Partagez | 
 

 Ilyès, ou comment sourire 26h/24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 33
Dollars : 44
Featuring : James Maslow
DC : Arwen
Alayna
Logan
Who I am : Sunshine
The people around me : Sunshine
Date d'inscription : 20/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Etudes de psycho pour être instit
Statut Social: Sur la paille
Quartier/Adresse: Little Haiti


MessageSujet: Ilyès, ou comment sourire 26h/24   Ven 20 Fév - 0:28

Ilyès Alexis Fielt

INFORMATIONS GENERALES


Age: 21 ans
Date de naissance: 12 janvier 1994
Lieu de naissance: New-York
Groupe: Poor
Statut social: Etudiant
Avatar: James Maslow
Scénario, PV ou P.I: PI
Catégorie: 3

Mon physique à moi



- Regarde-le, il te rappelle pas quelqu'un ?
- Euh … Je sais pas. Tu sais, tous ces jeunes là, ils se ressemblent tous.
- Oui mais son sourire, je l'ai déjà vu quelque part. Bon, tant pis, c'est pas grave.

Les deux femmes s'éloignèrent sans plus faire attention au jeune homme qui attendait dans l'aéroport. Elles l'avaient regardé l'espace d'une minute ou deux, peut-être, sans que lui ne remarque rien. Il souriait toujours, parce que c'était quelque chose qu'il adorait. Pour lui, c'était un geste qui donnait de l'énergie, sans en retirer à celui qui le produisait. Ses petites pommettes étaient rouges à cause de la chaleur et venaient juste en dessous de ses yeux noisettes pétillants. Son sourire était presque celui d'un ange, selon certains, mais lui, il se contentait de penser qu'il avait un sourire comme les autres.
Il tira sur sa valise pour aller la mettre sur le tapis, à l'enregistrement. Sans problème d'ailleurs, puisqu'il était musclé. Pas comme les mecs bourrés d'hormones pour faire genre, lui c'était grâce à la pratique d'un sport régulièrement, à savoir le tennis avant le reste, la course et la musculation. Il était plutôt grand, 1m80, mais ça ne l'avait pas aidé pour commencer le basket, où il restait très nul. Sans doute parce qu'il avait une mauvaise vue depuis quelques temps, qu'il ne supportait pas les lentilles et qu'il n'osait pas mettre ses lunettes de peur de les casser. Une des raison pour laquelle il avait arrêté le sport d'ailleurs.
L'autre étant des problèmes de santé. En effet, il a eu un bras de cassé deux fois, et une jambe, ce qui ne lui permettait pas de continuer ses activités, et encore moins de faire une carrière sportive. Le garçon fit donc extrêmement attention quand il dut monter les marches qui le menaient à l'avion. En s'asseyant sur son siège, il tire sur son t-shirt, qui lui donne chaud. Fut un temps où il aurait été habillé d'un beau smoking, mais aujourd'hui, il se contentait d'un jean et d'un t-shirt gris, tout ce qu'il y avait de plus banal. Il secoua se tête et ses cheveux bruns au passage, pour les décoller de son front à cause de la sueur, et sortit une feuille et un crayon. Il soupira, contente d'être en bout de rangée, au moins, il ne dérangeait pas ses voisins en écrivant de la main gauche.
Ilyès souriait toujours, ça lui donnait un peu un visage enfantin. Il était contente de partir, c'était un peu bête, parce qu'il quittait tout ceux qu'il connaissait. Il avait emporté pour seul bijoux une montre qui lui avait été offerte, il n'était pas friand des accessoires en tout genre. Si on le regardait bien, on pouvait voir qu'il était concentré tout en écrivant sur son papier. Toujours les lèvres courbées, il plissait les yeux pour bien voir, vu qu'il avait oublié ses lunettes. Les dames étaient assises un peu plus loin et ne semblaient pas l'avoir vu, par ailleurs. Peut-être que si elles avaient fait attention, elles l'auraient reconnu. Il était en première page d'un magazine people dont le titre était « Industrie Fielt : le fils unique déshérité ! ». Et pas de doute possible en voyant écrit sur son étiquette de valise Ilyès Alexis Fielt.



