Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan J. Sheem



Disponibilité pour RP : Viiiii
Messages : 72
Dollars : 37
Featuring : Ahn Jae Hyun
Who I am : ***
The people around me : ***
What I've done : ***
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Miami *-*

ID Card
Études/Boulot: Fac de lettres
Statut Social: Etudiant
Quartier/Adresse: Little Haïti


Duncan J. Sheem
Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels Empty
MessageSujet: Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels   Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels EmptyMer 18 Fév - 21:59



Duncan Jason Sheem


Age: 20 ans, 21 en 2015
Date de naissance: 22 décembre 1994
Lieu de naissance: Miami, Floride
Groupe: Middle Class
Statut social: Etudiant
Avatar: Ahn Jae Hyun
Scénario, PV ou P.I: PI
Catégorie: 3

Mon physique à moi



Me décrire ? Est-ce que je suis le mieux placé pour me décrire ? Oui et non. Depuis mon enfance, chaque jour de ma vie, je me regarde dans un miroir. Je me juge. Parce que nous faisons tous ça. « N’ai-je pas l’air trop fatigué ce matin ? », « Mon Dieu, t’aurais pas dû manger toute cette charcut’, regarde-moi ces chtars sur la tronche », « Putain l’beau goooooosse », « Hum, je crois que j’ai gardé les repas de fêtes de fin d’année », « Bien, j’suis pas mal aujourd’hui, à la conquête du monde ! ». Sauf que voilà, nous nous jugeons tous trop durement. Je peux tenter de me décrire physiquement, mais je ne vous promets pas d’être le plus objectif du monde, car je me décris tel que mes yeux me perçoivent. Et Dieu sait à quel point mon regard perçoit les choses différemment du reste du monde.
Bon, commençons par ce que la nature m’a donné. Mes parents sont arrivés de Corée lorsqu’ils n’étaient encore que des enfants. Ce qui fait que j’ai la nationalité américaine, mais que j’ai des origines. Donc comme vous vous en doutez, j’ai les yeux caractéristiques des asiatiques : brun et bridés. Les gens ne connaissant pas les asiatiques pensent que tous les yeux bridés sont identiques, mais ce n’est pas le cas. Les miens ressemblent légèrement à une demi-lune aplatie. D’ailleurs, puisqu’on parle de mes yeux : je porte des lentilles. Et oui, bridé et avec des lentilles. Il m’arrive de temps en temps de porter mes lunettes « de secours » lorsque je suis fatigué, que j’ai mal aux yeux ou que j’ai encore oublié de me racheter mes lentilles avant la date de péremption de la paire précédente. Alors ne vous étonnez pas de me voir avec de grosses lunettes noires. Comme tout asiatique qui se respecte, ma peau a cette teinte caractéristique, que l’on qualifie de « jaune » sans que je n’aie jamais compris pourquoi. Pour ma part, je n’ai pas la peau très foncée, mais d’une couleur quand même différente des occidentaux qui peuplent les Etats-Unis d’Amérique. Ah, autre chose sur laquelle vous devez vous poser des questions, puisque je suis asiatique : ma taille. Figurez-vous que, non, je ne suis pas petit. Je mesure près d’un mètre quatre-vingt-huit. Par contre, effectivement, je ne suis pas baraqué. L’ensemble me donne de longues jambes et de longs bras, mais rassurez-vous, je ne suis pas squelettique pour autant. Et mon visage ? Hum, et bien j’ai un visage normal quoi. Je ne suis ni laid ni beau, dans la moyenne. Et puis la beauté, c’est subjectif. Certains me trouveront attirant, d’autres repoussant, c’est comme ça. A vous de me dire dans quelle catégorie vous me placez.
Bon, et si on passait au reste ? Ce que moi-même je décide quant à mon physique. Quoi, comment ça je n’ai pas parlé de mes cheveux ? Eh bien, eh bien, c’est tout simplement parce que pour moi, ils font partie des deux catégories. La nature m’a donné des cheveux lisses et d’un brun très foncé, quasiment noir. Il m’arrive de les faire éclaircir pour le plaisir d’y voir des reflets lorsqu’il y a du soleil. Par contre, je n’ai jamais tenté avec des couleurs flashy. Ou alors une fois, mais ce n’était qu’éphémère. Ces cheveux, je les laisse pousser pour leur donner un petit peu de longueur, de sorte à ce qu’ils retombent juste au-dessus de mes yeux. Il m’arrive rarement de les coiffer d’une manière particulière ou de mettre du gel dedant. Je les laisse sécher comme ils le veulent, descendant sur mon front. Pour ce qui est de l’habillement … Hum, et bien, on va dire que je porte ce que j’ai à portée de main. Vous savez, j’ai pas des milliers à dépenser dans mes fringues –pas même des centaines, pourtant, ça serait plutôt cool !-. Alors j’achète ce que je peux. Dans un ensemble, je m’habille assez simplement. T-shirt, pull, chemise pas trop voyants. Pantalons ou jeans plus rarement. Le plus souvent des chaussures de ville, de temps en temps des tennis pour aller avec la tenue. Je suis passe-partout, en fait. Ouais, des fois je suis habillé classe, pour une grande occasion. Mais bon, c’est plutôt rare. Bon, et le jogging, c’est uniquement pour faire du sport, ce qui m’arrive de temps en temps quand j’ai envie de me défouler. Je me noie dans la masse, je vous dis.
Ah, une dernière chose que j’ai failli oublier. C’est peut-être important que je parle de comment je me comporte physiquement, non ? En fait, il n’y a pas grand-chose à dire. Lorsque l’on me regarde, on remarque tout de suite que je suis calme car je ne bouge pas énormément, et je suis toujours droit mais non crispé. C’est une habitude chez moi. J’ai la manie d’observer les gens qui m’entourent et de parer mon visage d’une expression neutre quand je le fais, pour qu’ils ne devinent pas ce que je pense. Hormis ces moments de concentration sur autrui, j’ai tendance à avoir un visage souriant et qui inspire confiance, je ne suis pas fermé ni dur dans mes expressions. Lorsque j’écris ou que je réfléchis et que je trouve une idée intéressante, je me mordille la lèvre inférieure. Si jamais vous discutez avec moi et que vous me voyez faire ça, sachez qu’une partie de mon esprit est ailleurs, perdu dans les méandres de l’écriture. Dans ces cas-là, et lorsque je ne peux pas écrire cette idée pour la conserver, mes mains se lient automatiquement et mes doigts jouent les uns avec les autres. C’est idiot, mais comme ça, j’ai l’impression de garder mon idée prisonnière, elle ne peut pas s’échapper. Et ainsi, je pourrai la recopier dans un lieu sûr un peu plus tard afin de ne jamais la perdre.



