Partagez | 
 

 L'ignorance est un "va te faire foutre" en tenue de soirée. [Noreen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Disponibilité pour RP : Pas validée
Messages : 9
Dollars : 8
Featuring : Dasha Sidorchuk
DC : None
Who I am : Un rayon de soleil qui illumine tes pires cauchemrads
The people around me : I'm alone
What I've done : Nothing
Age : 18
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Miami - l'atelier de sa soeur ❤


MessageSujet: L'ignorance est un "va te faire foutre" en tenue de soirée. [Noreen]   Mer 18 Fév - 11:40

Noreen Keane

INFORMATIONS GENERALES


Age:14 ans
Date de naissance: 21 juillet 1999
Lieu de naissance:Irlande, Sligo
Groupe:Middle
Statut social: Etudiante
Avatar: Dasha Sidorchuk
Scénario, PV ou P.I: Scénario
Catégorie: 03

Mon physique à moi


Décrivez-nous le physique de votre personnage en 300 mots minimum
J'ai tendance à trouver cet exercice difficile. Etre objectif sur sois même n'est jamais facile. J'avance devant le miroir et laisse mes yeux me dévisager de haut en bas. Je mesure environ 1m65 à tout casser, je suis pas très grande pour mon âge je trouve mais peu importe "on a toujours besoins d'un petit pois chez sois" n'est-ce pas ? Je divague. Mise à part cela, je suis rousse, avec un tas de tâche de rousseur qui recouvre mon visage. De toute façon la "roussitude" c'est de famille, ma sœur aussi elle est rousse. Alayna je la trouve tellement belle à côté de moi, on se ressemble et pourtant on est tellement différente. Un nez retroussé, des petits yeux noisettes, de fines lèvres c'est à peu prés tout ce qui compose mon visage d'ange. Sans oublier mes petites pommettes qui remontent et rougissent lorsque je souris, mes eux qui se plissent délicatement j'ai souvent l'air du enfant dans ces moments là. Aucun piercing, aucun tatouages riens qui puisse nuire à cette image de petite fille parfaite et de sainte ni-touche que je renvoie. Mes long cheveux retombe sur mes épaules telle une cascade c'est bien la seule chose dont je suis fière, de beau cheveux de la couleur du feu.

Aujourd'hui je porte une chemise en jean un un pantalon du même tissu, je ne suis pas très original quant il s'agit de mode. Je ne me casse jamais la tête longtemps. A quoi bon ? Je ne porte jamais de robe ni de jupes sans collant, je déteste mes cuisses, je les trouves bien trop grosses pour ma taille. Enfin des problèmes de filles en sommes. On a toutes nos complexes, d'ailleurs j'ai longtemps détesté mes cheveux mais finalement, avec le temps j'ai appris à faire avec et je m'en sors très bien.

Ce qu'il se passe dans ma tête


Décrivez-nous le caractère de votre personnage en 400 mots minimum

Quelle idée de me traîner chez la psychologue. J'ai répété une centaine de fois à ma mère que j'allais bien et que une dame qui empoche de l'argent parce que je lui parle ne résoudra rien à mes soit disant "problèmes".
-"Bonjour Noreen"

-" B'jour M'dame."

Si elle crois qu'elle va m'avoir avec sa voix douce et son sourire angélique, elle se met le doigt dans l'oeil, je me sens déjà mal à l'idée de devoir lui parler de moi. Je n'ai jamais aimé me mettre en avant et raconter ma vie et mes exploits. Je suis disons une fille de l'ombre autrement dit je suis timide. Ce genre de fille qui rougit pour un rien, qui tremble à l'idée de passer devant toute la classe. Et qui finit par butter sur chaque mot de son exposé qu'elle a appris pendant deux heures la veille. Oui je suis appliquée, une élève sérieuse mais les efforts sont vint.

-"Bon Noreen, tu sais pourquoi tu es là ?"

