Partagez | 
 

 I'am The Bloody Teacher ! Be Afraid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I'm The Bloody Teacher... Be Afraid !


Messages : 28
Dollars : 28
Featuring : Francisco Lachowski
DC : Eric D. Altman L.
Maira S. Muños
Hayley Kent
Vincent F. Eckon
James P. Cobb
Who I am : Iam The Bloody Teacher... Be Afraid !
The people around me : Bokura Wo Nosete
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Miami


MessageSujet: I'am The Bloody Teacher ! Be Afraid !   Mar 17 Fév - 19:03

Steevenson Samuel

INFORMATIONS GENERALES


Age: 18 ans
Date de naissance: 20 mars 1996
Lieu de naissance: Miami
Groupe: Rich
Statut social: Etudiant/Professeur
Avatar: Francisco Lachowski
Scénario, PV ou P.I: P.I.
Catégorie: 3

Mon physique à moi


Bon avant d'aller plus loin il faut que je vous le dise, je suis une de ses personnes pour qui le physique compte, et pour cela je prend soin de moi, c'est plus fort que moi mais je veux plaire. Après il faut bien l'avouer et ne pas se leurrer j'ai été particulièrement gâté par la nature, en effet je suis plutôt beau-gosse ne le déniez pas. Vous le remarquerez je ne suis pas non plus un grand sportif, à quoi bon être super musclé et tout ? Personnellement je ne trouve pas ça vraiment esthétique, alors oui je fais du sport un minimum et ça se voit, mes bras sont légèrement musclés et mon torse finement sculpté. Je ne suis pas particulièrement grand non plus, mais j'aime à croire que je suis assez bien bâti pour imposer un certain respect. Sinon pour me plier aux conventions je peux vous dire que mes yeux sont marrons, mes cheveux courts et bruns et que mon visage est assez fin, mais un seul regard sur moi vous suffira à vérifier ces informations.
Sinon que vous dire d'autre que généralement je porte généralement des chemises et des jeans, favorisant toujours une tenue décontractée, étant totalement allergique à tout ce qui se rapproche à un costume, voila je pense que c'est à peu près tout sur ce sujet.

Ce qu'il se passe dans ma tête


N'allons par quatre chemins et allons plutôt au but: tout ceux qui me connaisse vous le dirons directement : je suis un horrible personnage sur tout les tableaux, on va dira surement même que je ne suis absolument pas digne de confiance et c'est potentiellement vrai, pas que je porte un tant soit peu de crédit à ce que mes camarades pensent de moi. C'est vrai que je suis désagréable, je l'ai toujours été avec tout le monde et sans exception même avec ceux qui sont proches de moi.
Il y a aussi un autre point à connaître sur moi: je ne fais absolument confiance à personne, bien sur il y a des personnes pour qui je suis plus enclin à accorder ma confiance mais même là je garde toujours un certain degré de méfiance. Dites que je suis paranoïaque ça vous regarde ça me va parfaitement.
Sinon bien sur j'ai des bons côtés il ne faut pas croire que je suis que désagréable, même si c'est que je souhaite montrer aux autres. Pour certaines personnes cependant je peux être très gentil et attentionné et pour une fois ne pas penser qu'à moi, même si mon grand principe de vie est que ma morale va toujours dans le sens de mes intérêts, toujours !

L'histoire que j'ai à vous raconter


J'hésite vraiment à faire çà, est ce que j'ai vraiment envie de vous raconter ma petite vie si parfaite ? Mais il paraît qu'il n'y a pas le choix donc je vais le faire et vous éblouir de ma si belle vie. Tout commence en 1996, dans les quartiers riches de Miami, on pourrait presque que dire que je suis né dans la soie puis ce que je suis né chez moi, dans la propriété de mes parents, un soir du mois de mars, mes parents refusant que je naisse dans un hôpital.
Autant dire que je n'ai jamais manqué de rien pendant mon enfance, je suis la définition même de l'enfant pourri gâté et loin de moi l'idée de m'en plaindre, je me satisfaisais assez de cette situation pour trouver quelque chose à y redire. Déjà petit j'étais vraiment un sale gosse, toujours à me chamailler avec mes camarades, dès qu'il y avait une bagarre à l'école vous pouviez être sur que j'étais un des participants, déjà je cherchai la popularité, je voulais contrôler mon petit monde, qu'on me voit comme quelqu'un d'important.

Autant dire que ça ne c'est pas arrangé au collège, plongé dans la jungle comme un vrai fauve affamé. Je suis rapidement devenu quelqu'un de connu dans le lycée, l'ami des populaires et le pire cauchemar des autres, une vraie terreur exploitant chaque faiblesse de ceux qui veulent lui faire de l'ombre, même si ça m'a amené à fréquenter les mauvaises personnes et à faire des choses très peu recommandables dont je ne veux plus parler, tout ce qui peut nuire à ma réputation ne sera évoqué, comprenez moi, j'ai une image à maintenir.

