Partagez | 
 

 Alice Kane - Une fille spéciale [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 13
Dollars : 11
Featuring : Ellen Page
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Université
Statut Social: Célibataire
Quartier/Adresse:


MessageSujet: Alice Kane - Une fille spéciale [End]   Mer 18 Fév - 21:45

Kane Alice

INFORMATIONS GENERALES


Age: 20 ans
Date de naissance: 1995-04-11
Lieu de naissance: Londres
Groupe: Middle class
Statut social: Etudiante à l'université
Avatar: Ellen Page
Scénario, PV ou P.I: P.I
Catégorie: 3

Mon physique à moi



Voici la description physique de notre petite héroïne, il n'y a pas grand-chose à dire à part que c'est une personne tout à fait ordinaire. Tout d'abord, je vais commencer par vous la décrire de haut en bas et assez bien détailler, mais pas trop non plus. Premièrement, Alice est une jeune femme de taille moyenne pour son âge, elle mesure dans les uns mètre soixante-deux. Pour ce qui est de son poids, il est facile de savoir qu'une fille ne confierait pas ce genre d'information même sous la torture. Oui, il n'y a que l'infirmière de l'établissement qui est au courant, mais il est facile de savoir qu'elle ne pèse pas lourd. Exactement, rien qu'en la regardant de bas en haut ou vise versa. Le corps de la Kane est svelte, loin d'être une fille anorexique. Elle prend tout simplement soin d'elle malgré son caractère de garçon manqué, Alice n'a l'air d'avoir aucune once de graisse qui dépasse. Pourtant, elle ne fait pas que attention à ce qu'elle mange, car ça sera vite un mensonge si elle dit qu'elle mange presque rien, car c'est une personne qui mange beaucoup malgré les apparence. La jeune fille est quelqu'un de sportif et pratique n'importe quel sport qui pourrait l'intéresser comme le football, le tennis ou encore, le kendo. L'Anglaise n'est pas le genre de filles à se faire remarquer physiquement, de toute façon, elle aurait bien du mal. Son corps surtout au niveau de la poitrine, ne lui permet pas de faire du charme aux hommes. Ses formes sont assez plates, certains penseront que c'est mignon, mais elle est assez complexe dessus en voyant les autres filles.

Alice a la peau de type caucasien et elle ne possède aucun tatouage ni même de piercings, trouvant cela inutile pour elle. Pour ce qui est de son allure en général, Alice est le genre de personne plutôt décontracté, ça peut lui arriver d'avoir une allure fière et séduisante que ce soit pour s'amuser -ce qui est souvent le cas- ou soit sérieusement pour se tester. Deuxièmement, je vais maintenant vous parler de son visage qui est agréable à regarder. La Kane a un visage d'ange, toujours souriant et jovial, difficile de voir une expression de tristesse dessiner sur ses traits faciaux. Généralement, lorsque la jeune femme est triste, elle ne le fait pas voir directement en ne voulant pas qu'on la croit faible. Il arrive parfois qu'elle prenne un air bête et d'autres, c'est une fille très expressive et c'est plutôt drôle quand elle fait des grimaces. Notre étudiante a de longs cheveux bruns, sa chevelure est lisse et c'est plutôt facile de faire n'importe quelle coupe de cheveux. C'est une jolie brune aux yeux marron avec un regard qui peut être sauvage ou doux, tout dépendra de son humeur et de la personne en face d'elle. C'est une fille qui n'est pas le genre à se maquiller tout le temps, mais ça lui arrive par moments pour qu'on évite de la croire trop masculine.

Et troisièmement, pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, Alice n'est pas une fille difficile et n'ait pas trop accro à la mode. Dans la vie de tous les jours, la jeune Kane porte n'importe quel type de vêtements sauf des habiles trop classe ou des robes, mais seulement en cas d'exception. C'est le genre de fille qui s'habille en jean et en pull voir en maillot en cas de beau temps. L'étudiante est avant tout un garçon manqué et elle s'habille comme les hommes, difficile de la voir autrement. Peut-être qu'un jour, elle deviendra très féminine, mais pour le moment, elle reste comme elle est, fidèle à sa propre personne.