Ce qu'il se passe dans ma tête



Vous voulez aussi que j’évoque mon caractère ? Je ne sais pas si ça sera très facile. Autant, on peut rester objectif sur une couleur de cheveux –noir c’est noir (si vous avez eu la suite des paroles dans la tête, je vous donne un chocolat <3)-, mais c’est plus difficile pour le caractère. Chaque trait peut être tourné comme une qualité aussi bien qu’en un défaut. Parfois même, un même mot pourra avoir un sens positif comme négatif. Je veux bien vous parler de moi et de comment je suis mais il vous faudra faire un travail pour rendre mes paroles objectives. Je ferai de mon mieux de mon côté, à vous de faire le reste.
On peut dire que je suis quelqu’un de facile à vivre la plupart du temps, je pense. Je suis d’un naturel gentil avec tout le monde, généreux avec les gens qui m’inspirent. Il m’arrive souvent d’aider des gens dans la rue, simplement à ramasser un sac tombé par terre ou en leur indiquant un chemin. Par contre, il est plus rare que j’aide une personne en m’impliquant réellement et en donnant beaucoup de moi-même. Si je dois donner de mon argent, beaucoup de mon temps ou quelque chose qui m’est un tant soit peu  important, j’ai du mal à faire ce sacrifice. Ou alors, il faut que je sente que la personne le mérite. Donc gentil, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses avec moi. Je reste pour autant souriant avec les gens et poli. J’ai une éducation, moi.
Avec les gens dont je suis proche ? Comme je l’ai dit, je me rapproche des gens en suivant mes instincts. Parfois ça fonctionne, parfois pas. Et ça fait que je me lie d’amitié avec des gens totalement différents les uns des autres, mais avec qui j’aurais eu ce feeling dès la première minute. Si je suis amené à me forcer à supporter quelqu’un sans ce feeling, je peux devenir agressif verbalement avec lui. Et s’il y a ce feeling … Je suis quelqu’un de très bavard quand je ne suis pas perdu dans mon monde, de très expressif quand je discute avec mes amis. Je parle avec mes mains, je bouge, mon sourire se fend. Lorsque je ne suis pas concentré à quelque chose d’autre que discuter, je peux parler beaucoup et surtout m’éparpiller, mais toujours avec bonne humeur. Je ne peux pas trop parler de confiance envers mes amis, oui, il y en a une, mais elle se base sur mes feelings. Tout simplement.
Et quand je suis concentré, alors ? Je l’ai déjà dit, quand je suis concentré, je suis immobile et inexpressif. Ce n’est que lorsque mon observation m’a donné une idée que je me mordille la lèvre, seule preuve que la petite lumière s’est allumée. A partir de ce moment, je suis facilement perdu dans mes pensées, plus totalement avec vous, dans le monde normal. J’aime écrire. J’adore écrire. Je voudrais en vivre. Je passe mon temps à inventer des mondes, des situations, à romancer tout ce dont je peux être témoin dans ma vie. On peut dire que je rêvasse beaucoup, aussi. Chaque événement pourra être déclencheur d’une idée dans ma vie, le monde qui m’entoure au quotidien m’inspire énormément.
Sinon, comme ça, que peut-on rajouter sur moi ? Je ne suis pas très peureux de base, j’aime les sensations fortes, ça me fait me sentir vivant. Je n’ai pas peur de souffrir si ça m’apporte quelque chose comme une expérience de vie plus riche. Je ne suis pas fêtard mais j’aime bien aller de temps en temps à des soirées. Je ne suis pas bagarreur, j’évite de provoquer les gens, ce qui fait que je ne suis pas toujours entièrement franc. Bon, si vous m’en collez une sans raison, il est peu probable que je me roule en boule par terre en attendant que vous finissiez le travail. Mais tout le monde est comme ça, non ? J’aime bien faire des sorties avec mes amis, surtout dans les endroits publics. J’ai tendance à être parfois naïf avec certaines personnes. Il me suffit d’un bon feeling avec quelqu’un pour ne pas voir ses défauts, qui me sont parfois très nuisibles. A partir de là, il me faudra du temps pour ouvrir les yeux sur cette personne. Je suis un peu stressé par certaines situations. Je suis chrétien, je prie régulièrement mais c’est là presque ma seule forme de pratique religieuse, et je n’en parle pas aux autres.