Ce qu'il se passe dans ma tête



Début d'année scolaire

Scarlett,
Je suis venu chez toi mais je ne t'ai pas trouvé. Je me suis dit que tu étais sortie, alors j'ai préféré ne pas rester comme un piquet à attendre que tu reviennes. Je voulais absolument te prévenir, parce que je n'aime pas me barrer comme un voleur. Je pars en Italie pour quelques mois. Ne t'en fais pas, je ne fuis pas ni rien, je démarre juste une nouvelle année. Tu sais, ils m'ont accepté, et il paraît même que j'aurais le droit de faire un stage avec les enfants ! J'adore les enfants, ils me donnent toujours envie de sourire, alors je souris toujours. Ils ont l'esprit simple, comme moi en fait. Ils ne se prennent pas la tête et vivent au jour le jour, sans trop penser à leur avenir. Ils ont le droit, ils ne sont que des enfants. Je suis pareil, au fond, la seule certitude sur mon avenir que j'ai, c'est de vouloir travailler avec eux. Je veux leur enseigner les choses, même si je dois bosser dur pour ça. Tu me connais, les études, c'est pas trop mon truc, mais j'ai trouvé ma voie !
Scarlett, tu vas me manquer, mais je ne pars que quelque mois. J'ai un peu peur de me retrouver tout seul là-bas, et tu sais que je n'aime pas ça. Mais je pourrais rencontrer plein de nouvelles personnes ! Et ça, j'adore. Si tu veux, on pourra se skyper dès que je serai arrivé, j'ai envie de voir ta bouille. Je ne suis pas du genre à oublier mes amis parce que je suis loin d'eux. Enfin, tes voisins me regardent bizarre parce qu'ils se demandent ce que je fous, donc je finis mon petit mot ici. Je te souhaite un très bon début d'année scolaire, je sais que tu vas tout gérer !
Ilyès, qui pense bien à toi.

PS : Si par hasard tu croises Trevor, ne lui en veux pas trop pour son comportement. Il a beau être con, il tient beaucoup à toi.


***

Aux alentours de mardi gras

Sasha,
Tu vas bien ? Moi ça va, je suis un peu nostalgique. Je rangeais mes photos hier, et je suis tombé sur une de nous deux. Tu te rappelles quand on s'était déguisés dans les rues de New-York pour faire chier nos parents ? On s'était même incrustés dans un mariage ! Eh bah voilà. J'y repensais, surtout qu'il y a le carnaval de Venise, alors tous les gamins sont grimés. Cette folie me manque tu fois. Ici, les gens sont très sympas, mais ça reste sérieux. Il y a les cours, le stage, les notes, les examens, tout ça. Et la déconne me manque sérieusement. J'ai envie de pouffer de rire parce que tu portes une moustache horrible, c'est simple. Enfin bon, il faut que j'arrête d'être nostalgique je crois X)
Je déteste ça, quand je suis triste. J'ai beau me concentrer sur le positif, il y a des soirs où je n'ai qu'une envie : pleurer sur ce qui ne va pas. Mais ne t'inquiète pas ! Je suis juste un peu fatigué. Avec les cours, je bosses à fond, parce que je veux faire les choses correctement, jusqu'au bout. Je me dis qu'à mon retour, je pourrais me lâcher, rigoler, m'éclater avec mes amis, et on se fera une séance costumes dans les rues de Miami.
Je te laisse, j'ai une soirée ce soir, ils veulent qu'on fasse la fête une dernière fois ensemble. Prie pour que je ne boive pas, sinon, je vais encore me taper la honte devant tout le monde !
Bien à toi, Ilyès.