Peut-être devrais-je vous parler des mes passions aussi, il paraît que ça se fait beaucoup. Je suis assez connu pour jouer au base-ball depuis que je suis à l'école, j'aime bien ce sport, très complet ça me détend totalement et çà me fait oublier mes problèmes, j'ai continué au collège et au lycée. Il y a autre chose dont je parle moins, je suis photographe, enfin photographe, j'aime beaucoup prendre des photos, bon bien sur par les photos de fêtes qui se retrouvent sur facebook et qui vous suivent toute la vie et qu'on vous ressort à toutes les réunions de famille. Non mais des belles photos, des portraits, des paysages industriels, mais c'est une passion que je cache, que je n'assume pas vraiment.

J'imagine que maintenant vous vous attendez à ce que je vous parle de ma vie au lycée. Et bien déjà pourquoi je suis à Wynwood ? C'est une décision que j'ai prise tout seul, sortir du cocon familial pour faire mon année de senior ailleurs que dans le lycée de quartier où j'allais avant, me louer un appartement tout seul avec l'argent que j'ai de côté et m'inscrire dans ce lycée. Ici il a fallu tout reconstruire car j'étais inconnu, et arriver juste pour l'année de senior me laissait peu de temps pour mettre en place ma réputation mais croyez moi j'y arriverai !

Oh j'omet peut être quelque chose. Olivia K. Akane. Ce n'est pas un détail pour moi parce que c'est la personne la plus importante de ma vie.  Je la connais depuis toujours Olivia, elle sait qui je suis au fond, elle sait qu'il y a quelque chose d'autre qui se cache derrière le mec froid et chiant. Quand elle est partie en voyage, je l'ai un peu mal vécu, et je n'ai pas pu rester longtemps sans te voir alors dès que je pouvais je sautais dans un avion pour te rejoindre. Ton retour à Miami ? une bénédiction, je respire à nouveau, je suis de nouveau moi. De nouveau moi jusqu'à piquer une énorme crise de jalousie et dévaster mon appartement. Oui une chose est sûre depuis que tu es revenue Olivia je suis amoureux de toi. Tu as besoin de temps pour réfléchir, placer les limites imperceptibles de ce qu'il y a entre nous. Le plus important dans tout ça c'est que nous nous aimons, que tout soit sincère entre nous. Nous rentrons juste d'un voyage au Vietnam qui restera à jamais dans ma tête.

Sinon ? ah oui je suis depuis très récemment professeur d'anglais et de français. Je me demande encore ce qui est passé par la tête de Eden quand il m'a proposé ces jobs.

TOI, ET SEULEMENT TOI


Souhaites-tu un parrain/marraine? Non merci, ma marraine est déjà parfaite ♥
Age: 21 ans
Pseudo: Ricoco
Où as-tu connu le forum? //
As-tu une remarque, ou suggestion à faire? //
Code de validation:Sérieusement ?
As-tu envoyé ton secret? Yup
Code:
→ Francisco Lachowski [color=red]?[/color] Steevenson Samuel

(c) Sashette

_________________
Samoli
Je reste enfermé chez moi et je ne sors pas. J'attends comme la fin du monde et je ne sais pas. Combien de temps ça prendra mais je ne l'oublie pas. Parfois la nuit on s'ennuie et ca ne plait pas. Non ca ne vous plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

• Renifleur de Lune •


Disponibilité pour RP : Vi
Messages : 88
Dollars : 87
Featuring : Nicola Sirkis
DC : Héra Delacroix
Eva Esperanza
Who I am : Un grand con rachitique
The people around me : Antisocial
Date d'inscription : 16/02/2015

ID Card
Études/Boulot: Professeur de Biologie/Médecin scolaire
Statut Social: Comfortable
Quartier/Adresse: Coconut Groove


MessageSujet: Re: I'am The Bloody Teacher ! Be Afraid !   Mer 18 Fév - 19:11


Félicitations !

TU ES VALIDE(e)
Il est intéressant Samuel, objectivement parlant ^.^ subjectivement je ne l'aime pas. Mais je suppose qu'il est de ces personnages faits pour ne pas être aimés (en comparaison, Joffrey Baratheon est également détestable et c'est l'un des meilleurs personnages du bouquin) bref, comment dire, ta présa m'a plue. C'est court mais suffisamment synthétique pour qu'on cerne le personnage et qu'on ait envie d'en savoir plus. Donc tu es validé <3
Juste, attention à la fin tu es passé du "Il" au "Tu" en une seule phrase, ce qui est assez déroutant ^3^ bisouuus


survole-moi


_________________

   
The power of love

   

«Tes plus belles années c'est tant que tu respires Porter. Je te demandais pas tes plus belles années. Je les voulais toutes.» Aza -© Eöl
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'am The Bloody Teacher ! Be Afraid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloody Roar 2
» Lord Bloody Kusanagi
» GTO(Great Teacher Onizuka)
» Luciole - Bloody Cross [DMC]
» LES VAMPIRES DE MANHATTAN - BLOODY VALENTINE de Melissa de la Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami's Whispers :: Administrative :: Papers, please :: Registre des habitants-