Partagez | 
 

 I'm the best Bro' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 6
Dollars : 6
Featuring : Shia Laboeuf
Date d'inscription : 18/02/2015


MessageSujet: I'm the best Bro' !   Mer 18 Fév - 20:46

Carter Evans

INFORMATIONS GENERALES


Age: 20 ans
Date de naissance: 18 Juin
Lieu de naissance: Miami
Groupe: Rich
Statut social: PDG d'une multi nationale
Avatar: Shia Laboeuf
Scénario, PV ou P.I: P.I
Catégorie: 3

Mon physique à moi



<-DEBUT DE LA ZONE POUR ECRIRE->Décrivez-nous le physique de votre personnage en 300 mots minimum
Imaginez vous, vous vous levez tranquillement un matin. Tout va pour le mieux, vous avez votre routine du matin, au lever à la sortie de l'appartement en passant par le passage dans la salle de bain. Tout est, à priori, normal. Vous descendez les marches du péron de l'immeuble et vous rendez au kiosque à journaux au bout de la rue avant d'aller au boulot. Vous achetez le magasine du moment, celui que tout le monde achète, et, sur la couverture, découvrez un jeune homme que vous enviez presque. Il est grand, il est beau dans son costume trois pièce taillé sur mesure. Il à l'air riche, fier de lui et très confiant de sa petite personne. Les cheveux bruns, les yeux amandes et le regard séducteur, vous avez l'impression qu'il vous nargue. Une légère barbe de trois jours disciplinée, le plus jeune PDG d'une multi nationale, à seulement 20 ans il est à la tête d'une grande entreprise, marié, papa.... Il saute des étapes le petit. Vous soupirez et jetez le magasine, une légère jalousie envahissant votre cœur. Soudain, quelqu'un vous percute, un jeune homme mal rasé, les cheveux en bataille, brun, un peu plus petit que vous, en jean, tee shirt, et basket, souriant. Un homme tout ce qu'il y'a de plus normal, une petite blonde haute comme trois pomme lui tenant la main vous sourit également. Il la prend dans ses bras et file sans se retourner. Soudain, vous le regarder, ce jeune homme vous dit quelque chose. Carter semble passé inaperçu, il travail son image de grand dirigeant devant les médias, mais sorti de là, il reste un papa, et un mari tout ce qu'il y'a de plus normal. Comme quoi, les apparences sont trompeuses. Mais ça, c'est son domaine, tout contrôler, et surtout son image.
<-FIN DE LA ZONE POUR ECRIRE->



Ce qu'il se passe dans ma tête



<-DEBUT->Décrivez-nous le caractère de votre personnage en 400 mots minimum
Carter à bien changé depuis le lycée. Quand il est arrivé il y'a quelques années à Wynwood, c'était un Pi Sigma, il faisait parti de la confrérie des beaux gosses, et des dragueurs invétérés. Il avait chaque soir une fille différente dans sa chambre à l'internat. Il fuyait son père, dirigeant d'une entreprise familiale qui lui reviendrait de droit, un jour. Il avait retrouvé son meilleur ami, Matthew, avec qui il avait fait les quatre cents coups.... Et puis surtout, il avait fini par apprendre la naissance d'une petite fille, Léa. SA fille. Evalia Rivers, son premier véritable amour. Celle qui avait fait tout basculé. Celle qui avait tout changé, qui avait fait de Carter l'homme qu'il était, le dragueur qu'il était. Elle lui avait tout prit en partant en Europe et en prenant Léa avec elle. Et depuis qu'il avait découvert ça, il se battait pour récupérer sa garde, ne serait-ce qu'une garde partielle. Et puis un jour, il l'a rencontré elle. Arwen. Et tout à basculé. Il n'était plus le même dès le moment où il a croisé son regard. Il essayait de devenir quelqu'un d'autre, d'être un homme différent, de redevenir celui qu'il était avant, celui qu'il a toujours été intérieurement. Il s'est accroché et à tout fait pour lui prouver son amour, et lui prouver qu'il n'était pas que cet abruti de Sigma bourreaux des coeurs, qu'elle n'était pas "qu'une fille de plus".
Quelques temps et une séparation plus tard, il avait fini par la demander en mariage, mais ça, on y reviendra plus tard...
Aujourd'hui, Carter à changé, il n'est plus ce garçon coureur de jupon qu'il était, ni ce garçon qui n'en foutait pas une alors que son intelligence pouvait lui permettre d'atteindre des sommets. Il était devenu un homme, courageux, agréable, fidel, intelligent. Son père, depuis petit, avait tenté de lui apprendre l'art de gérer une entreprise. Si avant il ne l'avait pas écouter, il s'était enfin décider à prendre la relève. Mais certaines choses ne changent pas, comme sa jalousie maladive. Approchez vous d'Arwen et il pétera un câble. Il n'y qu'elle, d'ailleurs, pour arriver à le calmer. C'est devenu un homme méconnaissable, qui tente de rester l'homme qu'il est aujourd'hui. Au fond de lui, il a peur que sa nature ne revienne, mais l'amour qu'il porte à sa femme l'aide à ne pas y penser. Si avant il était perdu, aujourd'hui, il sait qui il est et qui il veut être, il sait ce qu'il veut faire, mais craint l'avenir. Il déteste le simple fait de ne pas savoir ce que l'avenir lui réserve.<-FIN->