***

Ely,
Je sais pas pourquoi je t'écris, vu que t'es morte. Je crois qu'au fond de moi, j'ai envie d'espérer que tu puisses me voir de là où t'es. Tu sais, je repensais à toi, et j'étais triste. Rassure-toi, je ne me suis pas auto-flagellé. J'ai dépassé ça. Oui, pendant longtemps, je me suis senti très très coupable de ce qu'il t'était arrivé. Puis je me dis : j'aurais pu y changer quoi ? C'est pas moi qui ai détruit ton balcon. Alors même si je regrette, j'ai enfin compris que ce n'était pas ma faute. Je n'ai plus envie qu'on me marche sur les pieds, ni d'être le coupable de tout ce que je n'ai pas fait. T'as toujours été la meilleure amie dont je rêvais. Je suis sûr que t'aurais beaucoup aimé les amis que j'ai aujourd'hui. Joe était un peu bourru, tu sais, mais il était doux à sa manière. Sasha, t'aurais trop rigolé avec lui ! Eric … je ne sais pas. Eric est quelqu'un de très spécial pour moi, tu l'aurais sans doute aimé aussi. Pas autant que moi, forcément, mais voilà. Nina … t'aurais eu un peu de mal au départ, mais c'est une fille géniale. Tu sais qu'elle va avoir un enfant ? Je suis tellement pressé ! Et elle va se marier.
Il y a tant de monde que j'oublie et que j'aurais aimé que tu rencontres ! Tu me manques souvent. Tu sais, je n'en parle pas aux autres, ou quand j'en parle, je suis direct, parce que je n'aime pas tourner autour du pot. Mais je suis fragile, et je n'ai pas envie que ça se sache, alors je garde pour moi.
Je vais sans doute déposer cette lettre sur ta tombe, ma Ely, je ne suis plus égoïste tu sais, je ne garde plus les choses que pour moi. Je t'aime, de là où tu es.
Ton Ilyès.



L'histoire que j'ai à vous raconter



Nina,
Je suis à peine assis dans l'avion que je t'écris déjà. Je pense à toi parce qu'il y a des enfants juste à côté de moi, un frère et une sœur qui jouent ensemble. Alors je pense à ton petit, quand il aura un frère ou une sœur (mais prend le temps quand même, pour lui faire hein) et qu'il jouera avec comme ça. Eh oui, j'ai jamais eu l'habitude d'être mélangé aux autres, j'ai toujours voyagé en première classe ou en jet privé, c'est la première fois en 20 ans que je fais autrement. Mais j'ai pas le choix je suppose, vu que mes parents ont décidé que j'étais plus leur fils … Au fond, ça me plaît mieux comme ça, parce que j'ai pas à faire semblant d'être un autre. J'ai pas à me soucier de leur entreprise dont je me fiche, j'ai pas à rencontrer une fille qui sera ma femme et que j'aimerais jamais, j'ai plus les contraintes qu'ils m'imposent depuis 20 ans. Puis ça les énerve vraiment, parce qu'ils ont que moi, ils ont pas d'autre enfant. J'aurais plus à supporter New-York en plus !
Enfin, je ne t'ai pas écrit pour me plaindre. Je voulais juste te dire que tu vas me manquer pendant ces quelques mois. T'es la plus précieuse à mes yeux et je devrais être là pour t'épauler pendant ta grossesse. Mais t'en fais pas, je te ramènerai plein de trucs ! Si je peux, parce que tu sais, maintenant, je suis pauvre. J'espère que tu m'aimes toujours malgré ça <3
Tu sais, je me disais l'autre jour, ça fait déjà deux ans qu'on se connaît et … je suis fier de tout ce que t'as accompli. Je t'adore toujours autant, et j'aime voir ta vie se construire. J'ai l'impression que la mienne a stagné longtemps, mais je prends un nouveau départ maintenant ! Et sans toi, j'aurais jamais eu la force de dire non à mes parents et de les envoyer chier, donc je dois te dire merci pour ça. Promis, je serai là pour ton mariage, et promis, je garde le secret, je suis une vraie tombe. Peut-être que tu verras ma bouille à Miami plus tôt que prévu, qui sait …
Love, Ilyès.