Pas besoins de prendre cette voix. On dirait qu'elle s'adresse à une gamine de 9 ans, je sais j'en ai seulement 14 mais tout de même il y a quand même une large différence. Je déteste quand on me crois plus jeune que mon âge. Ce qui est très contradictoires car on dit souvent que je suis mature pour mon âge. Mes parents ont longtemps pensé que j'étais surdouée mais finalement il s'est avéré que non, simplement des problèmes d'inattention, je suis rêveuse de temps à autre je m'évade et puis be rattrape mes cours le soir même. Après ce long silence je lui réponds sans prendre la peine de la regarder.

-"Non."

Elle lève les sourcils et moi j'hausse juste les épaules.

-"Pas très bavarde dis-moi!"

Non, c'est vrai que je ne suis pas du genre pipelette, je n'aime pas parler pour rien dire. Ne dit-on pas que la parole est d'argent et le silence est d'or . Moi mon langage c'est la musique. Cet art transmet toute les émotions que je ressent sans pour autant que je me doive d'hausser le ton ou même de verser des larmes.

Je sais que je suis naïve mais tout de même, je sais bien que cette femme n'ai pas magicienne et que mes problèmes ne disparaitrons pas de si tôt. Après tout pourquoi devrais-je raconter ma vie à cette dame, ma mère ou ma soeur ferait l'affaire. Enfaite je déteste l'inconnu, je crois même que ce n'est pas de la haine mais plus la peur ce qui amène à cette peur constante de l'autre à ce renfermement sur moi qui entraîne une asociabilité qui se traduit par une timidité. Pas besoins d'avoir mon diplôme de psychologue pour analyser mon propre cas.

-"Noreen, si tu veux t' en sortir et que tu aille mieux tu vas avoir besoins de moi et moi de toi alors coopère veux-tu?!"

-"Je vais très bien merci, et je n'ai aucunement besoin de vos services. Au revoir."

Je me lève pousse délicatement la chaise sous le bureau et sort. Ce n'est pas une femme comme elle qui va m'apprendre la vie. Je n'ai besoins de personne sauf de ma famille. J'ai peut être peur de l'autre mais ma soeur, ma mère et mon père sont une partie de moi à qui je révèle ce petit grain de folie discret mais bien présent qui réside en moi. Je me suis toujours bien entendu avec eux, je déteste les conflits même les plus petits. C'est aussi pour ça que je n'ai jamais été en froid avec eux et ce n'est pas prés d'arriver !

Je suis simplement complexe.


L'histoire que j'ai à vous raconter


Racontez-nous l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum

"Noreen, nous sommes le 21 juillet 1999 dans l'hôpital de Sligo, tu viens tout juste de sortir de on ventre. Alors je te laisse ces quelques mots dans ton journal, j’espère qu'il te suivra longtemps. Maman."

Cher Journal cela doit faire depuis ma naissance que ce journal dort dans mon tiroir. Aujourd'hui je prends ma plume pour écrire, j'en ai bien besoins. Nous sommes vendredi, dernier jour de la semaine et aussi de l'année scolaire, l'année prochaine c'est le lycée pour moi. En tout cas cette année fut forte en émotion.

Tout a commencé durant un cour de géographie des plus ennuyant,  je suis partie je me suis enfermée dans cette bulle pendant une heure. Et là à peine deux minutes avant la sonnerie, j'ai entendu mon nom raisonner une fois, puis deux dans la pièce et tous les visages de mes camarades rivés sur moi. Un frisson m'a traversé, mais le pire restast à venir. Mr Allister a pris la parole.

-"Alors mademoiselle Keane, on finit sa nuit ? Aller résumez-moi le cours !"

J'ai bafouillé, aucun mot n'est parvenu à sortir convenablement de ma bouche. Tous les élèves ont éclaté de rire et moi je me suis tût j'ai rougis dans mon coin sans rien dire. L'école ne m'a jamais passionné et je n'ai jamais ramené de notes extraordinaires non toujours la moyenne parfois même au dessous. Mes parents essayer en vain de m'aider. Les cours c'était décidemment pas fait pour moi.

Mais il y avait ce garçon, lui il n'a pas ris il me regardait mais ne disais rien je me sentais de plus en plus mal. La sonnerie m'a sauvé, j'ai attendu que les couloirs se vident pour me laisser tomber le long d'un mur. A ce moment là j'aurais aimé avoir mon violon mais je n'avais rien. Le blondinet est arrivé il s'est approché de moi et nous avons discuté. Enfin c'est un bien grand mot, il me posait des questions et je répondais en hochant la tête. Que je suis cruche par moment alors.