L'histoire que j'ai à vous raconter



Oh, on passe au plus intéressant. Mon histoire. Bien que je n’aie pas énormément de choses à dire non plus. Mais j’aime bien parler de ma vie, raconter ce qui est important à mes yeux. Alors voilà.
Je suis né à Miami. Le 22 décembre 1994. Ma mère et mon père avaient déjà un fils, de deux ans mon aîné. Austin. Je crois que j’ai toujours grandi avec mes grands-parents paternels. Mes parents ont toujours mis un point d’honneur à rester proches de leurs parents. Et si ceux de ma mère ne vivent pas avec nous, ils ne vivent pas très loin. Les parents de mon père, eux, partagent notre maison. Mes parents travaillaient déjà tous les deux à l’époque et ne gagnaient pas trop mal leur vie. Ils n’ont jamais eu de gros problèmes financiers. Bien sûr, il leur a fallu faire attention pendant certaines périodes car l’argent se dépensait plus vite, mais dans l’ensemble, ils n’ont jamais trop eu à se soucier de leurs finances. Nous ne sommes pas riches, mais nous avons de quoi vivre et nous faire plaisir de temps en temps.
Je disais donc : j’ai grandi dans une jolie maison à Miami. Puis lorsque j’avais trois ans, ma famille a accueilli une nouvelle arrivante : Bailey, ma petite sœur. Avec mon frère et ma sœur, on a toujours été proches les uns des autres. On a grandi ensemble et on a pris l’habitude de nous soutenir dans toutes les situations. Dans notre famille, on est tous très liés, on tient les uns aux autres. C’est bien pour ça que mes grands-parents vivaient avec nous.
Petit, j’étais très admirateur de mon grand-père paternel. J’admirais mes autres grands-parents, mais lui, je l’adulais totalement. Mes grands-parents ainsi que mes parents sont nés en Corée du Sud. Mais à cause de problèmes financiers, ils sont partis de là-bas pour tenter de réaliser leur « rêve Américain » ici. Mes parents avaient une petite dizaine d’années à cette époque. Ils ont dû apprendre une nouvelle langue, une nouvelle culture, ils ont dû refaire leurs vies. Plusieurs familles avaient fait le voyage et depuis cette époque, mes parents ne se sont plus jamais quittés. Et nous voilà, mon frère, ma sœur et moi. Pour mieux nous intégrer à la société, nos parents nous ont donné des prénoms américains et ne parlent plus qu’en anglais. Mais j’aimerais découvrir le pays dont ils viennent. L’une de mes grands-mères, la mère de mon père, est décédée il y a quelques années déjà, et elle me manque. Je sais qu’elle manque aussi beaucoup à mon grand-père, mais il ne le montre pas.
Je n’ai jamais eu beaucoup de problèmes étant petit. J’avais parfois un comportement étrange, mais ça, tous les enfants en ont, n’est-ce pas ? J’avais des jeux à moi seul, voilà tout. Je n’étais pas rejeté pour autant, j’arrivais à me faire des copains facilement. A vrai dire, j’ai toujours été souriant et gentil, pourquoi j’aurais eu du mal ? J’ai toujours eu des facilités à me créer des liens avec les gens avec qui j’avais un bon feeling. J’avais de pas trop mauvaises notes, même si je n’étais pas premier de classe ni considéré comme un très bon élément. Je travaillais convenablement sans me défoncer.
