Le principe est simple, vous mettez ce que vous faites, ce que vous pensez, toussa toussa avec l'heure qu'il est. Par exemple :
16h01 : J'écris ce sujet en écoutant de la musique
Voilà
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 131 Dollars : 127 Featuring : Jana Kramer DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort Who I am : History Age : 22 Date d'inscription : 13/02/2015
ID Card Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami Statut Social: Etudiante Quartier/Adresse: Coral Gables
03:15 - J'AI ENFIN TROUVE COMMENT FAIRE POUR QUE L'IMAGE DES NOUVEAUX SUJETS CHANGE ! Je vais me coucher du coup <3
<- ce smiley est dément!
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 80 Dollars : 68 Featuring : Jessica Alba DC : Nina P. McCoy
Haven G. A. Lawner
Eden Y. Cobb
Olivia K. Akane
Meven D. Belfort Who I am : I'm a Poker queen Age : 28 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Little Haiti
ID Card Études/Boulot: Senior Year Statut Social: Etudiante Quartier/Adresse: Little Haiti
You're waiting for a train. A train that will take you far away. You can't be sure where it will take you but it doesn't matter, because we'll be together. ︎ signature by anaëlle.
Disponibilité pour RP : Quand vous voulez ! Messages : 43 Dollars : 37 Featuring : Ebba Zingmark DC : Arwen Logan Ilyès Who I am : Par là The people around me : Par ici Age : 22 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Dans mon atelier
ID Card Études/Boulot: Junior Statut Social: Middle Class Quartier/Adresse: Atelier à Little Haiti
Disponibilité pour RP : Vi Messages : 88 Dollars : 87 Featuring : Nicola Sirkis DC : Héra Delacroix
Eva Esperanza Who I am : Un grand con rachitique The people around me : Antisocial Date d'inscription : 16/02/2015
ID Card Études/Boulot: Professeur de Biologie/Médecin scolaire Statut Social: Comfortable Quartier/Adresse: Coconut Groove
22h58: Je passe écrire quelque chose sur l'horloge
ID Card Études/Boulot: Professionnelle de la relaxation Statut Social: Comfortable Quartier/Adresse: Coral Gables
19h40 : J'ai du mal à me concentrer sur ma fiche ._. Mais je vais y arriver
Invité
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 21 Fév - 6:37
6h33 : Oui oui (avec sa petite voiture jaune et rouge), Nini debout aussi tôt en week end. Non je ne bosse pas ce matin Nous venons d'entamer un trajet de 6 heures environ en voiture pour Lyon donc j'en profite pour zieuter le fo'. Étonnamment je suis moins crevée que le reste de la semaine alors que je suis debout depuis 5h du mat'. Sur ce, passez un bon week end les forumeurs
Disponibilité pour RP : Oui Messages : 131 Dollars : 127 Featuring : Jana Kramer DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
ID Card Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami Statut Social: Etudiante Quartier/Adresse: Coral Gables
Ils ne demandaient rien d'autre que d'être heureux ensemble. Même pas heureux d'ailleurs, ils n'étaient plus si exigeants. D'être ensemble, c'est tout.
Anna Gavalda
Disponibilité pour RP : Viiiii Messages : 72 Dollars : 37 Featuring : Ahn Jae Hyun Who I am : *** The people around me : *** What I've done : *** Age : 23 Date d'inscription : 18/02/2015 Localisation : Miami *-*
ID Card Études/Boulot: Fac de lettres Statut Social: Etudiant Quartier/Adresse: Little Haïti
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Ils ne demandaient rien d'autre que d'être heureux ensemble. Même pas heureux d'ailleurs, ils n'étaient plus si exigeants. D'être ensemble, c'est tout.
10h15: je vais me refaire du café en hurlant du Muse dans tout l'appart'
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
10:33 - Je vais faire la description de mes liens pour Ninette
Messages : 33 Dollars : 44 Featuring : James Maslow DC : Arwen Alayna Logan Who I am : Sunshine The people around me : Sunshine Date d'inscription : 20/02/2015
ID Card Études/Boulot: Etudes de psycho pour être instit Statut Social: Sur la paille Quartier/Adresse: Little Haiti
Disponibilité pour RP : Viiiii Messages : 72 Dollars : 37 Featuring : Ahn Jae Hyun Who I am : *** The people around me : *** What I've done : *** Age : 23 Date d'inscription : 18/02/2015 Localisation : Miami *-*
ID Card Études/Boulot: Fac de lettres Statut Social: Etudiant Quartier/Adresse: Little Haïti
15h51 : je pleure devant la stylistique pour mercredi. Aidez moi.
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
16:54 - Je fais du partenariat et je commence à me choper une migraine /pan