Et les jours suivant nous parlions, ma langue s'est déliée et à mon tour je lui ai parlé. C'était devenu mon ami, et mon seul vrai ami. Nous étions identiques c'était ce qui faisait notre force. Mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin, il est parti du jour au lendemain me laissant là au pied du mur. Je ne pouvais rien faire si ce n'est imaginer son retour. Et le reste de ma scolarité fut d'imaginer son retour. Entre temps j'ai mûrit évolué et j'ai rencontré d'autres gens, un petit groupe de filles avec qui je prenait l'air de temps à autres, rien de fou juste des copines. Mais rien ni personne ne m'ôtera de la tête le souvenir de mon ami, mon meilleur ami. Tout les jours j'imagine le pire mais la raison prends le dessus. Il est surement partit sur un coup de tête de ses parents en Australie à Londres ou dans je ne sais quel pays qui fait rêver.

Mais mon cher journal il n'y a pas que ça, un autre jour, un mercredi après-midi il me semble. J'avais prolongé ma journée de cours et je m'étais glissée dans l'auditorium. J'avais pris toutes les précautions nécessaires pour que personne ne me voit. J'avais sorti mon violon et j'avais laissé l'archer courir sur les cordes créant une mélodie des plus apaisante. J'étais sur un vrai petit nuage.

-"Mademoiselle Keane, vous avez du talent !"

J'ai sursauté, la voix venait de la salle, je plissais les yeux sans pouvoir distinguer qui m'adressait la parole.

-"Je vous demande pa..pa..pardon ?"

La femme a simplement répété sa phrase s'approchant un peu plus, elle grimpa sur la scène avec moi. Je me sentais encore une fois rougir. Elle me fixait de ses yeux noisettes.

-"Vous devriez auditionner pour une école de musique... c'est un conseil faites en ce que bon vous semble." Puis sans même que je puisse lui poser un question elle s'est éclipsée.

Croyez le ou non j'ai passer une audition pour "l'orchestre" du lycée, j'ai été acceptée. ce fut je pense les plus beaux cours de ma vie, ces mercredis après-midi durant lesquels avec une dizaine de personnes nous partagions notre passion pour la musique. On m'a répété des dizaines de fois que j'aurais du entrer dans ces prestigieuses écoles. J'avais envie mais financièrement c'était bien trop compliqué. Mes parents n'ont jamais était richissimes. On a toujours bien vécu mais de tels écart budgétaires n'étaient pas envisageable.


Pour finir mon cher journal,j'ai appris un jour que nous allions quitter notre maison, Sligo et même l'Irlande pour se rendre à Miami. J'ai ressentit ce jour là une colère sourde, je venais enfin de m'intégrer dans ce foutu collège et voilà que on me demandais de partir. Et d'un autre côté j'étais soulagée de quitter cette ville, cette maison, ce pays qui regorgeaient de souvenirs douloureux.

Cher journal, j’espère que ma vie et la fin de ma scolarité ici se déroulera sans trop d'encombres. La bonne nouvelle c'est que je pourrais squatter chez Alayna, j'aime mes parents plus que tout mais j'aime tellement passer du temps avec ma soeur.



TOI, ET SEULEMENT TOI


Souhaites-tu un parrain/marraine?Non merci
Age: 16 ans
Pseudo: Jojo
Où as-tu connu le forum? Par l'ancien  
As-tu une remarque, ou suggestion à faire? Après réflexion ... Rien  
Code de validation:Ok by Ninou (   What a Face )
As-tu envoyé ton secret? A remplir par un administrateur

Code:
→ Dasha Sidorchuk [color=red]?[/color] Noreen Keane



Dernière édition par Noreen Keane le Lun 23 Fév - 21:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 12
Dollars : 11
Date d'inscription : 17/02/2015


MessageSujet: Re: L'ignorance est un "va te faire foutre" en tenue de soirée. [Noreen]   Mer 18 Fév - 15:08

JOJOOOOOOOOOO Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sing for my Heart Shin