***

Eric,
J'ai longtemps hésité à comment commencer cette lettre et puis finalement, je me suis décidé : tu me manques. Tu m'as toujours épaulé, comme je t'ai épaulé, et ton absence me pèse un peu à vrai dire. Tu sais, j'y repensais l'autre jour, et je me suis décidé à faire un peu de boxe en Italie. Eh bah devine quoi ? Je me suis pris le sac dans la tête, j'ai des points de suture au sourcil. Alalah, tout moi, l’entraîneur a dit qu'il avait jamais vu aussi maladroit. Ya que lui qui me parle, les autres évitent. Ils ont peur que je les viole, je crois, parce qu'ils savent que j'aime les hommes aussi. Ici, ils ont pas l'air de vouloir comprendre que je vais pas me jeter sur eux. Si jamais quelqu'un d'aussi compréhensif que toi, ça serait tellement mieux !
D'ailleurs, j'ai croisé un type qui m'a demandé l'heure et qui ressemblait à Joe. J'ai bafouillé, je savais pas quoi dire, il a dû me trouver bête. En même temps, je pouvais pas lui dire qu'il ressemblait à un de mes ex, celui qui m'a ouvert les yeux sur le fait que j'aime aussi les hommes. Certains sont genre hyper agressifs, ils me font à moitié peur, j'ai pas envie de me faire casser quelque chose encore parce que j'ai dit un mot de travers. Déjà que j'ai dû abandonner le sport …
Bref. J'ai appris pour ton mariage avec Haven, je suis très heureux pour toi ! Je vous souhaite que du bonheur d'ailleurs, même si je la connais pas. Tu me la présenteras un jour, quand je serai de retour ? Je sais pas quand d'ailleurs, mais un jour. Lui raconte pas trop de trucs sur moi, ça pourrait lui faire peur … Je te laisse, il faut que je file. Porte toi bien.
Ilyès.


Son camarade de fac l'a observé longtemps, en train d'écrire ces lettres mystérieuses. Pourquoi le garçon ne le regarde pas ? Pourquoi il ne semble pas remarquer sa présence ? Sait-il qu'il lui plait ? Même s'il le savait, ça ne changerait sans doute rien pour le New-Yorkais. Parce que celui-ci a bien hésité : devait-il dévoiler ses sentiments à Eric ? Quand il a été sur le point de se décider, il a appris que son ami était marié. Alors il a décidé de se taire, de garder ça pour lui, même si ça doit le détruire un peu. Et surtout, il est incapable de voir qu'il peut faire de l'effet à quelqu'un d'autre, comme au blond qui se trouve trois chaises plus loin. Il range ses affaires dans son sac, essuie une larme furtive et file dans sa chambre étudiante. Il a une vidéo à tourner, il paraît.


***


Nina,
C'est encore moi ! J'espère que tout se passe bien pour toi. Je suis à l'aéroport, en train d'acheter un ticker d'avion. Un seul, oui. Un aller. Pas de retour. Destination : Miami ! Si tu l'as pas encore deviné : je vais être de retour ! D'ici quelques jours, je reviens. Mes études ici se terminent, elles m'ont été très bénéfiques. Mais il est temps que je retourne à ma « vraie » vie, que je reprenne mon petit boulot, mon appart un peu miteux, tout ça. Et que je te revois enfin ! Tu sais que mes parents ont osé dire dans la presse que je me droguais et que je buvais et que c'était pour ça que j'avais décidé de pas suivre le chemin familial ? Toi tu sais que c'est faux, mais va y avoir énormément de gens qui vont le croire. Peut-être qu'il y a plusieurs années, je l'aurais fait. Mais j'ai tiré un trait sur ce passé fait en or qui n'était pas pour moi. J'ai hâte de voir comment Juju se porte ! Il n'est pas encore né, que je l'aime déjà, ce petit bout. Et puis s'il est aussi joli que sa maman, nul doute qu'il sera le plus beau des bébés.
C'était la seule nouvelle que j'avais, mais je voulais que tu saches que j'allais bientôt être de retour. Je t'aime comme la sœur que je n'ai pas, prends soin de toi.
Ton abruti de meilleur ami <3


Avec la lettre, un disque et un papier. Pour Juju, quand il sera plus grand.

- Je sais pas quel âge tu as, mon petit Justin, mais je suis sûr que t'es un petit garçon parfait. Comme ta maman. J'avais juste envie de te dire : aime tes parents, eux ils t'aiment, alors rend leur, même si c'est pas toujours facile. Ils seront toujours fiers de toi, quoi que tu fasses, ais confiance en toi, c'est super important ! Décide de ton destin et laisse pas les autres te dicter ta voix. Nina et Nathan seront toujours là pour t'épauler dans tes doutes.
Et si jamais t'es trop jeune pour comprendre, vas demander un bonbon à ta maman, elle te remettra ce film plus tard. Bonne chance, petit bonhomme, tu brilleras, j'en suis sûr, à ta façon.