Ce qu'il se passe dans ma tête



Maintenant, je vais vous parler de la personnalité de notre Alice, vous avez déjà eu un petit aperçu un peu plus haut avec son physique, rien qu'avec son style vestimentaire. Je vais tout de même en parler dans l'écriture de cette description, il faut tout de même développer certaines choses. Tout d'abord, Jojo est quelqu'un de tranquille et gentille avec son entourage. Elle est sociable, ce n'est pas le genre de fille à être timide sauf en cas d'exception comme être amoureuse ou se retrouver devant quelqu'un de haut placé. C'est une fille calme voir très calme et qui n'ira jamais importuner quelqu'un sans raison ou faire le bordel en classe. Non, désolé c'était une belle blague ! La jeune Kane est loin d'être une fille très calme, au contraire, une vraie peste qui aime s'amuser. Elle a été éduquée correctement par des parents en or et un frère qui a toujours pris soin d'elle, mais ça s'oublie assez vite à son âge. C'est une personne assez courtoise qui dit toujours bonjour ou merci, c'est loin d'être quelqu'un de malhonnête même envers une personne qu'elle déteste. Niveau parlotte, ce n'est pas une grande gamelle non plus, elle est certes sociable, mais Alice n'aime pas discuter trop longtemps surtout si la conversation reste au point mort. C'est une fille un peu sérieuse tout de même, elle tente de faire de son mieux pour réussir dans son école. Bien sûr, elle n'aime pas trop les devoirs ni même apprendre ses leçons, mais elle prend par moments, son courage à deux mains. C'est une fille plutôt intelligente et qui n'a pas trop de mal avec les leçons ou devoir, mais elle est assez faignante par moments. Eh oui, personne n'est parfait, de toute façon, on s'ennuierait si c'était le cas.

Comme je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises, Alice a un côté garçon manqué et ça, elle ne regrette pas d'avoir ce genre de personnalité. Notre Anglaise aime porte des tenues de garçons, faire des activités de mecs et encore pleins d'autre chose. La belle Kane a également son caractère, elle a beau être gentille, mais elle n'hésitera pas à aller se battre si on la provoque de trop. Et oui, un comportement de mec que voulez-vous ? Elle a eu plus d'amis masculins que d'amie, cela a beaucoup joué sur sa personnalité. Dans tout ceci, elle a gagné une qualité qui peut faire aussi office de défaut, Alice est quelqu'un de franc et ça ne plaît pas vraiment à tout le monde. Par contre, elle l'est moins quand il s'agit d'avouer ses sentiments ou quand elle se sent trop proche d'une personne. La jeune femme se sent alors maladroite et un peu nerveuse, elle devient un peu timide et c'est plutôt surprenant de la voir ainsi quand on ne connaît pas la miss de cette manière. Le garçon manqué est une personne serviable et loyale envers les gens dont ils sont dignes de confiance selon elle. Évidemment, ce n'est pas le style de l'étudiante d'accepter tout et n'importe quoi puis en retour, elle demande toujours à recevoir de l'aide quand il le faudra. Une fille avec des qualités et des défauts, aimable et têtue, chaque être humain possède une personnalité compliquée.



L'histoire que j'ai à vous raconter



La fin d'une vie à Londres, depuis quelques jours, son père et sa mère étaient très distants envers Alice. Pour une raison encore inconnue, ils ne lui avaient rien dit de ce manque de contact avec elle. Il y a à peine deux jours, la jeune femme a appris qu'elle devait partir à Miami pour étudier là-bas et c'était pour son bien. C'était vraiment étrange comme décision de leur part, la jeune Kane était même surprise de leur choix et c'était bien la première fois qu'ils prenaient ce genre de décision. Ils n'avaient pas eu la réelle envie de se séparer d'elle, non, ses parents étaient le genre de couple à être très attaché à leur progéniture. On dirait bien que ce n'est pas le cas à présent surtout que son père était devenu tellement dur et froid envers elle, sa mère la négligeait et la rejetait à chaque tentative de discussion. Son monde familial se transformait en cauchemars alors que sa vie de tous les jours l'était déjà. Son espoir d'être heureuse était brisée en à peine quelques jours, pourquoi agissaient-ils ainsi ? Mystère et boule de gomme, Alice ne connaîtra surement jamais la raison de leur comportement envers elle. Bon, elle n'avait jamais eu un comportement correct non plus, des bêtises et un peu de violence dans ses anciennes écoles, mais elle rapportait tout de même des notes correctes. Négocier avec eux pour rester à Londres, c'était tout simplement impossible et la discussion avait été coupée court. Était-ce sa punition pour tout ce qu'elle avait fait ? Apparemment, ça devait être le cas et elle n'aurait jamais cru ça de la part de ses parents.