Messages : 52
Dollars : 22
Featuring : Natalie Portman
DC : Eric D. Altman L.
Samuel Steevenson
Hayley Kent
Vincent F. Eckon
James P. Cobb
Who I am : Le Crayon et le Papier: Dessin d'Une Vie
The people around me : Bokura Wo Nosete
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : In Our Appartment


MessageSujet: Re: L'ignorance est un "va te faire foutre" en tenue de soirée. [Noreen]   Mer 18 Fév - 15:24

Welcooooooome !!! :D

_________________
S
H
I
N
M
A
I
R
A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I couldn't stop caring ~


Disponibilité pour RP : Quand vous voulez !
Messages : 43
Dollars : 37
Featuring : Ebba Zingmark
DC : Arwen
Logan
Ilyès
Who I am : Par là
The people around me : Par ici
Age : 22
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Dans mon atelier

ID Card
Études/Boulot: Junior
Statut Social: Middle Class
Quartier/Adresse: Atelier à Little Haiti


MessageSujet: Re: L'ignorance est un "va te faire foutre" en tenue de soirée. [Noreen]   Mer 18 Fév - 18:27

OOOOH *-*
Bienvenue sur ce nouveau forum, si jamais t'as besoin d'aide pour ta fiche, ma boite MP est ouverte

_________________
Thirst for life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I don't believe in love


Messages : 35
Dollars : 24
Featuring : Jeremy Sumpter
DC : Sasha B. CobbLi K. HanMike R. HarperShin Young HaeNicholas Y. TompkinsAdan Wangchuck
Who I am : a jerk
The people around me : YOLO
Age : 20
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : dans ton slip, regardes-y pour voir


MessageSujet: Re: L'ignorance est un "va te faire foutre" en tenue de soirée. [Noreen]   Jeu 19 Fév - 10:35

Bienvenue à toi la miss!
bon courage pour ta petite fichette, si tu as des questions n'hésites surtout pas ;)

_________________
HaGreg
On a parcouru les chemins, on a tenu la distance et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore. On a parcouru les chemins, on a souffert en silence, et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore... Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Disponibilité pour RP : Pas validée
Messages : 9
Dollars : 8
Featuring : Dasha Sidorchuk
DC : None
Who I am : Un rayon de soleil qui illumine tes pires cauchemrads
The people around me : I'm alone
What I've done : Nothing
Age : 18
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Miami - l'atelier de sa soeur ❤


MessageSujet: Re: L'ignorance est un "va te faire foutre" en tenue de soirée. [Noreen]   Jeu 19 Fév - 10:37

Merciii à tous les quatre, je viendrais vous harceler promis ❤️  (Alayna je n'hesiterais pas non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

• Renifleur de Lune •


Disponibilité pour RP : Vi
Messages : 88
Dollars : 87
Featuring : Nicola Sirkis
DC : Héra Delacroix
Eva Esperanza
Who I am : Un grand con rachitique
The people around me : Antisocial
Date d'inscription : 16/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Professeur de Biologie/Médecin scolaire
Statut Social: Comfortable
Quartier/Adresse: Coconut Groove


MessageSujet: Re: L'ignorance est un "va te faire foutre" en tenue de soirée. [Noreen]   Mar 24 Fév - 2:03


Félicitations !

TU ES VALIDEE
La pure bizu que je suis n'avait pas vu que tu avais envoyé ton secret /SBAFF/
Du coup après vérification, je te valide la miss ! Tu as un personnage très intéressant qui à mon sens est suffisamment complexe pour être travaillé, ça c'est cool ! Pas d'incohérences, c'est intéressant, j'ai pris plaisir à lire ta fichette :D bon jeu parmi nous ! <3<3<3<3


survole-moi


_________________

   
The power of love

   

«Tes plus belles années c'est tant que tu respires Porter. Je te demandais pas tes plus belles années. Je les voulais toutes.» Aza -© Eöl
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ignorance est un "va te faire foutre" en tenue de soirée. [Noreen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ignorance est un "va te faire foutre" en tenue de soirée. [Noreen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tenue de soirée
» Tenue de soirée
» les signature et le gif animé ?
» good night BKT !
» Tenue de soirée exigée - On vote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: Registre des habitants-