Quand j’ai eu une dizaine d’années, j’ai commencé à comprendre que j’aimais inventer. J’aimais écrire, créer des mondes, des personnages, les mettre en scène. A partir de là, je n’ai plus fait que ça, je n’ai jamais arrêté. Je passe une grande partie de mon temps à écrire, à observer les gens et les situations pour trouver des idées, quelque chose à écrire. Je sais ce que je veux faire de ma vie : travailler dans la publication, et publier. Alors j’ai lancé mes études dans cette seule et unique direction. Plus je vieillissais, plus je me battais pour avoir de bonnes notes en littérature. Puis je suis parti en fac de lettres. Aujourd’hui, je suis en troisième année et j’aime toujours autant ça. Chaque jour qui passe, j’écris, j’avance dans mon projet professionnel, je me rapproche de mon rêve.
Il y a peu, j’ai franchi une nouvelle étape. J’aime beaucoup ma famille mais j’ai décidé de m’installer dans un petit appartement, seul. J’ai maintenant besoin d’un petit peu de liberté. Mes parents ont très bien pris ce souhait et m’aident financièrement. Je rentre parfois une semaine ou un week-end quand ils me manquent et que j’ai envie de passer du temps avec eux. Je crois que c’est ma sœur qui a le plus de mal à s’y faire, elle avait l’habitude que nous passions de longs moments à discuter le soir, tous les trois, avec Austin. Bon, je vis à Little Haïti, et ça craint un peu. Mais j’avais vraiment besoin de cette intimité et de cette coupure avec ma famille. Je suis prêt à prendre des petits jobs s’il le faut, pour payer mon loyer.
Maintenant, advienne que pourra !



TOI, ET SEULEMENT TOI


Souhaites-tu un parrain/marraine? Non merci :3
Age: 19 ans
Pseudo: Shishi
Où as-tu connu le forum? J’ai cliqué sur un lien
As-tu une remarque, ou suggestion à faire? Courage Eva ! <3
Code de validation: Ok by Arwy
As-tu envoyé ton secret? Ok by Ninou

Code:
→ Ahn Jae Hyun [color=red]?[/color] Duncan J. Sheem

(c) Sashette


Dernière édition par Duncan J. Sheem le Ven 20 Fév - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel McCoy



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 35
Dollars : 20
Featuring : Ariana Grande
DC : Leahna O. Montgomery
Isobel McCoy
Victoria N. Palmer
Where I am going : Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels Tumblr_inline_nbpu4f7Xre1qexfme
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Sophomore
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse:


Jewel McCoy
Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels   Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels EmptyMer 18 Fév - 22:28

Shinou je suis contente que tu reviennes avec un personnage *.* Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels 2636395486 Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels 2891102611
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Z. Lawner

I don't believe in love


Messages : 35
Dollars : 24
Featuring : Jeremy Sumpter
DC : Sasha B. CobbLi K. HanMike R. HarperShin Young HaeNicholas Y. TompkinsAdan Wangchuck
Who I am : a jerk
The people around me : YOLO
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : dans ton slip, regardes-y pour voir


Gregory Z. Lawner
Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels   Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels EmptyJeu 19 Fév - 10:33

oh Shinou, je t'aime <3
rebienvenue, je suis heureuse de te voir réinscrite, et compte sur moi pour t'harceler pour des liens, on a jamais eu l'occasion de RP ensemble sur WHS, faut se rattraper !!!!
Bon courage pour ta fiche! <3
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb

