'aller au parc d'attractions dans le quartier de Coconut Grove à Stirling Road à Santa's Enchanted Forest. Un endroit que la jeune étudiante a toujours voulu aller depuis son arrivée à Miami, à la rentrée scolaire. En tout cas, la disjonctée de la vie a été contente de revoir Davy surtout à Miami, elle se sentira un peu moins seule parmi les amis d'enfance ou de longue date qui se trouve dans son entourage. Passez du temps avec lui, la dernière fois, ils s'étaient fait une soirée cinéma dans la demeure du Bolovitch et c'était à Londres, ça remontait à loin. Alice avait hâte d'être en fin de journée afin de se préparer surtout que Dada allait venir la chercher en limousine, c'est la première fois qu'on allait la chercher dans un tel véhicule.

À la fin des cours, la jeune brune repartit à son appartement à moto et alla assez vite pour avoir le temps de se changer ainsi que de se faire belle. Bon, se laver et de se coiffer, question de ne pas se faire passer pour une personne ne faisait pas attention à elle. Une moto, c'était vraiment pratique pour se déplacer de quartier en quartiers, bien plus utile qu'une voiture quand il y avait beaucoup de circulation. Chez elle, Alice lança sur le sac sur son canapé et alla dans sa salle de bain afin de prendre une bonne douche. Elle avait deux heures avant l'arrivée du jeune riche, ce n'est pas le genre de filles à mettre trois quarts d'heure à se préparer. La Kane était maintenant propre avec de nouveaux vêtements sur elle et coiffer, etc enfin elle était maintenant prête. Afin de passer le temps, l'étudiante se mit à regarder la télévision, les dessins animés du style manga. Un petit Naruto pour se mettre en forme moralement et se motiver à aller s'éclater avec son ami d'enfance.

Deux heures plus tard, elle mit son manteau et prit un peu d'argent en voulant tout de même s'acheter quelques trucs sur place. Elle descendit rapidement après avoir fermé son appartement et il ne manquait plus qu'à attendre Davy. Après avoir attendu dix minutes, le voilà avec sa magnifique limousine et le chauffeur lui ouvrit la porte pour monter. Sur le coup, Alice se sentit comme une princesse ou une star du cinéma. Davy était bien là, assis dans le fond et surement ravi de la revoir. La jeune Kane lui adressa un sourire et s’essaya à ses côtés après lui avoir fait la bise. Il y avait beaucoup d'espace dans sa limousine, agréable avec un minibar à l'intérieur. L'ami avait une belle vie enfin vu sa famille, c'était normal contrairement à Alice qui vivait un peu confortablement avec les moyens du bord. En parlant d'argent, elle allait devoir penser à se trouver un boulot d'étudiant, mais ce n'était pas le moment d'y penser.

« Coucou Davy, alors prêt pour passer la soirée à Santa's Enchanted Forest ? Je suis contente de passer ce moment avec toi, ça fait un bail qu'on n'a plus rien fait ensemble. » Disait-elle cela avec le sourire.

Alice était vraiment contente d'y aller surtout en sa compagnie, c'est son meilleur ami et la personne la plus importante de sa vie. C'était dommage qu'il y avait un monde qui les sépara, mais leur sentiment ne changea pas pour autant après plusieurs années de connaissance.

« Davy, on mangera au restaurant du parc ? Un petit tête-à-tête entre nous deux pour parler autour d'un bon repas. Ça te dérange pas ? » Tout en le regardant dans les yeux et après ses paroles, elle lui tira la langue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sous un voile d'étoile, l'amusement est plus folle ! [Pv : Davy M. Bolovitch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voile en toile de cerf volant ? Et forme des voiles
» Sous un voile de rosée
» Mon mini site
» my little pony : sous la mer d'étoile
» Les romans de Marcel Priollet (S.E.T.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Coconut_Grove :: Stirling Road :: Santa's Enchanted Forest-