Il parlait en connaissance de cause, lui-même fâché avec ses parents, il savait que c'était important. Parce qu'au fond, notre histoire, c'est beaucoup de ce qu'on a décidé qu'elle soit. Et Ilyès, il a enfin choisi de décider.


TOI, ET SEULEMENT TOI


Souhaites-tu un parrain/marraine? Nope
Age: 19 ans
Pseudo: Arwy
Où as-tu connu le forum? Il y a bien longtemps
As-tu une remarque, ou suggestion à faire?  
Code de validation: Yavait une faute à philanthrope, alors je l'ai corrigée <3
As-tu envoyé ton secret? A remplir par un administrateur

Code:
→ James Maslow [color=red]?[/color] Ilyès A. Fielt


(c) Sashette


Dernière édition par Ilyès A. Fielt le Ven 20 Fév - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 29
Dollars : 26
Featuring : Nina Dobrev
DC : Soraya Muños
Nina P. McCoy
Eden Y. Cobb
Meven D. Belfort
Haven G. A. Lawner
Who I am :
History
The people around me :
Links
What I've done :
[url=lien de la présentation]Blabla[/url]
Where I am going :
[url=lien de la présentation]Blabla[/url]
Age : 21
Date d'inscription : 17/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Senior Year
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse:


MessageSujet: Re: Ilyès, ou comment sourire 26h/24   Ven 20 Fév - 0:29

JE T'AIME JE VEUX TE FAIRE DES BEBE *_* /pan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 28
Dollars : 32
Featuring : James Franco
DC : Sasha B. CobbLi K. HanShin Young HaeNicholas Y. TompkinsGregory Z. LawnerAdan Wangchuck
Who I am : The Devil
The people around me : <3
What I've done :
Age : 23
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : dans ton cul


MessageSujet: Re: Ilyès, ou comment sourire 26h/24   Ven 20 Fév - 0:47

ARWYYYYYYYY, love u <3
cette fiche est juste MAGIQUE *-*

_________________
I want to be the minority. I don't need your authority -Green Day
Soraya <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Inconditionaly Happy


Messages : 52
Dollars : 41
Featuring : Thomas Grant Gustin
DC : Samuel Steevenson
Maira S. Muños
Hayley Kent
Vincent F. Eckon
James P. Cobb
Who I am : I Was Lost And A Letter Brought Me Back
The people around me : Bokura Wo Nosete
What I've done : Eric's Phone
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Miami... Did You Doubt That?

ID Card
Études/Boulot: Senior Y/Barman
Statut Social: Poor
Quartier/Adresse: Little Haiti


MessageSujet: Re: Ilyès, ou comment sourire 26h/24   Ven 20 Fév - 0:55


Félicitations !

TU ES VALIDE(e)Ilyèèèèèèèèèèèèèès !!!! Inutile de dire que je suis très heureux de voir ce personnage de retour *_* je te l'ai déjà dit cette fiche est superbe, vraiment, j'aime beaucoup le système des lettres. Je pense que tu sais aussi que Ilyès est un personnage que j'adore énormément, même qu'il paraît qu'on a un lien du tonnerre *_* je crois qu'il n'y a pas besoin d'épiloguer pour dire à quel point je content que tu es choisie de le faire revenir, je prévois tout plein de beaux rps à venir. Encore une fois toutes mes félicitations pour cette fiche, amuse toi bien avec Illy :D


survole-moi


_________________

Never We Should Part
HAVEN♥ Time it need time to win your love agin, I will be there. I will be there, I will be there. I'm Still Loving You...
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ilyès, ou comment sourire 26h/24   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilyès, ou comment sourire 26h/24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PEINTURE: Comment peindre les dents d'un cheval.
» "Un chat peut sourire ?"
» Comment ça s'écrit ?
» Arrêtez de SHasser avec Joli Sourire sur 4G !
» Je n'arrive pas à sourire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: Registre des habitants-