L'histoire que j'ai à vous raconter



<-DEBUT->Racontez-nous l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum
"BIEN ! La vie de Carter Evans, tout le monde la connait plus ou moins, tout le monde sait ce qu'il a vécu, enfin, du moins les grandes lignes. Mais lui, il en parle autrement. Nous nous sommes tous demandé comment un homme aussi jeune pouvait être à la tête d'une si grande entreprise et s'en sortir haut la main. Mais seul Mr. Evans connait la réponse, et c'est pour toutes ces raisons que nous l'avons invité dans notre émission ! Mesdames et Messieurs, Carter Evans !"

*Les gens se lèvent, commandés par un homme que l'on appelle "chauffeur de salle", applaudissant frénétiquement comme des robots. Le jeune homme entre en salle, saluant la foule et s'assoit en face du présentateur souriant, les dents aussi blanche que l'éclairage.*

-Bonjour, merci de m'avoir invité.

-Mais de rien mon jeune ami ! Alors Carter, je peux vous appelez Carter ?

-Oui, bien sûr !

-Très bien Carter ! Si nous sommes ici, c'est pour parler de vous, et uniquement de vous !

-Ca tombe bien j'adore ça ! Par quoi je commence ?

-Peut être par votre enfance ?

-... Très bien, je sais même pas par où commencer. Déjà je suis enfant unique ! Mes parents ont toujours été fou l'un de l'autre, mais à ma naissance, mon père n'était plus le même d'après ce que ma mère m'a dit. Il est devenu plus distant et nourrissait beaucoup d'espoir sur cette entreprise. Moi j'en voulais absolument pas. Je me voyais pas dirigeant du tout, j'étais plutôt heureux en tant que gosse de riche au chômage !

-Ca n'aurait pas été drôle. Vous vous serez vite ennuyé !

-Nan, pas si j'étais resté tel que j'étais avant.... Etant gamin, j'étais horrible avec mon père. Je le voyais à peine à cause de ses déplacements, et quand je le voyais, on se prenait la tête. A côté, niveau études, j'en foutais pas une. J'avais les capacités, je connaissais les réponses, mais je voulais me forger une réputation et atteindre les sommets de la popularité. Et ma conception de la popularité à l'époque, c'était l'ignorance et la beauté. C'était idiot de ma part de penser ça !
Et puis vers mes 9/10 ans, j'ai perdu ma mère. Emportée par la maladie, une connerie qu'on appelle cancer. Je l'ai très mal vécu et j'ai commencé à faire connerie sur connerie. Avec mon meilleur ami, Matthew. Rien de bien méchant, c'était des petites conneries mais ça nous à valu parfois de rentrer accompagnés de la police.
Quand j'avais 15 ans, j'ai rencontré ne jeune fille de mon âge, Evalia Rivers. J'en étais dingue. C'était ma première relation sérieuse et je croyais que ça ne se terminerait jamais. Et puis un jour, plus de nouvelle. Elle ne venait plus en cours, ne répondait ni aux messages ni aux appels.... Alors je suis arrivé chez elle et la maison était vide. Elle savait qu'elle partait et elle a tout laissé secret. Elle ne m'a rien dit.... A partir de là, je me suis mis à draguer tout ce qui bougeait. J'en avais plus rien à faire, je ne voulais pas m'attacher, je voulais juste arrêter de souffrir et profiter de la vie. Et quelques mois plus tard, BIM ! Un appel.


-Evalia ?

-Evalia ! Elle m'appelle en pleure, m'annonçant qu'elle est en Europe, à l'hôpital et j'étais papa d'une petite Léa.


*Surprise dans la salle, les gens font l'air étonné sous l'oeil des caméras, encore une fois dirigés tels des robots.*

-Je suis tombé de haut, j'ai craqué, j'ai pleurer. Je croyais que ma vie, que mon adolescence était terminée. Je pensais qu'elle me disait ça parce qu'elle revenait, mais elle à refuser. Elle voulait simplement que je le sache. Je n'avais pas le droit de la voir, je n'aurais pas de nouvelle..... Et je m'étais juré de retrouver Léa, parce qu'il était hors de question que je sois hors de sa vie. Ca peut paraître paradoxale par rapport à ma première réaction, je le sais bien.... Mais Léa restait ma fille, mon bébé, et je ne voulais pas qu'elle pense qu'elle n'avait pas de père. Je ne voulais pas être aussi peu présent que ne l'était mon père avec moi. On a fini par déménager avec mon père, j'avais 18 ans, et je revenais à Miami. Ah oui, j'ai oublié ce détail, on a déménager à Chicago quelques années après la mort de ma mère. Bref, je suis revenu à Miami, toujours aussi dragueur qu'à Chicago.... Jusqu'au jour où j'ai rencontré Arwen.