Just Tell Me Who Iam


Messages : 79
Dollars : 31
Featuring : Xavier Dolan
DC : Eric D. Altman L.
Samuel Steevenson
Maira S. Muños
Hayley Kent
Vincent F. Eckon

Who I am : Me Myself & My Brothers
The people around me : Bokura Wo Nosete
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Miami


James P. Cobb
Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels   Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels EmptyJeu 19 Fév - 10:36

SHINOUU <3 Welcome back *_*
Courage pour ta fifiche et comme Sashou compte sur moi pour venir demander quelques liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Sheem



Disponibilité pour RP : Viiiii
Messages : 72
Dollars : 37
Featuring : Ahn Jae Hyun
Who I am : ***
The people around me : ***
What I've done : ***
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Miami *-*

ID Card
Études/Boulot: Fac de lettres
Statut Social: Etudiant
Quartier/Adresse: Little Haïti


Duncan J. Sheem
Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels   Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels EmptyJeu 19 Fév - 10:48

Merci à vous 3, z'êtes adorables ! ♥

Et oui Sashette et Riric, je crois avoir eu un RP avec chacun de vous mais on ne les a jamais terminés .-. On a plus qu'à corriger ça alors, et volontiers !
Demandez-moi plein de liens *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Nina P. McCoy



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 131
Dollars : 127
Featuring : Jana Kramer
DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort
Who I am : History
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse: Coral Gables


Nina P. McCoy
Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels   Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels EmptyJeu 19 Fév - 10:53

SHISHI <3 Rebienvenue *.* Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels 2155441491 Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels 813123842 Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels 1859329990 Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels 397857729 Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels 3125220233 Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels 2628679570 Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels 2090229494 Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels 235844547 Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels 4138785617 Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels 4238354553 Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels 3765432784 Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels 2300544917
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evans



Messages : 37
Dollars : 50
Featuring : Kate Beckinsale
DC : Alayna
Logan
Ilyès
Who I am : ***
The people around me : ***
Date d'inscription : 17/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Professionnelle de la relaxation
Statut Social: Comfortable
Quartier/Adresse: Coral Gables


Arwen Evans
Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels   Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels EmptyJeu 19 Fév - 10:58

SHINOU ! J'aime te revoir avec un perso Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels 1486154653
De toute façon, t'avais pas le choix /pan Hâte de voir ce que tu nous réserves, même si j'ai déjà quelques petits éléments Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels 1776547098
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Sheem



Disponibilité pour RP : Viiiii
Messages : 72
Dollars : 37
Featuring : Ahn Jae Hyun
Who I am : ***
The people around me : ***
What I've done : ***
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Miami *-*

ID Card
Études/Boulot: Fac de lettres
Statut Social: Etudiant
Quartier/Adresse: Little Haïti


Duncan J. Sheem
Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels   Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels EmptyJeu 19 Fév - 11:09

Merci les filles ♥

Arwy, toi j'vais tout de spoiler à l'avance, comme je le fais toujours <3

Physique ajouté mes agneaux, j'espère qu'il vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Maira Santana Hae

Sing for my Heart Shin


Messages : 52
Dollars : 22
Featuring : Natalie Portman
DC : Eric D. Altman L.
Samuel Steevenson
Hayley Kent
Vincent F. Eckon
James P. Cobb
Who I am : Le Crayon et le Papier: Dessin d'Une Vie
The people around me : Bokura Wo Nosete
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : In Our Appartment


Maira Santana Hae
Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels   Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels EmptyVen 20 Fév - 22:33


Félicitations !

TU ES VALIDE(e) SHINOUUUUUU ! Je suis très heureux de te revoir avec un personnage ! *_* Et quel personnage ! Duncan est tout à fait intéressant et je peux te dire que je vais venir demander des liens ! Sur ta fiche et bien: tu écris super bien et voilaaaa je suis content que tu sois de retour *__*


survole-moi

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels Empty
MessageSujet: Re: Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels   Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Il est plus difficile de dissimuler les sentiments que l'on a que de feindre ceux que l'on n'a pas [Libre]
» Dans mon esprit, ils sont beaucoup d'autres [Blog de Duncan]
» Tous les matins du monde sont sans retour [Vincent]
» Change me, Mister Cobb (Hayley <3) — TOUJOURS A NE PAS TOUCHER (a)
»  Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser /pv Soso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: Registre des habitants-