Une seule chose lui restait à faire avant le grand départ pour Miami, elle devait partir prévenir ses deux clubs de sport de son départ vers les États-Unis. Elle avait commencé par son club de football, ce n'était pas facile pour eux qui comptaient sur elle pour aller jouer chez les professionnels à Arsenal, l'équipe féminine. Pour terminer, elle a été voire dans la salle de boxe pour discuter avec son coach pour son départ. C'était une triste nouvelle, mais ce dernier lui demanda de s'entraîner de temps en temps pour ne pas perdre la forme et sa combativité. Pour ce qui était de son établissement, John, le père d'Alice s'en était déjà chargé et c'était Diane, sa mère qui s'était occupé de son inscription dans cette université à Miami. Ils avaient vraiment tout fait à la perfection comme s'ils s'étaient préparés depuis longtemps à ce genre de situation. Quitté son pays natal, c'était quelque chose de difficile et depuis le onze avril mille neuf cents quatre-vingt-quatorze, elle vivait en Angleterre. Amis et proches, tous allaient changer du jour au lendemain, elle avait peur de ne plus les revoir. Un nouveau départ dans un autre pays que le sien, une chance pour oublier certaines choses et d'aller de l'avant. En tout cas, il y en a un qui allait trop lui manquer, son meilleur ami. En parlant de lui, Alice ne l'avait pas vu chez ses parents, selon sa mère, il était parti à l'étranger. Malheureusement, la jeune brune n'allait pas pouvoir lui dire quelque chose d'important et cela l'attristait beaucoup. Malgré leur froideur envers leur fille, les deux parents avaient donné assez d'argent à Alice pour vivre correctement pendant quelques mois. En route à l'aéroport en taxi pour prendre l'avion.

La route fut très longue tout comme le voyage en avion, voir Londres depuis le ciel, c'était vraiment tout nouveau pour la brune. La jeune étudiante avait un plan de la ville et de l'endroit où elle devait se rendre, mais Alice ne voulait pas y aller. Malheureusement, elle était déjà dans l'avion, c'était trop tard pour faire machine arrière à présent. Ce n'était pas le moment de déprimer non plus, les autres élèves de son école allaient la délaisser si elle l'était. Rester fidèle à soi-même, c'était un principe important pour la Kane alors il fallait respecter ce point-là. Maintenant arrivé après une longue attente et à regarder un film, il était temps de voir à quoi ressembler Miami et cet établissement scolaire. Il faisait déjà chaud, du soleil, de drôles de personne et des mois qui promettaient d'être divertissant. Un taxi et en route vers sa destination. Une nouvelle vie allait débuter à présent !


TOI, ET SEULEMENT TOI


Souhaites-tu un parrain/marraine? Arwy ♥♥
Age: 24 ans
Pseudo: Allan
Où as-tu connu le forum? J'étais sur l'autre ^^
As-tu une remarque, ou suggestion à faire? Aucune :)
Code de validation: Ok by Sasha
As-tu envoyé ton secret?Ok by Sasha

Code:
→ Ellen Page [color=red]?[/color] Kane Alice

(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I don't believe in love


Messages : 35
Dollars : 24
Featuring : Jeremy Sumpter
DC : Sasha B. CobbLi K. HanMike R. HarperShin Young HaeNicholas Y. TompkinsAdan Wangchuck
Who I am : a jerk
The people around me : YOLO
Age : 20
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : dans ton slip, regardes-y pour voir


MessageSujet: Re: Alice Kane - Une fille spéciale [End]   Jeu 19 Fév - 13:18


Félicitations !

TU ES VALIDE(e)
Hey hey hey, rebienvenue sur ce forum, contente de voir que tu as choisi de nous suivre toi aussi *-* Je te valide donc, n'ayant rien à redire sur ta fiche. Alice est un personnage intéressant, je n'avais jamais eu l'occasion de lire cette présentation, et c'est chose faite :D
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous, je cours de ce pas t'ajouter ta couleur et j'imagine que je te laisse Arwy comme marraine (a)


survole-moi


_________________
HaGreg
On a parcouru les chemins, on a tenu la distance et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore. On a parcouru les chemins, on a souffert en silence, et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore... Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alice Kane - Une fille spéciale [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La disparition d'Alice Creed
» Alice au pays des merveilles version manga
» Ava Alice Muriel Astor [fille de John Jacob Astor]
» Alice Elbereth : La fille cachée ...
» [1999] New York Unité Spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: Registre des habitants-