*Woooh*

-Arwen Evans, votre femme donc ?

-C'est ça ! Quand je l'ai rencontré, elle me haïssait ! J'étais à Wynwood au lycée, dans une confrérie appelée les Pi Sigma. Tous les pseudo beaux gosses attachés à leur beauté et leur popularité s'y trouvaient, et sautaient sur tout ce qui bougeait !

-Difficile à croire aujourd'hui !

-Je suis d'accord ! Ce n'est pas une période que je regrette.... Mais je n'y retournerais pour rien au monde. Et puis c'est aussi ça qui m'a permi de rencontrer ma femme et rien que pour ça ça vaut le coup ! Donc Arwen ne m'aimait pas à cause de mon étiquette". Et moi, j'ai eu le coup de foudre. Ca n'a pas été facile, surtout que j'ai faillis tout foutre en l'air avec une jeune fille à l'époque, Nina quelque chose, je ne me souviens plus de son nom de famille. Bref, même avec cette "aventure", j'ai finalement convaincu Arwen que je n'étais pas qu'un idiot imbu de lui même. Elle m'a donné une seconde chance et tout allait pour le mieux. Au bout de quelques mois, plus d'un an d'ailleurs, j'ai voulu lui faire une surprise. C'était la fête nationale, elle voulait que je vienne pour le feu d'artifice et j'ai refusé. Je voulais y aller et la surprendre, c'était bête comme surprise mais c'était l'intention qui comptait ! J'y suis donc allé et je l'ai vu avec un autre homme. Enfin c'est ce que j'ai cru. En réalité, ce n'était rien de bien méchant, mais j'ai rompu avec elle en croyant qu'elle me trompait.
Peu de temps après, il y'a eu cette fête sur une île.... Je m'en voulais, je l'aimais.... Et je l'ai demandé en mariage à cette fête. On s'est mariés avant de quitter Miami et que je ne reprenne l'entreprise. Evalia est revenue en ville et m'a permi d'avoir une garde partielle de Léa.


-Aujourd'hui tout va pour le mieux alors ? Mais pourquoi votre père vous à t-il confier les rennes finalement ?

-Disons qu'il est fatigué aujourd'hui. Il s'est donné corps et âme pour cette entreprise de technologie, et le fait que je soit là, enfin prêt à prendre ma vie en main, ça le soulage ! Et finalement, je suis doué dans ce que je fais, j'essaye juste de ne pas faire les mêmes erreurs que lui et d'être présent pour les deux femmes de ma vie !

-C'est tout le mal que l'on vous souhaite !

-Merci bien !

*Le présentateur termine sa chronique, remercie l'invité et le public pour finalement terminer son émission.*
<-FIN->


TOI, ET SEULEMENT TOI


Souhaites-tu un parrain/marraine? Non merci ♥
Age: 19 ans (j'aurais 20 ans cette année bande de double poney)
Pseudo: NONO
Où as-tu connu le forum? Wynwood powaa
As-tu une remarque, ou suggestion à faire? I ♥ U
Code de validation: Ok by Ninou
As-tu envoyé ton secret? Ok by Ninou

Code:
→ Shia Laboeuf [color=red]?[/color] Evans Carter

(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Disponibilité pour RP : Oui
Messages : 131
Dollars : 127
Featuring : Jana Kramer
DC : Soraya Muños
Olivia K. Akane
Eden Y. Cobb
Haven G. A. Lawner
Meven D. Belfort
Who I am : History
Age : 21
Date d'inscription : 13/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Etudie le droit à Harvard, par correspondance et fait un stage au barreau de Miami
Statut Social: Etudiante
Quartier/Adresse: Coral Gables


MessageSujet: Re: I'm the best Bro' !   Ven 20 Fév - 17:20


Félicitations !

TU ES VALIDE(e) NONOOOOO <3 J'ai envie de dire, ce Carty, toujours fidèle à lui-même ! Ca me rappelle nos rp avec Matt, c'était bien fun *_* Bref te voila validéeee, j'espère que tu te plairas sur ce nouveau forum <3


survole-moi


_________________
Nina Palmer McCoy
Ils ne demandaient rien d'autre que d'être heureux ensemble. Même pas heureux d'ailleurs, ils n'étaient plus si exigeants. D'être ensemble, c'est tout.
   
Anna Gavalda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'm the best Bro' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: Registre des habitants-